Aller au contenu

FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

superbe tes posts kiba2a. j'adore ton scénario a la claude françois...

J espere que tu continuera a en envoyer, sa détend toujours après une semaine de m**** de lire ce genre de chose.

Bon en tout cas les chapitres bloque un peu (tant mieux ) sur l'histoire a pein et jiraya mais finalement (c'est paradoxal car je me plaignait de trop voir sasuke) j'aimerais bien le voir prendre une grosse raclée bien vite ce petit serpoussant (mis poussin, mis serpent et re- mis poussin derière...)

 

Edit Baz': Restons courtois s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

um um...

serpoussant en fait cela fait mis-serpent, mis-poussin et re mis-serpent derrière, je me suis tromper.

En fait ce serait plutot pou rpen ssin... oui voila pourpenssin: mis-poussin, mis-serpent et re mis-poussin derière... c'est pas vraiment de moi que vient l'idée mais plutot de sasuke (alors aclamer le bien fort!!! ;) ):

c'est lui meme qui dit a orochimaru (je vais pas etre hiper précis en citation, désol...): "le serpent voulait voler comme le faucon, alors il s'est raprocher d'un poussin"... comme quoi il peut etre lucide des fois...

 

Bon moi ce que dit sasuke je le prend plutot a l'enver: pour moi autant le serpent (oro) voulait voler comme un faucon (itachi) mais encore plus une sorte de poussin déplumer (sasuke) s'est raprocher d'un serpent pour lui voler ses écailles et espere voler avec... non mais quel c..  a croire qu'il va voler avec des écailles de serpent..

 

Petite question: combien penser vous que l'on peut mettre de pic a glace dans un pourpenssin??

Moi je dirait une bonne dizaine en tassant bien... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour répondre à ta question orochimaruf, je dirais même une quinzaine, d'autant plus s'il a l'arrière-train d'un poussin  ;D. (ùais c'est sûr qu'il faut bien tasser)

 

Sinon, en me baladant un peu, j'ai découvert cette "création":

http://img260.imageshack.us/img260/3161/sasukegayjs3.jpg

 

Ah là là, on trouve vraiment tout et n'importe quoi sur Internet  :D (mais ça lui va plutôt  bien  :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bennnn disons que j'adhere qu'à motié.c'est dûr à comprendre hein?

j'explique:vos raisons de détester Sasuke son plus que convaincantes mais c'est le perso qui a le plus de chances de tuer Itachi,qui est le perso que je hais le plus dans tous les mangas confondus.Donc,une adhésion qu'à moitié c'est tout ce que je peux faire pour vous les gars ;D

Mais à supposer que c'est pas lui qui le tuera,je serai à 100% avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, c'est mon premier message sur le forum et il aura fallu que je découvre ce fan club pour me motiver  ;D !!

C'est avec une immense joie que je me joindrai à vous dans votre haine pour sasuke.

Bon je pense qu'en ce qui concerne sasuke et le pourquoi de l'éxistence de ce FC tout a été dit ou presque, en tout cas moi ce que j'ai du mal à supporter c'est que non seulement quand on voit toutes ses techniques , toutes ses qualités, et son attitude qui est un subtile mélange entre Arrogance/Fausse Modestie( lorsqu'il a la culot de dire que lorsqu'il a vaincu orochimaru il était affaibli, alors que pendant son combat il nous sort un grand discour métaphorique qui revient a dire que orochimaru est une m**** et lui un dieu )et /Impassibilité, et qu'on le compare a naruto on se rend compte que autant avant naruto savait se servir de ça pour montrer que sans être un génie on peut toujours se surpasser, autant maitenant j'ai du mal à imaginer comment naruto pourrait rivaliser avec lui, par exemple comment est-ce que naruto pourrait vaincre un type comme Deidara ??

Comme quelqu'un l'a déjà dit, sasuke a progressé de manière fulgurante  et qu'en est-il de naruto ? Ses uniques atouts lui sont interdits...

On dirait que kishi détéste naruto et qu'il essaye de le ridiculiser face a sasuke, même jiraya dit a Tsunade que naruto n'a pas du tout le niveau d'assurer la relève Hokage , et je ne lui en veux pas du tout parce que cela ne fait pas l'ombre d'un doute.

Mais ce que j'ai encore plus de mal a comprendre, et c'est la que je trouve que kishi abuse: il ne pouvait quasiment pas plus dévalorisé naruto par rapport a Sasuke... et pourtant il l'a fait !

