Aller au contenu


Naruto Chap 368 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ neeko: Ouai c'est une hypothe que j'ai déja lu dans le fofo et je dis why not? Apres tout on commence a peine à avoir des info sur les origines de Naruto...

En suite pour le fait qu'il devienne le "hokage" de ce village nan! Deja le terme de "Hokage" est réservé pour konoha comme Kazekage pour suna, en suite, il n'y a que 5 kages (pour les 5 grandes nations ninjas) corrigez moi si j'ai dit une betise...

oui en effet je viens de dire une bétise... lol :'(

au fait si je me trompe, jiraya il est d'affinité doton et katon? (merde je fais pas encore une erreur??) donc il devrait pas avoir de mal a bruler le papier...

lol en tout cas j'espere vraiment pas qu'il meurt et encore moins contre konan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Alors, je dis qu'il est impossible d'un duel Konan (toute seule) VS X

La raison est que Konan est une marionette. Si on observe à la loupe ou avec une attention particuliere. On peux remarquer que des fils de chakra sortent des doigts de Pein et que Petunia a un coté... Mecanique?

Donc il semblerait que nous ayons affaire encore a un Marionetiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement vendredi. Il va y avoir du sport Jiraya Vs Petunia ou Pein VS Jiraya, bref de la grosse baston en prevision. Dommage qu'il va falloir attendre 2 à 3 chapitres pour voir cela mais bon le sujet d'aujourd'hui est plutot base sur la femme de l'aka. Ca serait bien qu'elle est un pouvoir hereditaire, il y a longtemps que l'on a pas vu un perso avec de tel pouvoir. Histoire que le sharingan ne puisse pas le copier. Attendons une image de plus pour savoir le vrai pouvoir de Conan (quel nom bizarre)est-ce que ce nom a une signification speciale au Japon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je dis qu'il est impossible d'un duel Konan (toute seule) VS X

La raison est que Konan est une marionette. Si on observe à la loupe ou avec une attention particuliere. On peux remarquer que des fils de chakra sortent des doigts de Pein et que Petunia a un coté... Mecanique?

Donc il semblerait que nous ayons affaire encore a un Marionetiste!

 

si ce que tu dis est vrai il est fort a parier que Pein soit le premier marionnetiste dont parlait Sasori et Chyo lorque ils se sont battus. et ca voudrai aussi dire qu'il a continuer de progresser dans ce domaine car il aurait une marionnette humaine avec une volonté et qui puisse agir par elle même.

 

je pense pas que Pein utilise des marionette pourtant mais bon on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué quelques choses dans ce que disaient Tsunade et Jiraya à propos de Naruto...

Tout d'abord, Tsunade explique que Kakashi est apte pour devenir Hokage et ensuite au tour de Naruto; elle a vraiment confiance en lui  :). Jiraya partage l'idée que Kakashi peut devenir Hokage mais Naruto en est loin encore. Celà ramêne ensuite à notre ninja préféré, Namikaze Minato  :), un homme très gentil et plus talentueux que quiconque, qui est devenu Hokage très rapidement.

On voit que Jiji, à la page 10, raconte la ressemblance qu'à Naruto et Minato, niveau physique mais aussi dans l'entrainement que le Sannin leur a porté.

Tsunade partage l'idée que Naruto ressemble à Minato physiquement, mais raconte qu'il ressemble plus à sa mère dans les jutsus et l'attitude. Ensuite elle explique que Kushina était une femme très belle mais Naruto a pris le visage de son père. Donc qui ressemble à Naruto? Pein ( mais c'est impossible qu'il soit son père sinon je me tire une balle )? Minato ( plus sûr )?

En plus Jiji dit bien qu'il voit en Naruto son père...ainsi là on se rapelle les pensées de Kakashi...

"Tu es celui qui surpassera un jour le 4ème Hokage...J'en suis convaincu !" puis, à la page 14 du chapitre 339, Kakashi voit son maitre en Naruto.

Aussi Jiraya concidère Naruto comme son propre petit-fils, donc sans doute Minato comme son fils.

Naruto et Minato sont tous les deux liés par Jiraya.

Ce peut-il que Minato soit le père de Naruto? C'est probable je pense... :)

 

De plus Jiji dit qu'un talent comme Minato, on en voit qu'un tous les dix ans:

Minato --> Kakashi --> Naruto (qui dépassera les pouvoirs du Yondaime :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison est que Konan est une marionette.

J'ai beau observer, je ne vois aucun fils de chakra. En plus elle parle à Pein, la marionnette va pas se mettre à parler à son maitre...

 

Son pouvoir est vraiment bizarre, se transformer en papillon.

 

, jiraya il est d'affinité doton et katon?

Tu le sais où que Jiraiya est affinitée doton ou katon ?

Il a utilisé une attaque katon contre Orochimaru mais cela ne signifie pas qu'il est d'affinité katon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai,il me semble, qu'on peut voir des fils de chakra(ou peut-être d'autres choses ???) au bout des doigts de Pein.

Mais ce n'est pas forcément Pétunia...euh pardon...Konan qu'il manipule,on voit un truc sur sa main il commande peut-être autre chose.

J'espère que Konan n'est pas une création de Pein,j'aimerai pas trop,ça gacherait le personnage je trouve.

 

En tout cas,Pein a peut-être des talents de marionnetistes mais j'espère que ce n'en est pas un.

On a dejà eu Sasori en marionnetiste,je vois pas comment on peut faire plus fort,ce serait un manque d'originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

, jiraya il est d'affinité doton et katon?

Tu le sais où que Jiraiya est affinitée doton ou katon ?

Il a utilisé une attaque katon contre Orochimaru mais cela ne signifie pas qu'il est d'affinité katon.

doton pour les marécages et katon pour le feux + huile de la grenouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan ça me fait un peu penser à Conan le barbare  :D, mais c'est aussi une province au Japon, et aussi une ville je crois, un nom tout à fait japonais donc. (je le sait parce que j'ai eu un mal de chien a faire des redirections sur wiki :P comme ce nom existait déja)

Je ne sais pas quel prénom sont masculin ou féminin là-bas, mais je pense que ce prénom ne doit pas heurter les lecteur nippons, c'est juste en français que ça fait un peu bizarre (faudra aussi demander a des anglais ou des espagnol pour voir ce qu'ils en pensent héhé  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uchiwa no Sasuke:

 

Je pense que le manga va durer vraiment longtemps (un peu à la DBZ), déjà parce qu'il marche, et en plus, comme tu le dis, il y a beaucoup trop de mystères encore non révélés (en plus de ceux dont tu parles, il y a la racine, la famille de Naruto, Oro et Kabuto, les autres pays, etc...).

Il y a 3 ans, j'ai lu dans une interview de Kishimoto qu'il avait prévu de faire à peu près 90 tomes, sûrement le temps de laisser Naruto devenir hokage et de faire des petits Naruto à Sakura ou Hinata (ou même Tsunade, qui sait??).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan une marionnette ... why not, ca expliquerai aussi pourquoi elle n'a pas de bandeau.

 

Mais bon, l'image n'est pas asser bonne pour dire ce que fait pein quand il leve le bras.

 

Puis les trait sur le visage de konan apparaissent quand elle fait son jutsu papillon, avant son visage était net, et de plus ce serais la premiere marionnette à parler, et à ce mouvoir sans que pein ne la controle.

 

Puisque c'est Konan qui dit à Pein que Tobi est arrivé a la cachette un moment.

 

Enfin wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez partir sur konan marionette,, je vous soumets cette hypothese : peut etre que sasori a sauvé (d'une mort certaine) l'amour de pein, en la transformant (comme lui) en marrionette. elle garderait alors son don héréditaire.

 

Mais perso, je ne vois pas les fils, et puis comme ca a été dit, ce serait dommage qu'elle soit faite de bois lol . bois/papier

 

Uhm! C'est vraiment une hypothése très interessante le coup de l'amour perdu. Donc cela voudrait dire que Sasori est le maître de Pein?!

