Aller au contenu


Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense à quelque chose en y repensant mais Ame a l'air plutôt moderne comme ville et pourquoi le village du Tourbillon aurait pas été envahi par la Pluie et Kushina serait une des dernières survivantes du Tourbillon et elle se serait enfuie!Et si Pein et Kushina avaient été frères et soeur et séparés à la naissance l'un restant à Ame et l'autre recueillie par Konoha(ptetre par Jiji) et on l'aurait appelée Uzumaki en mémoire de son village d'origine!

 

Et ca se tiendrait vu que Jiji parle de Kushina comme d'une enfant qui a grandi de manière très belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Merci à Matthieu L pour son don de 5€"

 

Mais de rien cher Kheops  :D

 

 

Bon sinon...c'est du tout bon ce chapitre ! On enchaine les révélations en ce moment, et ça laisse envisagé le meilleur pour la suite. Pein VS Jiraya... on va surement avoir le droit à un combat de très, très haut niveau, surement le meilleur depuis Sandaime/Oro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je viens de lire le scan et je suis assez décu, ce n'est que de l'approximatif...

Et le dernier conseil de jiraya n'est pas vraiment compréhensif je ne remettrais pas les pieds de si tot sur ce site mais je tiens à féliciter tout les gens qui se donne du mal pour traduire les scans de naruto pour les fanatiques que nous.

Quelle que soit la qualité tout travail mérite une récompense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohoo merci pour la VF gaara-fr  :D

Kakashi futur hokage, ça serait très comique et naruto pfiou il serait vert de jalousie ..

Mais cette phrase m'a interpelé de tsunade "Son attitude et ses jutsus" pourtant il ne possède AUCUN jutsu spécial le naruto ..

a part rasengan et kagebunshin .. aucune technique qui ferait penser à sa mère.. Nouvelles tecks en perspective ? :D

 

Sinon "Le sannin légendaire" prochain chapitre .. ça sens du jiraya face a pein, et des techniques tous plus belles que les autres .. un titre magnifique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !! Merci à toute la team pour cette fabuleuse scanlation !! Chapitre qui n'annonce que du bon, du très lourd! Comment j'ai kiffer la phrase à la fin du chapitre: " Le sannin légendaire" !! C'est décidé, Jiraiya est exceptionnel! MON perso préféré de Naruto!

Pour en revenir au chapitre...Je crois qu'Itachi a dit à Sasuke de se retrouver au repère des Uchiwa pour lui révéler des choses, et ce petit "encas" était pour évaluer si Sasuke était devenu assez fort pour...je ne sais pas quoi!

Mais leur affrontement passe vraiment au second plan! Moi je suis à fond sur l'infiltration d'Ero sennin sama!  ;)

ps: Petite amourette entre Jiraiya et Tsunade-Hime?!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

 

dîtes, est ce qu'il est dit explicitement quelque part que Pein est un homme ?

 

parceque si ce n'est pas le cas, c'est peut être la mère de naruto (couleur des cheveux, tourbillons dans les yeux or elle vient du pays des tourbillons, ressemblance physique,garçon manqué!)

 

il a un bandeau du village de la pluie mais c'est peut être que le pays du tourbillon a été conquis par le village de la pluie, enfin les histoires de guerre civile tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon, je viens de lire la VF et vraiment ça vallait le coup d'attendre. Merci à toute l'équipe de Gaara-France pour cette excellente release.

 

  Pour ce qui est du chapitre en lui même, que dire à part que c'est une tuerie? Le tome 40 n'est pas fini mais on peut déjà affirmer que c'est le meilleur paru jusqu'a maintenant. Les révélations sont énormes et les perspectives scénaristiques sont exitantes.

 

  Pour Itachi / Sasuke. On approche d'un changement radical pour Sasuke. Je ne sais pas ce qu'il va se passer mais ce qui est sûr, c'est qu'a la suite de sa prochaine rencontre avec son frère au fameux repère, Sasuke ne le poursuivra plus comme avant. Ce qui est intéressant c'est de savoir comment il va se séparer de l'Hebi. 3 possibilités me viennent à l'esprit:

- Il annonce une séparation officielle: peu probable. Je vois mal aucun des personnages accepter pour des raisons qui leurs sont propres. A la limite celle qui aurait le moins de raisons pour faire des histoires c'est Karin, mais vu son caractère...

- Il file en douce: peu judicieux de sa part connaissant la capacité de Karin. Il se ferait vite rattraper. De plus ça serait pas très réglo; même s'il est assez lache je le vois mal faire ce coup de p***

- Il les envoi au casse-pipe contre Konoha. Pas très réglo non plus, mais plus probable, sachant qu'a mon avis tout le monde serait chaud pour aller se battre s'il sort une bonne raison.

