nieuh Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Très bonne idée ! =D Mais, tu sais... nous savons d'avance que Sasuke feras une action ou prendra une décision qui nous déplaira à tous ! ^^ Donc, tu peux dors et déjà entrer dans la FC ! Et puis, dernière chose avant de partir... A MORT SASUKE !!! >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Bon donc on te prépare une place car ça ne saurai tardé mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SweetySaku Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Yop ! Ce petit message pour vous demander si je peux entrer dans ce sublime FC Anti-Sasuke et aussi pour passer un coup de gueule : je hais Sasuke depuis le 3ème épisode de la première saison de Naruto. Pourquoi ? > il se la joue tellement trop u__u > il considère tout le monde (sans exception) comme des sous-merdes alors qu'il est tellement loin de la vérité > il ne cesse d'arborer cet air hautain du mec qui sait tout, qui a tout vu et qui maîtrise tout, seulement parce-qu'il se sent plus pisser d'avoir un Sharingan > il n'admettra jamais que quelqu'un soit plus fort que lui > il est tellement influençable (ou con allez savoir...) u___u un véritable toutou obéissant > il cherche sans arrêt la vengeance et ce, même quand il finit par l'avoir il continue... C'est le vengeur infini, il a de la haine illimitée ! Bien plus généralement, Sasuke n'est qu'un personnage égocentrique et sans la moindre once d'humanité = un connard prétentieux qui, quand ça l'arrange, se métamorphose et devient L'Incompris, le petit Calimero de la série. Il a très rarement progressé dans l'anime et voilà que, tel un Pokemon légendaire, il apprend en pas moins de trois ans, une panoplie immense de techniques toutes plus invincibles les unes que les autres (alors qu'à côté le pauvre Naruto, héros de l'anime , en chie comme un porc pour couper les feuilles en deux). Contraste énorme et complètement idiot Toute une vie gâchée (celle de ses amis aussi) pour buter un dieu vivant qui a sacrifié sa propre vie pour le protéger. Bref, je le hais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Je suis à peu près d'accord sur tout ce que tu as dit,j'ai beau ne pas faire partie de ce FC,bien que je ne porte pas Sasuke dans mon cœur je n'irais pas jusqu'à dire que je le hais,enfin bref passons,j'écris ce post pour parler d'un désaccord par rapport à cette phrase: Il a très rarement progressé dans l'anime et voilà que, tel un Pokemon légendaire, il apprend en pas moins de trois ans, une panoplie immense de techniques toutes plus invincibles les unes que les autres (alors qu'à côté le pauvre Naruto, héros de l'anime, en chie comme un porc pour couper les feuilles en deux). Contraste énorme et complètement idiot L'une des morales du mangas est que ce n'est pas le nombre de techniques qui fait qu'un ninja soit le plus fort,mais la détermination à s'entrainer dure et à suivre la voie de son nindo,et puis c'est normal que Sasuke ait tant de techniques,rappelons qu'il était avec Orochimaru,et ce dernier n'était pas très réputés pour la joie qui régner quand il créer des nouvelles techniques,Sasuke à pris toute sorte de drogues pour augmenter son pouvoir,etc. Mais sinon pour le reste je suis à peu près d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flad Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Ohhhhhh mon dieu sasukounette se fait trahir !!! quel surprise si c'est vrai c'a t'apprendra a mieux choisir tes alliés,tete d'endive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 bonjour à tous voila j'aimerai faire partie de ce fc anti sasuke, pour plusieurs raison: la premiere est quand meme que ce sasuke est stupide il se fait manipuler par tout le monde (orochimaru, itachi meme si c'était pour son bien,madara) le voir dans le dernier chapitre tomber dans un piege a cause de zetsu et madara je dois dire m'a fait un tres grand plaisir. La deuxieme raison est que ce crétin au lieu de jouer l'humiliter est super arrogant ce monsieur qui vient de se faire poutrer par