Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (2)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

est ce que les dates de diffusion sont celle du japon ou celles du jour ou on pourra les voir en VOSTFR ? si ce sont celle du japon a peu prés combien de temps après on pourra voir les épisodes en VOSTFR ?

merci a ceux qui répondront

Ses dates de diffusion sont celle du japons,la version vostfr sorte un jour ou deux aprés.

 

Sinon on remarque une légére amélioration du rythme,le retour de Sasuke y est peut étre pour quelque chose vue que c'est le chouchou de tout le monde au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un chapitre pour le dernier épisode je vois pas ou cela va plus vite...

Oui mais en fait ça dépendra des prochains épisodes, des fois il peuvent faire un chapitre pour certains épisodes ou ils peuvent mettre de bon rajout(comme un flashback ou autre je pense à pleins de moments mais je ne vais pas spoiler!)mais aussi faire plusieurs chapitres surtout pour les combats sinon ça gâchera vraiment le rythme du combat comme ce qu'ont a déjà pu voir...! 9_9.

Franchement si le studiot poireaux ne fait pas comme ça,c'est vraiment pas malin de leur part! :-\

Ils ont pleins d'autres possibilités de "perdre du temps"autre que faire des combats tout lent et 1 seul dialogue dans tout un épisode!Enfin depuis l'apparition de sasuke les épisodes sont vraiment meilleurs,espérons au moins qu'ils vont continuer comme ça et faire 4 chapitres dans le spécial(2 pour chaque épisodes!) :) Et comme dit uchiwa no sasuke :"le retour de Sasuke y est peut être pour quelque chose vue que c'est le chouchou de tout le monde au Japon." :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben espérons j'ai vu Bleach c'est un peu plus de 2 chapitres je me souviens du Combat Naruto-Sasuke et contre les 5 du sons...

Que de superbe combat!!!! :'(

Mais, je penses que tu as raison cela devrais s'accélérer.

Je ne penses pas que l'anime rattrapera le Mangas (même si ce n'est pas le cas pour Bleach, je préférè...) , c'est déjà ça  ;)

 

Ben wait and see  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci beaucoup,kheops! ;)

 

On aura donc à deux reprises un épisode spécial mais suivi de semaines sans épisodes...Personellement ça ne me gène pas si il y a des semaines sans si bien sûr les spécial se rattrape bien!C'est mieux que des épisodes lent toutes les semaines... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'episode seconde sera un semi hs,peut étre a moitié consacré a l'histoire de sai,peut étre qu'on verra son frére.Dans ce contexte je pense que le faussé entre l'animée et le manga sera plus grand,peut étre un point positif,on aura plus de details sur le passé de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les studiots pierrot ont l'air d'avoir adopté une nouvelle methode pour les shipuuden, a savoir un double episode toutes les deux semaines.Ils ont peut-etre enfin decidé de s'y mettre serieusement.

En tout cas j'ai hate de voir s'ils ont bien travaillé ou pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yandime^10: Oui et je pense bien que le spécial qui arrive dans 2 jours soit jeudi va être bien parce qu'ils ont enfin mi plusieurs chapitres(à savoir:4+5 pages du précédent chapitre=4,5 chapitres pour deux épisodes ce qui doit faire 2,5 chapitres pour un épisode et 2 autres chapitres pour l'autre et vu qu'il y aura un chapitre ou il y a pratiquement que la remémoration du combat sasuke VS naruto,ils devraient arriver à un double épisode sans trop de HS par rapport au manga et donc ils ne devraient pas se soucier de la lenteur! :) ) Ce qui va nous faire un bon épisode spécial à regarder jeudi...J'ai trop hâte! :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre=4,5 chapitres pour deux épisodes ce qui doit faire 2,5 chapitres pour un épisode et 2 autres chapitres pour l'autre et vu qu'il y aura un chapitre ou il y a pratiquement que la remémoration du combat sasuke VS naruto,ils devraient arriver à un double épisode sans trop de HS par rapport au manga et donc ils ne devraient pas se soucier de la lenteur! :) )

 

Ah ouais quand meme, je comprend mieux maintenant pourquoi ils en ont mis qu'un dans le precedent...

Pour la lenteur rien est joué, quand on voit ce qu'ils ont fait dans certains doubles episodes, on peut avoir des doutes.

(en fait j'arrive pas a croire que cet episode sera bien,je ne sais pas pourquoi :-\)

 

ps: aller, plus qu'un jour a attendre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lenteur rien est joué, quand on voit ce qu'ils ont fait dans certains doubles episodes, on peut avoir des doutes.

