Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (2)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'avoue ne pas suivre le HS guren (ou sanbi) j'ai vu 2 episodes mais j'ai pas accrché

peut etre avant le kakashi gaiden , je me taperai le HS en un seul trait sans interet

 

par contre, le gaiden. je me délecterai à le voir. sur tout pour voir minato en action.

 

en espérant voir un yondaime gaiden, peut etre en HS.

c'est a dire un scénario essentiellement fait sans kishimoto. comment le present HS de guren-sanbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en espérant voir un yondaime gaiden, peut etre en HS.

c'est a dire un scénario essentiellement fait sans kishimoto.

 

Euh ouais une Yondaime Gaiden, ok complètement pour, mais sans Kishimoto... Les HS nous le prouves, autant qu'il soit là derrière pour un projet de tel, car bon en regardant les HS on voit bien qu'ils sont minable donc une belle histoire qui à du sens avec le manga et bien faut forcement le dessinateur derrière sinon ca peut derriver à n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre des HS, en ce moment ils ne servent qu'à ridiculiser les personnages existants ! On ne fait que montrer des persos plus puissants et tout, ce qui discrédite totalement Naruto (qui reste tout le temps sur le côté et n'intervient que pour nous soûler de blabla sur la "home to return to") et tous les autres ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

illusion!!!! oui je ne suis que les épisodes , et j aimerai savoir si naruto  connaitra autre chose que du multiclonage et du rasengan;  en ce moment il ne peut utiliser le  rasenshuriken sans ce blesser le bras et endomager sont flux de chacra voir  de ne plus pouvoir le malaxer , et depuis 2 ans il n as apris aucune nouvel technic  et ça m ennui de le voir éclter la tronche uniquement de la meme façon, deviendra t il vraiment fort un jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Peut etre enfin une très bonne nouvelle, puisque 2 titres du mois de juin nous sont parvenu et pour ceux lisant le Manga (même en édition kana), ces titres rappel obligatoirement quelque chose.

 

Donc Rendez-vous le 11 juin pour l'épisode 113 ce qui équivaudra au Chapitre 343 du Tome 38 !

 

Reste plus qu'a voir a quel endroit ils vont inserer Kakashi gaiden pour Juillet

 

-Episode 113: Les Hurlement d'Orochimaru

-Episode 114: Les Yeux Du Faucon

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut dire que l'on voit voir Tobi et Deidara en action.... Curieux de voir la mise en scène avec beau monde!!! Pour le reste, j'attends avec impatience, le combat dans la dimension du Transfert... L'animation devrait y être somptueuse... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin encore 3 merde et c'est repartie pour de bon ;D

 

Donc dans un premier temps on avoir Sasuke-Orochimaru puis Kakashi Gaiden mais je en vois pas bien comment faire la liaison entre les deux mais bon tant que l'on sort des HS cela me va.

 

Le courage est de mise pendant 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va meme aller jusqu'a la formation de la team hebi

 

enfin ca peut etre avant de recuperer karin voir Juugo, ca depend combie d'épisode seront faitt pour KG en faite, car ca fait pas beaucoup d'épisode avant 4-5 max. on verra avec les titres du 115

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla!! enfin j'en peut plus de ces hs ! dejà dans la first gen j'en ai trop bouffé et dans les shippuden je trouve que ça tue le mangas ,enfin, je trouve plutot tordue de mettre le kakashi gaiden seulement maintenant alors que ça aurait due etre le premier film a sortir de naruto meme si vaut mieux tard que jamais !et .....encore se sera en anime et pas en film!!!

donc tous ça pour dire que heureusement qu'on a les scans parce que l'anime est lui de pire en pire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...