Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (2)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Une question certainement c**.

Mais au vu du dernier épisode, la qualité des dessins s'étant amélioré avec le nouvelle opening, vont ils garder la même qualité,

ou ont ils changé quelque chose dans leurs méthode?

Tu as pas de truc la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nejisama > c'est effectivement une question très c**  :P si l'épisode est pas sorti on peut pas savoir quelle en sera la qualité lol  ;D

 

Edit Neji: Sans déconner...Tu viens de changer ma vie tout entiére d'un seul coup...

             Ce que je veux savoir c'est est ce qu'ils ont annoncé un changement dans leurs méthode ou un truc du genre, on sait jamais.

 

lol j'avais mal compris la question  :P

mais même si c'était le cas, je pense pas qu'il le diraient  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que 2/3 semaines entre chaque épisode c'est abusé mais bon faut vous dire que normalement si il vont à ce rythme, on aura pas le droit à une deuxième vague de HS, enfin peut-être  ;D. Mais sinon c'est un peu normal. Regarder en france, TF1 décale tous ces programmes pour que les matchs de football soit diffusé alors pourquoi pas le base-ball au japon où il est le sport fare. D'ailleurs Kishimoto adore le base-ball  :D. Déja vous devriez être content d'avoir les épisodes, car déja le fan-sub de Naruto c'est pas très légale ( Shipuuden je sais pas ),en plus il y a des courageux qui nous les traduisent et tout et tout  ;) , et ya par exemple Khéops qui la nous met des informations sur les épisodes 33-34 et la " CEST DE LABUS", "FAUT PAS DECONNER". Alors la je voudrais dire que déja on dit merci a Khéops au lieu de flooder car tout le monde sais que c'est de l'abus. Il y a que Juugosai qui a dit merci. Et ne prenez pas les gens de TV Tokyo pour des débiles, ils savent très bien ce qu'il font ( pour gagner de la tune  ;) ) et puis le base-ball c'est peut-être une excuse pour cacher que le studio Pierrot a du retard ( à cause de la pub macDo  :D ). Bon sinon j'ai hate de voir Oro se faire trimballer par Naruto.

 

PS: Au faite Khéops.....Merci  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'episode cette semaine,c'est pas cool,méme les japonais sont deveunes des paresseux mais ou va le monde?Si je comprends bien le combat de Orochimaru vs Naruto sera pas prévue avant Decembre,c'est trés lent a attendre,je serais obligé de regarder l'arc de gaara en redif en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est pour une news à propos des prochains titres de naruto shippuuden(je sais pas si c'est confirmé mais je vais tout le temp voir ce site pour bleach et c'est souvent vrai! :P)

Alors voilà:

 

On aura un special! ;)

 

Edit Kheops: c'est des fakes.. j'avais avertie sur le site. Quand y aura les VRAI titres, t'inquiete je les donnerais ;)

 

Oups c'est vrai que tu la dis sur le site...GOMENASAI!!! :-X Mais comment ça se fait que ce sont des fakes parce que pour bleach c'est toujours les vrai sur le même site...Je te croi que ces des fakes mais c'est juste pour savoir... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite c'est bizarre.. des gens parlent bien des titres que tu avais mis. (en gros) mais j'ai aucune de sites sources qui en parlent.. alors je me demande si c'est pas des fakes

 

Je met la mais pas sur le 1 er post tant que y a pas la confirmation

 

35 (22/11): Superflu

36 (29/11): Le faux sourire

après y aurait un double..

 

le soucis c'est que je vois a des endroits qu'on aurait un double la semaine prochaine (33-34), en gros y a tout et n'imp quoi. ca serait bien que mes sites ce mettent a jour, pour savoir ce qui est vrai ou pas ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura naruto vs orochimaru est l'anne 2008 on commencera avec sasuke !!!!

on est a la fin du mois de novembre ils ont pas fais connaissance avec sai puis decembre va debuter la rencontre avec sasuke et apres on connait la suite!!!

si on suit bien le rythme de tout ca en aout je dirais qu'il y aura le combat sasuke vs orochimaru !!!!!!!!

je sais pas ce que vous en penser mais moi je le vois bien comme ca on devrait pas d'avoir hs a mon avis les tomes et les animes ne sont pas pres de se croiser hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit ce rythme,le combat naruto vs orochimaru ne sera pas pévu avant la fin de l'année,et avec les golden weeks,il risque méme de débuter vers le 15 janvier,quant a la rencontre avec Sasuke,je pense qu'on va la voir vers le moi de février ou mars et on aura le combat Hidan vs shikamaru et Kakashi vs kakazu pour tous l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ uchiwa no sasuke

J'espere avoir encore des dents, et que dans la maison de retraite où je finirais il y aura un ordi avec gaara-fr pour avoir les liens pour matter les naruto parce qu'au rythme où ca va, mes gens on va mourir que le combat Jiraiya vs Pein aura pas été diffusé :P

Nan mais faut se bouger le ******** :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MassanpO:

Tu n'as pas tort, car la "vraie" saison 1 de Naruto fait 135 éppisodes, soit plus de deux ans de diffusion, et au niveau des tomes, on a 26 tomes... Donc à peu près 12 tomes par an... Donc 6 tomes en 6 mois... Or, Shippuuden existe depuis février, soit 9 mois, et ils ont couvert les tomes 28 à 32, donc 4 tomes...

Ah ouais, effectivement c'est pas super rapide, mais si shippuuden garde sa qualité depuis le 31, tout va bien, et puis le manga a quand même une dizaine de tomes d'avance, donc à peu près encore 1 ans et demi de diffusion, s'ils gardent le même ryhtme, et d'ici là, Kishi (si le manga continue jusque là, ce que j'espère fortement) aura diffusé 50 + 25 = 75 chapitres... Ce qui signifie qu'il y a des risques de rattrapage du manga, sauf:

-période HS, mais risque de meurtres^^

-1 chapitre/épisode, ce qui est pas trop mal

-Des semaines vides

 

Et vu que le 35, qui est de très bonne qualité, fait justement 1 chapitre, alors on peut espèrer que s'ils continuent comme ça, on ne rattrapera jamais le manga, et on aura toujours des épisodes de qualité^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...