Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon j'ai été absent pour faire le chapitre à cause d'un problème d'ordi mais je viens de lire le chapitre.

 

Dans ce chapitre, nous avons confirmation que Namikaze Minato alias le Yondaime Hokage est le père de notre héros xD mais nous apprenons aussi l'identité de la mère de Naruto qui est Kushina Uzumaki et qu'elle viendrait du pays du tourbillon. Mais venant de ce pays et ayant un nom pareil (UZUMAKI= tourbillon en quelque sorte) Est-ce que la mère de Naruto serait une noble(style Hyûga ou Uchiha) ? Il y a aussi le fait que Kushina soit rousse et je pense que tout le monde l'a déjà dit mais y aurait-il une possibilité pour que Pein soit le frère de Naruto ? et s'appellerait Pein Namikaze ?

Et je pense que Naruto a prit le nom de sa mère car Minato le lui a donné sachant qu'il allait mourir et en souvenir de Kushina.

 

Jiraiya à fait un petit rappel par rapport à l'Anbu Racine, donc ce qui présage que Danzou va sûrement passer à l'action donc petite guerre ? (J'espère que Saï ne lui obéit plus...)

 

J'imagne déjà la suite :

 

Pein: Grand-père, que fais-tu ici...

Jiraiya: Ben tu n'es pas content de me voir mon petit Pein... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ero senin : relis le scan, tu verras que ce n'est pas Itachi qui parle mais Sasuke, donc ta conclusion est totalement inversée : Sasuke se rapproche de plus en plus de son frere. D'ailleurs tu n'as qu'à voir le combat pour en etre convaincu. Meme si Itachi n'était qu'un clone, Sasuke n'aurait jamais pu réaliser une telle prouesse avant la next gen. :)

 

ps : une mere rousse de l'ancien village du tourbillon (peut etre devenu Ame), ne me dites pas que Pein est une femme, de surcroit la mere de Naruto?   :o , nan ce n'est pas possible...(Charlesingalsuser a eu l'idée avant moi on dirait  :P) J'imagine déjà la voix grave de Pein dans l'animé en imaginant que c'est une femme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel scan encore mes aieux...

Sur 4 chapitres, 3 ont comporté des révélations importantissimes que l'on attendait depuis... ouh, je sais même plus depuis quand en fait!!

Les parents de Naruto, c'est un pêu l'arlésienne du manga: je m'étais déjà posé la question à partir du 2nd tome, c'est vous dire si ça date!!

 

Combat des frères: c'est moi où on voit encore un nouveau changement de forme du Chidori de Sasuke?? Bon, d'accord, il balance son épée de chakra, mais après, il forme une espèce d'étoile de mer, pour exploser Itachi de l'intérieur :-\

 

Discussion des sannins: alors, là, j'ai adoré le début => Tsunade qui dégueule par terre, comme après une bonne cuite :D mdddddr;

Ensuite, le pari. Alors, là, perso je traduit ça comme le fait que Jiji va survivre!! Il fait parier à Tsunade qu'il va mourir, et comme elle se plante (presque) toujours, ça veut dire à l'inverse qu'il va survivre!! Mais c'est lui-même qui parie qu'il va mourir, alors je ne suis pas sûr de l'info...

 

Ensuite, vient le gros morceau: les parents de Naruto :o: on est déjà sûr d'une chose: la mère de Naruto était une kunoïchi d'affinité fuuton maîtrisant les kage bunshins!

Pour son père, là, ça pose problème... je ne pense vraiment pas que Yondaime soit le père de Naruto; en tous cas, ça n'est pas dit explicitement... On nous parle d'un Namikaze Minato. Or, s'il était le père de Naruto, selon toute vraisemblance, lui et Kushina auraient été mariés. Et Uzumaki aurait été le nom de famille de Minato, puisque l'on voit dans le manga que c'est le père qui donne son nom à ses enfants, et pas la mère!! Il me semble que l'on peut donc supposer que Yondaime n'est pas le père de Naruto, et qu'il existe (ou existait) un Monsieur Uzumaki quelquepart qui s'est marié avec Kushina et qui a donné son nom à Naruto...

 

Sur l'infiltration: alors là, je suis soufflé :o. Quelle technique énormissime pour s'infiltrer partout!!

