Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (2)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 119-120 Diffusion le 30 Juillet 2009

Titre:

 

-Episode 119-120: Kakashi Gaiden:  La vie d'un enfant sur le champ de bataille

Résumé d'avant diffusion:

 


 

Pas d'épisode le 23 Juillet 2009:

 


 

Episode 118 Diffusion le 16 Juillet 2009

Titre:

 

-Episode 118:  *Non Disponible*

Résumé d'avant diffusion:

 


 

Episode 117 Diffusion le 09 Juillet 2009

Titre:

 

-Episode 117:  Juugo du repère du Nord

Résumé d'avant diffusion:

 

Pour trouver une autre recru, qui a l'enzyme qui a permit le sceau maudit, ils se rendent dans une planque du nord. Cherchant dans les profondeurs de cette prison, ils trouvent une surprise

 


 

Episode 116 Diffusion le 02 Juillet 2009

Titre:

 

-Episode 116:  Le Gardien de la Prison de fer

Résumé d'avant diffusion:

 

Sasuke et Suigetsu vont a une planque du sud, recherchant Karin, le garde de cette prison. Sasuke la veut dans son équipe, mais elle n'a pas l'air de vouloir, sasuke demande alors a Suigetsu de liberer tout les prisonniers et elle....

 


 

Episode 115 Diffusion le 25 Juin 2009

Titre:

 

-Episode 115:  L'épée de Zabuza

Résumé d'avant diffusion:

 

Sasule libère un homme dans un resevoir d'eau, Suigetsu. Qui lui dit que son but est de retrouver une épée. Sasuke lui dit de venir avec lui, Suigetsu accepte et il se dirige vers  le pays des vagues ou se trouve une grande épée mais une situation inattendu se produit

 


 

Episode 114 Diffusion le 18 Juin 2009

Titre:

 

-Episode 114:  Les Yeux Du Faucon

Résumé d'avant diffusion:

 

Orochimaru c'est transformé et attaque et obtient ainsi le corps de Sasuke. Il a attendu tellement longtemps pour obtenir le Sharingan. Le processus de changement de corps commence mais Sasuke avait tout prévu...

 


 

Episode 113 Diffusion le 11 Juin 2009

Titre:

 

-Episode 113:  Les Hurlement d'Orochimaru

Résumé d'avant diffusion:

 

Orochimaru avait stocké son énergie afin de survivre jusqu'au procédé de changement de corps. Sasuke, de son coté, a son plan prévu en secret. Le procédé de changement de corps d'Orochimaru approche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Kakashi Gaiden confirmé, enfin, ça c'est pas une surprise.

Je devrais plutôt dire qu'on connait désormais le numéro de l'épisode.

Sinon, bah à partir du 113 ça accélère, on enchaine directement avec Sasuke vs Oro, puis avec la formation de la team Hebi/Taka =D

 

Enfin, la fin des HS Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ©Hiken No вℓαує∂'

 

L'histoire originale reprend le 11 juin avec l'épisode 113, tu n'as donc plus que 2 épisodes à sauter. A part si tu ne désires pas voir la confrontation Maître/Disciple.

 

Exact,mais si tu veux voir tout les moments du manga tu devrait regarder la deuxième partie du 112,car c'est le passage où Tobi et Deidi attrape sanbi...Rapide mais marrant;enfin c'est toi qui vois!^^

 

Bon contente de voir la reprise,je reste tout de même perplexe au vu des résumé,le 113 et le 114 vont bien faire 2 chapitres mais au moment de la formation de la team Hebi ça va ralentir le rythme et en dirait qu'ils vont introduire du HS parce que pour le moment avec suigetsu une fois qu'il a récupéré l'épée de zabuza il partent directement vers karin mais là ce n'est pas ce que nous dit le résumé...Quoique voir encore plus la Team Hebi ce n'est pas pour me déplaire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont voulu faire une réplique de Sakura avec les cheveux de Karin (violet pour rouge) et puis Sugietsu alors d'un gentil guignol sans trop d'allure. Le seul qui parait vraiment réussit c'est Juugo, même Sasuke semble avoir un peu de bedaine :D

Bon le plus important c'est ce qu'en feront les scénaristes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait vraiment plaisir de revoir le manga. Est ce qu'ils vont nous donner la voix de Suigestu dès demain dans la prewiew ? mysthère

 

En tout cas j'espere que chaque épisode viendra prendre un peu d'images sur le suivant, afin d'avoir un bon rythme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, Hozuki Suigetsu sera doublé par Takashi KONDO, qui avait déjà doublé le frère de Saï dans Naruto Shippuden, ou encore Findor Carias ( Grimaçant) dans Bleach.

 

Arf ca va pas arranger les choses sur la théorie suigetsu=frère de sai ^^

Bon en même temps c'est l'animé et personne s'en rendra compte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le titre du 118 se confirme, je suis presque sur que l'épisode se terminera sur la fin du chapitre 352 par l'annonce de l'objectif commun de Hebi et Naruto:"Itachi Uchiwa" sans développer davantage. Par contre, Kakashi Gaiden serait carrément HS avec le contexte de cet épisode. Et on s'en fiche complètement vu que le double épisode est fait uniquement pour introduire le film 3(n'allez pas croire que je me fiche de l'adaptation de Kakashi Gaiden en animé, c'est tout l'inverse). Par contre, cela promet un bon rythme pour les épisodes sur Juugo en supposant que le 116 ne soit que sur Karin rejoignant Sasuke et Suigetsu:4 chapitres pour 2 épisodes(ÉNORME pour un shippuden :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rappel: Pas d'épisode le 16/07/09

 

Naruto Shippuuden # 118 - Formations !

Naruto Shippuuden # 119/120 - Kakashi Gaiden

Naruto Shippuuden # 121 - Déménagement

(Pardon pour mon anglais bancal mais c'est la seule traduction que j'ai trouvé dans ma tête pour "Moving Out", qui est le titre de cet épisode / Kanji : 動き出すものたち」 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere bien que le combat deidara sasuke passe dans des doubles episode comme le combat hidan kakuzu vs asuma

 

quesque va t'il se passe dans l'episode 121 est que le combat va commance sinon je add de voir tobi en train de nous faire rire dans cett combat a venir

 

si il ya pas des hs donc le combat pain jiji c a la rentre scolaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop aller loin je pense x)

Déjà il me semble que le combat Deidara VS Sasuke fera surement 4-5 épisodes.

 

Dans le 121 normalement on devrait finir avec Sasuke et Naruto qui se mettent en route.

122 peut être une réunion d'Akatsuki.

On commencera pas la confrontation Deidara/Sasuke avant le 123 pour moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...