 

Oui et justement j'ai bon espoir puisque les autres épisodes spécial ils ont mit que deux ou trois chapitres dans un special alors que là ça ne va pas être le cas! ;)

 

(en fait j'arrive pas a croire que cet episode sera bien,je ne sais pas pourquoi Indéci

 

Et bhen je te comprend vu les épisodes précédents...Mais gardons espoir pour la suite surtout cet épisode special qui va arriver!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,je ne leurs fait pas confiance pour le double 51-52,ils ont gaché beaucoup de doubles,alors on doit pas éspérer que celui là sera meilleur,bref shippuden de pire en pire.

En plus il a des rumeurs qu'il y aura du hs aprés cette arc,histoire de mettre en avant Naruto,j'éspére que ça ne sera pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l'interêt d'une période HS alors qu'il sont très loin du manga :-\ en plus l'entraînement de Naruto suit juste après Sasuke alors je pense que ça suffit pour mettre Naruto en avant >:( j'espère que cet rumeur est fausse car vraiment comme tu le dit *Sasuke* shippuden de pire en pire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prochains épisodes on aura un nouvel opening et un nouvel ending! ;)

 

Pour l'opening on aura:"Blue Bird" par Ikimono Gakari

Il me semble qu'ils ont fait l'ending 7 de bleach!

 

Et pour l'ending on aura: "Sunao na Nishi" par Surface

Connai pas... ???

 

Pour les images à mon avis on va se tourner vers le nouvel arc à venir!

A savoir Hidan et kakuzu:asuma,shikamaru...etc!

 

En tous cas moi j'ai hâte de les voir parce que les opening et ending sont les seul à ne pas m'avoir déçue dans les shippuuden(même si il y a quand même eu des fois ou les musiques ne me faisait ni chaud ni froid;mais j'ai toujours bien aimé regarder les images!) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si ce le future double-épisode 53-54 ne couvivra que seulement 2 chapitres, comme indiqué sur la page 1 du topic, ou bien c'est juste une approximation et que ca peut encore changer?

Super, nouveaux génériques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est sûr qu'il va y avoir l'équivalent de deux chapitres...Le 310 + la fin du 309 et le début du 311(ça correspond à 1 chapitre)Après je ne sais pas du tout si il va y avoir la fin du chapitre 311;ça on ne peut pas vraiment le savoir en fait! Mais pour moi ça serait vraiment mieux qu'ils finissent à la fin du chapitre 311(mais bon avec le studio pierrot on peut s'attendre à ce qu'ils ne le finissent pas... 9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apparemment , le 54 s'appellera "Cauchemar"...

 

Donc, avec un peu de chance, on aura une brève apparition du nouveau duo en fin d'épisode =). Et puis, le titre me fait penser à un titre de chapitre " Le début du cauchemar "...halala, n'empêche, quand j'y pense...la nextgen commence à partir de maintenant ^^. On aura un Jounin en action pour la première fois, un ancien Genin à ses côtés, deux zombies xD, un mort...Pein qui apparait vite fait sur sa tour " Ha...faut toujours les garder à l'oeil, ces deux-là...", et surtout, la progression de Naruto =) !

 

J'ai hâte d'y être ^^.

 

Edit @Juugosai : Wikipédia =). C'est pas une source sûre à 100% mais, on fait avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact,peut être qu'on va mieux apprécier les futurs épisodes de shippuuden vu qu'il se passera beaucoup plus de choses intéressante et on verra beaucoup de personnages intéressant aussi!

Et puis il faut dire que le premier arc était une sorte d'intro au shippuuden (plus de détails sur l'akatsuki et tout et tout...)Et le deuxième était juste pour l'entré de sasuke dans les shippuuden!

Mais les choses sérieuses vont enfin commencé comme tu dis!^^

 

Par contre:

Bah apparemment , le 54 s'appellera "Cauchemar"...

Ou as tu vu ce titre? Parce que ça m'étonnerai qu'on voit "les zombies" à la fin du 54!Pour les voir il faudra attendre l'épisode 56 ou la fin du 55! :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quelle est l'equipe qui s'est chargé de cette episode(54), mais en tout cas on aura le droit a des changements, vu que l'opening et l'ending va changer.

 

Déjà c'est sûr qu'il va y avoir l'équivalent de deux chapitres...Le 310 + la fin du 309 et le début du 311

 

Serieusement la je crains le pire,avec des doubles episodes de 3 chapitres c'etait deja très lent, alors maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...