Concernant Pein, j'étais sûr qu'il avait quelques affinités avec la pluie ou les éléments!! Je l'avais déjà dit quelquepart (dans le topic des derniers scans colorisés il me semble :D). Mais qu'il utilise la pluie comme système de surveillance des frontières, ça c'est tout aussi énorme!

 

 

Bref, que du sensationnel dans ce chapitre!! Le combo des chapitres 364-365-367 restera dans l'histoire de Naruto et sera à marquer d'une pierre blanche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ero-SeNin, mais tu oublies que quand tsunade gagne un pari c'est un malheur qui s'annonce donc ce n'est pas sûr même si elle parie. En tout cas il trouve les mots pour la rassurer un peu avant de partir. Elle risque de se retrouver trop seule s'il ne revient pas. La phrase que tu attribues à itachi n'est par de lui(selon moi). Moi aussi je me demande pourquoi sasuké dirait ça mais aucune flèche ne pointe itachi et vu la disposition des images c'est le suite des propos de sasuké.

D'après ce scan je dirai plutôt yondaimé = père de naruto 95%. Tant que c'est pas dit clairement, je fais gaffe au filou de kishi. "Fais attention", on sait tous que tsunade et le chef de la racine ne sont pas super potes donc cet avertissement c'est juste pour "barricarder une porte femée à double tour"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero senin : relis le scan, tu verras que ce n'est pas Itachi qui parle mais Sasuke, donc ta conclusion est totalement inversée : Sasuke se rapproche de plus en plus de son frere. D'ailleurs tu n'as qu'à voir le combat pour en etre convaincu. Meme si Itachi n'était qu'un clone, Sasuke n'aurait jamais pu réaliser une telle prouesse avant la next gen. :)

 

ps : une mere rousse de l'ancien village du tourbillon (peut etre devenu Ame), ne me dites pas que Pein est une femme, de surcroit la mere de Naruto?  :o , nan ce n'est pas possible...(Charlesingalsuser a eu l'idée avant moi on dirait  :P) J'imagine déjà la voix grave de Pein dans l'animé en imaginant que c'est une femme ^^

 

Pein est un homme, tu l'as déjà bien vu...

Sinon le scan est riche en révélation sur les parents de Naruto, le Yondaime et cette Kushina Uzumaki du pays du tourbillon, qui porte le nom de Naruto et de sa mère (Uzumaki= "Tourbillons" a quelques trucs près...)

 

M'enfin un très bon chapitre, on peut voir que Pein à (et sûrement les ninjas du village de la pluie?) utilise un sacré technique, grâce à la pluie, il peut savoir qui se déplace sous son village, ou a proximité, étonnant je dois dire, l'infiltration est donc impossible, un combat va débuter...

 

Pour ce qui est de Itachi/Sasuke, comme l'on déjà fait remarquer certains, les dialogues du genre "tu ne me connais pas....tu sais pas" (exemple), c'est pas Itachi qui va les dire, lui il s'en contre fous qu'on le connaissent, c'est Sasuke au contraire qui lui fait remarquer son manque d'information a son sujet...

M'enfin peut être un double combat prochainement, Sasuke/Itachi et Pein/Jiraya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la revelation tant attendu, qui sont les parents de naruto ?

depuis que j'ai commencer à regarder il y a 4 ans, j'en attend la reponse avec impatience, et voila, aaaaaaaahhh, je peut mourir tranquil maintenant.

ça serait bien que l'on voit un petit flashback des parents de naruto, je dirais meme plus ils sont obligé de le faire, sinon il y a crime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une nuit de dodo, donc je reviens pour mon analyse a tête reposer.

 

Déjà sur la partie avec Yondaime, j'aimerais que vous relisiez le chapitre, car personnellement je trouve très ambigu d'assurer avec Certitude que Yondaime est le père de Naruto

 

Tsunade amène la discussion en parlant du Rasengan, Jiji répond que ca lui rappelait le bon vieux temps avec Minato (révélation sur le nom de Yondaime). Tsunade dit alors que Naruto ressemble au yondaime (ca prouve rien, on le dit depuis le début du manga, même technique etc etc...).

