Aller au contenu


Team Hebi/Taka


Uchiha_Sasuke85
 Share

Messages recommandés

je me demande ce qui est arrivé à suigetsu et Juugo depuis la réunion des kages.

 

Depuis le temps qu'on ne les a pas vu, alors qu'on a même vu Mifune à la réunion de Kumo, je pense finalement qu'ils ont été fait prisonnier ...  :P

Et à mon avis ils s'échapperont en profitant de la guerre qui fera rage.

 

Après, si leur intention est de se venger de Sasuke, j'ai bien peur qu'ils soient les premières victimes de son MSE ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Suigetsu et Juugo sont quand même importants que des personnages secondaires. Leur relation avec Sasuke font d'eux des témoins du changement global qu'a pu vivre Sasuke depuis sa rencontre avec Madara et son éveil au MS.

 

  Bref ils vont probablement être emprisonnés pendant un bon petit moment, mais je suis sûr qu'un beau jour ils vont sortir de l'ombre en s'évadant. Ils joueront probablement un rôle : Juugo pourrait accepter de rejoindre Sasuke mais Suigetsu serait quant à lui certainement rancunier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sceptique pour juugo, je ne suis pas sur que sasuke soit encore sa prison, ce serait même plus l'inverse quand on voit comment sasuke transpire la haine, c'est un truc a le surexciter plus qu'autre chose.

Et dans son optique actuelle, cela ne m'étonnerai pas que sasuke lui dise que ce n'est qu'un faiblard, d'ailleurs juugo est un gros bisounours en dehors de ses accès de folie et je ne suis pas sur qu'il suive sasuke dans son épopée psychotique.

Pour suigetsu c'est vrai que je le vois bien rancunier, d'ailleurs est-ce que vous envisagez encore un combat kisame suigetsu vous??? Dans le contexte actuel, il faudrait que kisame arrive a se sortir de là, si il arrive a capturer bee par exemple, suigetsu prendrai surement rès cher mais je pense qu'il a encore quelques cartes a jouées, face a hachibi il a quand même sorti une technique suiton capable de juguler ce bétail quelques secondes et ce n'est pas rien. Ca donnerai un énorme combat de suiton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je remonte le topic car y a quelque chose qui m'intrigue depuis peu.

 

J'ai comme l'impression que Kishi nous réserve quelque chose avec cette team, surtout en ce qui concerne Karin.

Je sais pas vous, mais moi je remarque qu'il y a pas mal de similitudes entre Karin et les Uzumaki.

 

ch510frpage17.png

 

Remarquez que Karin et Kushina Uzumaki/Nagato Uzumaki on la même couleur de cheveux.

 

Manga :

 

karinp.jpg

nagator.jpg

kushina.jpg

 

Anime :

 

karinanime.jpg

nagatoanime.jpg

kushinaanime.png

 

Au début on pouvait se dire qu'il s'agissait d'un simple hasard.

Mais Kishi est allé plus loin :

 

65106185.jpg

 

Comme par hasard Karin a le même pouvoir. 9_9

 

Pour moi c'est évident, Karin est une Uzumaki, d'ailleurs l'auteur fait exprès de donner les noms de famille de tout les membres de Taka (Suigetsu Hôzuki, Juugo No Tenpin et Sasuke Uchiha) sauf celui de Karin. On a même pas droit de Karin "No quelque chose", non juste Karin.

Il est évident que l'auteur nous cache intentionnellement son nom de famille et ses origines.

Ce qui prouve a mon avis qu'on en aura pas finit d'en parler de la team Taka. D'ailleurs :

 

ch352_FR_Page_10.png

ch352_FR_Page_11.png

 

Q. Why did the Kyuubi's seal gradually fade?

Q. Why was Naruto able to grow up to four tails?

Q. What did Karin do to Sasuke in the past?

Q. Is Kushina alive?

Q. How did Kakashi awaken his Mangekyou Sharingan?

 

Kishimoto :

A. It's a secret!! Just keep on reading the manga!

Source Fanbook.

 

Ça annonce du lourd quand même, nan?

 

Et que dire sur Juugo? On connait absolument rien de lui. Je ne pense pas que l'auteur compte terminer son manga sans avoir développer ce mystérieux personnage.

Le moins mystérieux est sans aucun doute Suigetsu, on a vu son frère, on sait d’où il vient et on connait aussi ses capacités.

Maintenant on connait aussi son but, et rien que ça annonce déjà du lourd pour le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tous les membres de Taka sont importants ou auront un grand avenir :

 

Suigetsu qui a une belle ambition devenir le chef des épéistes en réunissant les 7 épées

Juugo l'original de la marque maudite on a encore rien vu de lui.