hachibi au lieu de se remettre en question, ne fait que se reposer sur son soi disant nouveau pouvoir arrivé comme le saint esprit, et ose se pointer au sommet des kages meme si ils ne comptent pas les affrontés il aurait un peu de jugeotte il aurait su que ça n'aurait pas été possible de rester incognito avec de tel ninja et surveillance. Dernier point qui me fait le detester est le look et l'attitude de se personnage pourquoi ce gay (ce n'est pas un défaut ne déformer pas mes propos svp) continu de draguer et d'etre venerer par plein de femme du manga au lieu de faire son coming ;Dout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Et voila l'empafé c'est fait trahir et maintenant il va se faire marav' par les kage j'espere au moins qu'il ne sera pas surpris car c'était prévisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Bienvenu aux Nouveaux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Alors, en attendant un spoil plus complet, je me pose la question : Qu'est-ce que Sasuke va bien pouvoir faire qui va me faire adhérer à ce FC ? Apparement, il devient de plus en plus sombre et à la fin du chapitre il fonce sur le Raikage, je verrais bien comment je vois ça ... Donc peut-être à très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Promis juré,si Sasuke arrive à s'en sortir face aux Kage quelque soit la façon,je rejoins votre FC direct. Franchement j'espère qu'il va bien se faire défoncer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 J'ai peur...j'ai sacrément peur là...Sasuke qui fonce droit sur le raikage c'est quoi ca?! Me dites pas qu'il va le battre :'( :'( :'( Ca sent le favoritisme de kishi à plein nez ca..le mec c'est celui qui a mené le plus de combats dans la nextgen: sasuke vs oro=>oro malade, victoire de sasuke sasuke vs deidara=>euh ba là deidara en pleine possesion de ses moyens mais face à un sasuke largement supérieur dans tous les domaines sasuke vs itachi=>itachi vainqueur mais malade, donc victoire de sasuke sasuke vs killerbee=> un bon ptit amaterasu dans la gueule et voilà A venir : sasuke vs raikage=>raikage trop vieux?lol Je vous le dis ca craint !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 je trouverais ça aussi pitoyable que sasuke-chan réussisse à battre le raikage possédé ou pas LoL pour le fight VS Deidara au lieu d'etre "largement supérieur" je dirais plutot que sasuke était comme par hasard l'antithèse de deidara chakra contraire et sharingan pour lire sa technique c'est d'ailleurs pourquoi j'aime pas ce combat :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Franchement, je pense que Deidara a démontré une plus grande force que Sasuke... Et puis, je n'ai pas digéré le fait que Sasuke s'en sorte aussi facilement face à l'explosion ultime de Deidara, car elle recouvrait 10 km en quelques secondes et Sasuke était très proche de Deidara . Tobi qui s'en sort, je veux bien, car il a la capacité de disparaître en un clin d'oeil, mais Sasuke a dû faire une invocation ( Manda, c'est pas rien donc çà prend du temps ), utiliser un genjutsu, puis se cacher à l'intérieur de Manda et enfin faire un jutsu d'espace temps pour s'en sortir . Franchement, je trouve çà vraiment abusé qu'il ait réussi çà, parce que çà prend du temps de faire ses enchaînements, et m'étonnerait que l'explosion ait attendu que Sasuke s'enfuit avant de se déclencher . Sasuke était toujours là quand l'explosion s'est déclenchée, on le voit qui se protège les yeux de la lueur qu'elle émet . Je ne suis pas déçu par ce combat, dans le sens où mon personnage préféré ( en l'occurrence Deidara ) a montré que malgré son handicap ( face à lui, son élément contraire et le sharingan ) il était capable de palier ses faiblesses et de contre-attaquer, je suis déçu par ce combat, parce que Sasuke s'en sort de façon totalement trabiscoté, et franchement, j'aurais préféré qu'il crève Je n'ajouterais qu'une chose : ALLEZ RAIKAGE, DEMONTE CET ABRUTI ARROGANT !!!! P.S. : De toutes façons, il n'a jamais vraiment gagné un combat depuis le combat avec