Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (2)


Kheops
 Share

Messages recommandés

En revisualisant le preview du dernier épisode, il est mentionné un double-épisode spécial pour le 29-30 shippuuden (pour l'épisode qui sort cette semaine)... seulement il est dit dans la preview que ca sera un épisode spécial d'une durée d'une heure !!! Or pour moi, en une heure on peut voir 3 épisodes et non pas seulement deux? est-ce que c'est une heure d'animé coupée par des pages de pub, ou bien 2 épisodes d'environ 25~30 minutes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai une these quand au fait qu'en ce moment il y a beaucoup de pauses dans l'animé :

Serait-il possible que les studios Pierrot soient entrain de préparer et de poffiner au plus possible les Kakashi Gaiden ? (Pour une sortie en OAV ou autre...) Enfin c'est juste une these qui permetterait de se consoler (beaucoup) du manque d'épisode, surtout que la vitesse dans Shippuuden c'est pas trop ca non plus, mais je me plains pas pour ca, c'est toujours mieux qu'un retour d'HS comme dans Bleach.

Si je lance des faux espoirs, blamez-moi, mais on peut juste dire que seul le futur pourra nous informer de cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha c'est pas si catastrophique que ça,il faut voir le special et après on verra.Mais au moin le spécial va normalement faire quatres chapitres(donc deux à chaque épisodes)!Alors au moin tout le truc avec deidara,naruto et kakashi ça va prendre les trois chapitres donc ça sera pas coupé ou tout lent!

Après à mon avis il vont mettre du HS lorsque gaara va revenir a SUNA(tout les gens"ouai il est revenu...!!!"un truc dans le genre,donc du moment qu'il ne foire plus les combats(qu'il les fassent comme le 26)et bhen si ils veulent rajouter du HS et bhen moi ça me gène pas(vu que c'est dans la continuité de l'histoire et ça nous permet d'avoir plus de détails sur certains point!)

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha c'est pas si catastrophique que ça,il faut voir le special et après on verra.Mais au moin le spécial va normalement faire quatres chapitres(donc deux à chaque épisodes)!Alors au moin tout le truc avec deidara,naruto et kakashi ça va prendre les trois chapitres donc ça sera pas coupé ou tout lent!

Après à mon avis il vont mettre du HS lorsque gaara va revenir a SUNA(tout les gens"ouai il est revenu...!!!"un truc dans le genre,donc du moment qu'il ne foire plus les combats(qu'il les fassent comme le 26)et bhen si ils veulent rajouter du HS et bhen moi ça me gène pas(vu que c'est dans la continuité de l'histoire et ça nous permet d'avoir plus de détails sur certains point!)

Voilà ;)

 

tu rigoles ou quoi ? les speciales vont faire seulement deux mangas !!!!!!

j'en suis certain apres une pause de deux semaines puis un episode HS sur a 1000000% et ensuite deux semaine de repos et apres on recommence des qu'on recommence on saura comment naruto peut maitriser kyuubi lol

grace au manga et avec l'un des plus grand combat du manga qu'l va se derouler dans quelque semaine c'est pour ca !!!!!!

bon en tout cas je suis encore et une nouvelle fois decu des studio pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigoles ou quoi ? les speciales vont faire seulement deux mangas !!!!!!

j'en suis certain apres une pause de deux semaines puis un episode HS sur a 1000000% et ensuite deux semaine de repos et apres on recommence des qu'on recommence on saura comment naruto peut maitriser kyuubi lol

grace au manga et avec l'un des plus grand combat du manga qu'l va se derouler dans quelque semaine c'est pour ca !!!!!!

bon en tout cas je suis encore et une nouvelle fois decu des studio pierrot

Bha le spécial lui il va faire 3 chapitres(sûr)et peut être 4 d'après les titres!

Après c'est vrai que le studio pierrot nous fait un travail assez moyen(voir nul à chier pour certains épisodes)mais il faut voir la suite pour juger,après si tu es vraiment déçu et que t'en a marre,n'espère pas que ça va changer et arrette l'anime et éclate toi avec le manga!Mais en tout cas moi,c'est pas maintenant que je vais m'arreter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous les spectateurs nous ne demandons pas quelques choses d'impossible on veut juste que l'animée soit

le plus fidéle possible au mangas comme dans le fistgen,il est vrai que la touche personnel du studio est

importante mais si ils fassent n'importe quoi alors méme pas la peine de regarder.

Je reste toujours optimiste vue qu'ils sont capable du meilleur (l'épisode 26 par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est cool, on verra la team hebi d'ici la coupe du monde Fifa 2010, les évenements shippuden ça s'attend comme les grands évenements sportifs, tout les 2 ou 4 ans si j'ai bien compris.. Pfff je sais même plus quoi dire. Il reste qu'a espéré que la qualité des episode augmente un minimum.

