Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (2)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute manière pour les hors-saisons je pense qu'on aura jusqu'a la prochaine rentrée, vu les prochains on ne semble pas beaucoup avancer dans la trame de ces hs.

Cette fois-ci on aura bien des episodes toutes les semaines, on verra bien si ca a un incidence sur leur qualité ou pas. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...,donc en mi juin on sera toujours sur des HS...Mais tout ça à l'air d'être assez rapide,plusieurs combats...etc Donc je pense pas qu'on va trop attendre pour la reprise,et puis pour l'instant ils ont l'air vraiment pas mal ces HS! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je crois que dans l episode 63 les Deux Bijous sa sera kyubi et un autre Bijous

car dans l episode 61 sora aller se transformer il avait juste transormer sa main

en plus il y a un secre sur lui que personne ne connait

on connaitrat tout sa dans les episode qui vont venir comme le dit khepos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijoux != Bijuu's.

 

Bijuu = Créature légendaire (mythique) possédant de une à 9 queues.

Bijoux= Bah je pense que tu sais ce qu'est un bijou dans la langue française :P

 

Maintenant je sais pas si Kheops a bien traduit le titre de l'épisode, alors c'est bien "Deux Bijous/Bijoux" ou bien c'est "Deux Bijuu's"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la trad anglais était Jeweel... c'est le soucis en faite lol

 

Bijuu est intraduisible en francais donc encore mois en US

 

Donc soit les US ont fait une erreur..

 

Je vais verifier avec un trad JAP ca ira plus vite

 

Edit: bon apparemment ca serait plus: les Deux Boules (ou billes)

 

aucun rapport avec les bijuu, d'ailleurs pensé que Sora est un Jinchuriki est un peu utopique car ca voudrait dire qu'il va mourir et capturer par l'aka... ce qui semble peu probable. Car je rappel que l'aka va au temple du feu après mais qu'il n'y a pas de Bijuu l'a bas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux me dire s'il te plait Kheop's la réponse 9_9 ?

 

Parce que je trouve que le Hs est pas super un ce moment et que les combats sont pas terribles :-\.

 

 

Je ne me nomme pas Kheops, cependant je peux répondre à ta question. A l'heure actuelle, nous ne savons pas quand sera terminé cet Arc HS, mais cela ne durera pas plus de 25 épisodes. Il faut attendre encore quelques mois je pense, avant qu'ils ne reprennent le cours du mangas. :) (On n'en sera un peu plus dans quelques semaines à mon avis ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai touvé quelque chose d important sur ce que je dis

dans l'épisode 61 l'homme qui affronter  sora a utilisé la même technique que jiraya dans la saison 1 pour libérer le chakra

de kyubi quand il a été bloquer par orochimaru.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on l'avait tous remarqué...C'est ça qui me fait douter si oui ou non sora est un jinchuriki,mais c'est vrai que ce que dis kheops n'est pas faux donc bon on verra avec les prochains épisodes! :P

 

P.S:Kheops j'ai remarqué une petite faute(mais vraiment petite! ;D) au titres des épisodes tu a mis épisode 62 au lieu de 63!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Kamir ta remarque est exact pour moi aussi . Je pense qu'il possede un bijuu, naruto le comprends...enfin du moin il ressens ce que lui resenté étant enfant : quand les gens le regarde et la haine qu'il éprouve quand il se bat contre naruto .Pour cela que naruto cherche a le faire voir qu'il veut etre son ami et l'aider...Tout comme gaara. Et accepte bien je pense cette proposition  d'accompagner l'homme en question pour développer encore plus son pouvoir, qu'il n'arrive pas vraiment  a controler.(  devenir plus fort c'est son but a ce que l'on constate comme sasuke) :o

de plus le reve de naruto nous met la puce  a l'oreille ..Si l'akatsuki est venu au temple du feu ce n'etais pas pour repartir avec le corp du moine et le revendre  ;D, je pense =)!Et a aucun moment on appercoit Sora...L'akatsuki ne sait jamais trompé sur leur source de retrouver un bijuu.Ils ne savaient pas pour son départ .

Bref a chaqu'un ses opignions. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que Sora possède une sorte de monstre à l'intérieur de lui mais une créature qui n'aurait rien à voir avec les Bijû et qui n'intéresserait pas l'Akatsuki car la statue qu'invoque Pein n'est probablement pas adaptée pour sceller d'autres démons que les Bijû, d'ailleurs selon la théorie de l'équilibre de la statue les 9 yeux de celle-ci correspondent aux emplacements des 9 Bijû donc pas de place pour Sora ou n'importe qui d'autre.

 

Ensuite Hidan et Kakuzu ont dû entendre parler d'un individu du Temple du Feu qui aurait un monstre en lui et ils s'y sont rendu pour vérifier en pensant que ce monstre était un Bijû, et comme il n'y a aucune trace de Sora lorsqu'ils attaquent le Temple, je pense que pour que ces épisodes HS soient cohérents avec le manga il faudra que Sora quitte le Temple ou meurt avant l'arrivée du duo de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour

 

2 Double épisode en juillet. nouvelle ending aussi lors du 3 juillet je crois. j'ai peur qu'on ai des HS jusqu'au nouveau OP/END soit septembre... ^^

 

On va attendre les titres quand meme pour savoir si toujours du HS ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu dis faux(pour une fois :P )...Quand même 6 épisodes en 1 mois,ils peuvent finir les HS au mois de juillet et reprendre avec l'épisode 70 au mois de aout,bref attendons de voir le titre de l'épisode 70 parce que les autres je pense que ça va bien être des HS vu ce qui se passe en ce moment! :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des HS jusqu'au mois de Septembre -_-'

 

ha non, ces HS sont bien, on s'ennuie pas y'a de l'action, mais ça reste des HS, niveau manga, on s'en éloigne de plus en plus chaque semaine, moi, j'ai envi de voir l'animé du combat entre Oro et Sasuke, ou l'animé du FRS...

 

J'espère que c'est une fausse piste Kéké...

parce que là entre Bleach et Naruto, je vais faire une overdose de HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas encore sûr que ce soit jusqu'au mois de septembre,parce qu'on a aucune informations sur tout le mois d'aout!Peut être qu'avec les 6 épisode en 1 mois ils vont finir ces HS et reprendre avec l'épisode 70 début aout!Mais ça se peut aussi qu'ils nous fassent souffrir encore un petit moment! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis ca en fonction du nouvelle ending

 

je les vois mal reprendre les épisodes pendant un endind. Alors qu'au prochain changement de open/ending ca serait plus logique (et je parles en connaissance avec les precedent HS de naruto)

 

J'ai pas besoin d'avoir le planing de aout, un ending fait en gros 12-13 épisode. Donc vu qu'il commence début juillet, si la reprise n'est que pour septembre ca sera pas étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

C'est confirmé ! Les HS se finiront à l'épisode 71 et l'arc des deux immortels commencera à l'épisode 72 !

 

72 - Silent Approaching Threat (Menace d'approche silencieuse) -Chapitres 312-313-

73- Akatsuki Invasion (L'invasion de l'Akatsuki) -Chapitres 313-314-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...