Aller au contenu


Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

la classe la technique de Jiraya, je comprend pourquoi c'est le roi de l'infiltration maintenant :D

 

Solid Snake a coté c'est un rigolo lol

 

Le combat Jiji vs Pein s'annonce dantesque, le combat avec le plus haut niveau depuis le début du manga ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce côté visqueux lorsqu'il sort de la grenouille me rappelle Oro qui sort de lui-même lorsqu'il muait.A croire que jiraya a aussi ce côté gluant dans ses jutsus.Pas étonnant qu'on ait du mal à le répérer lors d'une infiltration.

De mieux en mieux pour jiraya, l'heure est venue pour lui de nous montrer qu'a chaque fois qu'il menaçait ses ennemis, ce n'était pas que du vent et qu'il est le sannin le plus puissant de konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort mon Jiji!!!!! 9_9 ok il est pas à moi je le rend!

 

En tout cas cette technique d'infiltration c'est tout lui : cocasse, limite ridicule, inattendu... et finalement super puissant quand on y réfléchit!

Espérons qu'il ait d'autres choses en stock, parce que vu la tête de Pein, il n'a pas l'air de lui préparer un gouter d'anniversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fan de la technique de jiraya, tu m'etonne qu'il arrive bien a espionnait. comment on peut devine que dans un petit crapaux il y a l'impressionant jiraya qui a une carrure de catcheur lol. en tous cas meme si il est fort il est dans la merde, il y a petunia et pein ainci que toute la ville lol ya pas meilleur situation pour voir la puissance de jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops : Ni Solide Sanake ,ni Sam fisheur (Splinter Cell) lol

 

la classe ce Jiji , le combat Vs Pein va etre sublime , j'aimrais bien voir La girl se battre du moment qu'elle fait rien  :P, Le village de la pluis a l'aire en plein air de devlopment , bientot ca seras un champ de bataille bien que Jiraya possede un arsenal de technique incroiyable , une defaite est attendus de sa part mais je dit pas qu'il mourras ,

 

Jiji For Ever !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor la le seul mot qui me vient c'est F A N T A S T I Q U E !!!!!!!!!      Le legendaire Jiraya est vraiment super puissant comme je m'en doutait mais si sa se trouve il peut aussi sortir une langue de crapo part sa manche comme Orochimaru ,c'est vrai qui n'ont rien avoir avec les autres ces SANIN ils sont vraiment audessus donc on peut s'attendre au meme genre de combat Oro/3eme hokage    mais avec plus de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yondaime hokage sama

 

Tu viens de me faire penser à un truc...en relisant le tome 38 j'ai vu cette image dans un des chapitres:

 

http://img401.imageshack.us/img401/3651/chap342p01gfcku2.jpg

 

Il y aurait un lien avec la technique de jiraya?

 

+1  :)

 

le principe de la poupee russe.. huum pourquoi pas  ;) ce jutsu est a developper dans la futur et plus que probable confrontation Jiraya Vs Pein  :o

 

J'espere que ce sera du 1 contre 1, je pense que oui, kishi va pas griller les justus des 2 perso restant de l'aka tout de suite. un peu comme Tobi/Deidera Vs Sasuke 9_9

 

 

**Edit** par contre la couv je la trouve un peu naze >:(  elle fait Fake ou alors elle a ete trop cleaner.. cher pas mais j'accroche pas du tout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien je ne suis pas trop du même avis

en effet je pense que jiraya va mourir car cela collerait bien pour la suite de l'histoire et comme je le disais la conversation entre godaime et lui comme quoi il sont vieux etc... en est une raison de plus

quand a la technique je la trouve excellente xD il se gave ce Jiji esperons qu'il n'ai pas que sa comme nouvelle technique parceque sinon contre pein et petunia sa va faire un peu light... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la technique de  jiraya, je comprends  beaucoup meiux sa  facilité à pouvoir espionner

 

Toutefois je ne pense que ce  n'est qu'une technique très simple à comparer de ce qu'il est  capable de faire.

Je pense par ailleurs de  naruto a appris beaucoup de  ce  type de  technique qui se sert des grenouilles/crapaud et  j'espère que l'on en verra un bout lors d'un futur combat naruto vs qqun

 

Maitenant si on imagine un combat jiraya/pein beaucoup cela et entrevoit la defaite de  jiraya.

