Aller au contenu


Team Hebi/Taka


Uchiha_Sasuke85
 Share

Messages recommandés

Comme les ninjas de Konoha sont sous estimé, les Neji,Kiba,Shino,Hinata etc.... la meme question se pose pour eux en faites maintenant.

 

Est ce que les anciens Genins de Konoha sont des prodiges?

 

Je crois que oui car c'est pareil que pour Juugo,Suigetsu et Karin, deja on ne connait pas leurs évolutions,a quelle point sont ils devenus fort, ensuite ils sont tous choisi par Kakashi pour aller a la poursuite de Itachi, puis faut pas oublié une chose c'est que c'est la nouvelle générations qui protègera Konoha donc franchement si ils ont pas le niveau face a Juugo&Co ca n'a plus de sens, il pourront proteger personne

 

Pour moi que se soit Konoha ou Hebi se sont des prodiges qui vont nous le prouver par des combats magnifiques...

 

En faites la question de savoir si Hebi sont des prodiges ne se posent meme pas, a part l'Akatsuki,quelques ninjas de Konoha et quelques ninjas par ici et par la, personne a la niveau pour les battre donc c'est évident qu'ils sont tous des génies possedant chacun des dons particuliers, avec une petite paranthese sur Karin car Sasuke dit "il est facile de trouver des ninjas tout aussi puissant, mais elle se dont qui nous sera bien utile) un truc du genre donc je la pense moins puissante mais redoutable tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon chapitre365 page08 sasuke dit:

"si on parvient à le trouver,dans le pire des cas vous [glow=red,2,300]stopperez[/glow] konoha"

 

on sait que konoha est composé de kakashi qui a le niveau d'un kage,yamato qui est un élite des anbus,naruto qui le jinchuuriki de kyubi et qui a nické kakuzu et des chunins qui ont presque le niveau de junin tellement ils sont forts.

donc si sasuke qui connait bien konoha et il sait leur nombre grace à karin pense que son team peut stopper konoha donc rien que sa on peut que dire qu'ils sont trés forts.

certes c'est clair qu'ils n'ont aucun chance face à konoha mais c'est clair ils pourront retenir konoha le temps que sasuke se bat avec itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait 3 ans que sasuke a quitté kohoha les temps change et le niveau des ninjas aussi en disant cela sasuke se base sur le passer.

 

sasuke ne sait rien du kakashi next gen beaucoup plus endurant et capable d'utilisé le MS.

 

par exemple qui aurait pu penser que sakura boulet dans la saison 1 serait devenu si forte.

 

il ne faut pas toujours écouter sasuke qui a une haute estime de lui même et de sa team.

 

en disant cela sasuke se base un peu sur du vent vu qu'il ne sait pas du tout qui les poursuit de konoha les poursuit.

 

mais il a confiance en sa team composé de ninja talentueux tout comme la génération don est issue sasuke une génération dorée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'ils sont tous très balèzes et tout simplement parce que c'est évident que Kishi va pas nous mettre des nuls.

En ce qui me concerne je Croit en la théorie comme quoi Juugo pourrait se transformer en monstre ou quoi (voir théorie de juugo lycanthrope)

Quant a Suigetsu je le vois très bien récupérer les 7 épées. (ce qui noius amènera a découvrir ses 7 épéistes, on en connait que deux:) Donc il est fort.

Quant a Karin, je suis sur qu'elle cache son jeu et qu'elle est très forte (comme dit plus haut kishi ne nous mettra pas des nuls)

 

En gros on va avoir une sorte de "quintet d'Oto contre les chuunins de konoha" mais en version évolué,:"le quartet d'Hebi contre les chuunins de konoha mais plus fort:)

 

Tout cela est si évident :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut nier que la team Hebi est forte. Seulement, si il y a un affrontement entre Konoha et Hebi, je pense que c'est Konoha qui dominerait. Deja ils ont l'avantage du nombre, puis Sasuke est parti mettre une raclée a Itachi.

Ce que je trouverais bete, ça serait que Konoha et Hebi se batte, ils ont un but commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neji kun: bon c'est vrai ce que t'a dit.

mais sasuke a rencontré yamato,sai,naruto et kakashi;il s'est battu avec donc il sait qu'ils sont forts.

sinon dans le groupe de konoha sasuke peut penser qu'il y'a kakashi,yamato,naruto,sakura et sai mais pour les 3 autres (hinata,shino,kiba) il peut pas savoir.

mais je crois pas que sasuek sur-estime sa team car il a bien choisi ses partenaires et kishi fait le fait rarement le tromper (vu qu'il le kiffe  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour Hebi et j'espère qu'ils vont gagner !!!

Sinon ils ont un but commun : Uchiha Itachi.

Konoha : Pour ramener Sasuke.

Hebi : Sasuke le veut pour le tuer.

Maintenant Sasuke ne voulait pas que Konoha viennent le suivre et gacher sa vengeance.Ca se comprend si quelqu'un tue tout votre famille,vous n'aimeriez pas qu'on se mèle de vos affaires et qu'on vous gène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sasuke a rencontré yamato,sai,naruto et kakashi;il s'est battu avec donc il sait qu'ils sont forts.