Après tout ce temps qu'est-ce qu'on a : un Naruto toujours montré un bon niveau en dessous de Sasuke, qui n'a toujours pas diversifié ses techniques et qui continues de courir après un combatant hors pair présenté comme un Dieu, vénéré par je ne sais combien de personnages du manga lui-même , et étant probablement capable de faire face a presque tous les types d'adversaires tant ses jutsus sont diversifiés et puissants ! Naruto continues a vouloir "ramener" (ce mot n'a plus aucun sens) un type qui à ce qu'il dit n'en a vraiment rien a faire de lui et tellement que parfois on a l'mpression que sasuke ne le connait même pas, et pourtant plus de trois ans après Naruto et Sakura considère toujours Sasuke comme leur ami..

Alors je sais pas ce que c'est pour vous un ami mais le comportement de sasuke est loin d'être celui d'un ami... Bon après les événements traumatisants qu'il a vécu et revécu je comprends sa soif

de vengeance envers itachi, mais je n'ai toujours pas compri en quoi cela justifiait le fait qu'il ait totalement dénigré Naruto et Sakura , étant même prêt à les tuer sans montrer aucune réticense.

Et ce que j'ai vraiment besoin qu'on m'explique, c'est : que vient faire Konoha la dedans ??

Parceque pour naruto et sakura , même si je désapprouve complétement je comprends leur attitude.

Mais pourquoi une équipe a-t-elle été carémment dépéchée pour retrouver sasuke alors que de 1: c'est un ninja déserteur, de 2: il a laissé tombé tout le monde et c'était son propre choix, de 3 : cela fait trois ans et si il avait envi de revenir a Konoha pour s'excuser et fonder une fammille avec sakura ça se saurait quand même, et de 4: il y a plein de menaces qui plannet sur Konoha --> Jiraya qui risque sa vie, les membres de "racine", l'akatsuki..., en fait ce que je comprends pas c'est : qu'est-ce qu'ils attendent de sasuke ???  ils veulent faire quoi si ils le trouvent ?? lui parler ? lui offrir une tasse de thé ?? le tuer ?????  . Bref tout ça pour dire que Kishi aurait pu se contenter créer un sasuke bien plus talentueu  dans pleins de domaines que Naruto , mais en plus de ça il fallait que Naruto soit encore plus pathétique que ça, un ninja immature et incomplet qui cour sans arret après sasuke le ninja de génie qui se prends pour un Dieu et qui surtout se moque éperduement de Konoha....  AAAAAhhhh en tout cas ça fait du bien de se lacher depuis le temps que j'y pensais  ;D ! Bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'aime bien ton concept de demi-adhésion Pro-Kisame, donc je t'accepte à moitié. Non je rigole, y'a pas de soucis  ;D.

 

Sinon, Okamiie, je voulais te souhaiter bienvenue sur le forum, et ça me fait vraiment plaisir que tu ais choisi cette section pour inaugurer ton nombre de posts  :). En tout cas, il est très bien écrit, et je suis totalement d'accord avec toi. Bonne continuation à toi sur le forum, et à bientôt sur cette section  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet accueuil Ido-san , j'espère que ce topic sera une bonne opportunité pour pour se défouler un peu...(....sur sasuke...), et de laisser libre cours à notre imagination...(...qui se fera une joie d'accabler sasuke...  ;D). Sur ce, bonnes fêtes a tous et a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je veux veniiiir *w*

yeaaah enfin un endroit ou je vais pouvoir me defouler sur ce gros baka de sasuke !!!!!  ;D

depuis le debut il gavait ce gars. toujours a avoir la grosse tete. mais bon dans le fond au DEBUT l'était simpa donc je passait.

mais la depuis la next gen c'en est TROP ! il est devenu INSUPORTABLE

*vas y que je me pète une crise d'hysterie sur sasuke... ce sera pas la première fois...*

 

attends ! toujours a se la peter, arrogant pretentieux.. fort certes mais bon il a triché avec le sharringan, les drogues et le sceau maudit...sale tricheur ! sa compte pas...et l'est meme pas beau en plus (contrairement a ces groupies sans cervelles je ne suporte plus sa tronche)

 

en plus remarquez tout de meme que sakura sans sasuke, sa lui reussit très bien ! certes c'est pour le retrouver, mais une sakura sans sasuke est forte, et surtout elle n'est plus debileee !! et sa...sa fait du bien vous ne trouvez pas ?

 

la seule raison pour laquelle je ne voudrait pas que sasuke meure, c'est parce que sa ferait de la peine a naruto (FC naruto oblige ;D) mais bon sinon...qu'on le tue qu'on le pende ou qu'on le crame en brochettes !

7wzerv8.jpg

 

*merci a gaara*

bref je veux adherer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là! Ce dessin est sensationnel: il est superbe, les couleurs sont magnifiques, c'est tout ce qu'on aime ;-) .

En plus, il illustre parfaitement la dernière phrase de ton texte, temari31. Bref, tu es acceptée sans problème, et si vous avez d'autres dessins de cet accabit dans votre escarcelle, elles sont les bienvenues^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Sasuke est l’EMO ultime ?

