Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (2)


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est moi qui est oublié de rajouté. Donc dans une semaine on aura le double 53-54

 

Titre de l'épisode 53: Titre et finira l'arc Sai et le 54 sera appelé "cauchemar" et verra sans doute l'apparions du nouveau duo de l'akatsuki.

 

Pour l'instant j'ai pas les titres de la fin du mois d'avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'était donc vrai =).

 

N'empêche que si on voit déjà le nouveau duo de l'Akatsuki, c'est qu'on verra un début de saga rapide, et c'est tant mieux ^^. Ca devrait englober les chapitres de 309 à 312 dans ce cas, et c'est assez énorme =). Deux chapitres par épisode, ça fait maintenant un bout de temps qu'on voit ça dans Shippuden  ;D !

 

Et puis, est-ce qu'on sait de quel genre sont les groupes des prochains génériques ? L'opening appelé Blue Bird d'Ikimono Gakari...ça sonne un peu "Crazy Rainbow Star" dans One Piece xD. Enfin, si il est aussi bien que celui-là, c'est excellent =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 309 reste 2-3 pages... et tout porte a croire que l'épisode 54 se terminera comme le 312. Donc ca ferait plus du  1.5 par épisode par encore énorme

 

Enfin j'ai peur qu'on s'embete du 55 au 60 avec l'entrainement de Naruto O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce que vous dites et vrai,alors c'est super je m'attendais à un spécial ou ils allaient mettre que deux chapitres et ou ils allaient juste se soigner et se reposer avec des scènes bourré de HS!^^ ;D

Au lieu de ça on à 3 chapitres et demi(parce que la fin du 309 fait quand même 9 pages! :)et en plus ils parlent beaucoup dans ces chapitres donc ça devrait largement suffire pour ce spécial(et puis je pense qu'ils y aura des scènes HS mais j'espère bien intégré,notamment celle avec jiraiya!^^)

Enfin bref espérons que la fin soit avec le duo de l'akatsuki! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm prions pour que ce soit le cas =).

 

Sinon Kheops, tu veux dire quoi par l'entrainement de Naruto pour les 5 épisodes à venir ( d'après toi ) ? L'entrainement entier devrait couvrir une bonne partie de la saga, au moins jusqu'au 65, d'après moi...

Mais si tu parles de la partie où Naruto s'entraîne au Fuuton, sachant qu'il scinde la cascade en deux dans le 319, 7 chapitres pour 5 épisodes, c'est encore pas trop mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya intéret qu'on ait un parallèle, sinon on va mourir!! En tout cas, j'espère qu'ils vont pas rater les futurs combat, car ce sont vraiment des combats de qualité...

 

En tout cas, si on continue à ce rythme, on devrait arriver au nouvel arc vers octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien pour une fois que mes deux semaines de vacances à venir il y aura les épisodes,parce que jusque là il y avait toujours au moins une semaine sans épisode... :P

 

Sinon kheops dans équivalent chapitre tu devrait mettre 310-312(encore il y a les 9 pages du 309...mais bon :-X ) Enfin d'après ce que vous dites,on verra le duo d'akatsuki et ils viennent à la fin du 312!

 

Je suis vraiment contente qu'on les voit dès ce spécial,je ne mi attendais vraiment pas!^^ :)

Et puis j'ai hâte de voir l'opening!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir les dernier épisodes de naruto le 53 & 54. ça craint parce qu' a la fin du 54, on dirait que les prochain épisodes seront des Hors Série!!! et aussi dans l'opening, on voit les personnages de ces épisodes là; j'aurais espérer voir le duo de l'akatsuki! mais bon je peu toujours rêver!!! a+ ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce que tu dit raiton chidori car moi aussi je viens de le voir et je peux t'assurer que j'ai la rage et je commence a en avoir marre des hs surtout que la sa a l'air d etre bien moisi et je crois bien que c'est pas l'opening du film,mais le vrai de l'anime donc c'est chaud.Je regarde plus j'crois bien que je vais attendre la sortit de larc avec kakuzu et hidan en esperant qu'il ne vont pas melanger hs et la suite du genre :aaaaaaah la il ya kakuzu et la team konoha s'occupe de l'ennemi hs.Pour ma part y sont en train de tuer le manga la.Honte a eux.PS:vous pouvez pas mettre des emoticones de rage car dans c'est moment la faut pas hesiter lol et rage en meme temp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la que c'est pas logique vu que Asuma sert a l'entrainement de naruto au début (donc il peut pas partir) et qu'ensuite il vont voir H/K..

