Aller au contenu


Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

s'il vous plait on pourrais me répondre ? suite a ce chapitre peut-on etre sur a 100% que Yondaime est le père de Naruto ? est-ce que cette théorie est renforcée par ce chapitre meme si rien n'est encore sur ?

 

Si Khéops pourrait me répondre ca serait vraiment sympa (j'adore khéops et sa facon de raisonner)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jiraiya a une grande estime et fierté pour le 4ième ce qui éclipse un peu naruto car il a du chemin à faire pour l'égaler et pour devenir hokage mais faut pas désespérer, Kakashi l'a dit lui-même, il surpassera yondaime.

Même si je ne vois pas du tout kakashi en hokage, ça ne me déplairait pas de transmettre le flambeau à Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dattébayo85 >> Bien que tu preferes une reponse du "almighty" Kheops ^^ - no offense - j'aimerais te donner mon humble avis en te disant que OUI, on ne peut etre plus sure de cette affirmation: MINATO EST LE PERE DE NARUTO.

 

1. La ressemblance physique soulignee par Jiraiya

2. Les divers rapprochement faits par certains personnages entre Naruto et le Yondaime (Itachi par exemple - "l'heritage du 4eme" - et surtout Jiraiya et Kakashi).

3. Il me semble "naturel" qu'un pere utilise son enfant et pas celui d'un autre pour un sacrifice.

4. Le Yondaime voulait que les habitants de Konoha voient Naruto comme un hero, non un monstre...

 

Bref, on ne peut faire plus clair que ca. Et si ce chapitre ne permet pas a certain de se faire une idee definitive sur la relation Minato/Naruto, ben...

 

EDIT: Je viens de me rappeler que Naruto n'etait pas totalement "blond" a sa naissance (cf: Image de Naruto bebe avec le sceau sur le ventre). Sa couleur de cheveux se rapprochait plus du roux/orangee. Tout a un sens maintenant...*trop fier*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par parenthèse, pour savoir à quoi ressemblerait la mum de Naruto, il suffit de teindre les cheveux d'Anko, dont il est déjà dit qu'elle a le caractère de Naruto en fille...

 

uzumakifamilylu8.jpg

 

Manque plus que Yondi et ce sera la grande réunion familiale... ;)

PS : Je sais, pour les talents artistiques, on repassera...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il vous plait on pourrais me répondre ? suite a ce chapitre peut-on etre sur a 100% que Yondaime est le père de Naruto ? est-ce que cette théorie est renforcée par ce chapitre meme si rien n'est encore sur ?

 

Si Khéops pourrait me répondre ca serait vraiment sympa (j'adore khéops et sa facon de raisonner)

 

 

  Sûr à 100%, Yondaime est bien le père de Naruto. Pourquoi ? Quelque chose te fait douter ? Tsunade dit que Naruto a le caractère de sa mère, Kushina, et le physique de son père, Minato, ce dernier étant le Yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryu je suis tout à fait d'accord avec toi, Kishi nous abreuve d'indice qui pourrait confirmer la théorie Tobi = Danzô et tu les a très bien résumé.

 

Dans le prochain chapitre, j'espère vraiment qu'on en apprendra plus sur la façon de Jiraiya de récolté toutes ses informations, il doit forcément avoir un espion pour avoir des renseignements autant précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand chapitre, il poursuit les revelations de derniers chapitres. révélations soit dot en passant tés importantes pour la suite du manga, qui commençait a trop se concentrer a mon gout sur le duel itachi-sasuke avec naruto au milieu...

 

Ensuite revelation judicieuse des origines de naruto, Yondaime son pere ainsi que du nom de sa mere. Pour yondaime pere de naruto beauoup d'entres nous s'en douter mais ce qui est de la revelation de la mere de naruto cela mintrigue.

kishi sama voudrait-il nous parler d'un lien eventuel entre un membre de l'akatsuki et  naruto pas forcement familial, mais peut etre une oposition.

 

j'aimerais savoir si vous le savez si uzumaki est une famille royal princiere ou quoi que ce soit ... car si pein a monter une revolution cela voudrait peut etre dire que pein c'est rebelller contre la famille de naruto...

 

beaucoups de supositions ... bien peu d'informations a mon gout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dattébayo85 :moi je crois que yondaime est le pere de naruto pourquoi:

-déja tsunade et jiraya compare naruto à yondaime

_ et hop tsunade réplique que si ils avaient à choisir elle dirait que naruto ressemble plus à Uzumaki Kuchina ; donc la on a une comparaison naruto<=>yondaime et naruto<=>Uzumaki Kuchina et je vous rappelle que ce genre de comparaison s'applique le plus souvent à un enfant et ces 2 genres ( genre de qui de ces 2 parents il ressemble le plus).

-et tsunade nous ort que le visage de naruto ressemble à celui de son pere ( hum de qui?yondaime bien sur)

-ensuite jiraya dit qu'il aimerait bien que yondaime soit son fils

- et il rajoute que qu'il consider naruto comme son petit fils

 

non 100% verifié yondaime est le pere de naruto.

et je rajouterai pein son oncle vu que sa mere a les cheveux roux.

 

Entre c'est histoire de push, la famille de Naruto qui apparemment est une famille princière (ben oui pays du tourbillon si je me souvient bien, c'est le pays Uzumaki non ? )

j'espere que c'est vrai comme sa on va oublié un peu les trucs genre "le manga est trop basé sur les uchiwas"

 

sinon sasuke tquelle classe,quelle vitesse et surtout quelle maitrise du raiton.

pour jiraya il fait peur il est impression avec son jutsu espacio-temporelle.et vu que pein (qui en passant controle bien la pluie)

sait que il a affaire à un gros poisson je crois qu'il va faire le déplacement personnellemnt avec pétunia bien sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est très interessant scénaristiquement parlant du coup il me fait penser que si naruto aurait été un roman il aurait pu rencontrer le meme succes, l'intrigue est vachement bien pensé!!

 

Sinon ce chapitre pose un problème au niveau des rapports de puissance entre les personnages kakashi a dit que naruto était son egal voire plus fort que lui mais jiraya pense que kakashi va devenir hokage et que naruto en est tres loin ????? c bizarre

 

a mon avis pein a un lien avec la mère de naruto sinon le fait qu'il est precisé qu'elle était rousse n'aurait pas vraiment de sens apres il semble logique que ce soit un lien de parenté...les theories de transexuelles sur Pein sont à bannir c'est quand même le "boss" de lakatsuki

 

Par contre le fait que yondaime soit le père de naruto expliquerait pourquoi kyuubi a été scellé dans naruto vu que c'était son fils il en faisait ce qu'il voulait mais on se demande pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour le dire cela cache à mon avis une autre intrigue.

Cette revelation va attirer énormenent l'attention sur naruto...les uchiwas seront un peu à la masse lool

 

vivement la semaine prochaine!:!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort Kishi quand même. Au moment où Itachi et sasuké sont face à face et où on s'attend à un uchiwa story en regle, Il nous balance comme ça dans le crane la vérité sur les parents de naruto! Craiment trés fort ça!

 

Sinon imaginez que le scintillement du corps soit une technique hereditaire!!! ça va chier quand naruto va maitrisé ça. Marave 50 mec d'un coup façon papa Minato!

 

C'est certains, la team 7 va se terminer en 3 sanin et le Sensei en hokage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse, maintenant, je suis aussi sur que yondaime est le père de naruto apres avoir relu quelques fois le passage qui en parle.

 

J'ai vu tobi = peut-etre danzo, quelqu'un pourrait apporter des élément de justifications svp ?

 

EDIT : a oui aussi tout le monde dit que pein est roux, mais moi je vois les dessins de kishi que en noir et blanc, alors je crois que c'est les coloristes qui mettent les couleurs qu'il pensent le mieu mais peut on etre sur que Pein soit roux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pinaise! pourquoi Pein serait t-il l'oncle de Naruto

 

Tout simplement son grand frère!

 

-Kushina Uzumaki est la mère de Naruto qui vit/vivait au PAYS du Tourbillons ET était rousse, piplette ET avait l'allure d'un garçon manqué(e).

 

-Namikaze Minato (Yondaime) est le père de Naruto, blond, puissant ...

 

 

-Pein, lui est roux, il a un bandeau du Village caché de la pluie a des Tourbillons dans les yeux

 

 

-Si on prends en considération que le Village caché de la Pluie fait parti du pays du Tourbillon-

 

 

Pein a:

les même cheveux que Minato + la couleur de cheveux de Kushina

+ le bandeau représentant le pays du Tourbillons + ressemblance avec Naruto (visage) = Pein est le frère de Naruto

 

(oui je suis Deidara-62)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina est surement morte puisse Naruto est orphelin, les personnes qui connaissent les parents de naruto le savent. Tous cela n'a pas ete dit avant car peut être Naruto n'etait en mesure d'assumé un tel héritage, fils d'hokage, jinchuriki et d'autres surement. Lorsque que tout sera revelé a Naruto cela marquera surement un tres grand changement dans son caractere.

 

Jutsemment, j'aimerais voir ça, mais ça m'intrigue que Jiraya en est pas parler a Naruto, a propos de ses parents. SI on suit ton hypothèse, Naruto réagira de cette façon : " Moi.... Fils du Quatrième Hokage, et dernier survivant du pays de ma mère.... je deviendrais le plus puissant Shinobi...." < On a déjà ce truc, mais là, Naruto sera surboosté, toute façon, même si Jiraya crêve, Naruto le saura, et LA il va se mettre sérieusement, réviser TOUT ce qu'il a appris ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être une iddée de POURQUOI NARUTO ETANT LE FILS DE YONDAIME EST-IL HAIT ?

 

Si on se base sur le fait que Naruto est le fils d'une Kunoichi étrangère à Konoha; imaginons que cette mère meurt, Yondaime envoie des espions au pays de la pluie/tourbillon pour le rapatrié à Konoha. Manque de pot, le projet est découvert, et une guerre est declenchée.

Donc les villageois détestent Naruto car par sa "faute" Yondaime a declenché une guerre. Pour se faire pardonner, il enferme Kyuubi dans son propre fils avant de mourir.

 

Allechant n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en attendais plus de la confrontation itachi vs sasuke, encore une fois l'auteur nous laisse sur notre faim mais oui, sasuke a dégommé le clone d'itachi donc I'm happy !

On a eu droit à trois ou quatre chapitres en révélation, place maintenant à de l'action, je veux voir Pein en action, j'espere qu'il y aura autant de chapites que pour le combat sasuke vs deidara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dattébayo85 : waouh frere tu viens de te mettre à naruto ou quoi ;)

bon tiens va visiter ce lien y'a tout sur tobi=?danzu [glow=red,2,300]http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6143.0.html[/glow]

 

 

Sinon ce chapitre pose un problème au niveau des rapports de puissance entre les personnages kakashi a dit que naruto était son egal voire plus fort que lui mais jiraya pense que kakashi va devenir hokage et que naruto en est tres loin ?? c bizarre

ce chapitre pose aucun probleme car quand kakashi dit que naruto est maintenant son égal voir plus voitr dire croire que naruto est plus puissant que kakashi; car kakashi est beaucoup plus expérimenté que naruto ; genre si on regarde niveau sceau ou stratégie naruto est trés loin de kakashi.

en plus c'est pas que kakashi a dit que naruto est égal à lui voir plus que c'est vrail.i

l était simplement ébloui par le FRs de naruto ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on peut supposer que danzo est tobi. dans son apparition il porte un bandeau à l'oeil droit... ce qui laisse prétendre qu'il a subit quelquechose à cet oeil...

et puis il a eu des tensions avec le sandaime et était prétendant au titre de hokage. il a échoué et s'est retiré dans l'ombre. il a put conspuler son retour. et quuand on le regarde on imagine aisément le masque de tobi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un chapitre avec encore une fois des sacrées révélations..

 

Naruto fils du Yondaime / combat Sasuke / itachi / Futur combat de jiji

cela annonce que du bon , vivement la suite.

 

par contre je trouve vraiment que naruto ne s'ameliore pas vraiment comparé aux autre personnage..

il fait toujours la meme chose en combat.. je fonce dans le tas limite tete baissé.. si sa marche pas je fais des Kages Bushins x 10 000 et je me cache pour faire le rasengan ( meme si il est amelioré sa reste toujours un rasengan sauf qu'il est plus puissant) il ne gagne pas vraiment en competence comme sasuke ou bien d'autre il a une trés faible évolution et malgré la next gen je trouve qu'il reste quand meme un peu immature et agit sans reflechir. Jespere qu'il va vraiment évolué car malgré etre le personnage principal de la serie il fait pale figure face aux autres..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà un mystere (quasiment) résolu: l'ascendance de Naruto.

 

Et l'hypothèse Danzo qui repart...

Faut dire que Danzo=Tobi ça expliquerait pas mal de choses.

 

Itachi integre l'anbu. Il rencontre Danzo qui voit en lui un Uchiwa tres arrogant, a la recherche de puissance. Danzo l'engraine et le persuade que les Uchiwas sont devenus des mous et qu'il sont devenus les bons toutous de Konoha alors qu'ils pourraient etre les boss non pas du pays mais du monde.

Itachi le suit.

 

Et voilà la boucle est bouclé...

 

Moi en tout cas je trouve que ça se tiendrait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyûuakat : Pein a les caractéristique physiques de kuchina mais son bandeau est celui du pays de la pluie et effectivement il resemble à Naruto d'ou ma conviction profonde qu'il a bien un lien de parenté avec naruto mais à savoir laquelle ?

 

Sentinel : Naruto ne nous a pas encore dévoillé tous ses pouvoirs, contrairement à Sasuke, son but était de capturer itachi et non de le tuer ce qui rend le combat plus difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'hypothèse Danzo revien du fait des avertissement de Jiraya contre la Racine c'est ça?

 

Sinon, moi ce qui m'interesse dans le combat Itachi sasuké c'est qu'ils retournent à Konoha, ça va foutre un peu le boxon ça. héhéhé. Il attire son frère à Konoha, et si il se rejoignent au temple uchiwa, c'est forcément qu'on va enfin savoir le secret des Uchiwa. Dans ce cas là, si Tobi est un uchiwa ben on le saura... il sera dans le coup.

 

concernant Kushina, j'adore ça hahaaa on va avoir du flashback, en pleine guerre, nous expliqué comment le pays du tourbillon a disparu. Et surtout je vous rappel qu'elle a surement grandi à Konoa, tsunadé nous dit que Kushina était un garçon manqué, puis qu'elle est devenu une belle kunoichi en grandissant.

 

HS: Si naruto fini avec Hinata, et qu'il transmet le scintillement du corps à leurs enfant, et les technique des hyuuga... les enfants seront pas sérieu... ça sera trop dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto ne fait pas pâle figure...pour moi :P

il est tout de même encore très jeune et possède kyuubi en lui...ce n'est vraiment pas simple!

et puis n'oublions pas qu'il a nettement améliorer ses capacités et son contrôle de la puissance du démon. il a donné bcp de fil à retordre à orochimaru.et a détruit 2 coeurs de kakuzu!

 

sans oublié qu'on l'a vu bcp de fois face à itachi. depuis ses progrès. or naruto n'apas du tout les capacités,l'expérience, le profil face au sharingan et au genjutsu de itachi. mais ça ne le rend pas plus faible pour autant. chaque ninja a un profil de combat qui s'addapte ou non à celui de son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je suis d'accord avec toi je pense qu'il na pas encore montre toute ses capacités apprises lors des 2ans et demi d'entrainement avec jiji et je pense qu'il va nous en montrer quelque unes dans peu de temps. Quand au fait de pain=lien de parente avec naruto malgre quelques ressemblances physique rien ne prouve qu'il ont un lien de parente ou alors si c'est le cas on ne vas pas avoir la confirmation tout de suite car apres ce que Kishi vient de reveler je ne pense pas qu'il enchaine sue le frere de naruto au prochain chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise, le chapitre qui tue !!!  je pensais que le chapitre du siecle etait celui avec tobi en chef de l'akat, mais il est clair que c'est celui la !!!

 

donc je resume, et ferme le clapet a ceux qui disaient que c'etait impossible ou je sais pas quoi !!!

yondaime est le pere de naruto !!! ;D

kushina est rousse, vient du pays du tourbillon et a une allure de garçon manqué (si ça se trouve, c'est pein qui ferait un duo de gonzesses avec petunia du coup...)

visiblement, la racine est en mouvement dans le dos de tsunade... ce qui expliquerait pourquoi sai n'est plus avec les autres... et qui appui egalement sur le fait que tobi/danzou... meme si j'aurais préféré que ce soit obito...

on apprends que le futur hokage pourrait etre kakashi...

jiraya va se taper severe, et je penses clairement que tsunade va debarquer la bas (genre elle a collé une limace dans le dos de jiraya pour s'invoquer la bas) et elle se fera une baston terrible avec petunia !!!!

 

dans ce chapitre, naruto me fait penser a harry potter, celui en qui tout le monde place des tas d'espoirs, mais qui ne se detache pas tant du lot que ça au final... (hermione est beaucoup plus calée qu'harry potter en magie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne question, ben pour moi ou parce que Naruto est un enfant illégitime né hors mariage ou bien c'est pour le protéger qu'il porte le nom de sa mère. Yondaime en tant que hokage devait peut être avoir pas mal d'ennemis ou alors c'est une décision du sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...