Jiraya l'argument pour lui montré justement que Naruto ne ressemble pas au Yondaime, car ce dernier était un génie sans pareil. Et c'est a ce moment que Tsunade dit que Naruto ressemble plus a sa MERE, blabla pays des Tourbillons, elle est rousse etc etc, et Tsunade fini part dire que le visage de naruto ressemble a celui de son père

 

Alors on peut voir qu'a aucun moment yondaime est associé au nom père, le nom de yondaime est venu comme ça mais pour moi il est impossible de dire a 100% que Yondaime est le père de naruto, je trouve que Kishimoto a beaucoup joué sur les mots et le sens, et qu'il essaye de nous induire en erreur.

Comme pour ca mère pourquoi pas dire: oui comme son père Minato, le Yondaime... et basta c'était régler. mais la non.

 

De plus Naruto dit qu'il ressemble a son père de visage, je veux être gentil mais bon a part les cheveux avec yondaime je vois pas de ressemblance de physique...alors que pein c'est prouvé, percing en moins c'est naruto tout craché, la on peut dire que c'est une ressemblance de visage

 

Moi je vous dis y a un truc pas logique et conclure a Yondaime est le père de naruto est de vous faire tomber dans le piège tendu par Kishimoto.

Relisez bien le chap ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatalis, comprend le! Je suis sûr qu'il a fait un tour sur le topic Pein. Là Pein a tous les sexes c'est une théorie de ce topic. Mais c'est pas sûr que tous les ninjas d'Ame utilisent de tels techniques sinon ça va être un village de balèzes et d'experts en surveillance de territoire.

Edit: je me suis encore fait prendre de vitesse.

Edit2: A sasori: Ok, d'accord. Hier après avoir lu le chapitre j'ai fait un tour là bas pour lire les posts d'avant de chapitre et me marrer et c'est là que j'ai lu celui ci. Je croyais que tu l'avais lu aussi. Bon ben beaucoup pensent comme toi apperemment. On va voir ce que kishi en pense, moi j'ai déjà donné mon avis sur ça là bas. Mais ça m'a bien fait marrer. La voix dans l'animé pour une femme  :D, elle doit vider des tonnes de cigarettes pour avoir ce résultat :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatalis : Ben non je n'ai pas vu ses parties génitales  ;D

 

sérieusement mon hypothese peut paraitre folle, voir absurde je le conçois, mais je la trouve plausible quelque part...ne me lapidez pas tout de suite, attendez mon argumentation :

 

- La mere de Naruto est rousse (bon il s'agit peut etre d'un hasard)

- Elle vient de l'ancien pays du tourbillon (peut etre devenu Ame no Kuni par la suite...)

- Elle ressemble à Naruto

 

Je vous l'accorde ces arguments ne sont pas extremement convaincant mais considérez que Kishi nous a dissimulé l'identité des parents de Naruto depuis le début du manga, alors pourquoi nous le révéler maintenant? ??? Certainement car nous connaissons également la mère de Naruto sans le savoir et que Jiraya part à sa rencontre sans meme le savoir.

 

Conclusion : Pein est devenue une amazone à la mort de Yondaime en renoncant à sa féminité  :D Ok je sors ===>

 

kecha : j'ai eu l'idée de Pein en tant que femme cette nuit, je n'ai découvert que ce matin le topic sur Pein. Maintenant peut etre que Kheops a raison et Yondaime n'est pas le pere de Naruto et je fais fausse route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Kheops;

A aucun moment on ne dit que Yondaime est le père de Naruto.

 

Ce qui me fait penser: est-ce que l'on sait si Jiraiya connaît la tête de Pein et Petunia? Je ne crois pas qu'il le sache. Il connaît sa planque, mais on ne sait pas s'il connaît sa tête. Alors, il risque d'être un peu surpris de voir qu'il ressemble tellement à Naruto!!

 

Pour Yondaime, il ne faut pas oublier qu'ils arrivent à en parler à cause du rasengan et du poste d'Hokage;

- Jiraiya apprend le rasengan à Naruto

- Jiraiya donne le nom du Yondaime: Minato Namikaze (et pas Uzumaki, alors que la dévolution du nom de famille se fait par le père dans Naruto => Uchiha, Hyuga, Akimichi, Aburame etc etc... Que des pères qui donnent leur nom de famille à leurs enfants!!)