 

  Dans tous les cas aucune ne me convient vraiment...

 

  Pour la discution Jiji/Tsutsu et la rencontre annoncée entre Pein et le sannin, je dirais que leurs paroles ne sont pas anodines. Ni les révélations sur Naruto ni les méfiances vis à vis de la NE ne sont là par hasard.

 

  Certains pensent que ce village des Tourbillons était Ame, ce qui est sûr c'est qu'il n'est plus sûr la carte et que ses territoires ne devaient pas bien être très loin de Konoha pour qu'une ninja de ce village rencontre le Yondaime.

 

  Quant à la NE, je sens bien la réapparition de Saï à Ame, et ce qu'a pu dire Jiji ne va pas en sa faveur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ceux qui sont heureux de savoir que le Yon.. Minato (^^) est le pere de Naruto. Le petit blondinet l'a toujours vu comme un grand héro et une source d'inspiration afin de trouver plus de détermination dans ses entrainements. Avec les allusions que les personnages faisaient sur lui et Minato depuis le début du mange (Kakashi : s'il y a bien quelqu'un qui puisse dépasser le Yondaime, c'est toi, Naruto..)

 

Apparment, selon les dires de Jiraiya, Naruto ressemble a son père sur le physique, et retient de sa mere pour le caractère. Hehe j'aimerais bien voir cette Kunoichi qui gueule tout le temps et qui fonce dans le tas a chaque combat :P

 

Mais j'ose croire qu'il y a encore un lien entre Naruto et Pein, un peu ce qu'Itachi est a Sasuke (un frere diabolique doté d'une grande puissance)

 

Par contre, sa sent la mouise pour Jiraiya... J'voulais pas y croire jusqu'a ce que je lise la trad.. Certes il est un des plus puissant shinobi (sinon LE plus puissant) mais je le vois mal gagner contre Pein qui perdrait le premier combat a laquel on le verrait en action.. ce serait assez bof....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahhhouu ! trop bon chapitre, encore et encore, vive Kishi-sama !

 

non mais c'est trop fort, on apprend plein de choses, des choses qui conforte encore et toujours mon admiration pour Jiraya, qui avec Tsunade nous livre un lot de révélationsnn super !

 

et puis le combat Itachi - Sasuke, qui est repoussé, je pense bien que ce sera des révélations auxquelles nous aurons droit plutôt qu'un combat, mais bon, encore faut-il que Sasuke veuille bien entendre quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, chapitre de ouf ! J'ai trop aimé, donc confirmation du lien de parenté entre Yondaime (Namikaze Minato) qui est le pere de Naruto, et le nom de la mere de Naruto est bien Uzumaki Kushina (que de révélation !!!).

 

Mon avis sur la discution entre les 2 sannins restant est que Jiraya a tout a fait raison sur Naruto en ce moment, mais avec sa nouvelle technique pour apprendre plus rapidement (grace a Kakashi) il rejoindra je pense le niveau de son pere et le dépassera, le probleme est que pour l'heure Naruto est obnubilé par Sasuke et ne s'entraine plus.

Il me semble que Jiraya n'est pas au courant des récent progres de Naruto (je parle du futon rasengan)

 

Dernier petit point Jiraya nous parle de l'ex pays des tourbillons, pays sans doute effacé de la carte suite a la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Peut-être que Pein à changé de sexe alors parce que franchement il ne ressemble pas à une femme ! Mais c'est vrai que...

 

Sinon y a un truc qui me dérange chez Tsunade : elle se contredit vachement quand même !

Page 10 : Namikaze Minato... c'est vrai qu'il lui ressemble.

Page 11 : Naruto ne lui ressemble pas autant.

Page 12 : Le visage de Naruto ressemble à celui de son père.

 

J'ai quand même l'impression qu'elle ne sait plus trop ce qu'elle dit ! Effet de l'acool ? :D

Enfin, après tout j'ai peut-être mal compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLALA MERCI KHEOPS SAMA

 

Bon donc Yondaime est bien le père de Naruto, Jiraya le considère comme son fils, et Naruto comme son petit fils. Ca me suffit pour moi c'est assez concret.

C'est un dialogue, ils von tpas dire, "Ah Minato, toi le père de Naruto... tu me manque" ça serai complèement décousu.

 

Sinon finalement, pas de detail sur Ame, d'ailleur finalement, Kushina ne vien pas de Ame... On a aucun detail sur le possible lien entre Naruto et Pein.

