Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (2)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Woupi les HS se termine !!! d'aprés mirage-team a partir du 72 l'histoire reprend son cour! avec pour le 70 un New opening et inding pour accompagner la sortie du film de Naruto Shippuden! trop contente parce-que cette histoire de 2sd kuybi ça devient lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors ça, comme c'est bien ^^ !

 

Sachant que l'opening sera modifié par des images du second film Shippûden durant tout le mois d'Aout, donc jusqu'à l'épisode 73, je pense qu'on aura droit à deux nouveaux génériques à l'épisode 74 =).

 

Ca compensera presque la rentrée ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mi la news donc il ne va pas tarder  de mettre les titres ici,qui confirme bien la bonne nouvelle! :)

Bon même si je le savait depuis deux semaine déjà je le redit "j'ai hâte de voir la reprise!^^"... ;D

 

Et à l'épisode 71 direct on aura les dernières secondes de l'épisode avec l'apparition de hidan et kakuzu (donc la fin du chapitre 312)...Donc on peut dire que la reprise est pour la semaine prochaine! 8)

 

P.S:J'ai vu le résumé dans le site officiel... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est cool que l'histoire reprenne a l'épisode 71  :D

 

Les Hs était Sympa mais la ça devenait trop du n'importe Quoi

puis je comprenait pas grand chose donc ... xD

 

Donc je suis bien content que Les Hs ce termine a l'épisode 71

Je suis impatient de voir l'arrivée de Hidan et Kakuzu

puis aussi la mort de Asuma mais faut encore attendre un peu pour ça 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, jm'attendais à cette voix pour Hidan, entre Sanji et Zoro en fait ^^.

 

Par contre Kakuzu O__O, heureusement qu'il a pas le caractère de Dondochakka. Ca ferait le clown de Naruto sinon...

Enfin bon, j'ai hâte =) !

 

Toujours pas d'infos sur les prochains génériques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh non, ils vont nous faire le coup de 2 semaines sans épisodes, c'est pas juste, déjà qu'on n'était pas trop content des HS (enfin moi en tout cas) et maintenant qu'on est revenu sur les bonnes bases, il faut qu'ils coupent....

Vraiment, c'est pas juste :'(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque infos pas du tout confirmer risque de fake

 

Nouvel Open

 

Inoue Joe

CLOSER

 

http://www.inouejoe.com/joesroom/index.html

 

Nouvel End

 

HALCALI

Long Kiss Goodbye

 

http://www.fujitv.co.jp/FACTORY/GIRLPOP/setlist.html

 

Et surtout y a déja une rumeur (je trouve ca bien tot), sur de nouveau HS pour decembre/Janvier... ce qui si on regarde pourrait tomber après ce que vous savez ce qui va ce passer dans l'arc qui vient

 

mais bon tout ceci n'est pas confirmé (Op/End comme HS)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce serait pour quel épisode ?

 

Pour les Hs en tout cas, jtrouve que c'est une bonne chose.

Jpréfère avoir quelques Hs entre sagas plutôt que 20 sagas Hs à la suite comme on en a eu dans Naruto =).

 

Surtout que pour l'instant, les épisodes Hidan et Kakuzu sont vachement bien réalisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je ne regarde pas souvent les épisodes Naruto, mais je dois avouer que les derniers HS étaient plutôt bons. C'est la première fois que je dis ça pour des épisodes HS xD J'ai hâte de voir ce que va donner la rencontre entre Konoha et l'Akatsuki dans la forêt, et je pense aussi que l'épisode de la mort d'Asuma sera affreusement triste. C'est à parier que la musique y sera pour quelque chose.

Bref, je sens que je vais me remettre aux épisodes, j'attends les prochains avec impatience ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Jverrais bien la capture de Sanbi en flashback, une scène du genre :

Pain attend le rassemblement de l'Akatsuki, Deidara et Tobi arrivent à la bourre, et s'expliquent, et là, on a droit à notre petite scène avec le bijuu =).

 

En tout cas, c'est clair qu'on a un très bon rythme depuis le début de cet arc ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajout du titre des épisode 84 et 85. ce qui nous emmene jusqu'a quasi fin novembre sans interruption. L'histoire semble vraiment bien avancé vu les titres. Cette arc risque de se finir pour Noel. On verra alors si la rumeur de HS prend forme ou pas.

 

A titre de comparaison au début de Naruto Shippuden en Fevrier 2007 le manga avait 97 chapitre d'avance. Aujourd'hui a l'heure actuel il en a encore 90 en gros... ce qui veut dire que l'animé a presque pas rattrapé le manga. Faire un HS serait abusé je trouve ^^

 

Voila la repartition animé/manga pour les épisodes a venir (ceci reste bien sur approximatif)

 

81: 329 et début du 330

82: Reste du 330 et début du 331

83: Reste du 331 et moitié du 332

84: Reste du 332 et 333

85: 334 et 335

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...