Aller au contenu

Naruto Chap 368 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

On a des images si tôt, c'est très bon ça. Jiraya va torturer des pauvres ninjas d'Ame qui sont coincés dans l'estomac du crapaud avec une plume...c'est simple mais efficace ^^ . Le jutsu de Konan (marrant le prénom ^^) est bien étrange mais bon elle fait partie de l'akatsuki, si elle était normale je me poserais des questions.

 

Mais il n'y a que son corps qui se transforme pas ses vetêments, si elle tombe sur Jiraya il ne pourra rien faire contre elle  :P ! Pas de nouvelles de Naruto, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Moi aussi, je suis un peu déçu du prénom de Pétunia. Mais bon, ce n'est qu'un détail! Mdr

J'espere qu'ils ne seront pas deux contre Jiraya, sinon c'est sa fin!  :D On va en savoir un peu sur Pein comme ça! Ce qui m'étonne, c'est normalement, il ne devrait plus etre dans son village mais a la recherche de Naruto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait mainteant je c'est pas si je sui le seul mais en apprenant le nom de la feminine du groupe aka(konan) j'ai tenté une comparaison avec kushina(pour le moment j'ai trouver que leur nom comencent en K) mais bon je sens que tout le monde va se jeter sur moi en disant "mais non pourqoui la mère de naruto serait méchant et tout?? ta une hypothèse foireuse" oué ben merci je sais........

en réalité il est possible que ça soit des ennemis transformés en informateur par le biais de la torture (ah jiraya a un pe copier sur ibiki  ;)

ou alors cette plume sert a autre chose.......genre une autre invocation ou un jutsu de fou!!!! lol

ou alors autre possibilité ces ninja de ame sont des "vrai" informateurs mais conéssant jiraya voulaient s'interposait entre lui et le leader de l'aka car il semblerait que le leader soit une bèteet donc pour éviter de perdre un puissant ninja se sont interposé é jiraya s'est défendu en disant "si vous voulez m'aidez a arété XXX(en parlant de pein) alors écartez vous de mon chemin sinon je serait obliger de vous torturer....... ou alors de vous tuer avec juste une plume....."

 

sinon pour la convers entre pein et konan...je dirais que obtenir c'est: naruto

et "fais-le" c'est va voir le petit jiraya et fous lui une correction

aussi si pein a la petite goutte d'eau c'est possiblement a cause de jiraya ou

alor naruto(je pars sur la théorie pein= frère de naruto )..........si pein connait un pe son frère alors il va avoir otant des petits remords en voulant battra son frère et "le tuer"

(en y repansant bien je dirais que pein a été kidnapper étant petit par tobi car il a vu en lui un énorme potentiel et puis aprés snt partis au village d eame pour enseigné son art et tout et donc voial lol comment pein est devenu le leader de l'aka lol HS complet merci) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ce soir j'aurais le Chapitre entier en scan j'ai un pote qui est partit en japon pendant les vacances et a acheter le jump donc j'aurais le chapitre ce soir je ne suis au courant de rien niveau qualiter de ses scan je verrais plus tard

Si je poste le chapitre ce seras vers 00h30 ou 01h00 si vous le voulez bien je suis pas sur que c'est autoriser.

 

Mon poste seras surement supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pouvoir de kanon est plutot cool le papier donc lafleur doit etre en papier, sinon naruto commene a ressembler a one piece suigetsu en eau et maintenant kanon en papier.

Si son pouvoir est vraiment le papier alors le village de la pluie est le dernier endroit ou elle doit se balader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trunks4444: le jump sort que lundi au japon mdr, donc je vois pas comment il l'aurait avant ;)

 

On l'a le vendredi grace au chinois et américains, pour une raison que j'ai pas trop le temps d'expliquer là ;)

 

Konan faut pas qu'elle prenne l'eau sinon elle se transforme en papier maché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en penser mais j'ai l'impression que pein parle avec une mini pétunia sur son bras. En plus j'ai l'impression que pein parle au truc sur son bras.

A mon avis elle à laisser une mini elle avec pein pour rester en contact direct avec lui.

Ou bien s'est la soeur de tom pousse (donc son vrai corps fait 10 cm) et elle envoie une marionnette de papier se battre contre Jiji

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 2 derniers spoil il y a un nouveau personnage, c'est un vieu, comment il s'appelle?

Sinon je vien de regarder le dernier episode de bleeach et il y a quelqu'un qui a une epee d'illusion et pour l'activer il dit suigetsu, donc je pense que suigetsu ne veut pas que dire que de l'eau mais aussi de l'illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a personne sur le bras de pein, c'est un effet car konan et derriere lui au loin donc quand il leve le bras on n'a l'impression qu'elle est sur son bras mais elle l'est pas il suffit de bien regarder.

 

quand meme jiraya il doit etre sur de sa force pour s'infiltré seul dans le village du chef de l'aka et a mon avisil sait tres bien qu'il va devoir se battre. et puit le truc que je comprend pas vraiment c'est que jiraya espionne l'aka depuis je ne sais pas combien d'annee il s'est jamais fait voir et la pein le repere direct j'ai pas bien compris  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trunks4444: il sort lundi...prochain. Ce qu'il t'a ramené c'est le jump avec le chap 367 mdr ;)

On a le jump, avant qu'il sorte au japon. S'il était sortie y a 2 jour je vois pas pourquoi faudrait attendre vendredi pour avoir le raw :P

 

Si on a jiji vs Konan il va jamais pouvoir taper une femme jiji :D

 

@figuier: on sera surement pas, c'est un pauvre soldat de Ame :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait mainteant je c'est pas si je sui le seul mais en apprenant le nom de la feminine du groupe aka(konan) j'ai tenté une comparaison avec kushina(pour le moment j'ai trouver que leur nom comencent en K) mais bon je sens que tout le monde va se jeter sur moi en disant "mais non pourqoui la mère de naruto serait méchant et tout?? ta une hypothèse foireuse" oué ben merci je sais........

 

je pense pas qu'elle est sa mère puisque tsunade disait que naruto et sa mère on le même style de jutsu alors...

 

enfait si l'on vois l'image ou konan se transforme, ces fringues reste intacte ! alors quand elle redeviendra normal devant jiji elle sera nue !  :D :D :D j'imagine la scène avec du sang qui gicle du nez a jiji  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Sasuke - Sama,

 

D'un autre côté, c'est sans doute la première fois qu'il s'infiltre dans le repère de l'Aka (de son chef du moins). En plus, Jiraya fait du renseignement ce qui implique l'espionnage mais pas seulement. Il peut jusqu'à présent avoir collecté des informations sans faire de l'espionnage ou surtout faire une infiltration. Par exemple, en recoupant des informations, réalisant des interviews, receuillant des témoignages, etc.

 

Bref, les informations obtenues l'étaient peut-être grâce à un travail de journaliste ou de chercheur tandis que là, Jiraya la joue "Metal Gear Solid".

 

EDIT pour Kheops :

 

Bon t'as peut-être pas le temps mais j'ai du mal à comprendre comment fonctionnent les Raw. J'en suis resté à l'idée qu'il y a des fuites internes au sein du Jump (ou peut-être à l'imprimerie). C'est ça l'histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Pein a un méga radar quand il fait tomber la pluie mais bon s'il fait soleil quand Jiraiya espionne il est en mode furtif!

 

Sinon c'est pas mal de la part de Kishimoto,cet arc a commencé par la pluie......on se dirigerait inexorablement vers Pein et l'arc va sûrement finir vers un enterrement de Jiraiya sous la pluie une sorte de mélancolie et une manière de dire que Pein est présent dans l'esprit de Naruto........

 

Sinon bon ben on s'en doutait mais les Bonnie et Clyde de l'Akatsuki ont l'air de surclasser tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’immmporte quoi…… si kichi va nous faire un combat a la itachi (un combat ou on comprend rien du tout et puis l’adversair est par terre) avec des fleur des rose des corbeaux partout et des têtes qui sorte de je ne sais pas quoi j’arrete de regarder ce manga…… tous les types puissant utilise du gengutsu ??? ou de truc de fou ??? je veut un combat a la sanin moi, combat plein de technique ninjutsu taijutsu mais surtout pas de gengutsu de mer--…

 

 

Ce qui serai bien c’est que konan met une racelé a ero senin :D ca calmerai ses fan un peu lol

 

@Hao le brulant ero : t’as pas remarque que konohamaru a le nom qui commence par « k » et puis « o » tout comme konan, tu croit que ca pourrait être le même personnage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prénom Konan,les japonais ne doivent vraiment pas avoir la même penssé quand ils prononcent se prénom!!!Ca m'étonerais que kishimoto pensse à conan le barbare ou arnold Schwarzenegger quand il a décidé se prénom!!! ;D

 

Sinon moi je pensse que le truc-kuchina=konan c'est vraiment pas ça(la couleur de cheveux,le prénom)

Enfin bref a mon avis elles ont rien avoir!!! 9_9

 

Sinon c'est pas mal de la part de Kishimoto,cet arc a commencé par la pluie......on se dirigerait inexorablement vers Pein et l'arc va sûrement finir vers un enterrement de Jiraiya sous la pluie une sorte de mélancolie et une manière de dire que Pein est présent dans l'esprit de Naruto........

C'est kishimoto nous a fait du tres bon travail sur cet arc là!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille porte l'anneau "????" ce qui confirme son origine.(« Shouna » ou « Shounan », chaque kanji signifiant respectivement « peu » et des « sud »), elle s'appelle « Konan ». ne me canarder pas si j'ai tort ok merci ;) ;) ;) ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui pense que Konan (la barbare) est la mere de Naruto -_-...Reflechissez un peu avant de dire des trucs completement c**, Tsunade a dit que la mere de Naruto est une rousse et qu'elle a le meme caractere que Naruto, Konan a les cheveux bleues et elle a pas le meme caractere que Naruto.

Sinon, je pense que le manga va se terminer, car tout s'accelere, je crains une fin baclée comme la plupart des mangas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

ca y est! je me décide à posté après un long moment d'absence.

Voilà ma théorie, ame est le village de la pluie depuis peu de temps, anciennement la village du tourbillon avant que la guerre ne fasse s'est ravage. Pourquoi le village de la pluie? car depuis que pein (douleur) y a un control permanent, la pluie ne cesse de tomber par son desir. La pluie n'aura bientot plus raison d'être car naruto le tuera tôt ou tard ou le raisonnera (après une importante découverte), et ce jour là la pluie et les tensions au sein du village de la pluie cesseront ainsi le village redeviendra le village du tourbillon où avant le coup d'état, naruto devait être l'héritier du chef du village... ainsi il deviendra hokage de ce village...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya against aka ^^

Alors la ptite Konan je la sent vraiment vicieuse, le genre d'ennemie bien chiante à fritter avec pourquoi pas de bon ptits poisons bien sympa :)

Je crois vraiment que ça sent la fin pour tonton Jiji et pour la première fois dans ce manga ça me foutrait les boules, bah oui moi je le trouvais super le vieux pervers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est kanji signifie "petit" et "Sud". Phonétiquement ca ce lit shouna ou Shounan comme tu le dit mais avec les Katagana y a pas d'erreur possible et ca donne Konan.

 

Un prénom qui fait plus brute épaisse à la Kisame... ou alors elle un pouvoir comme Biscuit dans HXH :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que le mangas va bientot se términer,c'est encore trop tot pour parler d'une tel chose d'abord par ce que on pas

encore vue:

-les combat de la team hébi

-Le combat contre Zetsu

_Le combat contre Kisama

Le combat contre pein ou pétunia.

Le combat itashi vs Sasuke,la révélation a propos du clan uchiwa et le combat contre uchiwa tobi.

Pour finir on pas encore vu le plan de l'akatsuki aprés avoir tout les bijuus.

Pour conclure il faudra au minimum 10 tomes pour bacler tout ça alors arrétez de parler de la fin de ce mangas.

 

Edit Kheops: et je rajouterais que Naruto est pas prêt d'être Hokage...jiji le dit lui même dans le 367 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’immmporte quoi…… si kichi va nous faire un combat a la itachi (un combat ou on comprend rien du tout et puis l’adversair est par terre) avec des fleur des rose des corbeaux partout et des têtes qui sorte de je ne sais pas quoi j’arrete de regarder ce manga…… tous les types puissant utilise du gengutsu Huh ou de truc de fou Huh je veut un combat a la sanin moi, combat plein de technique ninjutsu taijutsu mais surtout pas de gengutsu de mer--…

Et bha c'est peut être pas du gengutsu sont pouvoir,ça doit être un truc du genre suigetsu avec l'eau,mais elle c'est des papiers... :P Et puis arrêtez de vous enflamer pour un rien,si vous voulez plus regarder le manga et bhen regardez plus et venez pas nous saouler avec vos plaintes!!!Kishimoto il fait ce qu'il veut(et moi des fois j'aime pas trop certains truc mais c'est pas pour autant que j'arrête ce manga!!!) 9_9

 

je me demande, si il n'y aurait pas lien fort entre pein et konan (toujours dur a ecrire.. Petunia c'était bien finalement). J'ai l'impression que pein stoppe sa pluie pour laisser petunia (dsl) partir. Et il semble inquiet de la laisser partir (au vue du chakra qu'il a ressenti, on peut comprendre). Mais elle lui repond (interpretation personnelle) : "t'en fais pas et va recuperer Naruto/kyubi".

Du coup je m'imagine trois types de lien entre les deux : frere/soeur (bof), mari/femme (why not) ou mere/fils.

Ca je l'ai penssé depuis qu'elle lui dit "pein...tu"(après qu'ils regardent tobi partir)et d'après je sais plus qui le kanji "tu" voulai dire "anata"donc chéri.Alors je pensse plutot à mari/femme entre eux mais en tous cas qu'ils s'aiment peut être mais qu'ils soit pas obligés mariés :-*

 

Sinon, je pense que le manga va se terminer, car tout s'accelere, je crains une fin baclée comme la plupart des mangas :/

Tu sais kishimoto il prend au serieux sont boulot alors ça m'étonnerais!!!!C'est pas parce qu'ont a pleins de révélations que le manga va forcemment se finir bientot...Et même si c'est le cas je pensse qu'ont aura le droit a une belle fin!!!(enfin j'espère... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ neeko: Ouai c'est une hypothe que j'ai déja lu dans le fofo et je dis why not? Apres tout on commence a peine à avoir des info sur les origines de Naruto...

En suite pour le fait qu'il devienne le "hokage" de ce village nan! Deja le terme de "Hokage" est réservé pour konoha comme Kazekage pour suna, en suite, il n'y a que 5 kages (pour les 5 grandes nations ninjas) corrigez moi si j'ai dit une betise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...