Je suis pas tout à fait d'accord la dessus déjà je vois plus un jiraya contre la fille pein partant à la recherche de  naruto car  cela fait maitenant 3-4 chapitre qu'il ne a reçu l'ordre.

M'enfin si on a droit a un jiraya/pein j'aurai tendance pusque l'on est  au village de la  pluie et que pein a des affinités avec de  penser que pein a une affinité  suuton alors que  jiraya de par les  qques  techniques vu lors du combat sanin vs sanin aurait des tendances Doton et katon  et  principalement doton donc  j'aurai une tendance  a  donner jiji gagnant toutefois pein a des yeux bizarre

 

Allez  le  367 ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent vraiment la fin pour Jiraiya... Si on suppose que dans le meilleur des cas il a le meme niveau qu Orochimaru et que ce dernier ce fait totalement later par Itachi qui lui meme obéi a Pein... En plus cette derniere scène ou lui et Tsunade se bourrent la gueule avant son départ en mission dans le village de la pluie ressemble plus a une fete d adieu qu autre chose... Non là franchement si Kishi tue Jiraya je serai franchement degoute, qu il aille se battre contre quelqu un d autre ce percé lobotomisé... Et la suite des livres de Jiraya qui n arrivera jamais. C est Kakashi qui sera déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette technique d'infiltration est vraiment terrible ! Jiraya est vraiment étonnant ! 'ai hâte de le voir combattre sèrieusement !!! J'imagine déjà le niveau du combat entre Pein et Jiraya !  :o

 

Cependant, c'est vrai que l'hypothèse selon laquelle Jiji va mourrir est de plus en plus probable... Surtout si Petunia s'y met aussi... Aprés tout, ils sont sensés être l'élite de l'Aka... Mais bon, notre Jiraya a tout de même fait fuir Itachi et Kisame donc peut être qu'il s'en sortira avec un jutsu de dernière minute ... mais ça, personne ne peut le savoir à part Kishi.  :-\

 

Naruto Shippuuden est vraiment aussi bien que la First Gen !!! Voir mieux !!!  :D  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je viens d'avoir une petite idée en voyant la technique de Jiraya:

Peut être que pour avoir des infos sur l'akatsuki il n'a pas eu besoin de contact mais il s'est juste infiltré dans leur planque quand il était dans une grenouille! Donc logiquement quand l'Akatsuki parle de ses plans et bien Jiraya entend tout car il est dans le corps de la genouille et surtout personne ne peux le voir vu la taille de cette animal! ;)

Ou alors il a peut être utilisé les fils de Gama-Bunta pour avoir des informations! On a déjà vu ces petites grenouilles en mission d'infiltration dans l'anime non? C'est un bon moyen d'avoir des informations sans se déplacer et sans être vu! :P

Jiraya doit souvent utilisé ces grenouilles à mon avis! En tous cas cette hypothèse peut être vrai! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Enorme! Tout Jiraya résumé dans un jutsu... c'est magique.

Mais comment a t'il fait pour aller aussi vite à Ame sans etre choppé...?

Ben voilà comment.

 

En tout cas, ça me fait dire juste un truc . On parle tout le temps de la ressemblance entre Naruto et le 4eme (qui est surtout physique). Mais dans le comportement, si y en a un qui est aussi imprévisible que Naruto et qui lui ressemble enormément(rappelez vous les clochettes), c'est bien notre bon vieux pervers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Jiraya vs Pein , ça sonne comme l'affiche du siécle vous trouvez pas,en tout cas ça péte ... et ça va péter dans pas longtemps, je crois.

 

En plus la technique d'infiltration de Jiraya a la classe,on aurait pu chercher encore longtemps de quel façon il s'infiltrait partout, on aurait jamais trouver.

 

En ce qui concerne la famille de Naruto c'est pas encore net net tout ça,mais encore un petit peu et on sera fixer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortel l'image avec Jiraiya qui sort de la bouche du crapaud !! Et une => une technique dévoilé ^^

Et on pourrai imaginé qu'il a laissé ce crapaud devant le village pour ce déplacé plus vite avec un jutus spacio-temporel juste avant de partir prévenir la Princesse - Godaïme qu'il a trouvé le village du Leader de l'Akatsuki !!

