tenshi Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 salut, le fait que yondaime soit le pere de naruto est "dit" mais très implicitement: p12: "le visage de naruto ressemble a celui de son père" jiraya voit yondaime comme son fils, et naruto comme son petit fils c'est pas sur mais ne grande probabilité que ce soit le cas, j'imagine pas la tronche de jiji quand y va voir pein vivemant la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 bah c'et la théorie la plus credible que j'ai vu brave Sen@, le seul truc c'est que je me demande comment va reagir sasuke dans un premier temps mme si il peut se rendre compte de la verité dans un premier temps, ensuite comment pein va reagir il va pas se ruer dans les bras de naruto quand meme en disant mon petit frere(ou neuveu) aforé celu i que je cherchais tant^^ en tout cas ca fait bizare on voit que itachi est tout gentil et que le bien mechant encore pire que les coups tordu de orochimaru c'est Tobi(Madara), bah si naruto sasuke pein et itachi s'y mett ec'est bon il creve^^encore faut il savoir comment s'y prendre et puis sasuke et itachi que deviendront t'ils ca fait bizare si ils revienne a konoha en disant on a regler nos probleme familliaux ont est clean^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Pas mal la théorie même si ca va tres loin dans la reflexion et on ne peut que te feliciter, ç a du cogité severe dans ta tête Je post pour la premiere fois concernant ce chapitre et y a deja 90 pages Sinon que de revelations, Naruto possede enfin une famille digne de ce nom et là on peut vraiment dire qu'il n'a rien a se reproché même face aux Uchiwa (Sasuke notamment) Ce serait vraiment cool que Naruto ai des capacités héréditaires de Yondaime tels que "scintillement des corps" d'ou "eclair jaune de Konoha" ^^ Ce qui me surprend le plus, c'est le fait qu'Itachi n'a pas l'air d'être surpris du tout de la vitesse de Sasuke , on pourrait croire qu'il se fasse surprendre mais il le suit des yeux et se laisse faire donc on pourrait pensé qu'il a quelque chose derriere la tête. Itachi a surement affronté des Ninjas plus rapide donc je pense que le combat sera plus une petite correction de Sasuke et pendant qu'il est à terre des revelations ^^ Sinon l'idée de Jiraiya d'utiliser ses grenouilles pour s'infiltrer prouve encore le genie qu'il est ^^ ERf... déjà "scintillement de corps" c'est pas une technique speciale ou hereditaire... ça s'appele sushin no jutsu si jme souviens bien et même sasuke le maitrise... Tobi dit: "Senpai son sushin no jutsu est trop rapide pour nous" seulement le plus rapide le plus beau et le plus discret reste celui de Yondaime c'est pour sa qu'il est autant valorisé, ensuite "l'éclair jaune de konoha" est un "surnom" et pas une technique qui peut se transmettre un surnom donné tres certainement pour sa vitesse et sa chevelure blonde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PesDieu Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Juste poour revenir sur la phrase que dit jiraiya: "Je le vois en lui "bah pour moi ca ne prouve rien Regardez Samir Nasri: on dit qu'en lui on voit du Zinédine Zidane. Oh en plus il sont tous les deux nés à marseille, ils sont tous les deux d'origine maghrébine, ils ont tous les deux joués meneurs en équipe de france, et ils sont tous les deux sponsorisé par Adidas....et pourtant (roulement de tambour): Zidane n'est pas le père de Nasri. MDR putin chui plié de rire looooooool là j'arrive a peine a ecrire non mais c'est vrai les gars trouve des points communs bidon genre ( ils ont la meme couleur de cheveux donc meme famille ... bon c pas tres pertinent ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovandara Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 J'aimerai juste préciser que dans le ch364, il manque "SAI" lors du rassemblement des équipes, comme il fait parti de la "RACINE" et comme c'est d'actualitée. Pour Pein, je pense plus à un oncle qu'à un frére pour Naruto, et si dans le futur Naruto avait les mêmes yeux que Pein ça sera chaud. Le symbole en forme de spirale que porte Naruto et les ninjas gradés aurait-il un lien avec l'ex village du tourbillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 @Hyuuga Neji: je sais que c'est une technique qui n'est pas héréditaire et que "eclair jaune " est un surnom.Mais cela ne prouve pas que Naruto ne puisse pas un jour faire