- ensuite, il dit "je vais y aller", et Tsunade propose de l'aider => discussion sur le poste et le rôle de l'Hokage;

- on a ensuite: "Kakashi deviendra Hokage", et après "Naruto sera Hokage"!!

- et là seulement, on arrive à la partie sur la mère de Naruto: ils disent que Naruto ressemble plus à sa mère, ok. Ca veut seulement dire qu'ils connaissent qui était le père de Naruto, pas que Minato était son père;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs que Naruto est le nom de sa mère, comme par hasard ca nous enlève un indice sur son père

 

On avait Minato Uzumaki et c'était régler...et bien meme pas.

 

Je veux dire je suis Hokage, j'ai un fils je le cache pas, je suis fiers de lui donner mon nom, pourquoi Yondaime lui aurait donner celui de ca mère...bon on va me dire pour le protéger a cause de Kyubi, ok c'est possible, mais franchement que son fils naisse en meme temps que l'attaque de Kyubi c'est vraiment un sacré coup de chance, et je trouve pas que sa soit un bon père que de faire ça, je veux dire je suis le Yondaime, le Kyubi je le met dans mon corps et je meurt avec ( a moins que le fuuin jutsu ne marche pas avec les bijuu ce qui est possible)

 

En tout cas pour moi dans ce scan il n'y a rien qui prouve que Yondaime est le père de naruto, je défie n'importe qui de me donner la bulle le prouvant a 100% ;)

 

Il y a encore beaucoup d'ombre, et la ressemblance physique avec Pein annonce une grande annonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez quoi..

Tous le monde se doutait que le papounet de Naruto c'est le Yondaime  ;D

 

Mais le truc bizarre c'est pourquoi Kyubi est en Naruto..

Soit c'est la même histoire que Gaara, le sacrifice d'une mère pour que le bébé soit porteur du démon...

 

En tout cas ce qui est sûr pour moi c'est que la maman de Naruto est mort lorsqu'il est née tout comme son papounet d'ailleurs...

Il a été maudit dès la naissance par les villageois.. pour cette raison tout comme le fût Gaara..

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche si c'est un piege de la part de Kishimoto, c'est réussi! Parce que le sous entendu vis à vis de Yondaime est assez enorme et beaucoup de personnes tomberaient (ou sont tombés) dans le panneau.

 

Pour la voix du dessin animé, je l'ai signalé ce matin sur le topic de Pein, mais il faut prendre en considération que la voix de Pein que nous entendons est traffiquée dans la grotte, tout comme celle des autres membres non présents physiquement à la réunion. Bon maintenant j'attends la sortie du prochain chapitre avant de me lancer dans mes hypotheses car la je suis déboussolé et ca ne serait pas cohérant...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir lu ce chap, quelques petites remarques de ma part:

- Jiraya semble se téléporter jusque dans le pays de la pluie via l'une de ses grenouilles. On voit bien qu'il n'a rien à envier à Orochimaru et ses techniques de serpents. Par contre, si c'était bien une technique de téléportation, Kishimoto détruit encore une fois la technique similaire du Yondaime. Au finale, ce n'est rien de plus qu'une technique "semblable" à celle de son sensei.

- on apprend finalement les origines de Naruto: Uzumaki Kushina (mère ==> pays du tourbillon) et Namikaze Minato (père ==> pays du feu, Konoha). Personnellement, je n'aime pas le fait que Naruto soit finalement le fils de Yondaime car pour moi, si Naruto devient Hokage comme il le souhaite, ne se retrouvera-t'on pas dans le scénario de Neiji ("tout est prédéterminé à la naissance") ? On peut dire que si Naruto met plus de temps, cela vient d'abord de sa situation familiale et environnementale (orphelin + jinchuuriki), et du fait que le sceau de son père rend instable son chakra (voir First Gen). Donc en temps normal, il serait un autre génie de Konoha.

 

Si Kishimoto nous donne des révélations sur les origines de Naruto, il crée aussi encore plus d'énigmes:

- la mère de Naruto:

    * Uzumaki sigifiant tourbillon et la mère du blondinet vient du pays du tourbillon. C'est étrange qu'un perso porte ainsi le nom qui représente le pays d'où il est issu. Y aurait-il un lien caché sous ce fait ou n'est ce qu'une coincidence?