Naruto dans la Vallée de la fin : -Orochimaru était malade ( on peut pas appeler çà une victoire ) -Deidara s'est suicidé en essayant de le tuer ( pas vraiment une victoire, non plus, enfin d'après moi, après on peut contester ^^' ) -Itachi est mort de maladie -Hachibi l'a défoncé -Le Raikage meurt de vieillesse après lui avoir mis la misère -Kabuto le récupère et le torture pendant de longue heure ... Bon, je suis un peu parti en cacahuète sur la fin, mais pour le reste, c'est çà^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 En fait je disais que sasuke était largement supérieur dans le sens ou il avait tout prévu, et même si deidei s'est effectivement bien battu, il passe un peu pour un boulet face à MOSIEUR uchiha sasuke et son plan qui a fonctionné sans oublier le fait qu'il avait un plan de secours au cas ou il aurait eu tort etc. C'est l'impression que j'ai eu, je ne rabaisse pas deidei même si ce n'est pas mon perso préféré je le préfère de loin à l'autre c** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 De toutes façons, il n'a jamais vraiment gagné un combat depuis le combat avec Naruto dans la Vallée de la fin Je pense qu'on peut quand même lui attribuer la victoire contre Deidara ... Sur la fin, Sasuke regarde Deidara de haut, ce dernier est désamparé, et si on considère que le suicide de Deidara est sa dernière tentative, Sasuke en ressort bien vainqueur puisqu'il y survit ... ^^ Après c'est clair que pour Orochimaru, Sasuke dit lui-même que s'il l'a eu aussi facilement, c'est parce qu'il était deja très affaibli, pour Itachi no comment, Killer-Bee idem ... ya plus qu'à voir ce qu'il va se passer contre le Raikage, et peut-être contre Kabuto !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Je pense qu'on peut quand même lui attribuer la victoire contre Deidara ... Perso, moi je ne peux pas^^' Disons que pour être précis, c'est plutôt un match nul dans mon esprit car aucun des deux n'a accompli son objectif^^' Je m'explique, Sasuke n'a obtenu aucunes infos sur Itachi et Deidara n'a pas réussi à tuer Sasuke, si Sasuke avait réussi à faire parler Deidara ( par exemple en le capturant ), là çà aurait été une victoire, mais comme il n'a pas réussi, je pense qu'il n'a pas gagné^^' . Enfin, c'est comme çà que je vois les chose, c'est un peu abracadabrant, mais je me comprends^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 Ben quand on regarde bien: FG: Haku: Il a été sauvé par le fait qu'Haku épargnait ses points vitaux. Lee: Une branlée.. Gaara: une autre branlée surtout quand il s'est mis en tête de le poursuivre^^ (il est fou ce type) Naruto: Humm Sasuke a bien profiter de sa super drogue je peux pas dire que c'était lui... NG: Oro: malgrès qu'il soit malade et blessé il a vaincu Sasuke mais c'est fait emprisonner à cause du sharingan Deidara: il a été sauvé par son affinité, c'était un pur concours de circonstances; en plus Deidara c'est fait sauter c'est pas la même chose. Itachi: No Comment^^ HAchibi: Branlée Monumentale^^ Raikage: Future branlée en perspective Bon sang je vais finir par croire qu'il est Maso Et là voila Mosieur SAsuke qui se la ramène avec sa haine pour le monde et plein de gens disent: "wow pouvoir de bijuu il va latter le Raikage!"..Gerbant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 J'aime bien ce que Deidara dit à Sasuke ( dans l'épisode 123 ), çà résume très bien ce qu'il est : "Tu n'es qu'un abruti né avec de bons gènes" Et là voila Mosieur SAsuke qui se la ramène avec sa haine pour le monde et plein de gens disent: "wow pouvoir de bijuu il va latter le Raikage!"..Gerbant Y'a aussi ceux qui disent qu'il va démonter tous les kages . si çà arrive, ou même si il bute rien que le Raikage, je trouverais çà énormément abusé, m^me si on arrive à un moment où Kishi veut en faire un méchant, et que pour prouver sa puissance ( en quelque sorte ) le méchant dans Naruto doit se faire un Kage . Ce à quoi j'ajoute : RETOURNE DANS LE BAC A SABLE GAMIN !