Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (2)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai l'impression que les Studios Pierrot veulent vraiment montrer tous les combats qu'il se passe dans le manga^^sans exception...

 

Déja dans le 117 on a eu le droit a un combat HS contre les mecs qui avaient le sceau maudit niveau 2 (dans le manga on voit la team juste devant en train de se préparer mais pas de baston)

 

Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait vraiment un épisode sur la capture de Yonbi (enfin si c'est vraiment tous l'épisode ce dont je ne suis pas sûr du tout) mais ça pourrait être bien de voir ce combat, dans le manga on voit juste le gars sur Samehada on sait pas comment il est arrivé ici donc moi je dis oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmé a 00% meme

 

y a aucune info la dessus..

 

Et meme si c'était le cas vu qu'on a le design de Yonbi ca pourrait etre un BON HS, mais j'y crois pas car SP montrera jamais kisame se battre vu qu'on l'a jamais vu se battre et il va pas battre Yonbi avec les techniques contre gai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit message - qui en vaut tout de même la peine selon moi - pour signaler que l'épisode 123 de Naruto Shippuuden sera réalisé par Hirofumi Suzuki.

 

Ce nom vous dit peut-être rien, et pourtant c'est lui qui est à l'origine de l'épisode 48 de la première saison Naruto (combat Lee VS Gaara) et de l'épisode 82 de Naruto Shippuuden, autrement dit "ça va dépoter le 20 aout"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résumés officiels des prochains épisodes pour les curieux.

 

 

Episode 122 - Recherche

Kakashi et les autres shinobis de Konoha se lancent à la recherche d'Itachi. Toute la team Hebi se mobilise pour trouver des informations sur Itachi et l'Akatsuki. L'un des chiens ninja entraîne Sakura dans une ville où il a repéré l'odeur de Sasuke.

 

Episode 123 - Clash

Deidara et Sasuke se rencontrent et un combat s'engage. Deidara reconnait les capacités surprenantes de Sasuke et tous les deux se lancent dans un duel aérien.

Episode 124 - Art

 

Afin de rétablir son honneur, submergé par les émotions, Deidara se jure de vaincre le Sharingan. Pour cela, il est sur le point d'utiliser le C4 Garuda, son explosif le plus performant.

 

Episode 125 - Disparition (titre sous réserve)

Sasuke disparait après l'attaque suicide de Deidara. Karin ne ressent plus la présence de Sasuke et s'oppresse de rejoindre Suigetsu.

 

Voici voilà  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiouu le combat bouclé en trois episode, vous pouvez pas vous plaindre du rythme ce coup la lol

 

Je dirais même en deux!^^

Le 122 correspondrait au chapitre lorsqu'ils recherche seulement tous de leurs coté et peut être l'apparition de kabuto

Le 123 au début du combat deidi VS sasuke

Le 124 à la suite du combat plus la fin avec l'explosion de deidi

Le 125 le chapitre lorsque sasuke survie à la dernière attaque de deidi et l'apparition du duo Pain/konan!!!!!

 

Je sens que ces prochains épisodes vont être terrible!!!^^

 

J'admet parfois que certains combat paraissent plus long en animé par rapport au manga, mais là c'est un peu abusé, si on se fit au résumé de l'épisode 125, le début commence par la toute fin du combat donc je dirais qu'il y a seulement 2 épisodes de combat, pour moi ça parait un peu court quand même je m'attendais plus à 4 épisodes.

 

J'éspère qu'au moins il sera réussit

Tant mieux au contraire...On aura pas d'action HS ou des actions ralentit à cause du nombres faible de chapitre utilisé...Ils vont nous mettre le combat et c'est tout après il faut juste voir si ces épisodes seront de bonne qualité,en espérant que oui!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admet parfois que certains combat paraissent plus long en animé par rapport au manga, mais là c'est un peu abusé, si on se fit au résumé de l'épisode 125, le début commence par la toute fin du combat donc je dirais qu'il y a seulement 2 épisodes de combat, pour moi ça parait un peu court quand même je m'attendais plus à 4 épisodes.

 

J'éspère qu'au moins il sera réussit  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux au contraire...On aura pas d'action HS ou des actions ralentit à cause du nombres faible de chapitre utilisé...Ils vont nous mettre le combat et c'est tout après il faut juste voir si ces épisodes seront de bonne qualité,en espérant que oui!^^

Parfaitement d'accord ! Pour moi, plus c'est court mieux c'est, en attendant de voir le résultat. Et puis le plus long risque encore d'être les explications de Sasuke sur sa stratégie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...ouai, va falloir s'accrocher pour les épisodes à venir, je viens de lire les résumés détaillés et celui du 125 parle déjà de Pain et Konan à la fin. A ce rythme Itachi est mort avant 2010 lol

 

 

 

tu est sur de cette info ou se un rumeur? parce que dans wipekidia ils venont juste de mettre des autre titre et d'autre resume ils disent que le combat deidara sasuke dura jusqu'a 1 octobre et apres sasera des hs

 

sinon si ton info est confirme sa sera tres cool donc en aura les 3 combat avant 2010 quelle plaisir et le combat deidara sasuke moi aussi je la prefere court 2 ou 3 episode se mieux puis pain et jiraya  :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...ouai, va falloir s'accrocher pour les épisodes à venir, je viens de lire les résumés détaillés et celui du 125 parle déjà de Pain et Konan à la fin. A ce rythme Itachi est mort avant 2010 lol

C'est bien ce que je disais plus haut,et c'est tant mieux!!^^

Dans ce cas j'ai hâte de voir les prochains épisodes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...