Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (2)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Parfait!! Sa va être rhytmé ;D ... Même si en deux épisode le combat Sasuke Deidara sa va être un peu trop rapide!

enfin, je disait la même chose pour les Kakashi Gaiden en 2 épisodes et ils sont tout simplement GRANDIOSES!!  :o

Il y a plus qu'a espéré que l'animation ne sera pas trop baclé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors là on l'impression que certain on dut se faire engu*** dans les Studio  :D

 

Car on passe de deux épisode pour allez chercher Juugo à 2 épisode pour vaincre Deidara.

Et encore heureux car les derniers mois était vraiment foutage de g****

 

Voilà donc j'ai vraiment hâte de voir si la qualiter va suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 125 "Disparition" - Diffusion le 3 Septembre

Episode 126 "Crépuscule" - Diffusion le 10 Septembre

 

Edit (16/08) :

 

Pas d'épisode le 17 Septembre (car double épisode Pokemon)

Double épisode 127/128 - Diffusion le 24 Septembre

Nouvel opening à partir du 8 Octobre.

 

Le double épisode devrait engager le nouvel arc, qui promet d'être exceptionnel s'il est bien réalisé, n'est-ce pas ?

 

(Source 2ch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un double épisode n'est hélas pas gage de qualité, surtout qu'il est fait par deux équipes totalement différente ^^

 

en tout cas ca avance vraiment hyper vite, le double on devrait avoir le début de Sasuke-Itachi avant de basculer sur le combat de Jiraya?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un double épisode n'est hélas pas gage de qualité

 

Affirmatif, mais je parlais de l'arc.

Pour le contenu de ce double épisode, je mise sur le début du combat Pain / Jiraiya, bien que je ne me souvienne plus exactement de la durée de pause entre ce combat et celui de Deidara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre l'apparition de Pain et Konan, et le début du combat Jiraiya vs Konan, ya quand même 6 chapitres, donc je suis pas sûr qu'en 3 épisodes on arrive deja au prochain gros combat ... (comme un épisode peut aussi bien durer 1 chapitres que 3  :P)

 

A mon avis, Jiraiya arrivera en face de Konan à la fin du double épisode, parce qu'il y a quand même 2 chapitres de flashback avant l'arrivée de son binôme ... ^^

 

Enfin ce qui est sûr, c'est qu'en octobre, place à Jiraiya vs Pain !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les curieux un petit topo sur le double épisode du 24/09 (résumé officiel), dans lequel il y aura certainement des scènes HS :

 

Naruto Shippuuden Special

Tale of a Gutsy Ninja - The Jiraiya Ninja Chronicles

Diffusion le 24 Septembre

Durée: environ 1 heure

 

Durant le règne du Nidaime Hokage, venant tout juste de devenir un Genin, le jeune Jiraya est affecté à l'équipe d'Hiruzen Sarutobi, futur Sandaime. Impressionné par les invocations de son maître, Jiraya n'aura de cesse que de s'entrainer au Ninjutsu. Un jour, il s'égare au Mont Myouboku où il rencontre le "Grand Sage Crapaud" (Great Sage Toad). Jiraya va alors apprendre que sa venue ici n'est pas le fruit du hasard...

 

MEMO: Jiraya n'est autre que l'un des maîtres de Naruto, mais aussi l'un des légendaires Sannin.

 

Autres chose, ceci serait le nouvel opening : http://www.youtube.com/watch?v=HIr8chzO0PM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment bien de pensé à un jiraya gaiden

en aura l'honneur d'assister à la vie de notre cher jiji

enfin j'espère qu'en pourra voir minato :D .

après le jiraya gaiden j'aimerai bien qu'en aura un yondaime gaiden ou minato gaiden, ça sera vraiment cooooooooooooooool 8)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

validé par Kishi? j'y crois pas trop >>

 

après on peut etre surpris on sait jamais, un HS sur Jiraya est pas une mauvaise idée, le mec va mourir donc c'est le moment de boucher des trous dans son histoire

 

Faudra esperer qu'il sera réussit et pas y aller direct avec l'idée du: "c'est un HS donc nul"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula un Jiraiya gaiden ?

Voila un obstacle de plus qui allonge encore le combat ! Mais ce n'est pas plus mal je trouve, il le mérite.

Donc dés le nouvel opening on commence l'intrusion a Ame.

Cet opening devrait normalement faire jusqu'au tome 43-44.

En tout cas il est super *o*

C'est le même qui a fait l'opening 4 de naruto ou le 8 je ne sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas mal cette idée pour faire une Jiraya Gaiden... Mais bon je trouves qu'elle arrive un peu tôt, car bon dans l'anime ce n'est toujours pas rendu à sa "mort". 'fin bon pas plus mal. Maintenant ce sera peut-être décevant si ce double épisode n'a pas été validé par Kishi.

 

Sinon la chanson du nouvelle opening est pas mal. Maintenant à voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau palmarès ! Lara Croft <3 Que du bon ! - Ah ! s'il en serait de même pour nos chers doubleurs francophone...

 

J'aime la musique, enfin un opening ! Bien entrainante, pour des combats justes énormes.

Je suis bien content qu'ils aient enlevé l'idée de continuer avec la musique qui endort. Rien que de l'écouter, ca me sapait l'enthousiasme de voir un nouvel épisode.

 

Jiraya Gaiden... et ben, on va de surprise en surprise !

On en saura plus sur sa prophétie, sa jeunesse. Tel qu'on le connait, on devrait avoir également quelques scènes comiques, je pense notamment avec les crapaud ^^

 

Pour répondre plus haut, l'histoire se passerait quand Jiraya était Genin. Le shodai était encore vivant, donc le sandaime jeune. Minato n'était pas encore présent. On pourra par contre certainement voir le Shodai, le deuxième hokage et Sarutobi, même un bref instant puisque l'intrigue s'axerait sur le Mont Byouku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car bon dans l'anime ce n'est toujours pas rendu à sa "mort".

 

bah dans 10 épîsode c'est boucler, le combat commence juste après celui de deidara, donc juste après ce double épisode spécial en gros

 

Donc je vois pas quand on aura pu faire ca, après sa mort aurait été moins logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dans 10 épîsode c'est boucler, le combat commence juste après celui de deidara, donc juste après ce double épisode spécial en gros

 

Donc je vois pas quand on aura pu faire ca, après sa mort aurait été moins logique

 

Ouais m'enfin moi personnellement que ça soit avant ou après ne m'aurait pas dérangé.

Et puis 10 épisode, ça ne fait pas un peu léger ? Car bon ça me semble peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis 10 épisode, ça ne fait pas un peu léger ? Car bon ça me semble peu...

 

A partir de maintenant, il reste 21 chapitres ...

Donc avec une moyenne de 2 chapitres par épisode, on arrive bien à une dizaine d'épisodes.

En gros, il y aura 10 à 15 épisodes, en comptant le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur qu'il y est des HS (jespere pas)

 

en 10 épisode ca sera boucler et direct on va enchainer par Sasuke - Itachi par le meme nombre d'épisode

 

après par contre on risque de se taper un salve de HS car mine de rien on va vite se rapprocher du manga, ca ferait bien vite pour entammer naruto - pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...