pareil qui sais ^^ Kakashi fait bien Katon gokakyu no jutsu alors que c'est une technique plus utilisé par les Uchiha. Juste un reve sait on jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 bah si ce que hyuuga neji dit bah qu'est ce que Naruto attends pour apprendre cette technique avec ca tout le monde devient trop rapide masi bon en a t'il vraiment besoin parce que bon quand il utilise kyubi au niveau 1 en taijutsu il est quasiment inaretable et en vitesse la meme trop rapide masi bon c'est vrai c'est rien a cote de "l'eclair jaune" masi bon quand meme c'est pas donner a tout le monde.... c'est clairement dit naruto est le fils de yondaime mais il lui ressemble pas juste qelque jutsu comme le rasengan et le futon et le kage bushin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wõ-Shi Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Pourquoi tout le monde pense que les parents de Naruto sont forcément mauvais? Naruto est certainement le seul rescapé d'un pays qui n'existe plus, voila, l'histoire prend tous son sens! ! Kyuubi a dévasté le village du tourbillon pour une certaine raison Uzumaki Kushina meurt Minato etant amoureux de celle-ci est désespéré Rien est plus imprévisible est dangereux qu'un homme désespéré Malgré son poste est pour l'honneur Yondaime par combattre Kyuubi Avec tous son talent et sa volonté il arrive a le scellé dans Naruto Dans ses dernier souffle il demande de traité son fils en tant que héro et de ne l'informé de ses origine des qu'il auras atteint un stade de maturité suffisant pour qu'il comprenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage-sannin Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Pour moi la situation est toute simple : Jiraya dit qu'il a l'impression d'enseigner à Minato (Yondaime) quand il est avec Naruto = ressamblance dans l'apprentissage entre les deux sûrement au niveau de leur volonté très forte de réussir, Tsunade dit qu'il ressemble physiquement à son père (qui voulez-vous qui lui ressemble en dehors de Yondaime alors qu'ils parlent de lui en même temps ? En plus la ressemblance entre Naruto et Yondaime est même pas à prouver à moins que quelqu'un dise le contraire mais à mon avis il voit pas grand chose...). Ensuite Tsunade dit que pour sa façon de se battre et ses jutsus Naruto est comme sa mère puis elle dit ensuite que Naruto ne ressemble pas à Yondaime au niveau des techniques...je crois qu'on peut le voir dans Kakashi Gaïden la façon dont se bat Yondaime à rien à voir avec celle de Naruto, et si Naruto ne ressemble pas totalement à Minato (Yondaime), c'est que la personnalité des gens influent sur leur expression du visage, bébés Naruto et Minato devaient être exactement les mêmes mais en grandissant Minato est devenu un ninja très puissant et même Hokage rapidement d'où son air sérieux qu'on lui connaît...et de l'autre côté on a quoi ? Un gamin qui veut tout le temps faire des conneries pour amuser la galerie et qui en combat est un fonceur, d'où la tête plus marrante et décontractée au niveau des traits du visage que celle du Yondaime ! En plus Naruto est blond, Yondaime est blond, Naruto à les yeux bleu, Yondaime aussi,... Je comprends même pas que certains voient pas la ressemblance entre eux ou la remettent encore en question. Kishi va devoir faire la naissance de Naruto avec Minato et Kushina Uzumaki qui le tiennent dans leur bras en disant : "C'est notre fils, à tous les deux car il ressemble à son père qui s'appelle Minato et qui est le Yondaime au village de Konoha physiquement et qu'il me ressemble, moi Kushina Uzumaki, au niveau du combat même si il est bébé je sais tout ça parce que c'est ce que les fans veulent lire pour plus avoir de doutes !!!". Hyuuga Neji> Le shusin no jutsu de Sasuke n'a rien, mais alors rien à voir avec le scintillement du corps de Yondaime... Le shusin no jutsu consiste à concentrer du chakra pour le relâcher d'un coup et effectuer des actions très rapidement, comme quand Sasuke fonce sur ses ennemis et qu'ils sont surpris à chaque fois. Le scintillement du corps de Yondaime consiste à placer une marque sur un ennemi à l'aide d'un kunaï spécial très lourd, après avoir posé cette marque Yondaime peut s'y téléporter instantanément sous forme de distortion spatiale extrèmement rapide (voir Kakashi Gaïden quand il sauve Kakashi d'un ninja du pays de la roche.). Par pitié renseignez-vous sur