 

Par contre on est enfin sure que Pein  gère la pluie. Quel pouvoir de dingue, il sent les variation en fontion de qui est sous sa pluie ou pas. Il peu savoir sa force!! C'est un truc de fou.

 

Le prochain chapitre, rien que le titre, ça sent la démo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin des revelations sur Naruto. on avait des doutes, des infos sur presques tous les pragonistes de konoha sauf "la racine" (qui nous reserve a priorie des surprises) et Naruto jusqu'a se soir. La maman etait a priorie une tete brulée comme son fils qui attaque de face sans reflechir. Vraiment terrible le chapitre. Nous allons assister a mon sens a la fin de Jiji dans le manga pour faire passer une etape a Naruto je pense et le rendre plus mature mais sa on le verra bien. Papa yondaime a t'il transmis une technique hereditaite a son fiston? (technique interdite par Jiji)

Pein qui controle la pluie + baston ou revelation entre Itashi et Sasuke (je trouve etrange l'approche d'Itachi sur les 2 chapitres a croir qu'il teste les 2 jeunots on ne sait pourquoi?)

pour finir Merci a la team pour se gros travail.

a la semaine prochaine pour d'autre revelations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méfie toi de la racine ....

 

ça sent le putsch à plein nez ça (si Tsunade tente de partir pour sauver Jiraya, Danzou va foutre le bordel à Konoha c'est clair et net et la on aura droit à la prochaine guerre des ninja)

 

mais en lisant le chapitre même si c'est pas dit explicitement y a pas besoin de se prendre la tête pour savoir si oui ou non Minato est le père de Naruto c'est pas dit mais c'est dit quand même ^^

 

vivement vendredi prochain ça va être du tout bon ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cifo dyas-->  Le problème c'est que Pein ne vient pas du "pays des tourbillons" mais du pays de la pluis (Cf: Son bandeau  ;) ) et puis il a ....  99.99% de chance que ce soit un homme même si c'est pas dit explicitement j'ai l'impression qu'ils parlent tous de lui au masculin  :)

 

 

Par contre on sait plus où on en est avec ce dialogue entre Tsunade et Jiraiya  :D

Alors si en + quelques-uns mettent en doute la trad alors là on va pas s'en sortir!!! lol

 

La seul question qui me vient à l'esprit là c'est que je suis pas sur d'avoir compris pour Yondaime : Est-ce vraiment son père ou pas alors?  :D

Sa mère , la rousse, sa c'est sur par contre... mais on sait pas comment elle serait morte alors   9_9

 

Quel bordel il nous a foutu dans nos esprit le bougre  :D

 

 

PS: HEY! Je peux jamais posté mon message tellement ya des posts qui viennent d'affilé!!! mdr

 

Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer

:D  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reprend un peu du service.

 

Super Naruto a des parents et comme prévu plouf c Yondaime son papa comme si on le savait pas  ;)

mais sa mère une rouquine qui ça peut être en tout cas jamais vu encore..

 

Pein est un guedin ce type la va faire un bordel

Jiraya n'a qu'à bien se tenir le Pein n' a pas l'air commode en baston...

J'imagine déjà la scène du petit crapaud qui vient dire à Naruto que Jiraya est décédé et Naruto qui éclate devant Pein...

 

pffffiooouuu ca avance en ce moment le manga

on avait l'habitude de tourner en rond mais la ca y va franco..

Sasuke et Itachi qui vont enfin se battre, Itachi qui reconnait enfin la valeur de Sasuke...

c'est finit les foolish little brother..

 

J'espère juste que Jiraya va buter quelqu'un au moins le Zetsu avant de disparaitre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade dit qu'il ressemble à Uzumaki Kushina par son attitude et ses justus... Et si, Naruto ressemblé à son père, Yondaime ( ??) Physiquement et qu'il a les même justus que sa mère... Alors, on peut supposer que Pein, est son grand frère... La miss qui accompagne Pein, dit qu'il a jamais perdu. Il doit être sacrément être fort alors,non ? Il se pourrait donc que lui, physiquement, il ressemble à sa mère, Uzumaki Kushina ( elle était rousse, il est roux...)  mais que niveau technique, il se rapproche de son père... Yondaime. Quand on y pense, ça sonne bien, puisque, on peut rappeler que Pein est le boss de l'akatsuki et que personne ne sait mis à présent sur son chemin. bien sûr, pas de quoi s'alarmer hein, c'est juste tout droit sortit de la tête d'un fan ^^ Mais, je ne pense pas que Pein son l"oncle de Naruto. Je sais pas,s'il est de sa famille, je le verrai en tant que frère... Sa sonne bien du fait que, Naruto à un grand frère et Sasuke à aussi un grand frère et, si Pein est son grand frère, il haïra Pein comme Sasuke le fait pour Itachi... Vu qu'il est du côté des mauvais..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dîtes, est ce qu'il est dit explicitement quelque part que Pein est un homme ?

parceque si ce n'est pas le cas, c'est peut être la mère de naruto (couleur des cheveux, tourbillons dans les yeux or elle vient du pays des tourbillons, ressemblance physique,garçon manqué!)

il a un bandeau du village de la pluie mais c'est peut être que le pays du tourbillon a été conquis par le village de la pluie, enfin les histoires de guerre civile tout ça ...