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serisawa Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 bon allez je rejoins le fc anti blair de service . pourquoi ? ce petit pretentieux ne merite aucunes eloges . avec son caractere de j'en foutiste : moi je suit le plus fort je sait tout et les gens qui ce font du soucis pour moi , ba tant pis ils peuvent aller ce faire voir . quelle arogance . en plus il est trop chanceux sur ses combats . a chaque fois il se sauve inextremiste . ca m'enerve . et j'espere que le raikage va lui mettre une sacre derouiller dans les prochains chapitres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Bienvenu^^ Ahlàlà un détracteur de plus pour le ptit arrogant nombriliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Si ce petit prétentieux de uchiha doit mourir un jour, ce serait sympa qu'il emmène sakura avec lui^^ Mais pour l'heure, un bon ptit kage ne fera pas de mal pour l'échauffement Ensuite gaara t'as qu'à bien te tenir, t'es le prochain sur la liste de MOSIEUR Uchiha. La mizukagette pas besoin, elle va craquer pour lui comme toutes les filles qu'il rencontre. Le tsuchikage est trop pathétique pour que MOSIEUR Uchiha se rabaisse à l'affronter. Et pour finir y 'aura plus que danzo EDIT : sasuke a dit : "orochimaru...toutes tes techniques sont inéfficaces contre mes yeux" mais bien évidemment c'est valable pour tout le monde ^^ -Si uchiha sasuke fait autant le malin c'est parce que chuck norris n'est pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackob Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Si ce petit prétentieux de uchiha doit mourir un jour, ce serait sympa qu'il emmène sakura avec lui^^ Mais pour l'heure, un bon ptit kage ne fera pas de mal pour l'échauffement Ensuite gaara t'as qu'à bien te tenir, t'es le prochain sur la liste de MOSIEUR Uchiha. La mizukagette pas besoin, elle va craquer pour lui comme toutes les filles qu'il rencontre. Le tsuchikage est trop pathétique pour que MOSIEUR Uchiha se rabaisse à l'affronter. Et pour finir y 'aura plus que danzo EDIT : sasuke a dit : "orochimaru...toutes tes techniques sont inéfficaces contre mes yeux" mais bien évidemment c'est valable pour tout le monde ^^ -Si uchiha sasuke fait autant le malin c'est parce que chuck norris n'est pas là Bien drôle x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Tsss, d'après le spoil, on peut voir que le niveau de stupidité de Sas'ke déteint sur ces troupes, ils s'étonnent qu'ils aient des infos sur Sasuke... En même temps, c'est une réunion pour décider si on élimine ce déchet ou pas, ce qui implique donc un échange de données... Ensuite, Sasuke qui fonce dans le tas sans informations sur ses adversaires... quelqu'un lui a dit que c'était sensé être un ninja ? parce que niveau infiltration et information, c'est pas encore çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 A peu près d'accord avec tout ton post,mais je trouve que tu fais un peu preuve de mauvaise foi par rapport avec le "je fonce dans le tas" de Sasuke,Naruto aussi faisait pareil au début,et n'empêche que tout le monde l'aimait à cette époque(surtout pour son côté je fonce dans le tas et ensuite les autres actes humoristique qu'il faisait). Si il fait ça,c'est surtout à cause de sa haine(ou bien alors il est manipulé par quelqu'un),donc je ne pense pas que l'on peut lui reprocher ça pour le détester encore plus. Enfin,après tout le monde fait ce qu'il veut,je dis ça,je dis rien...^^' parce que niveau infiltration et information, c'est pas encore çà Il a bien réussi à s'infiltrer,et niveau infos,il n'a pas le temps d'en récolter vu que Zetsu à donné l'alerte,et vu le caractère du Raikage,même si Sasuke serait dans son état normal(je veux dire par là:petit con arrogant^^),il n'aurait pas le temps non plus d'en récolter,des infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Ben en même temps, Naruto s'attaquait pas à 5 kages Bah, s'il fait çà, c'est plus par arrogance que par haine, visiblement... enfin, je dis çà, je dis rien^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés