Aller au contenu


Team Hebi/Taka


Uchiha_Sasuke85
 Share

Messages recommandés

Alors tu t'imagines le plus que choc de la mère d'Itachi; l'enfant qui lui doit la vie, qu'elle a èlevé, bordé, nourrit, aimé, soigné et protégé qui finit par la remercier en la tuant de sang froid...et pourtant est ce un enf**ré ??? Plus qu'un traitre ??? Cela dépend...

 

Je suis d'accord, mais la différence est que Sasuke a tué Karin d'un air de psychopathe, comme s'il n'en avat rien à fou*** du moment que ça lui permettait de tuer Danzo. Sans oublier qu'Itachi n'avait pas le choix et qu'il a fait ça à contre-coeur, contrairement à Sasuke.

 

Puis bon, là on ne parle pas d'Itachi, on sait que ce qu'il a fait est mal malgré qu'il n'avait pas le choix ... là on parle de Sasuke, ya pas de comparaison à faire avec Itachi, ce qu'il a fait à Karin est dégueulasse, et puis c'est tout.

 

Mais personnellement je pense, et l'ai déjà dis, qu'on n'a pas encore tout apprit sur le massacre du clan ...

Ca ne me surprendrait pas d'apprendre que c'est en fait Madara qui a tué les parents d'Itachi puisque c'était beaucoup trop dur pour ce dernier, qui se serait alors contenter de faire croire à Sasuke via un genjutsu qu'il en était l'auteur.

 

Comme quoi c'est tout à fait relatif, certains vont excuser le massacre d'un clan entier; civile, guerrier, bébé, vieux, femme et enfants...pour la paix.

 

Oui mais est-ce que Sasuke a tué Karin pour la paix ?... non, c'était simplement pour la vengeance.

 

Mais pour ce même clan on ne peux même pas blesser sa coéquipière

 

S'il l'a seulement blessé, là c'est différent ... ce serait un peu salaud de sa part, mais ça passerait encore ...

La mort par contre est un peu moins pardonnable.

 

Après tout tel frère, tel frère  ;).

 

Si on veut ... parce qu'Itachi doit se retourner dans sa "tombe" en voyant ce qu'est devenu Sasuke !!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord, mais la différence est que Sasuke a tué Karin d'un air de psychopathe, comme s'il n'en avat rien à fou*** du moment que ça lui permettait de tuer Danzo. Sans oublier qu'Itachi n'avait pas le choix et qu'il a fait ça à contre-coeur, contrairement à Sasuke.

Clair,c'est Sasuke qui fait ses propres choix alors qu'Itachi c'était un ordre des haut placé,il était impuissant face a leur décision

Puis bon, là on ne parle pas d'Itachi, on sait que ce qu'il a fait est mal malgré qu'il n'avait pas le choix ... là on parle de Sasuke, ya pas de comparaison à faire avec Itachi, ce qu'il a fait à Karin est dégueulasse, et puis c'est tout.

La pauvre,elle le supplie même de la sauver :-\

 

Après je sais qu'on ne sera pas d'accord @Seven mais faut l'avouer,Sasuke est devenu un psychopathe,un égoiste qui n'hésite pas a sacrifier des vies pour parvenir a des fins personnelles

C'est vraiment dommage mais je pense que la décision de Shikamaru est a prendre au sérieux,même si il ne sait absolument rien sur le massacre

[Devil Itachi]

Il ne l'a pas tué, il n'a pas hésité à la blesser pour avoir Danzô nuance.

On n'en sait rien pour l'instant et je serais d'accord avec toi(pour l'instant)pour dire qu'elle n'est pas (encore)morte ou qu'il n'a fait que la blesser

Mais selon Danzou il a visé les points vitaux(le cœur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Devil Itachi]

Il ne l'a pas tué, il n'a pas hésité à la blesser pour avoir Danzô nuance.

La scène à été décortiquée, j'ai déjà posté là-dessus, tout à été dit.

Le changement il est dans Sasuke, il ne remarque pas Karin, ne l'écoute pas, il se sert d'elle.

Que ce soit dans la fg ou dans la shipuuden il a toujours été perso, il ne voulait surement pas l'avoir dans les parages pour le combat.

Elle est quand même resté de son plein grès, même si elle s'est révelée très utile.

L'auteur ne sacrifiera pas ce perso, ça n'irait pas dans le sens de ce manga de montrer des horreurs de ce genre, que ça te plaise ou non.

L'auteur nous laisse en suspend, il veut mettre en évidence que Sasuke n'hésite pas à la blesser pour avoir Danzô.

Et puis ce regard quand Danzô la prend en otage, Karin qui le supplie de l'aider, la question "étrange" de Sasuke qui parle alors qu'il dit jamais rien, le "ne bouge pas Karin", et après ça il y en a toujours qui viennent affirmer qu'il l'a tué...

La réaction surprise de Karin c'est "hein" il n'a pas hésté à me blesser pour avoir Danzô. Elle ne se rendat pas compte de l'importance de la vengeance de Sasuke, quand elle lui dit d'arrêter le combat par exemple est un témoin d'importance.

C'est aussi pour ça que Sasuke ne l'écoute pas, mais il n'a aucunes envie de la tuer.

 

Son visage sur les 2 dernières pages, montre qu'il soulage sa frustration, ses envies de vengeance en transpercant Danzô.

La réaction de Madara c'est surtout, enfin il l'a eu, et génial il la veut vraiment sa vengeance, il n'hésitera pas à attaquer Konoha si ceux-ci protègent les dirigeants.

Donc je vais pouvoir le contrôler indirectement, il devient plus puissant, il n'a pas hésité à blesser sa coéquipière pour avoir Danzô. C'est ça que Madara veut dire.

 

Edit : sur ton post suivant, je te répondrais pas (il n'y a aucune attaque  ;)), tout à été dit, ça ne reste que ton point de vue, et visiblement tu ne changeras pas d'avis juqu'à ce que le chapitre de la semaine prochaine te contredise.

Bien évidemment tu me balance un truc du genre "t'es un proche de l'auteur", que répondre, rien  ;)

 

 

[sojobo]

Même si on est pas d'accord, tu es obligé de reconnaitre qu'il ne veut pas la tuer.

C'est pas non plus parce qu'il s'excite en fin de chapitre qu'il devient psychopate.

Enfin t'a jamais pété un cable, eu une réction d'enervement, tu réalise pas bien sa souffrance.

T'as l'air de penser qu'il fait ses choix, qu'il est égoiste.

Quand Garara vient nous faire son speech, il faut pas non plus se dire que le gars il vient nous livrer l'évangile.

Il parle de son point de vue, il ne connait pas l'affaire Uchiha, il ne connait pas Sasuke.

C'est normal que lui et les ex-genins régissent comme ça puisque qu'ils ne savent rien.

On verra lorsqu'ils seront au courant des véritables intentions de Danzô, que celui-ci voulait Naruto, la vérité sur le massacre des Uchiha.

Tu réagis comme Shikamaru pour la comparaison, lui il ne connait rien et toi tu t'attardes trop sur des détails qui vont dans ton sens.

La traduction de ce que dit Danzô c'est :

Danzou : Il a visé mon cœur... à travers le corps de l’otage...

Et il y a surtout le "ne bouge pas Karin" qui n'est pas là pour rien.

Il aurait tiré directement sinon, c'est aussi en fin de chapitre pour le suspens.

Danzô ne fait pas état des points vitaux de l'otage, dire qu'il a forcément transpercer ceux de Karin pour atteindre Danzô n'est qu'une supposition comme les autres.

Les trad' sont claires, et aucunes ne fait état de la mort de Karin.

Encore une fois, ce qu'il dit à Karin n'est pas là pour rien.

Le titre du chapitre ne se réfère pas non plus à ça, d'ailleurs quand il y avait le combat Deidara-Sasuke le titre était "la mort de Sasuke".

L'auteur lui même dit que les titres qu'il donne ne sont pas représentatifs.

Le titre "sacrifice" se réfère à Danzô, qui se sacrifie pour Konoha, dans le sens où il n'hésite pas à faire des choses épouvantables pour Konoha, il sacrifie sa conscience en quelque sorte.

 

Ensuite comment veux-tu prendre l'acte de Shikamaru au-sérieux puisqu'il ne connait rien de la vérité ?

C'est surtout témoin de ton envie de voir Sasuke en "méchant".

C'est normal qu'il dise des choses comme ça, il défend son village et Sasuke veut s'attaquer aux dirigeants.

Mais chaque ninja de son village, que ce soit à Iwa à Suna ou à Kumo, est persuadé de faire la justice parce qu'il défend sa réalité et son village qu'il estime être honnête.

Quand je dis que les ex-genins sont en dehors des réalités, ce n'est pas pour les critiquer, c'est parce qu'ils ne savent rien de tout ce qui peut se tramer dans le monde shinobi, ils n'agissent pas en connaissance de cause, donc il ne peuvent pas faire la justice véritable.

Cette même justice qui n'existe pas dans le monde shinobi, comment peut-on croire quelqu'un comme Shikamaru qui il y a pas si longtemps allait venger, et qui parle de justice parce qu'il estime que Konoha en est une.

Un peu léger et rapide de le croire non ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur ne sacrifiera pas ce perso, ça n'irait pas dans le sens de ce manga de montrer des horreurs de ce genre, que ça te plaise ou non.

 

Kishi a dit dans l'interview que Sasuke deviendrait de plus en plus démoniaque et qu'il se passerait quelque chose avec Taka ...

Puis tu me parles du sens du manga, mais le fait que Sasuke devienne de plus en plus démoniaque et le fait qu'il tue Karin, je trouve que c'est plutôt cohérent.

 

Et puis ce regard quand Danzô la prend en otage, Karin qui le supplie de l'aider, la question "étrange" de Sasuke qui parle alors qu'il dit jamais rien, le "ne bouge pas Karin", et après ça il y en a toujours qui viennent affirmer qu'il l'a tué...

 

Je n'ai rien affirmer, je pense seulement que Karin est morte. Tu as ton interprétation de ces scènes, j'ai les miennes ...

Le "ne bouge pas Karin" peut également signifier que si elle ne bouge pas, Danzo ne bougera pas non plus ... il lui sera donc donc plus facile de le toucher.

 

La réaction surprise de Karin c'est "hein" il n'a pas hésté à me blesser pour avoir Danzô.

 

Moi je vois plutôt "Hein ... moi aussi ?!" ... celui qui arrive à voir "il m'a blessé" ou "il m'a tué" dans la réaction de Karin est vraiment balèze.

 

C'est aussi pour ça que Sasuke ne l'écoute pas, mais il n'a aucunes envie de la tuer.

 

Il n'a aucune envie de la tuer, mais il a envie de tuer Danzo, et Karin est entre les 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sojobo]

Même si on est pas d'accord, tu es obligé de reconnaitre qu'il ne veut pas la tuer.

Malheureusement je ne peux pas le reconnaitre vu qu'on sait qu'il a visé ses point vitaux(le cœur).Je dirais même plus qu'il n'en a rien a faire de sa vie,tant que Danzou crève tant mieux pour lui.

Ce que je reconnais c'est que rien est encore fait,Karin n'est pas encore morte et on ne peut qu'attendre le prochain Chapitre pour voir plus clair

C'est pas non plus parce qu'il s'excite en fin de chapitre qu'il devient psychopate.

Enfin t'a jamais pété un cable, eu une réction d'enervement, tu réalise pas bien sa souffrance.

Tu te trompes,c'est pas parce que j'en parle pas que je ne réalise pas sa souffrance

Comme tu dis,Sasuke est une victime du système du monde Shinobi,mais ça vaut aussi pour des gars comme Orochimaru et Sasori(je mettrais même Madara dans le même cas)mais un assassin reste un assassin,on ne tue pas des innocents pour des raisons personnelles,on est d'accord non?

Sasuke est en train de s'oublier,il oublie l'ancien lui et se transforme en une nouvelle personne qui n'a jamais souhaiter devenir

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à été dit, ça ne reste que ton point de vue, et visiblement tu ne changeras pas d'avis juqu'à ce que le chapitre de la semaine prochaine te contredise.

 

Si tu es un proche de Kishi et que tu connais déjà la suite du manga, dis-le moi, ça m'évitera de poster pour rien ...  :P

 

Bien évidemment tu me balance un truc du genre "t'es un proche de l'auteur", que répondre, rien  ;)

 

Tu as l'air tellement tellement affirmatif que je me pose la question ... tu n'acceptes pas que l'on affirme la mort de Karin, par contre tu n'hésites pas à affirmer le contraire.

Tu sait exactement ce qu'à voulu dire Danzo, ce qu'a voulu dire Karin, alors que chacun a une interprétation bien différente de leur réaction ...

Par exemple moi je pense que Danzo a voulu dire "Il a touché les points vitaux de l'otage pour m'atteindre ..."

 

Mes (nos) arguments sont tout aussi recevables que les tiens, donc le prochain chapitre ne va pas forcément me contredire, mais va contedire l'un de nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction de ce qiue dit Danzô c'est "Il m'a eu au coeur à travers l'otage, il a atteint mes points vitaux à travers l'otage"

Et il y a surtout le "ne bouge pas Karin" qui n'est pas là pour rien.

 

Euh un preneur d'otage digne de ce nom place les organes vitaux de son otage au même niveau que les siens donc si Danzou s'est fait transpercé le coeur, tu peux sur à 99% que Karin s'est également fait transpercé le cœur pour que celui de Danzou soit atteint vu que le Chidori de Sasuke est en ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite comment veux-tu prendre l'acte de Shikamaru au-sérieux puisqu'il ne connait rien de la vérité ?

Qu'est-ce que ça avoir avec le fait de vouloir protéger sa familles et les gens qu'il aime

Shikamaru tout comme Itachi ont surement un mauvais pressentiment que Sasuke s'attaque a Konoha

Cette homme ne ferait qu'améliorer le cycle de la haine,je ne vais pas dire que la meilleure solution c'est de le tuer,mais que veux tu qu'ils fassent si déjà il refuse d'arrêter ses conneries :-\

C'est ce qu'essaie de faire comprendre Itachi a Naruto,comme le dit Madara Sasuke c'est pas Nagato,les mots sont inutiles.

C'est surtout témoin de ton envie de voir Sasuke en "méchant".

Non pas du tout,j'essaie d'être le plus objectif possible

C'est normal qu'il dise des choses comme ça, il défend son village et Sasuke veut s'attaquer aux dirigeants.

Et aux villageois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@devil itachi

Si itachi à pas tué ses parents et qu'en fin de compte s'est madara le responsable pourquoi il a rien dità sasuke?

Au moins itachi aurais été sur que sasuke ne serais pas resté vers madara.

On s'est pas grand chose sur le massacre et j'avais beaucoup d'espoirs en danzo mais faut dire que s'est mal barré pour lui :-\.

Pour itachi il avais le choix vu sa force il pouvais négocier avec les 2 parties(si y avais vraiment un coup d'état qui allais se faire :D,perso j'ai un doute et je pencherais plus un massacre des uchiwas par rapport au pouvoir de tobi ???).

On en apprendra plus grace à kakashi(enfin j'espére).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh un preneur d'otage digne de ce nom place les organises vitaux de son otage au même niveau que les siens donc si Danzou s'est fait transpercé le coeur, tu peux sur à 99% que Karin s'est également fait transpercé le cœur pour que celui de Danou soit atteint vu que le Chidori de Sasuke est en ligne droite.

