Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (2)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et bien en voilà un beau moi de Février... Encore aucune semaine sans épisode... Tant mieux car déjà qu'il y a les HS alors si ils métaient en plus des semaine sans épisode bah là ce serai la cata !

Bon ok c'est que des HS qu'il y a pour ce moi de février, mais au moins ça passera un peu vite... Donc le retour du manga arrivera vite et c'est une bonne choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Virez ce poste s'il est HS mais, nous n'avons toujours pas de lien ou de news sur la sortie du nouvel OST Shippuden (les musiques que l'on a pu entendre à partir de l'arc Hidan & Kakuzu) ?

Je demade ça car j'en ai réentendu dans le dernier épisode et elles sont vraiment bien

 

                                ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rajout des épisodes du mois de mars

 

on fini le mois avec un double épisode, en théorie reprise du manga début avril avec nouvelle Op et End?

 

y a aussi des rumeurs de KG.. mais bon ca, ca fait 3ans lol. Et aussi de RE Hs.. mais idem juste des trucs qui traine. Autant attendre les infos de avril pour etre fixé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la... Content que ça s'arrête, mais pourquoi pas d'épisode le 19 mars ??  >:(

Car si il y en a pas pas grave, ça fera gagner 20 minutes, mais dans ce cas qu'il y en ai aucun au mois d'avril et qu'il boucle ces HS avec ce double épisode, car là ça commencer vraiment à souler...

Mais bon si un Opening fait son apparition avec la reprise du manga... Quelle bonheurs  ;D

Sinon pour l'ending si il reste franchement je ne serai pas contrarier car il est vraiment top ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment car y a pas d'info

 

Pour l'instant on a que le titre du 102-103 et rien sur le 1er d'avril (le changement d'op). il se base sur le fait que le 102-103 c'est pas assez pour finir l'arc. Donc de la pur spéculation et pas un truc établit

 

je dis pas que ca sera pas le cas mais c'est juste une déduction et rien d'officiel.

 

Si effectivement les HS continu faudra attendre alors fin juin et le prochain ending pour peut etre un retour.. mais en attendant de speculer sur du vent attendont les infos du mois d'avril d'ici quelques semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De nouvelle info

 

pas d'épisode pour le 2 avril et il y a un double épisode le 9 pour le 103/104

 

or c'est le jour du changement d'Op et End

 

le résumé de l'épisode 103/104 ne parle de l'akatsuki.. mais de konoha qui veut sceller Sanbi dans quelqu'un apparement. Enfin au final c'est Tobi et deidara qui doivent le capturer et aucune info la dessus.

 

Faudra attendre le titre du 105 pour savoir les HS continu ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouinnnnn mais Ouuuuuiiiinnnnn vont durer combien de temps leur foutu HS !!! Put*** comme j'suis deg si ça continue encore jusqu'au mois de Juin....

 

C'est franchement du grand foutage de guele, commercial qui plus est, ce que fait le Stud pierro (me semble que c'est eux qui gère Naruto?).

J'ai l'impression de pas avoir vu de bon épisode de Naruto depuis une bon année... Pourtant y'a eu l'arc FRS ya peu, mais nan, il s'est fait noyé entre ce foutu arc Sora et Sanbi !

 

Bref j'éspère sincerement qu'on va en finir avec le double épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si après ce double épisode on nous tartines une autres ribambelle de HS... C'est stop, puisque là ça fait prés de 2 mois et c'est bon quoi, y en a marre, c'est soulant à force de ce taper des HS alors que le manga à une très grande avance sur l'anime !

Hâte de voir à quoi on aura le droit en ce mois d'avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour l'info, mais bon moi c'est décidé j'arrête de les regarder, ca me soule trop ca fait bientôt 3-4 mois qu'on ce tape des HS en masse, et en plus ils sont tous ennuyant pas un pour remonter le lot, donc non ! Moi ca me soule j'arrête, j'ai juste envie de dire merci Bleach pour remonter tout ca car là Naruto en anime en ce moment c'est limite minable quoi !

Plus qu'à voir ce de mai... En espérant le retour du manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...