 

franchement si j'étais sasuke et que j'aurais une tel prestation de la part de konoha j'aurais rigoler et me serait dit mon dieu qu'il sont faible.

 

mais bon nous avons des éléments que sasuke n'a pas les combat de yamato et naruto le grade de sai et le combat de sakura face a sasori.

 

je comprend mieux pourquoi sasuke n'a pas plus d'estime que sa pour konoha parce que face a lui il faut le dire ils ont était ridicule.

 

yamato qui se prend pas au sérieux

 

naruto qui ne réagi pas

 

sakura qui ne fait rien

 

et sai qui mange le sol lol.

 

avec ces éléments si j'étais lui je n'aurais pas donner cher de konoha face a hebi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'ils sont dort d'une sur l'eau suigetsu est quasi-imbattable et aussi rapide que Sasuke, puis si il est reconnu par kisame la question ne se pose plus.

 

Juugo bah le sul qui pouvait le contenir c'etait kimimaro et encore il rivalisait pas juste il pouvait supporter les coups,et vu qu'on a vu kimimaro se battre c'est pas quelqu'un qui peut se faire balader facilement donc juugo est tres tres fort en taijustu

 

karin bah on sait rien sur elle juste que c'est un gps or norme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'ils sont dort d'une sur l'eau suigetsu est quasi-imbattable et aussi rapide que Sasuke, puis si il est reconnu par kisame la question ne se pose plus.

 

mais ou a tu vus la vitesse de déplacement de suigetsu moi nul par la tu te base un peu sur du vent pour faire sa promo.

 

et encore une fois je tien a le dire vu que le message ne passe pas parfois personnes en tout cas moi ne pense que les membres de la team hebi sont faible.

 

juste que contrairement a ce que certain pense il pourrait faire de beaux combat équilibré face au ninja de kohona de la génération de naruto et sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Suigetsu est aussi rapide que Sasuke mais lors de sa première apparition dans le manga,où il passe derrière Sasuke et le menace de son doigt ,on peut voir qu'il doit pas être lent quand même.

 

Et surtout c'est cette faculté à se dématérialiser en eau qui,je pense, doit être son principal atout parce que ça le rend aussi impérméable au coup que Kimimaro,peut-être pas au même niveau mais ce n'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout c'est cette faculté à se dématérialiser en eau qui,je pense, doit être son principal atout parce que ça le rend aussi impérméable au coup que Kimimaro,peut-être pas au même niveau mais ce n'est négligeable.

 

C'est faculter est énorme, il ne peut rien avoir, preque intouchable! Par contre, un utilisateur de raiton qui pas par la!  :D

Je pense que si il y avait un combat entre Sasuke et Suigetsu, je pense que ça serait Sasuke qui gagnerais, car Suigetsu est d'affinité suiton et Sasuke Raiton, apres, peut etre qu'il a une affinité pour contrer le raiton..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon nous avons des éléments que sasuke n'a pas les combat de yamato et naruto le grade de sai et le combat de sakura face a sasori.

mais c'est sur que oro lui a parlé d'eux (mini-kyubi,faculté de yamato et sai un élite de la racine).

 

Je pense que si il y avait un combat entre Sasuke et Suigetsu, je pense que ça serait Sasuke qui gagnerais, car Suigetsu est d'affinité suiton et Sasuke Raiton, apres, peut etre qu'il a une affinité pour contrer le raiton..

bon je te rappele que le raiton n'est pas superieur au suiton.

[glow=red,2,300]Raiton>Doton>Suiton>Katon>Futon>Raiton[/glow] (> =superieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lançant ce topic j'espérais des infos (bien sur des avis aussi), des remarques des détails qui peuvent signifier quelque chose ou des paroles pour deviner les capacités de ces persos fantastiques que sont Hebi

 

Genre: pourquoi Pein ne cite pas Karin quand il présente aux membres de l'aka la team Hebi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhen écoutez jusqu'à le seul membre de l'heibi dont nous connaisances une partie de son pouvoir c'est Sauske le reste ce sont des inconnuson ne connait carrément sur eux, sauf Que suigetsu a une genre de tronsofrmateur de matière, juggo avec le sceau maudit, et karin qui arrive à sentir le chakra.

A part ça, rien du tou!

Donc il faudrait attendre au moins, un combat pour pouvoir lancer de quel quonque critiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Karin qui tien tete a la team 8 ?

 

Mais mdr !

Pourquoi Pein n'a pas citer Karin comme personne potentielement dangereuse pour l'organisation ?

Il n'avait pas oublier son prénom, il n'avait pas de trou de mémoire, non, c'est parcequ'elle ne l'etait tout simplement pas...

 

Donc un petit Karin Vs Konohamaru serait peut etre équilibré  ;D

 

Ensuite on sort des Kimmimaro rivalisait avec Juugo etc...

Kakashi dit aussi que Naruto l'a surpasser ou est du meme niveau pourtant si Naruto affrontait Kakashi il ne tiendrait pas bien longtemps...Donc qu'avons nous de bien solide quand a la force de Juugo ?

Rien.

 

Suigetsu, est le seul a remetre Sasuke en place et Sasuke ne le contre dis pas non plus, c'est ce qui me fait dire qu'il est fort. Mais encore une fois, Suigetsu peut etre qu'il se la pete, Zabuza etait pas mal non plus dans son genre : " Je vais te tuer Kakashi ! " ( Bis x 25 ) Résultat il est six pieds sous terre  ;D

 

Ryuhou tu dis que sans la maladie Gaara et Lee serait mort...

Moi je te répondrais qu'avec des Jutsu Sasuke s'appelerait Orochimaru... :D

 

Mais la vérité c'est que Kimmimaro est mort et que Gaara et Lee sont en vie.

( Sasuke n'aurai pas pu tuer un Oro en pleine forme il le dit lui meme faut pas pousser ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a pas dit qu'il ne pouvait pas le battre en pleine forme...Il avait même dit Orochimaru "Je n'ai plus rien à apprendre de toi" "Tu es plus faible que moi".Il parlait de sa forme normale.

Sasuke a reconnu qu'Oro était moins fort qu'Itachi,alors si Sasuke était moins ofrt quOro il ne serait pas aller chez Itachi. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un petit Karin Vs Konohamaru serait peut etre équilibré

La, tu sous estime trop  Karin, elle ne fait pas partit de l'hebi pour rien.. Et puis quand on la voit, elle éclate un gars comme si de rien n'était, elle capable de sentir le chakra, d'une personne, donc avant de dire ça, t'aurais du un petit peu attendre qu'on voit Karin se battre, tu crois pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc avant de dire ça, t'aurais du un petit peu attendre qu'on voit Karin se battre, tu crois pas?

 

Si on suit ta logique alors a quoi sert ce topic ? On a encore vu aucuns membre de l'Hebi combattre...

 

Je vois pas comment vous pouvez déduire que intel est nul et que machin est plus fort a partir d'une base quasi-nulle.

 

Celui qui a lancé le topic voulait en savoir plus sur la team Hebi et peut être pas entendre vos thèses sur qui est le plus fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leonheart: Je sais, mais regarde:

Suigetsu, on voit a peut pres ses capacités, se transformer en de l'eau, on voit sa rapidité. Donc on peut deja nous faire un petit jugement sur lui. Juugo, on voit qu'il maitrise le sceau maudit a la perfection, et qu'il est plus fort que Kimmimaro. Tandis que Karin reste la personne la plus énigmatique d'Hebi. On sait qu'elle capable de reconnaitre les chakra, et brouiller les pistes, mais c'est tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Est-que c'est suffisant pour savoir qui est plus fort que qui ??

Et puis est-que ca suffit a faire un message aussi absurde que celui tout en au de cette page ?

 

P.S : Juugo ne maîtrise pas le sceau a la perfection , il est d'ailleurs celui qui le maîtrise le moins et si Kimimaro arrive a contenir Juugo c'est qu'il a une force égale ou supérieur maisje vais pas m'attarder sur ce genre de petits détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo aussi fort que Kimmimaro...

Kimmimaro a dit à Juugo : "Félécitation Juugo,ta force est beauocup plus grande que la mienne ." Juugo  controle trés bien le sceau.Juugo est l'auteur du Sceau Maudit

Faut pas dire nimportequoi non plus.Suigetsu cité comme le Second Zabuza,enfermé par Orochimaru craint par l'Akatsuki...

Il ne faut pas sous-estimer Hebi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, à mon avis, Sasuke a composé Hebi non pas en prenant les ninjas les plus forts mais en prenant des ninjas compatibles avec ses objectifs.

 

Suigetsu veut se battre contre Kisame qui est un coéquipier de Itachi

 

Juugo est la source du sceau dont Sasuke est la victime

 

Karinn peut localiser presque n'importe quel chakra. <= Pratique quand on est traqué et que l'on cherche une personne en particulier non ?

 

Voilà, la question n'est pas de savoir s'ils sont bons ou pas mais de savoir pourquoi eux et pas d'autres ?

 

Sasuke le dit lui même, il y a d'autres shinobis tout aussi forts voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, dites, loin de moi l'idée de faire mon chieur, hein... mais euh... =__=

Pour ce qui est de Juugo, je viens de relire le chapitre où Karin parlent de lui et Kimimaro. Et moi je lis que si Kimimaro et Juugo était tout le temps ensemble, c'est passke Kimimaro se laisser taper sans broncher, étant indestructible... alors j'ai l'impression que ça a "légérement" était déformé, là, quand on en arrive a dire que Juugo est plus fort que Kimimaro... après, moi je me base sur ma relecture des tomes téléchargeables  sur Gaara-fr, mais je sais pas si ce site est 100% fiable  9_9

Voilà, c'était juste pour essayer de rappeller ce fait, je crois que ça tourne à la légende urbaine, cette histoire avec Kimimaro... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...