    * Kushina. Dès le moment où j'ai vu ce nom, ça m'a direct rappelé la série Blue Seed. Il y était question dun gros méchant (Yamato no Orochi) et d'une princesse (Kushinada). Cette dernière devait servir de sacrifice au démon ==> cela vous rappelle pas quelque chose?

     * pourquoi a-t'on caché à Naruto ses origines depuis sa naissance ? Comment les habitants ( et surtout Kakashi) peuvent-ils se regarder dans un mirroir après avoir porté la honte sur le nom du Yondaime Hokage ? Vous pensez vraiment que Yondaime a pu caché ses amours avec Kushina.

     * pourquoi a-t'elle fuit son village ? L'a-t' elle fait seule ou avec sa famille, des proches ? Quand est-elle arrivée à Konoha ? Pourquoi les sanin parlent-ils de l'ancien pays du tourbillon ?

      * Tsunade dit qu'elle a le même caractère et le mêmes jutsu que Naruto. Maitrisait-elle Kage Bunshin, fuuton, ....?

- on sait maintenant que Kushina était rousse ce qui crée de nouvelles spéculations sur le lien Kushina/Naruto/Pein. L'ex-leader de l'Akatsuki a les attributs physiques de Naruto et de Kushina. Si il se trouvait qu'il existe un lien alors je me demanderait direct comment ça se fait que d'un côté Pein soit capable de sceller les Bjiuu comme il le fait, et de l'autre Yondaime puisse invoquer le Shinigami qui scella Kyuubi. La technique de Yondaime nécessite de passer un contrat avec le dieu de la mort, mais ce jutsu ne viendrait-il pas de la mère de Naruto. Kushina étant sur le point d'accoucher au moment de l'attaque de Kyuubi a pu transmettre cette technique à Minato. Cela expliquerait le retard du Yondaime sur le champ de bataille. La mort de Kushina devient mystérieuse ainsi que la résistance de NAruto au chakra de Kyuubi.

- Pein maitrise une technique pouvant sceller les Bijuu, et Kyuubi attaque Konoha le jour de la naissance de Naruto. Est-ce vraiment une coincidence ?

 

- NamiKaze Minato:

nami = vague

kaze= vent

minato=port

c'est plutôt une drôle de coincidence. Le nom du Yondaime symbolise le vent et l'eau ce qui caractérise le tourbillon (tornade de vent, tourbillon aquatique). Le logo de Naruto ne pouvait être autre chose qu'une spirale dans ces conditions.

 

 

==> à suivre: trop de questions sur Naruto et Kushina mais la technique de Yondaime soulève désormais plus de questions qu'avant. Naruto n'a peut-être pas été choisi au hazard. Qui est Kushina ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut tout le monde ,on sait bien que le but d'un auteur c'est de plus ou moins nous mener en bateau mais là je cherche l'erreur :aucun doute possible mitano namikaze s'il est le yondaime (ce qui n'est pas non plus explicitement dit) est le père de Naruto. Vu que d'après ce que l'on sait ,ce dernier n'a eu qu'un seul élève la conclusion me parait évidente.

 

Je crois bien que Jiraya ,en disant qu'il considère naruto comme son petit-fils clôt le débat et met fin à toute incertitude pour ma part. Le père de Naruto est un génie sans pareil ,notre zéro tient plutôt du caractère maternel et il ressemble à son père.Si avoir la même coupe de cheveux ,être blond et le même faciès n'est pas une ressemblance je sais pas ce que vs voulez en plus.

 

A moins que Naruto soit le fils du jumeau du 4eme qui appartient à la branche maudite comme chez les hyuuga et pein le fils légitime de ce dernier avec fantomas (Je sors ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ero-SeNin, mais tu oublies que quand tsunade gagne un pari c'est un malheur qui s'annonce donc ce n'est pas sûr même si elle parie.

 

Oui c'est sur mais bon il se sert de cet argument pour donner le moral a Tsunade ^^.

 

 

 

@ Sasori du sable rouge :

 

 

Il est vrai que j'ai pas vu la ptite virgule qui montre que c'est itachi qui parlait..