 

images avec un peu de fun ^^ :

 

4qoblgxcopiezj9.th.jpghttp://

 

 

4qoblgxcopiezj9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrais que le pays ou village du tourbillon sa fait un peu bisard parceque on n'en as jamais entendu parler en plus sa doit etre un endroit ou il y a des shinobie mais aucun d'eux n'as encore jamais été vu meme pas a l'examen chunin moi sa m'intrigue ensuite Pein qui dit qu'il ressent un truck dans la force, si Pein l'as ressentis alor Jiraya aussi a put le ressentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrais que le pays ou village du tourbillon sa fait un peu bisard parceque on n'en as jamais entendu parler en plus sa doit etre un endroit ou il y a des shinobie mais aucun d'eux n'as encore jamais été vu meme pas a l'examen chunin moi sa m'intrigue ensuite Pein qui dit qu'il ressent un truck dans la force, si Pein l'as ressentis alor Jiraya aussi a put le ressentir

 

Non Car Pein est dans son territoire, et on imagine assez facilement qu'il a la possibilité de "contrôler" la pluie, donc par ce faite de sentir jiji car lui même est sous la pluie :)

 

Par contre jiji à peut être senti que la pluie n'est pas naturelle, ou qu’ elle contient du chakra ou je ne c'est quoi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm ...je suis decu vu que ma theorie sur les origines de naruto sont tombés a l´eau  ;D

dire que je croyais qu´il venait du clan uzumaki de konoha , un clan qui maitrise les technique du vent

mais bon comme toujours ca va etre un tres bon chapitre avec une affiche monstre : pein vs jiraya

 

pour la technique du crapaud , je pense que c´est comme ca qu´il collecte les informations , caché dans in crapaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une super technique de jiraya, on peut le dire il utilise quasiment que des crapaud lol ;D

sinon ca me fait penser que depuis le début des next gun naruto n'as pas utiliser une seule technique faisant appelle au crapaud  ;) il vas peut être nous en montrer une dans le prochain chapitre...

vivement la VF et le 368  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut a vous , je trouve que la technique d'infiltrtion de jiraya est super, digne d'un vrai sanin et la perspective de sa mort me rend trop triste qu'il gagne ou qu'il perd j'espere qu'il ne moura pas, mais j'ai une grande question a vous demandez: quand pein dit:

 

 

La sensation de ce chakra

Je n'avais pas senti cette interférence dans la force (chakra) depuis longtemps

 

 

 

 

 Cela signifie forcement que pein connait jiraya depuit tres longtemp avec une periode de separation toute aussi longueet je me dit que peut etre pein=yodaime l'eleve de jiraya ;), je sais que ça paraît improbable vu que pein vien d'un autre (village pays de la pluie)

 

et comme nous somme dans le revoila de tous les personnage disparu la fille qui fai équipe avec pein ne seré pas rin  ::)la couleur de cheveu ne correspond pas mais l'age si .alors qui sait............theorie trop facile.............lol,  :P

pour le nom de naruto je trouve cela normale qi'il ne porte pas celui de son pere NAMIKAZE par soici de discretion pour le protegé

 

seul chose que je ne trouve pas logique c'est rencontre ita/naruto parole sterile sans nouvoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une super technique de jiraya, on peut le dire il utilise quasiment que des crapaud lol ;D

sinon ca me fait penser que depuis le début des next gun naruto n'as pas utiliser une seule technique faisant appelle au crapaud  ;) il vas peut être nous en montrer une dans le prochain chapitre...

vivement la VF et le 368  ;D

 

Oui, c'est vrai, on ne c'est pas si notre Naruto peut maintenant parfaitement invoqué les crapauds ... je pense et espere que le prochain combat de naruto nous montrera c'est vrai progres.

 

En attendant ... ques que jiji va faire  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien connaitre le contenu du carnet de Kabuto. S'il contient des informations sur Pein et son village, il se peut que Naruto et son équipe aillent preter main forte à Jiraya. A leur arrivée ces derniers trouveront certainement le cadavre de Jiji et l'affrontement Naruto/Pein pourra enfin débuter  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sensation de ce chakra

Je n'avais pas senti cette interférence dans la force (chakra) depuis longtemps

 

Cela ne veut pas forcement dire que pein connait jiji.

 

Mais simplement que cela fait longtemps qu'il n'a pas ressenti cette sensation de puissance, ou autre interférence, donc ca peut être aussi bien un autre ninja qu'il a rencontré dans le passer qu'il lui procurai la même sensation.

 

Mais bon, vu que jiji connais tous le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...