Houlà, si c'était le cas ça voudrait dire que Naruto ressemblerait physiquement à la fois à son père et à sa mère, qui eux-mêmes se ressemblent :P

Ça commence à faire beaucoup, non ? :D

Et Tsunade dit que sa mère est devenue une belle femme, moi Pein je le trouve pas sexy si c'est une femme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOIGT, Tsunade parlait au début du physique de naruto qui ressemble à Yondaime. Après au niveau caractère, il ressemble à sa mère. Bref c'est un problèmes de chromosomes et de gènes tout ca^^

@ Ichi: Dormir tranquille?! Je peux pas dormir jusqu'au scan prochain la! T'as vu le titre? Tain ca va tout déboiter! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention aux éléments de la Racine.

Je sens que les partisans de la théorie du Danzou vont se lacher....Ca viendrait renforcer un peu plus ceux qui pensent que Tobi=Danzou. En tout cas, ca sent une nouvelle grande guerre entre les pays ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cifo Dyas, Pein une femme ??? Une femme à barbe alors !!!...  ;D

 

Kheops, est-ce tu confirmes à 100 % que Jiraya pense "assurément" que Kakashi peut devenir Hokage ? Parce que c'est diamétralement opposé à ce que dit la fast-trad, ils auraient quand même fait un énorme contresens...

 

Bon, chapitre intéressant, des révélations ou des teasings sur Naruto, Yondaime, le village des Tourbillons (au fait "Shippuden" ne veut pas dire quelque chose comme tourbillon aussi ? ça collerait bien tout ça : la Next Gen comme récit des origines de Naruto), la Division Racine, les sentiments réciproques de Jiraya et Tsunade, les techniques d'infiltration de Jiraya, sans oublier les progrès de Sasuke et son prochain rendez-vous avec Itachi...

 

Ca commence juste à faire énormément d'arcs et de personnages, je me demande comment Kishimoto va résoudre tout ça... à mon avis on n'est même pas arrivé au climax, il reste à développer la team Konoha, la team Hebi (quid de l'histoire de Juugo, etc. ?), Tobi, les anciens villages, etc., etc., etc. Soit le manga sera très, très long, soit on aura droit à une conclusion abrupte qui nous laissera sur notre faim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein c'est un mec ça se voit tout de même

Tres bon chapitre, je me régale, que du bonheur et le prochain chapitre sera genius de konoa vs genius de la pluie

Merci à toute la team parce que là, je ne savais plus ou me donner de la tête avec toutes ces traductions officieuses

Yondaime père de Naruto, c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gaara-fr pour ce scan.

 

Naruto utilise le même genre de jutsus que sa mère, c'est peut être le kage bunshin et l'affinité fuuton.

En fait, on a caché beaucoup de choses à Naruto, Jiraya aurait pu lui raconter l'histoire de sa famille pendant les 2 ans et 1/2 d'entraînement.

Yondaime père de Naruto ça explique pourquoi Kyubi a été scellé en lui.

 

Sasuke vs Itachi, elle était belle la technique de Sasuke. Ce serait beau un combat dans le temple des Uchiha, ils peuvent s'infiltrer comme ils le veulent à Konoha.

 

Jiraya va s'en sortir c'est un sannin. Pein va peut être le battre mais pas le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala chapitre de fou mais je trouve que les noms de la famille de narut tourne trop sur le theme du vent moi qui penser que naruto avait inventé le Uzumaki;

De plus je trouve Pein tres arrogant "coupe ma pluie" je vois pourquoi il fait cette guerre civile il doit adorer son village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre.

Malheureusement j'ai le pressentiment qu'on approche de la fin de jiraya.

 

Sinon une chose m'a rassuré. Depuis plusieurs chapitre j'avais le sentiment qu'on aprrochait à grand pas de la fin du manga, mais jiraya nous a rappelé que Naruto était encore loin du niveau d'Hokage. On devrait donc etre encore loin de la fin aussi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...