Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (2)


Kheops
 Share

Messages recommandés

un oufff de soulagement HS long chiant nul !!!!

honnetement aucune utilité de faire ce genre d'animé avec une histoire qui tourne quand meme au ridicule.

vivement le 114 pour voir le continue du tome 38 !!!! alllez allez ca devenait trop long de plus on va bavais du sasuke a 100% alors depechez vous hi hi hi i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le prochain titre "Les Yeux Du Faucon" montre bien que sa sera l'episode oû,

la team taka va commencer a s'unifié ;D. sa promet d'etre un bon passage de l'hitoire du manga.

 

c'est bon j'ai fais mon ptit commentaire de noob A+ tous le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain titre "Les Yeux Du Faucon" montre bien que sa sera l'episode oû,

la team taka va commencer a s'unifié . sa promet d'etre un bon passage de l'hitoire du manga.

 

Ouai, euh, doucement. Je ne pense pas que ça aille aussi vite. 2 épisodes au moins pour Sauke VS Orochimaru à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o J'y crois pas...

 

Les vrais épisodes suivant le manga reviennent, et bien, il était vraiment temps...  Qu'est ce que j'en avais marre de ces HS, je ne sais pas combien de temps ils auront durées mais je parierais 5 mois...

 

Ah mes enfin je vais pouvoir me remettre au manga. Avec une des parties les plus intéressantes qui arrive.

 

Vraiment merci Kheops !  :-*

 

Sa me soulage :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain titre "Les Yeux Du Faucon" montre bien que sa sera l'episode oû,

la team taka va commencer a s'unifié . sa promet d'etre un bon passage de l'hitoire du manga.

 

Si vous suivez le manga je vous rappel qu'a ce moment c'est la team "Hebi" et en aucun cas la team "Taka"...

 

Donc le faucon a rien a voir la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui exact.

Taka = faucon

Hebi = serpent

Si je me souviens bien.

 

Autrement, je suis impatient de découvrir les noms des seiyus qui vont doubler les 3 compagnons de Sasuke.

On va revivre la frénésie et la joie du moment ou Hidan et Kakuzu apparaissaient à la fin de l'épisode 71 ... cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui !!!

Donc le faucon c'est pas pour maintenant alors !

Parce que (j'espere que je ne me trompe pas) la Team Taka c'est le moment ou

Sasuke décide avec "Tobi" d'aller détruire Konoha et que l'on voit un nouveau Sharingan, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youps!!!!  ;D

J'avais pas vu (et j'ai pas trouvé où "juste au dessus")....

 

Edit Kheops: car ici c'est un forum qui parle, donc en 3j y a des gens qui post: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10270.msg594660.html#msg594660

 

Mais désolé de faire de la redondance.....

En tout cas, cela reste une très bonne news!!!!!

Ras-le-bol de ces HS limite fake-fanfic......... Et vivement un retour sur la trame officielle!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dois je comprendre, que les "hurlements d'orichimaru", marque la reprise de Naruto, ou alors Oh surprise! C'est un HS??????....... orochimaru va prendre de la morphine pour calmer ces douleurs ;D???????

 

Enfin, les HS se terminent! Alléluyahhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais quand même pensé à un double épisode pour le combat de qui et qui. (je préfère pas spoiler).

On va quand même avoir une dizaine d'épisodes voir quizaine avec en personnage principal Sasuke.

 

Bref : De bon moments de délire avec Karin j'espère xD

Et ma team préféré à l'action ! (enfin presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme

 

 

Episode 115 Diffusion le 25 Juin 2009

Titre:

 

-Episode 115:  L'épée de Zabuza

Résumé d'avant diffusion:

 

Ce qui nous place au chapitre 347-348 du manga

 

Kakashi gaiden sera peut etre après la formation de la team Hebi donc 352

 

mais Kakashi gaiden sera alors plus en aout

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cette épisode confirme bien la fin des HS et montre donc qu'on verra la formationde la team Hebi, sinon ca veut dire que Kakashi Gaiden sera retardé comme l'a dit Optimus Prime alias Kheops? Je ne veux pas c'est trop triste snif  :'(, je voulait tant voir Yondaime et Obito en anime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les titres des prochains épisodes qui suivent le manga, j'ai le sourire aux lèvres et je commence à baver de plaisir... Le rythme va être soutenu apparemment et plus rapide comme l'arc Hidan/Kakuzu et ça fait plaisir! Si les SP avaient commencé plus tôt un tel rythme on aurait pas deux ans de retard... Mais bon faut faire avec. Etant donné ces titres on peut penser aussi que le kakashi gaiden va sans doute s'insérer juste après la création par Sasuke de la team Hebi. Que ce soit les épisodes de la reprise du manga ou du kakashi gaiden, on va reprendre plaisir à regarder les épisodes. Il était temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est bien tout ça!! Je vais pouvoir recommencer les animé que j'avais stoppé dès les précédents HS avec Guren qui (a vous croire, vous les forumeurs^^) sont nuls. Je crois si je me souviens bien que la dernière scène "non HS" qu'on aie vue c'est quand on voit Sasuke qui a envoyé valdingué tout les ninja devant Orochimaru...donc dès le 11 juin je pense que je vais faire un tour voir de quoi il retourne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source 2ch :

 

Jeudi 02 Juillet 2009: Épisode 116 (Titre non renseigné)

Jeudi 09 Juillet 2009: Épisode 117 (Titre non renseigné)

Jeudi 16 Juillet 2009: Épisode 118 (Titre non renseigné)

Jeudi 23 Juillet 2009: Pas d'épisode

Jeudi 30 Juillet 2009: Double épisode 119-120 "Kakashi Gaiden Special"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire gaffe avec ce genre d'annonce aussi éloigné et surtout sans avoir les titres "avant"

 

par contre si ca ce confirme Kakashi Gaiden ne fera alors que 2 épisode 119-120 vu que le film sort le 1er aout (et la suite de KG va pas etre après la sortie du film)

 

En tout cas ce planning est logique, et kakashi gaiden qui fait que 5 chapitre en 1 double épisode ca annonce juste un adaptation de folie (surtout que le réalisateur est un bon)

 

Par contre 3 épisode avant ca fait pas assez pour former la team Hebi donc je pense que la coupure sera "sec" en gros Kakashi gaiden sera mit comme ca comme une sorte de bonus et l'épisode du 6 aout reprendre la suite du 118 avec Juugo et sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...