Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Folie,Génie un philosophe célèbre a dit que dans tout génie il y a une part de folie!

La suite, c'est, car de la folie au génie, la seule différence est la réussite.

 

Moi je sai aps je croi pas a des histoires de demi frère... ou de belle mère, arrière grand oncle... Je vois plus Pein etre le jeune frère de kushina lui en voulant pour avoir trahit Ame. Un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais , le truc marrent avec Kishi , c'est que meme avec toute les revlations faite , d'autre ont vus le jour , On avait Pein Papa Naruto , et on a oublier Yondaime dans un placard et il suffit qu'une seul phrase dans un chapitre et Yondaime redevient pere , et je parle meme pas de la mere  : :P

 

Je prevoit le pire pour Jiji , 2 Membre de l'aka face a un seul ninja ....une defaite est a venir mais qui s'est ? peut etre que la team Konoha vont faire une pose et la ils ouvrent le black book , et ils trouvent que Pein est au pays de la pluis et il fonce direct et la il sauve Jiraya pile poil , pas cool ca ? mais bon c'est pour de future chapitre    ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pense que Petunia est la mere de naruto et bien c'est pas vraiment plausible vu que si c'était sa mere et d'aprés se que dit Tsunade et bien elle aurais le meme comportement bete que naruto alor que elle , elle a l'aire arogante et sournoise pas vraiment le genre a naruto ,on dirait sasuke avec des nichons et une fleur sur la tete et pour le pere a naruto sa signifierais alor que Yondaime soit originaire de la pluis puisque si naruto ressemble a Yondaime et que naruto ressemble a son grand pere et bien la messe est dite les enfants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ame est le champ de bataille des dernières guerres de part sa position centrale vis-à-vis des belligérants.

 

Yondaime a participé aux dernières guerres et s'est donc rendu à Ame. En tant de guerre, le viol est une pratique courante mais ça collerait pas avec le personnage (lol). Par contre, on peut supposer qu'il a eu une relation amoureuse avec une femme d'Ame. Et hop, v'la Naruto.

 

La femme d'Ame avait déjà un fils : ... Pein, d'où la ressemblance...

 

Si la mère disposait de capacité héréditaire (dojustu comme celui de Pein), Naruto pourrait réveiller son pouvoir dans les tomes à venir. A moins que le dojustu de Pein soit hérité de son père. M'enfin Uzumaki ça veut pas dire "Tourbillon" ou quelque chose du genre ? Et comme par hasard, celui que l'on suspecte d'être le frangin de Naruto possède un dojustu en forme de tourbillon...

 

Si Naruto est tellement laissé à la masse c'est peut-être que l'auteur avait prévu un énorme level up : l'acquisition d'un dojustu pour le blondinet (ce qui lui permettra aussi de se passer plus facilement de Kyubi)...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime peut bien être le frère de notre cher naruto; pourquoi un lien parent fils ? tout ces comparaisons faite par jiraiya entre naruto et yondaime; c'est comme comparer deux frères.

au niveau de pein je pense que lui aussi a un lien avec naruto; les chapitres s'accélèrent,

esperons que ce manga sera eternel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais attendre la sortie du chapitre pour poster mais je n'arrive plus à me retenir,alors voyons ce que nous avons là:

 

Naruto ressemble au père de sa mère(en gros son grand-père),elle même vient du village de la pluie qui se trouve être en guerre civile,à la tête d'un des opposant nous avons le sous-chef de l'aka qui ressemble légèrement à naruto.Avec tout ca des gros sous entendu comme quoi yondaime serait le père de naruto.

 

Kishi est un génie.

 

Pour ceux qui pensaient qu'on arrivé à la fin du manga,je pense qu'on va pouvoir patienter,rien que pour voir la tronche du grand-père ou de la mère.

 

Itachi vs Sasuke:

 

Sasuke est très fort,c'est tout ce que j'ai à dire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est.. je sombre dans la folie (comme la plupart d'entre vous)

 

Ces révélations sont toujours floues (merci Kishi!)

Tsu dit que Naruto ressemble au Yondaime et Jiraiya conteste en disant que c'est faux car le Yondaime est un pur génie (il voulait dire par là que Naruto est un abruti ^^) mais coté physique il l'a déja révélé dans la FG qu'il trouvait une grande ressemblance entre lui et le 4e. Et la il ajoute qu'il (Naruto) ressemble plus a sa mère, s'il parle toujours du coté mentale, elle doit etre du genre a foncer dans le tas et faire des Kage Bunshin et des Rasengan ^^ lolll

 

Les Uchiha sont laissé de coté un peu pour ce chapitre (ca fait un peu de bien quand meme, on perdait Naruto de vue) mais d'autres révélations toutes aussi choquantes a propos de ce clan maudit nous attende, je dirais meme dans le prochain chapitre (ou l'autre..)

 

Pour en revenir a Naruto et sa famille sortit tout droit des mémoires des Sannin, ce Namito a surement épousé cette Kushina Uzumaki et lors de la mort du Yondaime elle a donné son nom a son fils, car le pere était mort (???) un truc de fou j'vous dit..