Avant de répondre a cette question je vais vous faire un chtit cour sur les EMO

 

I) La musique

 

L’EMO écoute généralement de la musique appelé ROCK doux ceci est en faite du FAUX rock, les groupes préféré des EMO son généralement : SIMPLE PLAN (leurs préféré), green Day et Linkin park (pour eux c’est déjà HARD) , Tokyo Hotel (les nouveaux venu)

 

II) Le comportement

 

Le comportement de l’EMO est très particulier, ils disent souvent des choses du genre : j’en ai marre de la vie ou alors dans 50 ans je me suicide. De plus l’EMO est très imbu de sa personne mais se s’en obliger de faire le faux modeste, généralement les EMO sont courru par les meufs mais les rejeté pourquoi ils sont PD. De plus l’EMO aime bien trouvé un boulet a emmerdé.

 

III) Les fringues

 

L’EMO a un style proche du punk (mais son radicalement différant)  ce qui veut dire : Habille noir. Mais généralement ceux-ci on sur eux des signes assez distinctif du genre un cœur [glow=red,2,300](ou un éventail vous voyer ce que je veux dire ?) [/glow] ceci est généralement le signe de leurs homosexualité. De plus l’EMO essaye rarement de nouveau vêtement lorsqu’il le fait et bien il les regarde pendant disons une saison.

 

IV) La coupe

 

Les EMOS sont tous BRUNS aux cheveux assez foncé, leurs coupes est presque tous le temps longue enfin qui arrive jusqu’au cou, l’EMO aime aussi les mèches qui cache son visage ce qui lui fait penser qu’il peut faire n’importe qu’elle mimique

 

[glow=red,2,300][move]

FINAL

[/move][/glow]

 

Pourquoi SASUKE est l’EMO ultime parc qu’il réuni le CCF ou COUPE COMPORTEMENT FRINGUE, ce qui était la principale façon de reconnaitre les EMOS

 

C’était Kiba2a votre vaillant journaliste animalier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

WWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

A L AIDEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais c'est pas vrai, vous avez vu le spoil du chap 384!!!

j'espere vraiment que c'est une feinte de kishi, sinon je pete une pile et j'arrete définitivement les naruto:

un enc*****  de pourpenssin qui déboite son frère un un scan!!!!!!!!

non mais on va ou la?????

va falloir arreter de faire n'importe quoi... bientot sasuke, il obtiendra le rinnegan a pein, apres avoir arracher les yeux a neji, ce qui lui donnera une triple combinaison: rinnesharinbyakugan, il aura le pouvoir de régénération du serpent blanc, aller comme on l'aime bien, il obtiendra un sceau niveau trois, une bi** de 70 centimetres au repos, il sera élu miss france...

J'vous jure, ma haine est en train de se transformer en un truc de ouf pire que de la haine...

Ido, faut que tu créé un fan club ***** *** sasuke *** avec que des gros mots sur  cet ******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr! Le chien du père noel, tu m'as bien fait marrer avec tes allusions aux Pokémon, j'y avais jamais pensé et je les avais presque oubliés, ceux-là  ;D.

Sinon, Hatake.Kakashi, je t'ai rajouté sans problème dans la liste des membres, y'a aucun souci, tu es le bienvenu dans ce FC. Et n'hésite pas, si tu as des idées concernant le sort éventuel de Sasuke, à nous les proposer, elles sont toutes bonnes à prendre.

 

Quant à toi, Orochimaruf, ton post m'a tout simplement fait exploser de rire (heureusement que tu as mis des *  :D). Sinon, j'ai lu le chapitre en VF (je préférais ne pas m'appuyer sur le RAW), et ben on peut dire que j'ai pas été déçu du voyage, avec  tout ce que Sasuke fait je comprends parfaitement la rage que tu ressens  :). Et ta dernière idée de FC m'a trop fait rire, sérieux, je pense que t'es une bonne source d'inspiration  :D, on va voir ce qu'on peut faire ensemble:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous haineux et rageux contre cette incarnation mème de l'arrogance et de la suffisance c'est avec une joie non dessimulée et une certaine rage au ventre que j'adhère a votre club car sasuke m'insupporte

de plus en plus surtout après ce dernier chapitre ou en le vois empaler le perso pour lequel j'ai commence

a m'interresser au manga en effet c'est avec l'intrigue du clan uchiha que j'ai commence a vraiment etre a fond dans le manga et au tout debut sasuke me parraissait un perso attachant mais dés le debut de la next gen j'ai commencé a dechanté en voyant comment Kishi a rendu sasuke surpuissant voir invincible

mais ce dernier chapitre c'est vraiment la goutte d'eau qui fait deborder le vase voir

Itachi ce faire avoir comme ça et qui plus est par celui qu'il l'avait supplie de lui laisse la vie sauve et qui c'est fait eclater en moins de deux il y' a 3 ans de cela,vraiment ça m'a mis hors de moi,vous me direz ce n'est qu'une fainte de Itachi et je vous dirais oui c'est fort probable mais vraiment faut que kishi arrete de favorise ce perso

parceque la c'est limite si sasuke ne pourrait faire sauter toute la planète que ça ne me surprendrait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owi je t'aime déjà toi.