certains sujets avant de poster n'importe quoi parce que c'est vraiment lourd de lire les mêmes âneries sur plusieurs pages de suite... PS : Je ne reviens pas sur mon argumentation sur le lien de père/fils qui relie Yondaime et Naruto, mais cependant je viens de relire intensément les pages consernant cette relation et à aucun moment on a un lien direct absolu avec des noms entre Naruto et Minato (Yondaime), et comme Kishi joue sur ce petit genre de trucs pour faire de l'imprévisible, je dis attention. Pour l'instant je reste sur mon avis, que Naruto est le fils de Minato (Yondaime) mais on peut s'attendre à ce que Kishi nous sorte un autre père pour Naruto. Je laisse 1% de chances à l'esprit très tordu de Kishi pour qu'il nous mette un autre père que Yondaime pour Naruto, même si ça me dèçevrai beaucoup sachant que l'homme qui peut ressembler à Naruto c'est Yondaime uniquement, et puis aussi parce que Yondaime aurait comme seul rôle dans l'histoire celui du type qui se sacrifie pour sauver les siens, et ça c'est ce qu'on avait jusqu'à présent et c'est pas super comme rôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 C'est Kage-sannin qui a raison!!!!!! Jme suis embrOuillé dans ma tête avec les traductions pske je me souvenais avoir lu: "Sushin no jutsu" dans kakashi gaiden et "sunshin no jutsu" dans le scan avec sasuke... mais c'est une grossière voir très grossière erreur!!!!! C'est impardonnable c'est indigne de moi!! :'( C'est pour ça que je vous fait toutes mes excuses en esperant avoir conservé ma dignité à travers ces excuses... Kage-sannin!! Pour les debuts de ton post sur Yondaime et naruto, Jsui fier de toi jpourrais prouver a d'autres tels que tarfo si jme souviens bien, que j'avais raison!! J'ai l'impression de t'avoir soufflé les mots lol Ps: Merci de m'avoir humblement corrigé pour le shunshin no jutsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 De toute façon le plus gros problème actuellement c'est de savoir ce qu'est devenu le pays des tourbillons et comment certains ninjas comme Kushina ont pu grandir à Konoha. Une fois qu'on aura découvert ça je pense qu'on sera en même temps fixé sur l'éventuelle relation de Pein avec les Uzumaki. J'espère que ça sera du lourd, Uzumaki signifiant casiement Tourbillon, on peut supposer que Kushina descend des créateurs de ce mystérieux village. Concernant Pein, si on considère qu'il appartiendrait lui aussi à cette lignée, le fait qu'un village ne soit pas étranger à la disparition du pays des tourbillons pourrait expliquer sa dérive. Peut être même qu'il a été enrolé par Tobi et n'est pas à l'origine de l'akatsuki. Mais bon, de toute façon je suis casiement certains que d'une façon ou d'une autre, Pein à un lien avec Jiraiya. Les combats n'ont jamais confronté des ninjas uniquement parce que leur village était opposés les uns aux autres, il y avait toujours d'autres raisons (Oro / Sandaime, Deidei / Sasuke, Kakashi / Itachi) ou des conséquences directes pour la suite du scénario (Asuma / Hidan). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 bah au final c'est pas plus mal ce qu'a fait yondaime apres tout qui peut considere que kyubi est un cadeau quand des le plus jeune age tout le monde te repousse en t'appelant monstre....pusi si il l'apprends aujourd'hui une fois passer la solitude et la consideration de tous Naruto sera plus apte a comprendre...c'est vrai ou pas le truc comme quo sasuke maitrise le scintillement du corps parce que bon itachi n'a pas vraiment l'air surpris de la vitesse de sasuke la preuve il peut suivre des yeux, or que dans kakashi gaiden quand il regarde yondaime faire le scintillement du corps ils previenne ne cligner meme pas des yeux si vous voulez ne serai-ce que l'apercevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Juste poour revenir sur la phrase que dit jiraiya: "Je le vois en lui "bah pour moi ca ne prouve rien Pour moi ta rien compris ! Je m'explique, c'est pas écrit noir sur blanc ok, mais c'est sous entendu. On parle du Hokage, après de Naruto, on le compare à Namikaze (Yondaime), puis on dit qu'il ressemble plus à sa mère, puis on reviens à Namikaze. Dans toute les familles ça marche comme ça, on compare au père, puis à la mère. C'est sûr Namikaze Minato (Namikaze est le prénom ?) est le père de Naruto Uzumaki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Je ne comprends pas pourquoi tout le monde pense et veux que Pein a un liens avec naruto etc.. franchement moi j'aimerais pas du tout il est trop laid ac ses trucs partout sur la gu*le lol nan serieusement... @Neik Le fait que Jiraiya soit opposé à Pein ne signifie pas forcement qu'ils aient un lien quelconque... Dis moi qui d'autre que Jiraiya a une chance contre le "boss" de l'aka en 1vs1 déjà même lui en franc parlé c'est assez chaud mais bon moi je crois en mon Jiji c'est l'occasion revée pour lui de montrer sa vraie force et l'occasion revee pour moi de prouver a l'autre là jcrois c "momo" kekchoz... que Jiraiya est bien plus fort qu'Orochimaruuuuu Ensuite on dirait que pein possède un kekkai genkai... vu qu'il peut creer la pluie sa m'etonnerait que ce soit un simple jutsu mais plus un truc à la haku lorsqu'il neige et que zabuza pense qu'il pleure! @ hamji... depuis le temps tu devrais savoir qu'on dit tj le nom avant le prenom du genre: UZUMAKI Naruto... (Uzumaki est le prenom) ? mdrrr (c pas mechant) mais pour te repondre clairement bah le prenom est Minato normalement.. Ps: jtrouve pas ke sa colle ac la tete de Yondaime un prenom comme minato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Nan mais je pense que on est à 98% sûr que Minato est le père de Naruto après Kishi peut toujours nous sortir une pirouette et dire plus tard que Minato ne l'est pas mais bon.............. Sinon j'en bave rien que d epenser au chapitre 368,Jiraiya va enfin montrer qu'Orochimaru c'était de la pâtée pour chien à côté de lui! Mais je me demande ce que Pétunia va faire pendant le combat se limer les ongles,partir chercher Naruto?Que de questions!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sen@ Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Merci pour les commentaires au sujet de la théorie : ) Je pense qu'elle serait fiable a 65 % si l'on considere les faits a l'heure actuelle ! les 35 % restant decoule du fait que je n'ai pas la pretention de restranscrire avec exactitude les pensées de kishimoto mais c'est comme ca que je vois la suite Je pense sincerement qu'il aura quelques similitudes et que Madara est la cause de la destruction des deux familles ! Je vois très sincerement un affrontement finale entre Madara Vs Sasuke-Naruto pour defendre l'honneur de leur famille respective et mettre un terme a l'homme qui leur a causé tant de souffrance : D Pour ce qui est des techniques jor scintillement du corp et tout le tralala ce ne sont pas des techniques hereditaires seul les affinités (futon, raiton ect ... ) et les techniques tels que le byakungan et autres truc chelou de certain clan peuvent etre classé hereditaire ! Je suis pas a 100 % d'accord avec toi Kage-sannin lorsque tu dis je cite : "Le scintillement du corps de Yondaime consiste à placer une marque sur un ennemi à l'aide d'un kunaï spécial très lourd, après avoir posé cette marque Yondaime peut s'y téléporter instantanément sous forme de distortion spatiale extrèmement rapide (voir Kakashi Gaïden quand il sauve Kakashi d'un ninja du pays de la roche.)." Je pense plutot que cette technique a un lien avec son affinité le futon. Je pense qu'il combine une grande quantité de chakra sous ses pieds avec son affinité en quelque sorte il marcherait sur le vent ! tu me diras ouais mais le kunai il sert a quoi ?! c'est juste un point de repere pour savoir ou sont situé exactement les ennemis car sa rapidité est tellement decuplé qu'il ne peut se deplacer avec "aisance" (le francais et moi ca fait deux ) Les histoires de distortion temporelle est tout j'y crois pas des masses... le sceau inscris sur son parchemin doit lui permettre de controler le vent et de le guider... UN point de repere quoi ! : P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 @ hamji... depuis le temps tu devrais savoir qu'on dit tj le nom avant le prenom du genre: UZUMAKI Naruto... (Uzumaki est le prenom) ? mdrrr (c pas mechant) mais pour te repondre clairement bah le prenom est Minato normalement.. Ps: jtrouve pas ke sa colle ac la tete de Yondaime un prenom comme minato Moi je trouve que Namikaze ça lui convient mieux, je sais pas mais Minato non plus ça me reviens pas. Namikaze ça colle plus. On dit pas toujours le nom avant le prénom dans Naruto, mais souvant j'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Yondaime hokage sama!!!!!!!!!!!!! Toi aussi Tu penses que Jiraiya prend oro de tous les cotés!!!!!!!!!!!!!!!!! YEEEAAAAAAH enfin des gens intelligents @Sena... le truc de distortion temporelle y est peut-etre vu qu'un moment,Yamato dit un truc du genre lorsqu'ils emettent les theories concernant la "disparition" de sasuke apres l'explosion de deidara... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Moi je reste quand même convaincu que si Yondaime avait été le père de Naruto, Kishi n'aurait pas révélé l'info comme ça. Souvenons-nous de la révélation "Itachi est le frère de Sasuke et c'est lui qui a massacré sa famille" : - Tome 01, "je dois restaurer l'honneur de ma famille et tuer un certain homme" - Tome 03, "je ne voulais pas mourir avant d'avoir tué mon frère" - Tome 07, "mon frère Itachi m'a choisi pour être celui qui exécutera la vengence" - Tome 16 et 17, révélations. On voit bien que Kishi aime nous faire mariner, pendant plusieurs tomes, en ne balanceant des indices que de manière très espacée ou ambigue, et souvent les indices n'ont rien à voir avec le contexte. Tout cela fait que seuls les fans qui saignent le manga en long, en large, et en travers peuvent espérer relier les éléments entre eux et flairer la piste avant que Kishi ne la révelle. Cela dit, quand il décide d'ouvrir le dossier, il l'ouvre (quand l'on voit apparaitre Itachi, Kishi lève les ambiguités dans le chapitre même). Mais là, il y a encore de la place pour de l'ambiguité, or la discussion est terminée, c'est louche. Si Naruto avait juste été le fils de Yondaime, cela aurait été dit de manière à ce qu'il n'y ait plus aucune ambiguité possible. Tout cela me laisse penser qu'il y a quelque chose d'autre. Naruto est peut-être le fils du frère jumeau de Yondaime ou que sais-je encore ?? Enfin, quoi qu'il en soit, Kishi a ouvert le dossier a un point ou il ne peut plus le refermer pendant 10 tomes, il est donc clair que nous sauront bientôt le fin mot de l'histoire. De plus, vous l'avez remarqué, c'est l'été des révélations : - visage de Pein qui ressemble trait pour trait à Naruto - Madara = Tobi = chef de l'Akatsuki - combat Sasuke-Itachi et sûrement des révélations à venir dans le lieu où ils vont s'affronter - nom de la mère de Naruto et nom de Yondaime Kishi ne sortirait pas toutes ces révélations d'un coup si elles n'étaient pas liées. Pour ma part je metterais Madara dans le panier "Uchiwa", rien à voir avec les parents de Naruto selon moi ; je pense plutôt que c'est Pein le filon à exploiter (comment ça c'est évident ? )... mais Jiraya ne se dirige-t-il pas vers lui (ça alors, ça tombe bien ) ? Comme on dit, wait & see, nous en saurons plus une fois qu'ils se seront parlés (et pour courronner le tout, ça annonce un combat de titans). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero-SeNin Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 mdrr! kheops si yondaime est le papa a naruto, tu mettra la liste des pseudos du fofo qui avait raison en gros en commençant par le miens Sinon je vois que le titre a changé "leS sanninS légendaireS" Donc c'est plus QUE jiraya apparement le concerné dans le prochain épisode ^^ On va avoir une tsunade pensante, un sasuke en chemin et un Jiraya en action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiseman Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Toutes ces histoires de famille me font penser que seul un des personnages principaux n'a pas d'histoire familiale. Et c'est Sakura biensûr. En effet nous ne connaissons rien de sa famille ou de ses relations dans le village. je dirais même que c'est un peu étonnant car même les persos secondaires ont une histoire familiale. Nous connaissons les parents de Shikamaru, d'Hinata, de Neji, le père de Kakashi, d'Ino, de Chouji, de Shino, la mère et la soeur de Kiba, on a même appris des choses sur les parents d'Orochimaru, même Sai a des liens avec un frêre spirituel. (A part Tenten et Lee dont nous ne connaissons rien) Sans compté sur les liens avec le village, la plupart de nos héros appartiennent à des clans, Kiba, Shino, Hinata, Neji, Shikamaru, Sasuke et Naruto n'en parlons pas, Sai appartient à une section spéciale, Yamato a lui aussi son histoire particulière, les sannins, ben c'est les sannins quoi. Bref, tout ça pour dire que mise à part Tsunade et sa team Sakura paraît inexistente dans le vilage. Tout ceci explique pour moi l'impopularité de Sakura auprès de nombreux fans, elle n'est que l'amoureuse