 

Merci Kishi, grace a toi pleins de tes fan assoiffés de vérité vont visiter un asile dans la prochaine année!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la mère disposait de capacité héréditaire (dojustu comme celui de Pein), Naruto pourrait réveiller son pouvoir dans les tomes à venir. A moins que le dojustu de Pein soit hérité de son père. M'enfin Uzumaki ça veut pas dire "Tourbillon" ou quelque chose du genre ? Et comme par hasard, celui que l'on suspecte d'être le frangin de Naruto possède un dojustu en forme de tourbillon...

 

Si Naruto est tellement laissé à la masse c'est peut-être que l'auteur avait prévu un énorme level up : l'acquisition d'un dojustu pour le blondinet (ce qui lui permettra aussi de se passer plus facilement de Kyubi)...

 

Raaaa ca serait si bon, ma signature deviendrait concrete, j'aimerais trop une guerre des clans Avec Naruto/Pein d'un coté, ce dernier decouvre que Tobi Madara fait des trucs derriere son dos, Itachi/Sasuke/Madara s'allie pour conquerir le monde mais Naruto arrive à raisonner Sasuke grace au Uzumaki dojutsu...bon la je pars total en trip !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pein doit certainement être l'un des premiers membres de l'akatsuki puisqu'il semble être le seul à pouvoir sceller les bijuus. Donc il est très clair qu'il a pas 20 piges. Bon on a déjà remarquer que Kishimoto n'était pas un fan de la chronologie et qu'il y avait quelques incohérences. Cela dit, Pein, Yondaime & co ne sont pas vraiment dans une tranche d'âge évidente pour être soit le frère soit le père de Naruto.

 

  Le chapitre montre la fameuse technique d'infiltration de Jiji avec une grenouille, je la trouve vraiment sympa elle me rappel Oro qui lui sortait de la geule des serpents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petite théorie :

Yondaime vient de devenir Hokage et lors d'un examen chuunin (par exemple) il rencontre des représentants d'Ame dont Kushina. Il en tombe fou amoureux, et *je vous ferais pas de dessin ;D* !

Quelques semaines plus tard, Kushina dit à Minato qu'elle est enceinte et du coup elle veut quitter Ame. Comme c'est une Kunoichi puissante [pourquoi pas ?], Ame ne l'entend pas de cette oreille que Kushina parte pour Konoha. Du coup, Ame réclame la tête de Yondaime.

Juste après que Naruto soit né, des ninjas de Ame arrivent à Konoha et il buttent Kushina. Alors Minato décide de se venger et organise en catastrophe une solution. Par chance [ça j'ai pas d'idée pour l'expliquer] Kyûbi se ramène et l'idée germe aussitôt dans l'esprit de Yondaime et puis voilà ! Naruto porta Kyûbi en lui.

 

Bon, la fin je l'ai fait un peu à la va vite. C'est assez simple comme explication, mais je trouve ça plutôt efficace. Vous trouvez pas ?

 

PS : on est partis pour faire 200 page là !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime a participé aux dernières guerres et s'est donc rendu à Ame. En tant de guerre, le viol est une pratique courante mais ça collerait pas avec le personnage (lol)

 

Alors la je suis mort de rire  :D sacré Athouni!  :)

 

Nous sommes dans un shonen et je vois mal Naruto être le fruit d'un viol ^^ en plus comme tu l'affirmes Yondaime en violeur ca ne le fait pas trop et ca serait contradictoire avec le style du manga. Néanmoins le reste de ton argumentation donne matière à réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je viens de lire le scan chinois, vivement le VF!!!

 

J'ai un peu lu vos réponses, mais est-ce que le fait que pétunia soit la mère de naruto, pein sont frère et yondaime son père se confirme

vraiment? Ou c'est tous les monde qui donne son point de vue là?

 

Sinon j'adore comment jiraya va à AME, grenouille powaAaAaAaAaAaA!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je viens de lire le scan chinois, vivement le VF!!!

 

J'ai un peu lu vos réponses, mais est-ce que le fait que pétunia soit la mère de naruto, pein sont frère et yondaime son père se confirme

vraiment? Ou c'est tous les monde qui donne son point de vue là?

 

Sinon j'adore comment jiraya va à AME, grenouille powaAaAaAaAaAaA!!!!

 

Non ce ne sont que spéculations suite aux révélations de Kishi.. il y a certainement un lien de parenté entre Naruto et le Yondaime mais ils sont p-e pas pere / fils

 

Ouais d'accord avec toi, trop stylé l'arrivée de Jiraiya a Ame xD Je comprend pourquoi c'est un ace dans l'infiltration! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous...

J'étais déconnecté de Naruto à cause des vacances... Et qu'est-ce que je vois... Naruto  qui se fait encore avoir par les corbeau, Itachi face à Sasuke, on parle de la mère et du grand père de Naruto, reste plus qu'à lire ce chap...

 

Je n'ai pas encore regardé le raw, j'ai juste lu la première page de ce topic... Alors si il y a encore autre chose à voir.. J'ai hâte de lire la release de MFT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalala... Kishimoto nous mets encore dans le cirage...