 

Pour ma part je hais naruto et sasuke mais bon ma haine ira quand même plus du coté Sasuke.

 

Moi je ne peux plus le voir depuis hum... Le début du manga xD. Sa façon d'être, ses repliques à2sou, son égoïsme, sa stupide envi de devenir fort uniquement pour la vengeance, et bien-sûr dans la next-gen tout les points que tu as cité. Déjà que naruto est tout en bas de mon estime et bah sasuke ne fait que l'enfoncer encore plus. (Désolé pour les fans :,x).

 

Bref je peux pas dire en mieux ce que tu dis déjà(je parle à Ido-San depuis le début hein xD).

 

Enfin si c'est possible d'intégrer plusieurs fc, le tien serait également prioritaire xD, enfin si tu m'acceptes :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, là Pro-Kisame, c'est un scandale, je ne comprends pas que les autres n'aient pas apprécié ce principe pourtant si novateur de la "semi-adhésion"! Pour la peine, tu peux venir ici sans soucis, il y a toujours de la place pour ceux qui veulent venir lol.

 

Quant à toi, Patatra, ravi de voir que nous nous entendons bien sur de  très nombreux points, si tu en trouves de nouveaux, nous serons ravis de les entendre  8). Ici, tu vas te plaire je pense ;D.

 

En tout cas, c'est ma période de soldes à moi aussi, deux adhésions d'un seul coup, profitez-en!  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yataaaa ! des nouveau haineux du baka !!

raaaaah dire que d'apres l'interview (fausse ? enfin on sait pas vraiment)de kishimoto on va se tapper ENCORE DU SASUKE pendant un moment TT_TT une année qui s'avère difficile pour nous anti-sasuke...

c'est pour cela que je viens pour amener une nouvelle fournée de fanarts anti-sasuke (parce qu'il le vaut pas bien)

bon je sais accorder des fanarts de sasuke n'est pas une bonne chose (sa va lui monter l'égo d'une façon pas possible) mais bon sa reste de l'anti-sasuke... ;D

AntiSasuke-Voodo-62787874

SASUKE-SAYS-44958031

illustre parfaitement l'article precedent de notre journaliste <3

The-Truth-Bites-28728465

ID-on-impulse-69947188

reservés au fan d'itachi celle la

Baka-50212961

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendons-le, ce bougre !

J'aimerais adhérer à ce fan club, et un peu plus que cela en occupant également les places à moitié occupées de ce qui ont intégré à 50% :D

 

Sasuke, il m'a soulé dès le début, parce que dès qu'un personnage commence à faire son mystérieux, ça pue l'Emo à plein nez. En tout cas, pour Sasuke, c'est avéré.

 

Mais Sasuke est un incompris, vous savez - en tout cas c'est la rumeur qu'il veut faire courir au reste du monde : personne ne peut le comprendre.

De toute façon, si vous affirmez le contraire, il vous pètera la figure : au cas où vous ne le sauriez pas, le plus fort, le plus beau, le plus puissant, c'est Sasuke. Compris, bande de sous-moules dégénérées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement banale que le kishi me déçoit sur ce coup. Tant la personnalité est minable et agressante. Nan et pi tout les flashback qui lui sont consacrés, tout les épis, rahhh j'en peux plus! Franchement comme disait certains, si il tue son frère autant arrêter naruto lui donner le titre de Dieu et dire qu'il va tuer tout konoha et toute l'aka. Abat sasuke. Le personnage le moins charismatique de toute l'histoire du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Bon et ben voila les amis, après lecture du dernier spoil (386) personnellement je viens de me trouver une nouvelle idole: itachi uchiwa (n'en déplaise a pro kisame :D)...

pourtant a la base c'est les uchiwa dans leur ensemble que je n'aime pas (meme si ma haine avec sasuke n'a rien a voir avec celle que j'AVAIS avec itachi)...

mais la, y'a rien a dire: itachi veut carrement arracher les yeux de son frère pour accéder au pouvoir...

franchement respect, meme dans nos scénario on avait pas été jusque la.

Malheureusement, cela m'étonnerait fort que ça se produise, mais c'est si doux de l'entendre...

 

VA y itachi arrache lui ses petit yeux de fouine!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...