Donc c'est bien Sasuke qui lui dit cela  ;D Gomen' :-X

 

Donc je rectifie mon tir en résumant le tout comme quoi:

 

- Les parents de Naruto sont Yondaime (namikaze minato) le père et uzumaki kushina la mère,

Malgrès le message de Kheops et bourikeur qui donnent de bons arguments pour prouver que ce n'est pas forcement le pere ^^

Mais pour moi trop d'indice me prouve ceci...

*Les ressemblance où plusieurs personnages allucine entre naruto et yondaime

*Le fait que tsunade dise il ressemble PLUS a sa mere (en voulant nous faire résoner que yondaime est le père)

*Et pour finir, Les tout premiers instents du manga Naruto lorsqu'on voit Yondaime Sur le Gama, Pourquoi il utilise l'invocation de la mort pour transferer Kyuby dans le corps Comme de par hasard de naruto ? ? ? Il aurait pu en prendre un autre nan? ^^

*Jiraya dit qu'il n'est pas pareil que yondaime car yondaime avait ce don et que jiraya dit en gros que naruto est un abrutit xD (il disait meme a oro que ça l'interressé pas d'apprendre à un genie en parlant de sasuke et préféré naruto et sa détermination malgrès que kakashi lui donne a naruto un "don de communication" on va dire par rapport au fait qu'il est ami ou redonne le moral avec tout ceux qu'il rencontre)

 

C'est pour moi trop d'indice caché qui me laisse penser ceci  :D;D:D;D

 

 

- Sasuke montre donc qu'il peux etre aussi fort que son frère voir est meilleur,malgrès que itachi arrive tout de même à le "suivre de l'oeil par ses techniques ^^.

- Jiraya veux rassuré Tsunade mais lui fait comprendre qu'il ne pense pas revenir vivant,

- Pain Utilise donc la pluie comme élément... (dommage qu'il ne se soit pas combattu contre kakashi ^^ car Eau vs Foudre...vous voyez dessuite qui gagne xD mais qui nous dit qu'il n'utilise pas d'autres éléments ;))

- Et pour finir une phrase de Jiraya qui reste Mysterieuse ... :

 

"Fait attention aux éléments de la "racine"

Pour moi les éléments sont Feu,eau,foudre,terre,vent

Mais qu'est ce donc la racine ?

La racine du "pourquoi il défende le pays"?

La racine serait Naruto et il parlerait donc de l'élément vent en demandant de faire gaffe qu'il ne se suicide pas en réutilisant le futon rasingan?

 

...je ne pense pas du tout ...

 

Je pense à quelques choses de beaucoups plus grave...

A vous de chercher qu'est ce la "racine" ;)

 

 

Ps: On aurait pu pousser comme beaucoups le dise la tournure des choses en disant que Paint est la mère de Naruto xD (ça ferait donc une troupe de 2 filles de l'akatsuki qui font du shopping de kunaï xD)

Et qu'elle ressemble énormément à un garçon car elle en a l'obsession de vouloir ressembler en tout point à un garçon (comme sasori pour les marionettes) mais bon.... je pousse peut etre ^^

 

 

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi nous délivre la encore un super chapitre. La mère de Naruto est donc rousse et vient du pays des tourbillons (pas étonnant xD). Franchement j'espère qu'elle est en vie et qu'on la verra dans le manga parce que si on considère que Yondaime est le père de Naruto alors ça serait triste que ses deux parents soient morts.

Maintenant je pars dans une hypothèse : la mère de Naruto vient du pays des Tourbillons.  Imaginons qu'elle possède un dojutsu hériditaire. Ce qui bien sur pourrait nous conduire sur la voie de Pein=frêre de Naruto (ses pupilles ressemblent à des tourbillons et en plus il est roux). J'aimerai vraiment que ce soit son frêre ou tout du moins que Naruto ait encore quelqu'un de sa famille en vie. Mais Kishi est très malin et tout ce qu'il dit n'est pas très clair, c'est énervant. De plus si Yondaime est le père de Naruto et Kushina sa mère alors il reste beaucoup de mystère à éclaircir : pourquoi ne jamais avoir révélé l'identitié de ses parents à Naruto ? Si la mère est en vie pourquoi s'est-elle jamais manifestée et surtout pourquoi elle a abandonné son fils ?

 

Alors pour le passage Itachi/Sasuke. Il y a rien d'exceptionnel. Une petite discussion entre frêre suivit d'une petite bagarre menée par Sasuke lol. Mais encore une fois Itachi se défile et renvoi son frêre a la planque des Uchiwas. Je pense que Itachi ne veut pas se battre et qu'il va nous dévoiler de lourds secrets sur les Uchiwas. De plus j'ai comme l'impression qu'il veut réunir Naruto et Sasuke. Peut être sait-il aussi des choses sur Naruto. Imaginez que par un moyen ou un autre l'histoire de Naruto soit lié au massacre des Uchiwas. Je ne dis pas que la famille Uzumaki serait le commanditaire mais je sais pas je vois bien un lien qui réunirait nos deux héros.

 

Je finis avec Jiraiya. La discussion qu'il a avec Tsunade ressemble a un adieu et j'ai bien peur que pour la première fois de sa vie Tsunade gagné son pari. Je vois aussi Tsunade partir aidé Jiraiya malgré son interdiction mais quand elle arrive c'est trop tard. Jiraiya est par terre a l'agonie, battu par Pein ET la fille. Tsunade dévoile alors a Jiraiya avant de mourir qu'elle l'a toujours aimé xD. Et puis elle finit par butter la fille et Pein s'enfuit. Et pendant ce temps la a Konoha Danzou provoque un coup d'état avec l'anbu racine. Il s'octroit le titre de Hokage et déclare la guerre aux pays voisins en commencant par Suna...

 

Je vous laisse imaginer la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun doute possible mitano namikaze s'il est le yondaime (ce qui n'est pas non plus explicitement dit)

 

Tu rigoles?

 

notre trad: Namikaze Minato, c'est vrai il lui ressemble [...] en un rien de temps il est devenu Hokage

 

C'est pas suffisant ca?

 

Franchement si Yondaime est pas son père comme je le crois, vous allez m'entendre ;)

 

j'attend toujours la personne qui me sortira la bulle qui prouve a 100% que c'est son père...

 

Et aussi que le "père" dont Tsunade parle page 12 est le Yondaime, y a aucune preuve

 

(et bon vive Naruto qui a le même visage de yondaime c'est une bonne blague...faite les comparaison mise a part les cheveux blond y a rien qui colle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Raoh, je ne vois pas exactement là où la mère de gaara se sacrifie pour qu'il porte shukaku à moins que j'ai manqué quelque chose.

baroudeur comme je l'ai signalé plus haut la probabilité semble élevée mais yondaimé = père de naruto n'est pas du 100% Mais quand tu parles de Blue Seed ça me rappelle des souvenirs. J'ai pas bien compris le passage sur la honte dans la tronche de kakashi. Tu enterres un peu vite kushina je me demande bien pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Fait attention aux éléments de la "racine"

Pour moi les éléments sont Feu,eau,foudre,terre,vent

Mais qu'est ce donc la racine ?

La racine du "pourquoi il défende le pays"?

La racine serait Naruto et il parlerait donc de l'élément vent en demandant de faire gaffe qu'il ne se suicide pas en réutilisant le futon rasingan?

 

On parle de l'Anbu racine, c'est à dire la section Anbu dirigée par Danzou. les éléments de l'anbu racine sont ses membres (dont les deux seuls que nous connaissons sont Sai et Danzou). Cela conforte un peu plus la théorie comme quoi Danzou serait bien Tobi)  :). De toute maniere Danzou a un role à jouer dans l'intrigue et je doute que ce soit sans rapport avec l'aka. En plus il existe une très bonne théorie la dessus dans "le monde de Naruto".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi dans ce scan il n'y a rien qui prouve que Yondaime est le père de naruto, je défie n'importe qui de me donner la bulle le prouvant a 100% ;)

 

Certes, le lien de parenté avec Yondaime n'est à aucun moment clairement établi, mais tu as oublié la phrase ou Jiraya dit qu'il se sent un peu comme le grand père de Naruto, ayant dit juste avant qu'il aurait été fier de Yondaime si il avait été son fils. Alors sauf si il considère aussi Pein comme un fils (ou quelqu'un d'autre si c'est pas non plus lui le père), il n'y a plus que très peu de chances que le père ne soit pas Yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'admet que la tournure est ambigu mais bon pour des choses aussi tordu on perd peut-être du sens avec la traduction.Quand à la page 11, Tsunade dit "si on avais à choisir je dirais qu'il ressemble plus à sa mère..."sous entendu il ressemble plus à sa mère qu'a son pére.Généralement on ne compare pas la ressemblance d'un enfant entre sa mère et un inconnu forcément il resssemblera à sa mère plutôt qu'à untel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une expression ça