de Sasuke (ou Naruto éventuellement) et l'élève de Tsunade, c'est pas folichon. Perso, je trouverais ça vraiment agréable d'en savoir plus sur elle, franchement ce serait pas la classe si on découvrait qu'elle appartient à une famille qui a fait quelque chose d'extraordinaire ou qui est un pilié dans le village, parce que sans ça je ne vois pas ce qu'on pourrait attendre d'elle. C'est vrai quoi on ne peut faire aucune supposition sur elle. Si cela est volontaire de la part de l'auteur j'espère alors qu'il va s'en occuper par la suite. En même temps il y a déjà deux intrigues compliquées qui tournent autour de Naruto et Sasuke alors en rajouter une autour de Sakura serait vraiment très balaise. Le pauvre ne s'en sortirais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k@z-k@m! Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Juste poour revenir sur la phrase que dit jiraiya: "Je le vois en lui "bah pour moi ca ne prouve rien Pour moi ta rien compris ! Je m'explique, c'est pas écrit noir sur blanc ok, mais c'est sous entendu. On parle du Hokage, après de Naruto, on le compare à Namikaze (Yondaime), puis on dit qu'il ressemble plus à sa mère, puis on reviens à Namikaze. Dans toute les familles ça marche comme ça, on compare au père, puis à la mère. C'est sûr Namikaze Minato (Namikaze est le prénom ?) est le père de Naruto Uzumaki ! T'inquiète que je l'ai bien comprise la phrase; c'est moi qui l'est traduite Juste pour dire que cette phrase n'est pas une preuve que Yondaime est son père. Je reprends l'exemple du On voit Zidame en Nasri, bah le père de Nasri c'est pas Zidane...Ca ne prouve donc rien du tout... (Après je dis pas que Yondaime n'est pas son père, mais je veux une preuve c'est tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Tout à fait =). On va voir ce que vaut Jiraiya, et pourquoi c'est un Sannin . Pour moi, ca nfait aucun doute que Jiraiya est plus puissant que Orochimaru. Par contre, lors d'un combat Orochimaru vs Jiraiya, c'est Oro qui gagnerait, question de Jutsus . Aux yeux de Orochimaru, Jiraiya est un faible, un perdant, un raté lol. Mais le monde entier lui, a plus peur de Jiraiya que d'Orochimaru . Itachi est plus fort qu'Orochimaru, mais lorsqu'il était avec Kisame (épisode Naruto 81-85), il a bien dit qu'à deux, ils pourraient battre Jiraiya, mais au meilleur des cas, ils y laisseraient leur peau ! Au fait, j'y pense, Sasuke va retourner à Konoha pour aller à la cachette du clan Uchiwa, nan ? Alors, ce sera ptet Tsunade qu'il rencontrera. Ca explique " LeS SanninS LégendaireS" =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Moi je evrrais bien Pein commencer à se battre avec Jiraiya et comparer ses performances à celles d'Orochimaru à son entrée dans l'Akatsuki,du style dans un premier temps il prend le dessus et déblatère un truc du style vous avez de légende que le nom ,Oro et toi vous êtes faibles! Puis dans un accès de colère,Jiraiya lui sort un truc du genre :Bien qu'Orochimaru se soit fourvoyé il y a bien longtemps,il est toujours mon ami et je ne tolère pas qu'on méprise mes amis!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiiman Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 On voit bien que Kishi aime nous faire mariner, pendant plusieurs tomes, en ne balanceant des indices que de manière très espacée ou ambigue, et souvent les indices n'ont rien à voir avec le contexte. Tout cela fait que seuls les fans qui saignent le manga en long, en large, et en travers peuvent espérer relier les éléments entre eux et flairer la piste avant que Kishi ne la révelle. Oula tu crois pas si bien dire, sur ce forum de psychopathe la moindre phrase, que dis-je, le moindre mot est interpreté; la preuve dans ce chapitre avec Jiraiya qui lache le mot "racine" et tu as tout le monde qui s'exite (moi parmis d'autres) sur Tobi/danzou, Saï va trahir, vers un coup d'etat de konoha?, etC... Tout ceci explique pour moi l'impopularité de Sakura auprès de nombreux fans, elle n'est que l'amoureuse de Sasuke (ou Naruto éventuellement) et l'élève de Tsunade, c'est pas folichon. héhéhé ça me rapelle un topic qui expliquait vraiment bien comme quoi Kishimoto etait un peu un "macho" toutes les kunoichis de Naruto sont faibles, ou superficielles, ou bien si elles sont fortes c'est pour masquer leurs problèmes (Tsunade, Temari, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés