Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (2)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Une accélération aussi subite et brutale du rythme peut également signifier que le manga n'en a plus pour longtemps. Je ne vois pas pourquoi les studios de production seraient pressés d'en finir avec l'arc en cours pour enfin nous remettre une série d'HS. Je ne pense pas qu'ils prennent du plaisir à réaliser les fillers au vu du résultat.

Je ne sais pas mais mon optimisme me fait penser que les studios commencent à se "lâcher", toujours avec la même barrière de l'animation et des dessins mais également avec le désir de rendre le contenu plus attrayant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, je suis pas convaincu qu'on arrive à la fin du manga. Y a encore trop d'ombres sur certains points, et ça risque de prendre du temps pour éclaircir ces passages.

En plus, repense à l'arc Hidan/Kakuzu, où ils ont été très vite, puis comme ça d'un coup: POF=> un HS!

Ba ça alors...

Bref, pour ma part il presque certain qu'on aura droit à du HS. Mais bon, on aura eu de très bons épisodes. J'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc finalement, c'est très léger... Je pensais que ça faisait plus long entre le combat Sasuke-Deidara et la suite... Donc là à mon avis on va avoir le droit à une période HS d'ici quelques mois.

 

En tout cas avec ce rythme, j'ai l'impression que les studios prennent plus de plaisir à nous mettre des HS... Car là j'ai l'impression que ça fait quelques semaines seulement que les HS ce sont terminé... Car bon on a eu le droit à une bonne vingtaine d'épisodes HS si ce n'est pas plus.

 

Enfin bon on verra tout ça avec les titres des épisodes. Et puis pourquoi parler d'HS alors qu'ils nous restent un bon paquet d'épisode à regarder avec plaisir ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à avoir du HS, autant qu'on ait quelque chose qui peut susciter un certain intérêt...

Du coup, quitte à avoir du HS, avoir un Jiraiya Gaiden peut être une bonne chose selon moi, à condition bien sur qu'il soit bien réalisé...

Et puis y'a de quoi faire quand même, avec tout ce que l'on sait d'Ero-Senin !

 

On verra si ça ce confirme x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement si on pouvait avoir un Itachi gaiden,  et un Nagato-Konan-Yahiko gaiden juste pour faire QUELQUES HS ça ne me déplairait pas.

 

M'enfin bon, de toute façon, si on va jusqu'a Itachi en décembre bah normalement on va ralentir au ryhtme d'un épisode = un chapitre.

 

Ou alors des HS sur les bijuus *.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Kheops. Ils ne peuvent pas mettre Yahiko, ni Nagato ou encore Konan.

Il y a un certain suspens et une stupéfaction lorsque l'on apprend que ces trois là sont à la fois membres d'Akatsuki, et même les chefs, mais à la fois des anciens élèves de Jiraya (en Parlant du corps de Yahiko seulement).

De plus, il existe déjà un flashback avec ces trois là dans le manga: quand Jiraya se souvient d'eux, mais aussi quand Nagato discute avec Naruto tout simplement.

Non ils vont trouver autre chose pour ces éventuels HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non impossible ca spoilerait trop (quoi que avec Studio Poireau >>)

 

en théorie ce flashback la il devrait le laisser la ou il est dans le manga, la ca sent plus le FB quand jiraya est petit, avant qu'il devienne sannin en gros

 

Avec pein dans le 114 on peut s'attendre à tout lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ©Hiken No вℓαує∂',  les HS on en a mangé quand même pas mal, et vu la mauvaise impression qu'ils m'ont laissé

et bien je préfère largement que se soit un Jiraiya Gaiden qui sorte.

 

Après tout pour le Kakashi Gaiden ils ont bien réussi à mouiller leur chemise, et à nous offrir une animation dont la qualité s'était perdue depuis un moment, donc Jiraiya le mérite tout autant.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je sais pas comment tu te débrouilles Daitopa, mais la vitesse à laquelle tu nous balance toutes ces infos est dingue!!! Ou pas...

En tout cas merci, c'est cool.

Petit avis personnel ensuite, je commence à en avoir des groupes choisi pour les openings de Naruto. A part un ou deux comme celui qui a signé le 5* opening de naruto tout court, ça me gonfle. Contrairement aux openings de fullmetal alchemist brotherhood qui sont je trouve execelents.

Alors à quelle heure ils nous trouvent ce genre d'opening?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans fausse modestie, je ne fais que recracher des infos qu'on m'apporte.

 

Pour l'opening, celui du moment est vraiment gonflant, la voix de la chanteuse est immonde et aucune originalité, aucun travail sur la mise en scène des images, un peu comme celui de Bleach en ce moment.

 

Celui à venir devrait être mieux, car c'est le groupe qui avait composer le "Fighting Dreamers" de la saison 1, et le dernier opening de Code Geass. Deux morceaux que j'adorent personnellement. Les génériques de FMA sont effectivement de très bonne facture.

 

Edit : Double épisode 129-130 le 01 Octobre 2009 : "Naruto Shippuuden Special : Envahir Amegakure ! La décision de Jiraya !!"  ça va chier des bulles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épisodes qui arrivent vont détonner  :D

En plus avec l'arrivée du nouvel opening (merci Daïtoppa ;) ) qui va etre beaucoup mieux, ca mettra encore un peu plus d'ambiance. Enfin on rentre dans les épisodes les plus actifs du manga (et les meilleurs :D ).

 

 

Avec pein dans le 114 on peut s'attendre à tout lol.

Ouai c'est pas faux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun vu que c'est un double HS racontant la vie de jiraya avant qu'il devienne sannin

oui mait la double hs c"est dans le 127-128 et moi je veut savoir dans le double 129 -130

 

 

- Episode 127-128 Diffusion le 24 Septembre / Le Conte du courageux ninja : les chroniques de Jiraiya (c'est un hs )

 

-Double épisode 129-130 le 01 Octobre 2009 : "Naruto Shippuuden Special : Envahir Amegakure ! La décision de Jiraya !!

 

voila je veut savoir un peut sur le double 129-130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

En deux semaine on aura 4 épisodes, ca fait plaisir!!!!!

J'espère simplement que la qualité des images sera au rendez-vous, c'est le passage du manga le plus touchant, je trouve. J'espère qu'ils vont respecter le travail de Kishi. Au niveau fond sonore, j'apprécie ce que fait le SP mais au niveau qualité graphique c'est de la m**de!

 

J'ai hâte de voir les épisodes où l'un des combats les plus important survient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...