Karin qui est peut-être une Uzumaki d'ailleurs j'ai beau avoir les tomes j'ai toujours que Suigetsu essayait d'exciter Karin mais l'image seule est plus explicite Karin a fait quelque chose à Sasuke qui va faire avancer l'histoire mais comment Suigetsu peut-il être au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum..hum c'est vrai aprés tous les détails qu'a montrer Sojobo 2.0 on peux se poser des question sur les réel importance du personnage KARIN et pourquoi il y a tant de similitude entre elle le clan UZUMAKI .Si karin est une UZUMAKI ba c'est du lourd parce que on sait tous que donne le mélange UCHIWA et SENJU/UZUMAKI ......RIKUDO mode  :o

 

Est-ce que on peut s'attendre a une évolution des yeux de sasuke ? sa tomberais sur le sens parce que je vois pas sasuke en mesure de bastoné naruto comme il est actuellement juste avec le MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien qui pourrait y avoir entre elle et Sasuke aurait juste un impact de fou dans l'histoire principale du manga.

Ça rendrait en même temps le personnage Karin très important aussi pour la suite de l'histoire.

Uzumaki=corps solide, host pour Bijuu. Supposons que Sasuke possède des cellules Uzumaki en lui, pourrait faire de lui un bon Jinchuuriki (Juubi?)

Car ça m'étonnerait fort que Orochimaru cherchait juste a obtenir le Sharingan. Il était obsédé sur le corps parfait, il a fait des expériences au côté de Kabuto, faisant des théories sur une possible mutation du Sharingan en Rinnegan. Pour être Rikudou, il faut avoir les deux.

 

Le passage que j'ai montré n'est certainement pas partie aux oubliettes ainsi que le lien Sasuke/Karin, c’est moi qui vous l'dis.

Le manga est loin d'être finit. On pense être à la fin, mais ça c'est juste une impression. Y a encore tellement de choses à révéler et développer.

 

La guerre chapitre 1 : Boss Tobi et sa défaite ainsi que la mort des grand leaders de l'Alliance.

La guerre chapitre 2 : Boss Sasuke, leader de l'Alliance Naruto au côté de son confident Shikamaru.

 

C'est comme ça que je vois les choses arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une hypothèse plausible mais le problème pour moi c'est que Sasuke est contre les senjus , il est sensés représentés les Uchiwa et là ça voudrait quand même dire qu'il possède des gènes des Uzumaki ( donc senjus pour moi ).

Bien sur il deviendrait incroyablement fort mais si Kishi ne s'est pas attardé sur le MSE de Madara c'est pour nous faire la surprise avec Sasuke.

Pour le futur entretien entre Sasuke , Suigetsu et Juugo je ne vois pas quelle sera l'issue parce que Suigetsu a un rêve et je me demande s'il y renoncerait pour Sasuke qui n'a pas pas hésité à l'abandonner ( et d'après moi il est le membre de Taka le plus proche de Sasuke ). Pour Juugo c'est autre chose il est fidèle à Sasuke mais il s'est lié à Suigetsu.

 

De toute façon on sait que Sasuke sera le Boss final donc il est probable que Taka devienne l'akatsuki bis et soit un danger pour l'alliance mais pour cela il faut que Suigetsu et Juugo progressent.

Je pensais aussi que Kabuto pourrait s'allier à Sasuke par la suite , il remplacerait Karin ( l'edo-tensei serait annulé ) mais n'aurait que pour seul objectif de trahir Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une possibilité Orez et j'y crois aussi. Mais à mon avis, Suigetsu ne mettra pas seulement la main sur Samehada, mais aussi sur toutes les épées de Kiri.

Il surpassera son frère, je le vois même surpasser Kisame.

 

Moi je vois les choses comme ça :

 

Guerre Shinobi partie 1 : L'Alliance (leader A) VS l'Akatsuki de Tobi allié à Kabuto.

Guerre Shinobi partie 2 : L'Alliance perd son leader et de nombre personnages clés (les Kage face à Madara), Tobi HS après son combat contre Naruto (Kabuto ou Sasuke qui le tue en traitre), capture de Killer Bee, Alliance entre Sasuke et Kabuto, Juugo le fidèle se bat au côté de Sasuke, Suigetsu idem mais uniquement pour ses propres ambitions. Une petite pause, nos héros versant leur larmes pour leur proches mort au combat, Naruto désigné nouveau leader de l'Alliance après ce qu'il a montré sur le champ de bataille, soutenu par Shikamaru (confident).

Donc la deuxième sera sans doute la dernière partie de la guerre, Alliance V2 VS Sasuke et son armée.