 

Jiraya dit lui même qu'il a jamais eu d'enfant, mais que Minato aurait pu être comme un fils pour lui

Vu maintenant son age, il considère Naruto comme son petit-fils, c'est pas pour ca qu'il faut en conclure que naruto est le fils de Minato c'est débile

 

C'est juste a cause de l'entrainement qu'il dit, car ca a était c'est 2 éleves, pour moi ca veut strictement rien dire...

 

@naiphos: c'est pour son type de combat ca, puisque Tsunade dit après que Naruto a le meme visage que son père...(alors que yondaime a pas la même tete que Naruto lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pein ya rien qui colle non plus lol j'ai essayé sous paint (oui lol) d'enlever ses piercings et de retourner ses levres pour le faire sourire il as pas du tout le visage de naruto  9_9.

 

http://miror01.n-serv.fr/online/367online/slides/Naruto%20367%20MFT&HNT%2010.jpg

Jiraya dit que il enseignais autrefois à Minato... le seul élève que nous connaissions avant Naruto était Yondaime. Il dit que il lui as appris le rasengan parceque il lui rappelait le bon vieux temps. Jiraya n'avait-il pas dit à Naruto que il lui rappelait le Yondaime ?

 

 

http://miror01.n-serv.fr/online/367online/slides/Naruto%20367%20MFT&HNT%2011.jpg

Confirmation que Minato est le yondaime

Déjà, on est sur que le Yondaime Hokage est Minato. Maintenant j'analyse le dialogue qui démontre que c'est son père.

Jiraya dis qu'il serait très fier si Minato était son fils.

 

 

http://miror01.n-serv.fr/online/367online/slides/Naruto%20367%20MFT&HNT%2012.jpg

Et là, comme par hasard il dit qu'il considère Naruto comme son petit fils... Bien que ce n'est pas le cas, comme ci ça l'aurait été si Jiraya était le père de Minato ! Autre chose, Tsunade dit que si il y avait à choisir, il ressemble plus à sa mère... Moi je vois pas pourquoi choisir forcément entre ces deux là, sous entendu qu'on parle de père et mère (elle aurait pu dire je trovue qu'il ressemble à mon petit frère xD)

 

 

Maintenant un conseil inutile puisque Tsunade sait déjà comment sont les racine, si Jiraya lui rapelle maintenant, c'est qu'ils ont sûrement un rapport avec soit une des intrigue principale de l'histoire.

 

 

@naiphos: c'est pour son type de combat ca, puisque Tsunade dit après que Naruto a le meme visage que son père...(alors que yondaime a pas la même tete que Naruto lol)

 

Jiraya et Kakashi on vu tout les deux Yondaime dans Naruto.

(Entrainement au rasengan, entrainement au Fuuton)

 

EDIT :

@Ichi : Tsunade est une femme super-puissante. Chiyo aussi. Petunia est une femme (poitrine et chaussure) et vu qu'elle est dans l'aka doit être super puissante (elle ressemble à un parçon mais n'as pas les cheveux roux à ce que je sache personne n'as jamais fait de colorations dans naruto)

 

@Nass : Effectivement, il faut que le cordon soit tout juste coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller dans le sens de Kheops, on va resumer en disant qu'on soupconne fortement une filiation entre Pein, Yondaime et Naruto...Maintenant on est pas encore dans les secrets des coucheries de ninjas  ;). Pour aller dans le sens de l'hypothèse de Sasorie, Jiraya dit que ça mère était un vrai garçon manqué...Et qu'elle les cheveux roux. A partir de la, on  peut imaginer que Pein est la mère de Naruto. Mais bon, la je vais vous de faire appel à vos souvenirs. Y a un moment j'avais cru lire sur ce forum que Kishi lors d'une conférence de presse avait annoncé la présence d'une femme ninja super puissante dans le manga. Alors si mes souvenirs sont exacts et que Petunia est bien une fille...Pein est un garcon !  ??? ??? Didiou, qu'il est le relou le Kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...