Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (2)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu m'etonnes beaucoup Kheops franchement la precision enfin la vitesse que t'as eu les titres :o :o :o

je regarde sous wikipedia les noms et les date de sorties mais la tu depasses tout mes esperences  ;)

franchement comment t'as fait pour avoir les noms des episodes aussi vite  ???

en tout cas je tiens a te remercier  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mise a jour jusqu'au 89 qui devrait etre le dernier de l'arc actuel (chapitre 342 du manga)

 

Après a voir si on aura le droit a des HS.. ou pas. Rien n'est moins sur car d'après des infos le prochain arc parlerait de sasuke, l'aka et naruto. Si c'est le cas pas de HS en vu (sasuke étant ce qui arrive après)

 

Réponse d'ici 1 mois quand on aura le titre de l'épisode 90.

 

En tout cas Studio Pierrot a accéléré un peu son manga. Fin decembre on sera a l'équivalent du 342 ce qui nous fera en gros encore 88 chapitres d'avances (ca va :D). meme si la suite c'est beaucoup de combat et que du combat ca va plus vite (sauf quand SP fait Gaara-deidara lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais je tiens à souligner (pour moi) le bon boulot que font les scénaristes car (vous l'avez sans doute remarqué) il rajoute des scènes dans l'animé et je trouve qu'elle reste dans l'esprit du combat et de Naruto en générale. Je tiens à le dire !! N'en déplaise peut-être à certains ! Surtout j'ai été bluffé par le combat Kakuzu et Hidan / Kakashi et Shikamaru de toute beauté ! Avec les scènes rajoutés totalement imprégné et bien fluide avec assez régulièrement une piqure de rappel du manga pour ne pas dériver totalement.

 

Enfin s'achève mon post.

 

p.s: dsl pour les modos si ce n'est pas dans le bon topic mais c'est celui qui me paraissait le plus approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila des infos sur cette arc HS

 

http://fr.youtube.com/watch?v=NtIUDAlS2XI

 

la 1er partie parle de cette arc HS, orochimaru, la team 8, Sanbi, une fille bizarre... un arc semi HS (la partie avec sasuke et les corps est dans le manga), mais qui peut etre bien si le scénario suit. Et il commencerait dès le 18 soit pour l'épisode 89 (surement a la fin du 89)

 

Et juste après vous avez une mini prewiew sur le film 3 shippuden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( C'est vraiment dommage d'avoir des HS ! Déjà que les épisodes avait un peu de retard sur les autres (encore que , ils ont bien rattraper après la tartine de HS qu'il y a eu précédemment), mais la il va en avoir encore + ! Même si les HS qui arrive s'annonce bien, c'est quand même très dommage ! Enfin bon c'est pas grave sa nous donnera peut-être + d'info sur Sanbi ^^ Comparer au ancien HS qui nous amener en rien (que je n'ai même pas regarder ^^) ! Enfin bon merci de cette new's a tous Gaara-Fr !  ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ces HS vont être d'aussi bonne facture que les épisodes proposaient maintenant et un scénario un peu mieux ficellé et je pense qu'on pourra bien s'amuser.

 

Sinon comparé à un manga comme Bleach les épisodes de Naruto sont vraiment trop loin dans le temps il serait plus logique d'en foutre dans l'animé de Bleach plutôt que sur Naruto. Je tire mon chapeau aux mecs qui dirige les animé Naruto qui gère parfaitement bien tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'arc dure jusqu'à fin mars, j'espère qu'il seront intéressant pas comme les dernier HS qui m'on fait oublier Shippûden pendant un moment je dois l'avouer :( Mais bon rien qu'a voir le petit avant gouts de cette arc on a tous bonnement l'impression qu'il sera très intéressant !!

 

Ent0ut CAs, Merci pour les New'S !! Sa fait plaisir ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal cet épisode bien qu'encore trop lent dans le déoulement de l'action et encore et surtout déja des hs pourtant naruto comparé à bleach ou one piece, la version papier a quand meme plus d'avance et c'est je pense parmis ces 3 l'animé qui a les plus long hs les plus nuls aussi et les plus féquents  :'(enfin bon ceux là ont quand meme l'air assez bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Les dernier mon fait pitié, il valait même pas la peine d'être vu, en plus quand je vois l'histoire maintenant il n'y a rien qui à changer du au HS d'avant ! Mais cela eux apporte quelle que choses à la vrai histoire c'est à dire au manga, donc il doivent être regarder ! Pour ma part moi je les regarderais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila un superbe mois de janvier, bon juste le début sans épisodes Ok, mais ça ce comprend !

Sinon le reste est excellent, ça va permètre de ne pas prendre de retard sur le manga si jamais les HS métrait du temps à finir !

Aucune semaine sans épisodes ce qui est parfait, plus qu'as voir le prochain planning pour le mois de Février voir si le planning continue sur ça lancer, mais bon après faudra déjà regarder les prochain épisodes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je ne pense pas que ton post soit à mètre dans cette section, car ici on parle des épisodes de Shippûden qui vont arriver... Alors que toi tu pose une question sur les voix de Pain alors qu'on est loin d'être rendu là...

Donc je t'invite à aller dans la section des question, dans le monde de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question sur un épisode de la fg, c'est pas le topic pour mais je voulais pas en crée juste pour sa.

 

Je voulais avoir des infos sur l'épisode 85 , quand Sasuke croise Itachi dans l'immeuble, on ma dit qu'il y a 2 version... dont une ou jiraiya di lui même a itachi d'arrêter

 

Est ce vrai? ou trouver cette épisode?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu files tout droit sur la DB-FR, mais juste comme ça tu parles de Shippuden où de Naruto saison 1 ar je ne me souvient pas d'avoir vu Itachi croiser Sasuke dans le 85 de Shippuden !

Donc pour ta question, si c'est du Shippuden tu le DL sur DB-FR, sinon un petit tour sur différent site de vidéo tel que Dailymotion etc... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kiriyama : C'est faux je ne sais pas c'est qui qui ta raconté ça mais aucun épisode a "deux version",après c'est peut être une traduction différente dont jiraiya ne dit pas exactement la même chose à itachi mais ça revient au même! :P

 

@Uzi: il dit bien qu'il parle de la first gen au début.

 

Sinon pour les titres j'attends de voir les prochains ceux des épisodes 97 à 100 pour voir un peu si mes prédictions étaient bonnes!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...