 

Donc en gros aucun moyen de faire partir Asuma ou alors on revoit totalement le scénario du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors =) ?

 

Franchement, le passage à la HD, et le nouvel opening ont remonté Naruto Shippûden dans mon estime...ça commence à faire peur, parce que la qualité s'approche du grand One Piece ^^' ! Et ça, c'est carrément énorme =).

D'un côté, l'histoire a besoin d'une histoire en parallèle de l'entrainement Fuuton. Imaginez, pendant un mois entier, des épisodes centrés au même endroit, au même moment, et sur les même personnages, ça lasse ^^. Et curieusement, j'ai envie de voir à quoi ressemblent ces semi-HS, parce que logiquement, on devrait voir la team Asuma s'en occuper =).

 

HD !!!! Opening génial !!! Vive Shippûden !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm oui, t'as un peu raison...

 

Mais pour ce qui est du scénariste des 135 à 220; faut pas trop s'en faire lol, parce que c'est logique =). Y aura quelques HS dans les prochains épisodes à venir, et comme il a déjà fait des HS, il revient, pour en refaire  :). Mais la qualité de l'anime ne devrait pas changer.

 

Et pour ces HS justement, j'ai l'impression qu'on va avoir droit à des ninjas usant d'un Ninjutsu temporel o_o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors apparemment l'animé va partir en HS pendant qq temps  :-\

ça m'enchante pas vraiment tout ça, déjà que c'est pas la joie quand c'est l'histoire original  :D

 

Mais la qualité de l'anime ne devrait pas changer.

 

bah faut dire que le niveau n'est pas très élevé non plus ^^, bon allez j'arrête, y'a des fois ou c'est vraiment pas mal  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dites, depuis 3 épisodes, j'ai l'impression que les animés ont vraiment changé. Je parle pas de la définition, mais plus du graphisme, des cadrages et de l'animation des persos.

Je trouve ça flagrant à ces endroits :

Dans le 53 :

A 4'27 : Yamato sur fond noir, gueule trop bizarre

En fait, dans toute cette séquence sur fond noir, les animations des visages sont vraiment bizarres...

L'expression de Naruto à 5'12

Le plan sur Kabuto à 5'27... Là on dirait une séquence de jeu vidéo (c'est la HD qui fait ça  ??? ??? ???)

La gueule de Yamato à 5'32

L'animation old-school du dépit de Naruto à 7'44, juste après que Sasuke ait disparu...

... etc. etc. etc.

C'est moi ou y a vraiment eu un changement de dessinateur ?

Le 54, c'est encore plus flagrant, il y a aucun detail sur les personnages, les animations sont trop bizarres (ex. quand Shikamaru rentre dans la chambre d'hopital).

Bref, désolé si ça a déjà été évoqué... mais c'est quoi l'explication ?

Merchi ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update sur le site du Newtype :

 

10 avril -> pause

17 avril -> épisode 55

23 avril -> Shippûden le film en DVD / 24 avril -> épisode 56

1er mai -> pause

8 mai -> épisode double 57+58

 

Selon le résumé des épisodes 57 et 58, Tsunade suspend l'entrainement de Naruto et confie une mission à Team Kakashi en rapport au temple du feu. Le moine Chiriku est mentionné, c'est probablement lui qui a commandé la mission.

Plus que 2 épisodes avant qu'on passe complétement en mode fillers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire mes petites recherches, vu que j'ai étais occupé ce matin :D

 

J'editerais mon message

 

Apparemment Naruto connait son affinité a la fin du 55. dans le 56 Tsunade recoit un rapport sur une attaque dans un temple du feu. 57/58 Tsunade interrompt l'entrainement de naruto et l'envoi en mission dans ce temple pour savoir ce qui ce passe (la on rejoint la scene HS et début des HS)

 

Donc hélas a partir du 57/58 ca sera des VRAI HS. En esperant que le scénario soit bon. Aucun rapport avec akatsuki pour l'instant. Ca va surement introduire les 12 gardien du feu.. studio Pierrot va peut etre profité que kishimoto les ai jamais exploité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...