Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (2)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Malheureusement encore beaucoup de HS....j'avoue que je n'ai pas regardé les derniers mais vu les coms' laissés sur les topics de l'animé depuis le début des HS je vais pas m'y aventuré^^

Donc des HS jusqu'a cet été je crois....ce qui m'étonne c'est pourquoi ça dure aussi longtemps alors que le manga est bien avancé par rapport a l'animé

Bref je regarde pas les Naruto pour l'instant mais ça se ratrappe avec à côté Hajime no Ippo et Bleach(HS prévu mais je crois que ça ne dure pas longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que si il y a autant de HS, c'est parce que après on va enchainer la mort d'oro, sasuke vs deidara, Pain vs Jiraya, Sasuke vs Itachi où il n'y pas pas moyen de coller ces HS de me***.

Ensuite il pourront en remettre, car il y aura un léger trou entre la fin de l'arc itachi et le début de l'entrainement de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement on est partis pour une trèèèès longue série de HS... en même temps depuis le début de Shippûden, les HS n'ont jamais duré très longtemps. Si je ne me trompe pas, la plus longue série de HS n'a pas excédé la dizaine d'épisodes avec Sora donc c'est rien du tout comparé aux épisodes tout pourris de Naruto.

Au moins on ne se les tape pas tous d'un coup  donc c'est quand même plus agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui me disait que ces hs sur sanbi allait finir rapido ....

c'est chiant , toujours les memes trames d'episodes , toujours des pleurnichards et toujours les memes "mechant" debiles dans ces hs

 

ils ne peuvent pas innover serieusement , ils ont des tas de choses a developper sur les 9 bestioles scéllés et ils nous sort toujours les pauvres histoires vides avec des images lentes , dans blanc de conversation pendant 3 minutes , des regards , des feuilles qui volent et des camélias , waooouuuuuuu !!!!

 

et le pire c'est que nous pauvres crétins que nous sommes ont les regardes ....

 

J'aurai une question a posé, est ce que kishimoto intervient dans l'elaboration des script des épisodes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une question a posé, est ce que kishimoto intervient dans l'elaboration des script des épisodes ?

 

Ca m'étonnerait beaucoup vois-tu.

 

Scénario -> Kishimoto: sensationnel , HS: vide

Personnages -> Kishimoto: légendaires, HS: haha très drôle

Rythme -> Kishimoto: on voit pas le temps passer, HS: on voit le temps passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question, est ce que les hs ne servent t-ils pas tout simplement à perfectionner les episodes de l'adaptation du manga?! je m'explique:

 

-il est probable qu'une equipe disigner graphique etc attitré s'occupe de l'adaptation du manga et qu'une autre s'occupe de la partie HS pour pouvoir laisser du temps pour l'amelioration graphique pour l'animé adaptée du manga.

 

La serie HS servirait donc à faire gagner du temps pour l'animé adapté du manga.

ça parait evident tant on voit la difference de qualité: Arc Sora (HS) tres inferieur à Arc Futon Rasen Shuriken + mort d'Asuma.

 

ça explique pourquoi il ya autant de HS meme si c'est au detriment des fans, mais bon on peut voir le bon coté des choses. Si il ya autant de HS, on peut s'attendre à une tres bonne adaptation du manga pour la suite. vous verrez! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, les hs, ça sert juste quand l'animé rattrape trop le manga

 

Comme ça, ça laisse le temps à l'auteur de faire avancer l'histoire du manga sans faire bouger l'animé

 

Allen D. Goku je suis daccord sur ce fait

-L'interet du HS c'est d'eviter de rattraper le manga d'origine.

 

Cependant, dans Naruto, Le manga a suffisament d'avance je pense, pour eviter la diffusion de trop HS comme dans l'arc (Sanbi) diffusé ces derniers mois.

Donc la seul possibilité que je vois est que l'adaptation animée du manga est travaillé avec tres grand soin pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon je pense qu'arrivé là l'anime pourrait reprendre son cour normalement car bon là la version papier commence à avoir une net avance par apport à l'anime donc bon là c'est limite si c'est pour faire ch*** le monde quoi -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dark shonen :j'espere vraiment que sa sera le cas parce que nous faire attendre jusqu'en Juin pour avoir des episodes de la qualité qu'on a en se moment sa serait vraiment abuser

et aussi je pense qu'il vont arreter les HS pour un moment parce que le manga a quand 8 tomes d'avance !!!!!(sa doit faire 1ans et demi d'avance )donc y pourrons allé pour une année d'histoire (mais bon faut pa rever non plus )

moi je pense que SP naruto c devenu que du commercial et c'est pour sa qu'on se tape tout ces HS

maintenant c'est mon avis

 

edit :Morgul ouai mais le probleme c'est que si il aurait fait sa sa serais en désaccord avec l'anime , mais moi je pense que meme avec se semblant d'histoire y aurait pou faire beaucoup mieux et surtout plus court 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que 4 mois de HS çà fait beaucoup. Et je trouve dommage que l'on nous parles encore, et encore de Orochimaru, alors qu'il aurait été plus intéressant de développer Sanbi avec Deidara et Tobi. On aurait pu avoir le même schéma, mais avec les deux énergumènes. Konoha essayant de sceller Sanbi et Deux akatsukiens leur volant leur proie sous le nez. Enfin ce n'est que mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ce moment j'ai une sensation trop bizarre:

 

J'attends 2 fois plus le nouvel opening de 1'30 que le double épisode de 40'. C'est trop étrange mais les épisodes sont tellement zéro en ce moment que je suis largement plus pressé de voir les nouvelles images d'Itachi, Orochimaru, Deidara & Co (s'il y en a  ;D) et d'entendre la nouvelle musique que de voir la troupe de comiques (Rinji et tout ça) se battre.

 

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment pas intérêt de rater ces Kakashi Gaiden les Studios Pierrot.

 

C'est un des arc qui m'avait vraiment fait plaisir à la lecture, si les SP le rate j'avoue que je digérerai pas.

Pouvoir regarder Minato en action, la team de Kakashi jeune, son enfance, ça risque d'être vraiment bon !

J'espère quelque chose à la hauteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaah ! Géant... Depuis le temps que j'attends un petit anime de cette arc... Et bien ca fait plaisir !

Mais bon j'espère que niveau bande son, graphisme etc. Ce sera aussi exceptionnelle que les Bleach pendant l'arc Turn Back The Pendulum !

Donc bon franchement j'attends ca avec impatience ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce dernier opening et vraiment mauvais, moi j'aime pas, ca bouge pas, c'est plus un opening de Shojo j'ai envie de dire, et puis bon pour ce qui est des image, bah en voyant ca j'ai l'impression qu'il va faire une parti HS puis une partie manga... Mais bon en toute franchise, j'ai déjà envie qu'il change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les HS continuent !

Allez voir sur Wikipédia ! Au moins, on a fini avec Guren à l'épisode 107. Mais on redémarre sur des purs HS à partir du 108.

Vraiment déçu de ça. J'en veux pas jusqu'à Juin moi !

Après, on aurait droit à Kakashi Gaiden ? Trop relou !

On s'éloigne trop du manga, c'est presque n'importe quoi maintenant.

Vivement la reprise vers Août ! C'est au moins dans les grandes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est sensé se terminer quand les HS, parce que franchement c'est saoulant d'assister à cette misère scenaristique. Je sais pas vous, mais j'ai l'impression de voir le meme épisode toute les semaine.

 

Sasuke qu'est ce que tu fous bon sang!!! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sensé se terminer quand les HS, parce que franchement c'est saoulant d'assister à cette misère scenaristique. Je sais pas vous, mais j'ai l'impression de voir le meme épisode toute les semaine.

 

C'est prévu de ce terminé pendant le mois de juin, mais bon après le manga ne reprendra pas pour autant sachant qu'on aura le droit à la kakashi gaiden en animé qui sera diffuser après ces HS. Et ensuite cette été on aura enfin le droit au retour du manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...