 

Taka sera revenu, sauf Karin qui rejoindra le côté des gentils, se liant à Naruto qui sera une forme d'espoir pour elle aussi et un proche (Uzumaki tout les deux)

Toute la nouvelle génération grandira, beaucoup d'autres mourront encore dans cette deuxième partie, comme Kakashi (année Kakashi dont le développement se fera probablement après la fin de la première partie).

Parmi les méchants, seul Juugo se battra tout en sachant ce qu'il fait est mal. Mais le fait qu'il soit fidèle à Sasuke importera peu qu'il sert le mal.

D'ailleurs Suigetsu ne sera forcément pas le seul à avoir des power ups, je vois Juugo devenir un monstre, capable de mettre des Kakashi ou Gai HS.

 

Voilà, je vois les choses se passer comme ça a peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le power up de Suigetsui, je pense à Samehada. Oui je sais que c'est Bee qui là possède mais je pense que Suigetsui pourra la récupéré une fois la capture de Bee.

 

Et Samehada doublé de la capacité de Suigetsui, sa risque de faire très mal

Le problème c'est que Samehada n'est pas une épée normale, elle choisit (plutôt préfère) elle même son utilisateur (combat Kisame vs Bee).

Même si Bee était capturé, je doute qu'elle veuille être manier par Suigetsui étant donné qu'il n'est pas un monstre de chakra.

Aussis, si Tobi capture Bee avec Samehada je ne pense pas qu'il va la donner à Suigetsu étant donné qu'il pense que lui et Juugo sont devenus inutiles.

 

C'est une possibilité Orez et j'y crois aussi. Mais à mon avis, Suigetsu ne mettra pas seulement la main sur Samehada, mais aussi sur toutes les épées de Kiri

Sauf que Kakashi a gardé actuellement le Kubikiribocho de Zabuza et sa division avec le clone de Naruto Kyuubi sont en train de sceller les épeistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Samehada n'est pas une épée normale, elle choisit (plutôt préfère) elle même son utilisateur (combat Kisame vs Bee).

Même si Bee était capturé, je doute qu'elle veuille être manier par Suigetsui étant donné qu'il n'est pas un monstre de chakra.

Aussis, si Tobi capture Bee avec Samehada je ne pense pas qu'il va la donner à Suigetsu étant donné qu'il pense que lui et Juugo sont devenus inutiles.

 

 

Je me rappelle plus trop mais il me semble que Kizame avait volé Samehada lui à son ancien propriétaire par la force non ?

Donc si Samehada se retrouve sans maitre je pense qu'elle doit se laisser manier par un shinobi donc si Bee se fait prendre je pense qu'elle pourrait aller avec qui la pradra quoi ^^ donc pourquoi pas Suigetsu si il se retrouve avec TObi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle plus trop mais il me semble que Kizame avait volé Samehada lui à son ancien propriétaire par la force non ?

Donc si Samehada se retrouve sans maitre je pense qu'elle doit se laisser manier par un shinobi donc si Bee se fait prendre je pense qu'elle pourrait aller avec qui la pradra quoi ^^ donc pourquoi pas Suigetsu si il se retrouve avec TObi

 

Oui tu as raison Nina, Kisame avait combattu son sensei qui était le maitre de Samehada et l'avait vaincu, ainsi récupéré Samehada. (D'aprés ce que je me souviens).

 

En tout cas si Kishi nous a montré l'objectif de Suigetsu c'est pas pour rien je pense, on sait en plus que son frére savait déja manipuler toute les épées et ils ont les meme similitude les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Suigetsui n'est pas en monstre de chacra comme Kisame ou Bee, mais il possède un avantage sa constitution fait d'eau, je suis sure que sa plaira beaucoup à Samehada qui est limite une créature des eaux.

 

D'ailleurs c'est pas pour rien que c'est le frère de Suigetsui qui était l'ancien chef des épéistes. Suigetsui doit surpasser don frère comme Sasuke.

 

Quand à Juugo, je pense qu'il à le potentiel pour devenir un monstre du genre Kakuzu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle plus trop mais il me semble que Kizame avait volé Samehada lui à son ancien propriétaire par la force non ?

 

Oui tu as raison Nina, Kisame avait combattu son sensei qui était le maitre de Samehada et l'avait vaincu, ainsi récupéré Samehada.

Oui, il l'avait tué (plutôt piqué) son ancien maître

 

Ce que je voulais aussis dire c'est qu'elle est une traitresse et qu'elle représenterais plutôt un dévantage pour lui.

Admettons que Suigetsui l'obtient: S'il venait à se battre contre un Raikage (s'il survit à Madara) ou Naruto (si le chakra d'Hachibi est un délice, je n'imagine même pas celui de Kyuubi) ou quelqu'un qui a un énorme chakra, elle le trahirais et irais directement vers eux en le laissant comme un c**.

 

Je crois me souvenir que la dernière fois qu'on l'a vu avec Juugo, il avait récupéré des Katana de Samuraïs. Peut être qu'il a donné le sceau maudit à Suigetsui, ca augmenterais considérablement sa puissance.

Je me demande d'ailleurs si ces 2 là vont aller vers la division de Mifune pour un contact entre Juugo et Kimimaro, ou vers celle de Kakashi pour un contact entre les frères Hozukis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour le chakra de Hachibi on sait qu'elle l'aime bien c'est vrai ! Mais pour le chakra de Kyuubi rien n'est moins sur ;) si il le faut elle a aimé le chakra de Hachibi parce qu'il est un pseudo poulpe en rapport avec la mer donc  ;D

 

Sinon moi je sais pas mais comme en fait Samehada était avec Zetsu et pas avec le vrai Kizame qui lui était à l’interrieur de l'épée ;) et tout ça faisait partie d'un plan. Donc je doute que Samehada trahisse tout le temps son propriétaire non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas peu importe que Samehada trahisse ou pas Bee (même si je reste convaincu que Suigetsu mettra la main sur toutes les épées de Kiri), Suigetsu est unique dans son genre, il fait partie du même Clan que le Nidaime Mizukage (Hozuki), clan réputé pour avoir des pouvoirs spéciaux et très rares, Suigetsu doit donc forcément être exceptionnel, je suis sur que l'auteur nous prépare quelque chose de fou. D'ailleurs cela m'étonnerait fort qu'Orochimaru l'ai capturé par hasard, lui et Juugo.

 

Et raison de plus à ce que Kabuto reste en vie, ce dernier doit sans doute participer au développement et Power Up de ces deux là.

Kabuto rend ces créations plus puissante en les injectant les cellules de Shodai. Manda, Madara, Zetsu et sans doute lui-même sont devenu plus fort grâce à cela.

Je me demande si Juugo ne sera pas aussi boosté de cette manière? Le sceau maudit boosté au max, du jamais vu pour Juugo.

 

Enfin bref, tout cela n'est que pur hypothèse actuellement.

 

Pour Karin, ça sera difficile de me convaincre que je fais fausse route, tout semble trop bien coller qu'elle est une Uzumaki.

La même capacité que Naruto RS et Mito Uzumaki, la même couleur de cheveux. Ce qui prouve qu'elle est une pur Uzumaki contrairement à Naruto qui ne l'est qu'à moitié.

Hâte de savoir ce qu'il s'est passé avec Sasuke par le passé...

 

Je me demande si cela n'a pas un rapport avec toutes les marques de morsures qu'elle a sur le corps. Bizarre que seul Sasuke mord Karin quand il est blessé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Sojobo et Orez pour moi le power-up de Suigetsu sera samehada et même toues les épées mais ça laisse envisager un combat :

Chojuro vs Suigetsu et Kakashi vs Suigetsu en possession de Samehada pour lui prendre l'épée et non le tuer.

Sur Narutowiki (je sais pas si c'est une source sûre) j'avais vu que les membres du clan Hozuki était les descendants du "démon" la créatrice des 7 épées légendaires qui faisait parti du clan Hozuki donc si c'est exacte les 7 épées sont son héritage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié que le second Mizukage était du clan Hozuki comme Suigetsu !  :o

ça laisse en effet présager que du bon du coté de Suigetsu ! Avec des Power Up monstrueux ! Comme ceux du Mizukage ! Et vu qu'il est en fuite je le vois bien continuer a se battre bientot sans doute du coté de l'alliance! Et puis si son frère était le chef des épéistes et a put employer toutes les épées je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas du petit frère ^^

Je l'ai toujours vu comme bouche trou pas forcément très fort j'aimerais bien que l'auteur le développe un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu qu'il est en fuite je le vois bien continuer a se battre bientot sans doute du coté de l'alliance!

Je ne vois pas trop l’intérêt qu'il rejoigne le côté de l'Alliance. Y a pas assez d'adversaires du côté des méchants, ça serait plus logique qu'il rejoigne ce camp là. D'ailleurs pas sur que Juugo s'allie à l'Alliance lui aussi, il est fidèle envers Sasuke à cause de son lien avec Kimimaro.

 

 

Seul Karin finira par se mettre du côté de l'Alliance à mon avis. Les deux autres suivront Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin n'oubliez quand même pas qu'à la base, Kishi ne voulait rien faire de Suigetsu et Juugo. C'est déjà pas mal qu'ils aient réussis à tenir aussi longtemps ...

 

Personnellement je ne les vois pas rejoindre tranquillement Sasuke ou en tout cas ce dernier les accepter, et ça ne m'étonnerait d'ailleurs pas qu'au moins l'un des deux périsse de sa main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...