 

lol non je pense pas à ce point là, il ne faut pas exagerer^^

allé moi je pense que la team hebi apparaitra d'ici le mois d'avril ou mai dans les Shippûden et pour Pein et Konan oula :P d'ici aux moins 1 ans je pense... faudra etre patient  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça suit bien les scans normalement dans le prochain épisode on devrait voir Tobi ,je pense que ça va être le cas car le titre c'est "la chose à hériter" hors Tobi hérite de la bague de Sasori.Sa va être cool j'ai hâte de voir ce qu'il donnera en animé et d'entendre sa voix,au passage on verra aussi Zetsu qui est trop excellent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="253873" timestamp="1190831933"]

allé moi je pense que la team hebi apparaitra d'ici le mois d'avril ou mai dans les Shippûden

 

Olala jcrois il faut pas trop etre optimiste a moins que tu ne parle de avril-mai 2009 :D . Déja apres cet arc, il y a tout un blabla a Konoha, puis tout l'arc Sasuke, ensuite ya hidan & kakuzu pendant l'entrainement de naruto et apres ce moment plutot long,  ya la revanche Konoha vs hidan & kakuzu. Ensuite c'est encore le retour a konoha et tout ce bordel, suivi de Sasuke/Oro et seulement apres il forme la team hébi.

 

Si ça se fait en avril-mai, les épisodes passeront du 5 a 100 a l'heure mdrrr. Je pense moi que la team hébi c'est pour dans bieeeeeen lontemps alors pour Pein & cie, j'y pense meme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement leurs planning des épisodes il est à chier y'a trop de hachure la y'a pas un épisode avant le 18 octobre ils abusent la en plus de cela après il ne ratrape même pas par des doubles épisode.

 

Moi je dirais plutôt le moi de mai pour la team hebi parce que la il vont au ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, y a pas grand chose à dire : les Studios Pierrot font n'importe quoi !

C'est quand même hallucinant xD ! On a de bons épisodes de temps en temps, et les meilleurs moments sont complêtement foirés  ;D ! Et en plus de tout ca, ils nous font un hachage à 2 balles -__-...

Si ca s'améliore pas avec la saga qui vient, Shippûden, c'est terminé pour moi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila un ami m'a demandé quelle etait les meillrus épisodes de shippuden question combat etc ...

Je n'ai pas su quoi lui répondre quelq'un pourrait l'aider s'il vous plait ?

Excuser moi de vous déranger meci

Pour moi les meilleurs épisodes sont les 4 premiers ,le double épisode 22_23 et l'épisode 26.Avec le combat de Sasori Vs chyoba et Saskura comme meilleur combat .Les autrs combats sont pas mal cependant il y a toujours quelques choses qui les gachent comme le rythme ou les hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat le plus intérressant a venir est le combat Naruto vs Oro ensuite y a plus vraiment de combat jusqu'à l'arriver de Hidan/Kakuzu.

Donc un épisode interressant d'ici fin Novembre puis plus jusqu'à ... Février/Mars.

A vrai dire, c'est tout ce qu'on peut avoir avec 1 épisode par semaine donc 46 par ans et si, en plus , 1 épisode= 1 chapitre alors l'arrivé de Pein dans l'animé, ce sera pas avant 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos^^

Mais est ce que les résumés sont confirmés,parce que là je penssai que c'est au 31 qu'ont allai voir TOBI! :-\

En plus le studio aurait fait 2 chapitres pour le 31 comme avec l'épisode 27... :'(

Enfin bref,sinon hate de voir mon SAAIII!!!!!!!! :)

 

Edit:Je vien de regarder les scans de l'arc SAI et je dois dire que les résumés sont pas trés logique et correcte en voyant comment c'est dans les scans! :-X

Normalement on a:

31:2 chapitres (Tobi à la fin et tout l'épisode avec gaara et co...)

32:1 chapitre (Avec surement un gros rajout sur l'arrivée de gaara à suna et la fin apparition de SAI!Ils ont du faire expret de faire 1 chapitre pour avoir la fin avec SAI!)

Après pour la suite voir si ils font 1 chapitre ou 2 mais à mon avis le studio poirreaux va jamais dépasser les 3 chapitres(sauf un miracle ou dans les specials 9_9)

 

 

Voilà,à noter que c'est vraiment ce que je pensse mais que c'est pas du tout obligé que ce soit ça...M'enfin c'est le plus logique.Reste à voir l'épisode 31 pour voir(ça se trouve je suis HS :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...