 

Je suis d'accord sinon pourquoi l'aurait-il pris en otage ? Ca aurait servi à rien et Danzo est loin d'être c*n donc à mon humble avis si Danzo meure Karin aussi. Par contre Danzo n'est pas obligé de mourir si Karin meure. De toute façon Taka n'est pas promis à un bel avenir et maintenant on peut en être sûr, Karin morte et Juugo et Suigetsu capturés, je le vois bien comme ça.

 

Sinon  @Seven comment peux-tu négliger le fait que Sasuke soit méchant ? Heureusement qu'il y a Sojobo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec la phrases de danzo, c'est qu'elle est faite pour garder le suspense , et comme le dit sojobo, il fut attendre la semaine prochaine pour être certain, car en effet la suite peut nous donner ça: "il a évité les point vitaux de l'otage... Arrrg!"

 

ou ça: "il... n'a pas hésiter a viser les points vitaux de l'otage...arrrg!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis comme le dit Devil,Kishi nous annonce que Sasuke deviendra plus diabolique après son combat contre Danzou et que quelque chose de grave va se passer avec Taka.Le meurtre de Karin serait donc logique si l'auteur veut vraiment le rendre plus diabolique.

On verra bien mais les chances que Sasuke tue Karin sont très grandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si itachi à pas tué ses parents et qu'en fin de compte s'est madara le responsable pourquoi il a rien dità sasuke?

 

Si Itachi lui avait dit, Sasuke se serait demandé pourquoi son frère l'avait prit dans un genjutsu pour lui montrer la mort de ses parents ...

Ca aurait été risqué pour lui, qui voulait que Sasuke ne soit au courant de rien.

Enfn bon, après c'était juste une hypothèse hein ... ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation de devil itachi

Enfn bon, après c'était juste une hypothèse hein ... ^^

 

lol et moi ce n'étais qu'une question  ;).pas envie d'avoir des problèmes avec les fans d'itachi ;D.

 

Sinon pour juugo et suigetsu ils vont pas tarder à arriver,ce sont pas 2-3 samourais qui vont les retenir.

Par contre je suis sur que juugo va rester avec sasuke par contre pas sur pour suigetsu(si karin est morte pas sur qu'il reste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol et moi ce n'étais qu'une question  ;).pas envie d'avoir des problèmes avec les fans d'itachi ;D.

 

Lol je vais pas te tomber dessus parce que tu te demandes pourquoi Itachi n'a pas fait ci ou ça ...  :D

Mais bon c'est vrai qu'on peut voir des incohérences dans mon hypothèse ... moi personnellement j'arrive à les contourner, voila pourquoi cette hypothèse me plait bien ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est devenu vraiment fou.Il ne vaut pas mieux qu'Orochimaru pour moi,il tue ses compagnons juste pour accomplir sa vengeance

A la limite je me serais dit que c'est pas grave si Karin était d'accord pour se sacrifier,mais non,elle le supplie de la sauver.

Tout ce qu'il trouve a dire c'est "ne bouge pas Karin" pour mieux toucher les points vitaux de Danzou.

La Team Taka est fini,ça ne fait aucun doute.Suigetsu et Juugo ne vont surement pas apprécier le nouveau comportement de Sasuke et la mort de Karin,bien sur c'est encore trop tôt pour dire qu'ils vont mourir,mais en tout cas ils ne vont plus le suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre, peut etre pas.

 

Rapelle toi, lorsque que Karin allait se faire cramer par l'Ama, Juugo etait le premier à dire laisse tomber. Quand à Suigetsu il est tres loin d'etre ange( il a masacré les autre concurent dans l'examin de chunin comme Zabuza)

A mons avis plutot que de les voirs disparaitre, on risque de voir un Dark Taka, apres un Dark Sasuke.

Surtout que les méchant (Sasuke en fait partié) ne sont plus tres nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre, peut etre pas.

