Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (2)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh, juste une question Kheops, pourquoi est ce que sur le résumé de l'épisode 38 (la semaine prochaine), tu met le passage de sai qui dessine seul, et qui dit qu'il ressent rien? Parce que à ce qu'il me semble, c'était cette semaine qu'on l'a vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le double épisode 40-41 risque d'être intense vu que kyubi sera laché, ça sera un épisode de qualité comparé au précedents épisodes ou on a failli dormir en le voyant. :o

 

c'est vrai que il n y a pas mieux que l'anime pour vivre vraiment l'intensité d'un combat, mais les studios ont beaucoup de retard sur le manga bien plus qu'il ne le faut.  ??? ??? ???

 

il faudrait sortir chaque semaine un double épisode (mais ceci ne se réalisera pas je pense) .

 

enfin, on l'attend tous cet épisode avec impatience, vivement jeudi 20/12/2007. à plus..! ;):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

On devrait "normalement" avoir un mois janvier à base d'un épisode par semaine, même si ca reste à confirmer par Kheops, et donc pas de double (ni de triple lool) épisode pour rattraper les semaines vides... J'espère simplement que, pour 2008, l'on aura plus de 41 épisodes... record pas impossible à battre quand même! (4 épisodes/mois = 48 épisodes/an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titres des épisodes a venir

 

- Episode 44 Diffusion le 24 Janvier / Les résultats de l'entrainement

- Episode 45 Diffusion le 31 Janvier / Les conséquences de la trahison

- Episode 46 Diffusion le 07 Février / La Page Non finie

 

Les résumés arrivent, mise a jour dans le 1er post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'episodes le 21 fevrier, mais les episodes qui vont venir semblent encore plus lent que les derniers si on se confère au fait qu'il y aura un chapitre par episode.

Je ne sais pas combien de flash back il y aura par episodes, mais ca risque de faire beaucoup.

Ca va etre une overdose de flash back. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'episodes le 21 fevrier, mais les episodes qui vont venir semblent encore plus lent que les derniers si on se confère au fait qu'il y aura un chapitre par episode.

Je ne sais pas combien de flash back il y aura par episodes, mais ca risque de faire beaucoup.

Ca va etre une overdose de flash back. Grimaçant

 

Non je ne pense pas qu'ils vont faire que 1 chapitre,parce que déjà rien qu'à voir la preview du 47 on peut voir que cet épisode fera soit 2 chapitres(301 et 302)soit il fera 1 chapitre et demi(301 + début du chap 302) et si on se fie aux titres et bhen normalement les épisodes devraient couvrir 2 ou 1 et demi chapitres...C'est pas phénoménal mais c'est déjà mieux que 1 chapitre! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 4 épisodes pour revoir l'intro...

Et ben ! L'anime continue de battre des records de lenteur ! Ils vont mettre quoi dans ces prochains épisodes pour les faire durer autant !

Moi je mise sur l'épisode 100 pour voir Kakuzu et Hidan pour la première fois ! qui tient les paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux c'est vrai que quand j'ai vu Sasuke dans le dernier épisode, je me suis dit que c'était pour bientôt et finalement, encore 4 épisodes, c'est assez surprenant mais on va faire avec (on est obligé ^^)

 

Sinon comme la dit uchiwa no sasuke, les doubles épisodes retransmettent souvent les moments fort du mangas, alors ésperons que le double qui arrive bientôt sera a la hauteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 épisodes j'en doute quand même...

Sinon j'ai une question Naruto passe les Jeudi au Japon a 19h Heure local ici c'est 3h Vendredi du mat comment ça se fait que Dattebayo arrive a le sortir si tot il travaille la Nuit  ???

 

En tout cas merci dattebayo!!!!

Et merci aussi à gaara-fr pour les chapitres (énorme) !!!!!

 

Allez @+, malgré la lenteur de Naruto je continue et je vous soutient et encore MERCI!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...