Entre Sasuke qui crucifie le clone de son frêre (ce qui est pas mal non plus) et les révélations sur la famille de Naruto... Raaaah! Vite, ma dose! Vivement la vf!

  Alors comme ça, Naruto serait originaire d'Ame... Enfin, plutôt sa mère, à qui il ressemble apparement, tout en ayant un physique proche de son père (ou de son grand père, j'y pige plus rien ;D)... Lien avec Yondaime? Avec Pein?

  Vingtdioux! En ce moment, Kishi se déchaine, et c'est tout simplement divin! Je le redit, vivment la vf pour en savoir plus, et vivement les prochains chap qui s'annoncent tout aussi excellents.

  Sur ce... See you ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirai que kishi veut en finir avec quelque chose, peut-etre pas avec la serie, mais peut-etre bien avec le chapitre de l aka, perso, je verrai bien une nouvelle guerre ninja, avec un naruto adulte, auquel il serai chef d equipe avec des petits genin comme protegé, genre le gosse de jiraye et tsunade, trop danss mon trip, mais vivement une traduction du chapitre pr nous eclairer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis si Jiji survit à Pein,il va se reconvertir dans le GamaExpress le nouveau moyen de locomotion qui monte!!

 

Sinon j'avais raison Pein fait tomber la pluie et la mêle à son chakra pour determiner si un ennemi approche,il a un Kekkei Genkai plutôt sympa aussi utile que celui de Karin!

 

Vu la trad du chap,"Petunia" pourrait très bien etre Kushina:jolie femme,facon de se battre et d'agir d'un garçon.........ce qui serait pas surprenant vu qu'elle évolue dans l'Akatsuki!

 

Mais bon Kushina on la connait toujours pas mais c'est juste une supposition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wha, ça devient un peu le bordel là !  :D

 

En esayant de recoller les diverses hypothèses, voilà ce que ça donne :

 

- Naruto a la même tête que son grand-père, qui est roux.

- Il a hériter de la couleur de cheveux et d'yeux de son père (yondaime).

- Il a le même caractère que sa mère.

- Sa mère avait déjà un fils (pein)

- Cette famille dispose d'un dojutsu dont Naruto n'a pas hérité.

 

En gros, c'est ça, non ? Après, je sais pas si Pein est un frère ou un demi-frère... ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, le lien mis dans la page d'accueil de Gaara-fr ne marche pas, ça dit "Serveur introuvable" !

Y a tant de monde que ça qui veut le voir ? Bah de toute façon, le mieux ça sera la VF !!

 

Pour ceux qui sont dans la meme galère que toi je me suis permis d'héberger le fichier sur sendspace,voilà le lien en attendant la version francaise :

 

http://www.sendspace.com/file/9d177p

 

Voilà ;) ne vous jetez pas tous dessus  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais genre, avec tout ce que j'ai pu lire, il est possible que :

-Yondaime est le pere de naruto (ressemble physiquement)

-Pein son (demi) frere

-"Petunia" sa mere donc ... Kushina (qui est encore derriere son premier fils pour calmer ses exces de fureur :P)

-Jiraiya son grand pere (ressemble mentalement)

 

Mais genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi, merci pour le scan !! ;D Y a quand même une grosse partie sur les uchiwa, mais c'est clair qu'ils sont totalement zappés pour le coup ! xD

 

Nan, Jiraiya n'est pas de la famille de Naruto, du moins c'est pas un Uzumaki ça c'est quasi sûr. Maintenant, est-ce que c'est un Namikaze... hmm j'en doute quand même beaucoup aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Jiraiya dit "Mais je ne pense pas" en parlant du fait qu'il va mourrir. J'espere vraiment qu'il ne compte pas se laisser faire genre à la fin du combat pour ouvrir les yeux à Naruto pour qu'il progresse.

Ca ferait du style Jiraiya gagne,, ou alors c'est serré, mais à la fin, il laisse son adversaire le tuer, bref une connerie à la Sasori, là j'aimerais pas! Je trouve Jiraiya sur de lui dans son infiltration, quelle classe quand il sort de la grenouille, et quand il regarde Ame no Kuni! Jiraiya en force yeah yeah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que Jiraya fasse partis de la famille a naruto sinon sa serais de l'abus que deja les Hyuga et les Uchiwa sont liés ensuite le 1er et 2eme sont frere et la 5 eme est la petite fille sa fait trop familiale c'est pour sa que sa serais abusé sinon sakura ressemble a Tsunade donc pourquoi pas aussi et lee ressemble a Gai et pourtant rien c'est pour ca qu'il ne faut pas tiré de conclusion sur des simple piste qui nous menent a l'erreur Kishi joue avec nous c'est une crapule que j'adore!! Et puis quand je vois Itachi et Pein sa me rapelle Hisoka et kuroro dans hunter x hunter peut-etre que Itachi dans sa soif de combatre les personnes fortes est entré dans l'aka et il a le meme raport aussi avec sasuke et Gon vous ne trouver pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...