Aller au contenu


Team Hebi/Taka


Uchiha_Sasuke85
 Share

Messages recommandés

Parler de gaara c'est bien beau mais tu oubli que:

- la première fois il a moins de dix piges, et ils se fait agresser alors qu'il n'est pas encore un ninja

- il les a tuer lors d'un examun donc c'était autoriser.

- les autres ont été tuer en voulant l'empêcher de participer correctement au test.

- les autres morts nous sont inconnu, ni les victimes ni les circonstance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oép gaara a été "sauvé" parce que lui il se complaisait dans la simple destruction comme il lle dit il ne combat que pour lui même.point largement controversable parce que au final, il s'agit plus d'une arme de sna qu'autre chose. En gros gaara c'était même pas un vrai mechant, c'était juste un enemi de konoha

Orochimaru, c'est pareil, même si au debut on peut penser qu'il voulait revoir ses parents (ce que j'interprete plus comme une revanche contre la mort), a la fin il n'oeuvré que pour lui même, pour la puissance, mais être puissant pour quoi faire ?

 

Pour l'instant Sasuke a un but, on en a deja parlé et reparlé sur l'autre topic, après que ce sit legitime ou pas, il a une ligne de mir. Si Sasuke accomplit sa vendetta et continue a faire le mal alors oui, il sera comparable a orochimaru (et encore c'est pour faire plaisir a sojobo ;) )

 

Quelque part, ça le rendrait encore plus sombre de sauver sa camarade de vengeance tout en voulant detruire konoha et ses innocent. Ca l'humanise et le deshumanise en même temps je trouve, ce qui en fait un mechant avec plus de relief...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais si le Sharingan simple peut détecter les points vitaux, pourquoi utiliser le MS qui pompe plus de chakra et l'affaiblit ? Ca n'a aucun sens si c'est juste pour détecter les points vitaux (dont la plupart des ninjas connaisent l'emplacement sans sharingan). En plus, Danzo étant derrière Karin, c'est pas évident même pour un Sharingan de voir à travers les corps.

 

Pour ma part, je pense que Sasuke a plongé Danzo dans un genjutsu afin qu'il lache Karin mais bon, les phrases prononcées rendent cette hypothèse assez difficile. Si on lit la phrase de Sasuke, pour lui Danzo est mort vu qu'il envoye le premier à son frère selon ses dires donc bon, pas évident évident. Je ne suis pas trop pour la mort de Karin dans ces circonstances, je la voyais plus ce sacrifier pour Sasuke, augmentant encore ainsi la soif de vengeance de celui-ci ou alors, elle devrait mourir de la main de Sakura pour que Sasuke coupe tout lien avec son passé et s'en prenne à Sakura et Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase de Sasuke est bien belle mais logiquement Danzou devrait avoir mis les points vitaux de Karin au même niveau que les siens pour justement paré à l'éventualité d'une attaque qui passerait à travers son otage sans le toucher dramatiquement et le tuerait lui par contre. (c'est le but d'une prise d'otage : se protéger)

 

Tsukuyomi : j'y crois pas car on voit Karin saigner de la bouche. (Danzou regardant Sasuke, il ne peut pas voir ce fait là donc pas de bluff à ce niveau)

 

Sasuke a une belle gueule de psycopathe avant la scène donc je le vois mal faire dans la dentelle après ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question que je me pose depuis que sasuke l'a empalée, c'est si Karin ne va pas devenir un perso clé pour la suite. Si on prend une minute pour faire une analyse, on a:

- Karin,ex fidèle de Orochimaru, connait les positions des différents repère d'Orochimaru. Elle est donc la mieux placée pour retrouver Kabuto que Konoha recherche actuellement.

- elle sait où se trouve l'un des repères de l'Akatsuki vu qu'elle y était il y a peu.

- elle nous a montré lors du combat contre Danzou qu'elle savait se servir de sa tête (quand elle se débarassait du brouillard "sasuke"), et comme elle a assisté aux combats de sasuke, elle connait mieux que quiconque ses techniques et ses faiblesses. Son pouvoir de détection de chakra lui aura permis de réunir des infos importantes sur le uchiha et son MS, sans parler de ses tactiques de combat.

- après la trahison du uchiha (qui la laissera pour morte), on peut s'attendre qu'elle lui en veuille (qui a dit que seul sasuke avait le droit de se venger) et qu'elle soit retrouvée puis soignée par Sakura (logique puisque Kiba va les conduire jusqu'au lieu du combat actuel). En tant que médecin junior, Miss Gros Front l'emmènera jusqu'à Konoha pour finir son traitement vu la gravité de ses blessures. Ne portant pas la tenue de l'Akatsuki et personne ne la connaissant à Konoha, elle pourra passer inaperçue. Ce sera l'occasion de faire entrer en scène Naruto qui lui la connait pour l'avoir vue avec sasuke (dans les bois, après la mort de Deidara).

Elle pourrait donc guider le blondinet jusqu'au déserteur et utiliser son pouvoir de détection (plus aiguisé et mieux maitrisé que le truc nul du mode ermite).

- Karin , une seconde Sakura. Comme je l'ai déjà dit on peut ranger ces 2 là dans le même sac. Elles ont la même personnalité, le même vécu avec sasuke  (groupie=> rejet) ou presque puisque Karin vient d'être lachement attaquée par le nuke-nin aux yeux rouges. On pourrait imaginer (n'en déplaise à Sodebo  ;DSojobo ) qu'elle puisse prendre la place de sakura dans le coeur du blondinet. C'est peut-être tiré par les cheveux, mais pourquoi pas. Là où on a une sakura qui ne change pas (éternelle course poursuite derrière sasuke et elle en est même arrivée à vouloir mourir donc n'envisage pas de futur sans lui), on a une Karin qui évolue et dépassera sa sasukemania.

 

=> alors Karin un perso prometteur sur bien des plans et  qui peut être exploitée pour la suite? Elle peut aussi être u n lien pour naruto avec Juugo qui n'acceptera plus sasuke. A voir si Kishimoto exploitera ce perso qui prend du volume dans le chapitre 480.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur :

c'est beau, sniff :'(

Franchement tu me fais voir Karin d'une autre façon... et en effet, après t'avoir lu, je me dis qu'elle pourrait avoir une profondeur entre autre scénaristique extrèmement interressante...

 

Mais THE question, comme tu la poses si bien est : " dépassera-t-elle sa Sasukemania ?"

 

edit @faer : pour moi, les deux se rejoigne : si Karin meurt, c'est parceque Kishi aura décidé de la faire s'accrocher a Sasuke jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimaruf

vu mes déceptions avec les perso comme Nagato, Itachi, Kisame, Orochimaru, Danzou (purée ça en fait un paquet), je me raccroche à ce que je peux mais cela reste plus qu'envisageable. A voir si Kishimoto exploitera cette ouverture. Et pour la sasukemania, si le fait de se faire trucider et jeter comme un kleenex n'y pourvoit pas alors autant qu'elle y reste. Si elle surpasse sa sasukemania, elle sera la première personne du manga à larguer officiellement le uchiha (vu que tout le monde n'en a que pour lui, ça devrait marquer les esprits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ orochimaruf

 

Mais THE question, comme tu la poses si bien est : " dépassera-t-elle sa Sasukemania ?"

 

J'ai quand même dans l'idée, que si elle s'en sort (ce que je pense de plus en plus) elle risque d'être effrayée par son "sauveur"!! Il faut quand même penser qu'il la blesse délibéremment, même si elle n'en mourrait pas!! Il y a quand même de quoi être un peu surpris, sachant tout ce qu'elle a fait pour lui!! Non décidemment, je pense qu'elle va le voir autrement et éventuellement s'en détourner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiby

plus que la peur de sasuke, c'est le danger de la situation qu'elle va vite jauger. Ce sera un élément clé pour qu'elle se retourne contre lui et se lie à Konoha. Ca donne plus de crédibilité à son retournement contre le uchiha.

 

@elvira-chionura

pourtant avec ce perso, Kishimoto pourrait se rattraper grandement. Karin a tout le background nécessaire pour passer au premier plan. Sakura est vraiment fade en comparaison. J'espère que cette fois Kishimoto saura exploiter son perso parce que Nagato/Danzou/Itachi/Orochimaru ont vraiment été gâchés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu mets Karin a coté des noms que tu viens de mettre  :D

Mais finalement je vais faire comme toi : vas y Karin c'est toi la meilleur, offre nous un bout de scénario digne de ce nom !! (ou bordel...j'en suis arrivé la^^ c'est grave docteur ?)

 

Par contre baroudeur tu n'envisages pas une possibilité: Sasuke qui arrive a la convaincre que Danzou l'aurait tuée deux secondes après que Sasuke l'ai tué...c'était la seule solution Karin

 

Après si elle se fait vraiment jeter comme un kleenex, c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

 

plus que la peur de sasuke, c'est le danger de la situation qu'elle va vite jauger. Ce sera un élément clé pour qu'elle se retourne contre lui et se lie à Konoha. Ca donne plus de crédibilité à son retournement contre le uchiha.

 

Oui effectivement, c'est assez dangeureux en ce moment d'être l'allié de Sasuke, quand il est en mode "vengeur"!! S'il en vient à blesser (voir tuer, si elle ne s'en sort pas), les personnes qui lui sont fidèles!! Il faut voir quand même qu'il a "légèrement" laissé le reste de Taka en arrière!! Même si, on ne sait pas trop si à ce moment-là, il aurait été allé les chercher par la suite, il est indéniable qu'actuellement, il s'en f...!! Si on pousse son côté vengeur à l'extrème, on peut même en venir à penser qu'il a des comptes à régler avec elle, datant de l'époque ou elle était avec Oro!! Si effectivement elle a été l'auteur de pratique sur lui, comme le sous-entend Suigetsu (si je me rappelle bien)!! Mais bon, là c'est peut-être un peu tordu de penser ça!! :D Après, si elle en vient à rejoindre Konoha, ce serait une grosse perte pour l'Akatsuki et un trop gros danger pour eux (vu ses capacités et ce qu'elle sait)!! A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiby: J'adore ton "légèrement"....

Pardon pour ceux qui se raccrochent à Karin, mais en arriver là, ça sent le début de la fin :D Vous allez tomber dans un puits sans fond si vous continuez sur cette voie^^'

Courage!

 

Karin, je la vois plutôt comme un copié/collé de Sakura, mais avec lunettes.

Sinon, même mauvais caractère, violente, bonnes capacités médicales...Ah oui elle n'a pas les cheveux roses, un sacré handicap en moins^^

 

@baroudeur: ok, j'abuse un peu, sûrement une part de mauvaise foi qui ressurgit, mais le perso ne m'a jamais emballé...Trop caricaturale pour une nana >:( ...Je sais, encore une groupie!!

 

Lol, je rends les armes pour le coup des cheveux, tu me scies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiby

jusqu'à présent, on ne peut pas dire que quoi que ce soit ait entravé Madara et sasuke. L'idée de voir Karin devenir le plus grosse erreur, me plait car on y gagnerait sur les 2 tableaux. C'est pas seulement sasuke qui en prendrait pour son compte mais également Madara qui quelques pages avant l'attaque du vengeur, reconnaissait la valeur de Karin. Ce sont les 2 uchiha qui auraient préparé l'arme de leur déchéance.

 

@elvira-chionura

ça pourra jamais être pire que de voir:

- sakura continuer de courir derrière sasuke

- naruto prêt à sacrifier le monde pour le nuke-nin et qui au passage, va jusqu'à se trainer aux pieds du Raikage, se faire tabasser par Karui,....

.... la liste est longue et ça dure depuis  bien plus longtemps encore.

Même si Sasuke tuait Sakura, j'en arriverais encore à douter que Naruto se retourne contre lui et essaie de le tuer.

 

Karin et sakura sont de parfaites répliques, seul l'action de sasuke sur la première (tentative de meurtre les différencie et aura de l'impact dans leur choix final vis-à-vis du nuke-nin).

Pour ce qui est des cheveux, sakura=rose mais Karin=rouge. Et rappelle moi qu'elle était la couleur des cheveux de la mère de Naruto?

---------------

 

Karin est assez semblable à Naruto. Elle n'a pas vraiment eu de vrai but jusqu'ici. Elle a commencé par suivre Orochimaru puis Sasuke. Pour qu'elle progresse, elle doit trouver sa voie ce qui n'est pas sans rappeler le blondinet et sa quête de la paix. C'est pour ça que je pense à un rapprochement entre elle et Naruto. Il pourrait se compléter à merveille.

C'est pareil avec Juugo qui ne vit que dans le souvenir de Kimimaro.Il suit Sasuke parce qu'il le voit en lui. Si il venait à trouver sa propre voie et ses propres convictions, il pourrait plus loin et serait intéressant à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

 

jusqu'à présent, on ne peut pas dire que quoi que ce soit ait entravé Madara et sasuke. L'idée de voir Karin devenir le plus grosse erreur, me plait car on y gagnerait sur les 2 tableaux. C'est pas seulement sasuke qui en prendrait pour son compte mais également Madara qui quelques pages avant l'attaque du vengeur, reconnaissait la valeur de Karin. Ce sont les 2 uchiha qui auraient préparé l'arme de leur déchéance.

 

Je ne suis même pas sûr que ce serait perçu comme "la plus grosse erreur", quand on voit que Tobi/Madara calcule tous ses actes et paroles, allant jusqu'à dévoiler la fuite de Killerbee ce qui a entraîné la mort de Kisame!! Sans parler de "l'opération l'oeil de la lune"!!

Pour moi, s'ils en viennent à laisser Karin blessée, sur le champs de bataille, ce sera voulu à mon avis!! Même si, encore une fois, elle peut s'avérer très dangereuse pour eux!! Mais bon, tant que Tobi/Madara a Sasuke avec lui, je pense que le reste il s'en fout un peu...

 

@elvira-chionura

@shiby: J'adore ton "légèrement"....

Oui, c'est une façon de ne pas heurter ceux qui pensent qu'il ne les pas abondonné à ce moment-là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> alors Karin un perso prometteur sur bien des plans et  qui peut être exploitée pour la suite? Elle peut aussi être u n lien pour naruto avec Juugo qui n'acceptera plus sasuke. A voir si Kishimoto exploitera ce perso qui prend du volume dans le chapitre 480.

 

Pincez moi, Kishi fait dans la télé réalité ou quoi ??? C'est star du jour au lendemain... :D

Karin un perso prometteur... :-\, bah t'en fais pas un peu trop là quand même. Sinon ça sent un peu la misère tout ça. Parce que se trimbaler Karin en plus de Sakura, faut être carrément à côté de ses pompes...tu me diras elles pourront toujours soigner les palpitations de Naruto ou....les agraver!!!

Et puis franchement Kishi va s'embêter à faire de Karin une alliée de Konoha alors qu'il fait tout pour éloigner la team Taka; pour ce qui est des infos sur les techniques de Sasuke, des Kage en ont vu l'essentiel à part l'invocation l'arc et le bouclié. Bref tout ça pour pas grand chose...

 

Il semble en tout cas que Kishi soit entrain de se débarasser de la team. Mais Sasuke plus Madara avec une plante verte ça fait un peu pitié tout ça. On verra la suite. Qui sera sauvé...moi je dis Juugo reste avec Sasuke et Suigetsu part quand il apprend pour Samehada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur: Oui trouver sa voie....encore faut-il le vouloir...

En l'état des choses, je ne prends pas de pari sur l'avenir de Karin et quand on aura l'issue du combat (sorry, je ne le vois pas encore finit), cela sera sûrement plus clair!

 

@shiby: c'est bien de prendre soin des autres^^. Moi, j'aurais opté tout simplement pour un changement de priorité, une cible à abattre et pas de temps à perdre!

 

@Mâât: Tout reste ouvert avec Kishi, mais j'avoue sentir le vent du grand nettoyage de printemps!

 

Personne n'a pensé au fait que Sasuke puisse faire confiance à ses coéquipiers pour se sortir de là seuls, ce qui sommes toutes est aussi une possibilité ;)

 

Edit: Pas la peine de sortir les bâtons,hein! Hier, c'étaient les figues molles et je n'en suis pas encore complètement remise!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elvira-chionura

 

c'est bien de prendre soin des autres^^. Moi, j'aurais opté tout simplement pour un changement de priorité, une cible à abattre et pas de temps à perdre!

 

Que veux-tu, je ménage les susceptibilités de chacuns!! ;D Blague à part, je pensais qu'effectivement, il était question de priorité, lorsque Sasuke a laissé Juugo et Suigetsu derrière lui!! Après tout, ça peut se comprendre!! Mais quand on voit ce qu'il est capable de faire désormais avec Karin, je pense qu'il est possible après tout, qu'il ne veuille pas s'encombrer de "boulets", étant obnubilé par son objectif de revanche (en plus il se la joue un peu Béatrice Kido, avec le "mon frère je t'envoie le premier", au suivant... :D)!!

 

Quoi qu'il en soit, je pense qu'une séparation de la "Team Taka" est consommée, quoi qu'il arrive à Karin et aux deux autres!!! Sasuke risque de repartir seul, avec Tobi/Madara, les laissant à leur sort (je ne les vois pas retourner chercher Juugo et Suigetsu)!!

 

EDIT codbarre: Eh bien Juugo, il va devenir sérial-killer, ses pulsions meurtrières ne pouvant être contrôlées!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Sasuke a tué ou au moins blessé délibéremment Karin ...

 

Dans le 2è cas, je pense que Karin sera effrayé par le nouveau Sasuke et ne pensera qu'à une chose, retrouver Suigetsu et Juugo ...

 

Dans le 1er cas qui me semble le plus probable, Sasuke serait vraiment un enf**ré, sans aucun état d'âme ... un acte tout simplement horrible de sa part.

Je me met à la place de Karin, elle qui idôlatrait tellement Sasuke, ça a du lui faire un choc terrible ...

 

A la suite de ça, je vois Sasuke continuer sa route aux côtés de Madara, laissant Karin, mais également Suigetsu et Juugo derrière lui ...

Je pense d'ailleurs que ces derniers ne chercheront même pas à retrouver Sasuke s'ils apprennent ce qu'il a fait à Karin, si ce n'est pour lui faire regretter son geste ... mais dans ce cas-là, je crois bien qu'on pourrait leur dire adieu.

Je ne vois pas quelle pourrait être la réaction de Juugo, mais Suigetsu risque de l'avoir assez mauvaise !!

 

Concernant Karin, j'aimerais bien qu'elle utilise une dernière "technique" avant de mourir, genre : elle met de côté une infime quantité de chakra alors qu'elle est temporairement "morte", puis elle utilise ses dernières goutes de chakra pour se réveiller lorsqu'elle sent les chakra de Juugo et Suigetsu afin de les prévenir de l'état de Sasuke ... avant qu'elle ne meurt pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sasuke, il est préférable qu'elle meurt ainsi Juugo&Suigetsu ne sauront jamais la vérité.

Maintenant, Kishi a l'art des coups de théâtres. Dernière en date, fin du chapitre 479 Sasuke & Danzo se blessent debut du 480 Sasuke avait lancé un genjutsu depuis le chapitre 478. Je ne pense pas à un genjutsu  ce serait redondant, mais l'auteur peut nous sortir un nouveau power-up de Sasuke expliquant qu'il touche Danzo sans toucher Karin. Le sang qui coule de ses levres ???

 

Même, si je l'ecris, j'y crois pas trop => Elle va nourrir (ou être gravement blessé). C'est quand même, là premiere fois dans Naruto qu'un personnage blesse volontaire un de ses compagnons d'arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 1er cas qui me semble le plus probable, Sasuke serait vraiment un enf**ré, sans aucun état d'âme ... un acte tout simplement horrible de sa part.

Je me met à la place de Karin, elle qui idôlatrait tellement Sasuke, ça a du lui faire un choc terrible ...

 

Alors tu t'imagines le plus que choc de la mère d'Itachi; l'enfant qui lui doit la vie, qu'elle a èlevé, bordé, nourrit, aimé, soigné et protégé qui finit par la remercier en la tuant de sang froid...et pourtant est ce un enf**ré ??? Plus qu'un traitre ??? Cela dépend...

 

Comme quoi c'est tout à fait relatif, certains vont excuser le massacre d'un clan entier; civile, guerrier, bébé, vieux, femme et enfants...pour la paix.

 

Mais pour ce même clan on ne peux même pas blesser sa coéquipière, qui est prise en otage pour tuer l'ordure, qui n'hésitera pas à la tuer une fois qu'elle aura bien servit!!!

 

Voilà bien ou est toute la différence d'interprétation. C'est un cratère et même si il la tue pour éliminer l'ordure qu'est Danzo, il n'aura toujours pas rattraper les grands apôtres de la paix  ;). Après tout tel frère, tel frère  ;). Ou peut être que non finalement, peut être qu'il s'est occupé de Danzo sans la tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les arcs nous proposant l'arrivé des membres composants Taka n'étaient pas les plus intéressants qui soient, loin de là.

La partie "recherche des membres Taka", "Poursuite d'Orochimaru" et compagnie n''avaient aucunes consistances, à tout les niveaux : scénaristique, graphique... et la formation de Taka n'avait pour but que de maintenir en vie Sasuke jusqu'à l'apogée de l'œuvre. Autrement il serait mort et enterré depuis longtemps.

 

Maintenant que l'introduction du jinchuriki le plus puissant (hormis Naruto) à été faite, Taka n'a plus lieu d'être, c'est fini pour eux puisque Sasuke est devenu le larbin de Madara, ses compères ne feraient que le gêner plus qu'autre chose.

 

Le dernier problème pour Kishimoto est le suivant : comment vais-je faire disparaître Karin ?

 

La réponse est probablement devant vos yeux : la principale intéressée se fait dessouder par son mécène. Drôle de situation non ?

Il n'est pas certain que Karin soit morte, avec ses dons aussi ridicules qu'utiles elle possède des prédispositions en sa faveur après tout, et rien infirme le fait qu'elle ne puisse se guérir elle-même donc nous verrons ce que la suite du manga nous propose. C'est peut-être simplement un combat de Genjutsus actuellement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...