 

Rapelle toi, lorsque que Karin allait se faire cramer par l'Ama, Juugo etait le premier à dire laisse tomber. Quand à Suigetsu il est tres loin d'etre ange( il a masacré les autre concurent dans l'examin de chunin comme Zabuza)

Suigetsu a changé depuis qu'il traine avec Sasuke.Il s'est sacrifié pour gagner du temps contre Hachibi,il est contre le fait que Sasuke n'esquive pas les points vitaux des Samourai.

Par contre Juugo a la limite n'en a rien a faire,mais pas Suigetsu(d'ailleurs j'ai l'impression qu'au fond il appréciait Karin)

A mons avis plutot que de les voirs disparaitre, on risque de voir un Dark Taka, apres un Dark Sasuke.

Surtout que les méchant (Sasuke en fait partié) ne sont plus tres nombreux

 

Je ne pense pas,cette équipe est bien trop faible pour trainer avec le nouveau Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que question puissance sui et juggo en manque un peu pour faire des "grands méchants".

Il pourraient faire de très bon adversaires pour les ex genins par exemple, mais ils ne sont clairement pas au niveau pour affronter les kages, naruto, ou sasuke.

 

Maintenant est-ce qu'ils vont quand même rester avec sasuke (s'ils le retrouvent), après avoir appris ce qui est arrivé à karin. Rien n'est moins sur.

 

Même si tu es un "méchant", cela ne t'empêches pas d'avoir un cerveau et personnellement, je ne trainerais pas avec quelqu'un qui est susceptible de me tuer à tout moment si cela lui permet de parvenir à ses fins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas,cette équipe est bien trop faible pour trainer avec le nouveau Sasuke.

 

C'est vrai, mais il y a moyen de les rendres tres forts, par exemple Juugo peut commencer à absorber la vie d'autre ninja pour augmenter sa force, et Suigestu je pense deviendra un adversaire plus que coriace il possede Samadeha.

 

Suigetsu a changé depuis qu'il traine avec Sasuke.Il s'est sacrifié pour gagner du temps contre Hachibi,il est contre le fait que Sasuke n'esquive pas les points vitaux des Samourai.

 

Il à changé au contacte de Sasuke, il peut encore changer avec le nouveau Sasuke. Apres avec les samourai il y a une erreur de tradution, Suigestu dit qu'il n'arrive pas à croire qu'il tue ses adversaires alors qu'il lui dit d'eviter les points vitaux.

 

Et on peut tout aussi imaginer que Sasuke ment et dit que Danzo à tué Karin.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est devenu vraiment fou.Il ne vaut pas mieux qu'Orochimaru pour moi,il tue ses compagnons juste pour accomplir sa vengeance

 

Que d'affirmations pour un spoil...la raw est sortie...quelqu'un a plus d'infos ??? Enquête, qui a tué Karin et pourquoi  ???:D

 

En attendant il a battu Danzo ça c'est sure, tué c'est moins sure...a voir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux Maat ? ^^ Parce que c'est ni Madara, ni Danzou, ni l'homme invisible qui transperce Karin avec un Chidori dans le dernier chapitre donc ça ne peut être que Sasuke qui est la cause de sa mort.

 

On peut faire péter le champagne, fini le jus d'orange sur-vitaminé qui reboostait en 2 secondes. Et enfin Kishi arrête avec le bisounours mode à savoir personne meurt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'affirmations pour un spoil...la raw est sortie...quelqu'un a plus d'infos ??? Enquête, qui a tué Karin et pourquoi  ???:D

 

En attendant il a battu Danzo ça c'est sure, tué c'est moins sure...a voir  ;)

Ah bon?

Comme tu veux,si tu préfères attendre la sortie du Chapitre pour en être sur,pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Karin est morte comme je le disais et Danzo non sur le coup c'est qui qui avait avait plus de chances de survies hein ?  9_9) Sinon c'est le scénario qu'elle est morte et les deux autres ça risque d'être pareil pour eux aussi ou au moins qu'ils se fassent capturer. Bien sûr faut que le spoil soit confirmé car je ne crois guère à une attaque suicide de Danzo. Donc ça peut jouer dans les deux côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...