Héhé elle ferait des attaques à base d'avions volants :D

Plus serieusement. Peut-être que Konan serait une marionette à la Sasori. Qui dispose d'une personalitée et qui peux parler/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'absente quelques temps, je reviens et vous me transformez Konan en marionnette...  ???

 

Des fois je vous comprends plus les gars, d'où vous me sortez un truc pareil ?

 

Pein ne peut être le premier marionnettiste car :

- Il vient de Ame. Le 1er marionnettiste vient de Suna

- Pein serait donc plus vieux que Chiyo et Sasori ?

- Petunia à une volonté propre puisqu'elle lui parle

- Elle utilise des Jutsus TOUTE SEULE

- Elle part en mission TOUTE SEULE

 

Je veux bien que les débats partent en sucette mais faut pas exagérer avec les théories...  :-\

 

Pour le débat Pein = père de Naruto, il me semble que l'affaire est classé depuis le dernier chap non ? C'est bien le 4ème qui est son père.

 

Pour Jiraya on a aucune info sur ses affinités. On sait juste qu'il peut utiliser Katon et Doton, mais on ne sait pas si ce sont ses affinités.

 

Edit : Merci de ton appui Athouni  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de chance qu'elle soit une marionnette.

 

Dans une fin de chapitre, elle s'adresse à Pein. Cela voudrait dire que Pein commande à sa marionnette de lui adresser la parole 9_9.

 

Si c'est le cas, Pein est un peu schyzo... Bon c'est vrai que l'Aka est composé de pas mal de shinobis bien barrés mais bon, j'ai du mal à croire à l'option "marionnette".

 

Edit : Lokki a déjà tout dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

En regardant les images du prochain chapître, y a deux trois petitss truc qui me sont venu à "hallyday"!! 9_9

 

Si dans le monde de Naruto, tout est possible? Je me disai que le véritable personnage de Konan pourrait être le papillon et elle ce servirait d'un clone de papier afin de "matérailiser son image". Le papillon (Konan) ce réfugierai dans la fleur porter dans les cheveux du clone pour correspondre  avec les humains et s'en servir pour les attaques (a la façon d'un marionnettiste)?? Juste petite hypothèse tout ça! ???;)

 

Par contre, au vu du spoil, j'ai bien l'impression que la plume que tiens Jiji aurait un lien avec Pein car la fin de conversation avec les deux du village ce termine par un gros plan sur le "chef" de l'aka!

Enfin vivement la trad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le Pouvoir de Konan (et oui il ne faut plus l'appeler pétunia snif), il me semble que c'est du papier, eh non des papillons ou des fleurs, elle dispose du pouvoir de l'origami visiblement, après tout une vieille légende nippone (très peu connu) raconte qu'un être surnaturel dispose su pouvoir de l'homme origami pourquoi ne serait ce pas notre pétunia locale (pardon Konan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la technique de konan est de faire des origamis !!! elle va plier jiraiya !!! loooooooool

en tout cas, j'avais pas capté que c'etait jiraiya qui tenait la plume... je me demande a quoi elle va bien pouvoir servir... c'etait peut etre une attaque d'un des blaireaux qui lui parlent...

 

vivement le scan...

a votre avis, vu qu'on a les images plus tot que d'habitude, est ce qu'on pourrait avoir le scan avant ??? (c'est pas une demande, c'est une question )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est tout a fait logique comme nom vu les pouvoirs qu'elle nous montre.

 

En effet si on prend son nom et qu'on inverse le "o" et le "a" ça donne Kanon...ensuite on remplace le première lettre du nom par un magnifique "C" et ça nous donne "Canon". La fille de l'Aka serait donc un photocopieur géant contrôlée par les fils de chakra (que certains semblent voir) de Pein....d'ou le pouvoir du papier  :o

 

 

------> Ok je sort !  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Konan une marionnette?  :D c'est pas possible même si l'idée de l'amour perdue transformé en marionnette me plait bien 9_9, ça parait un peu tirer par les cheveu et puis dans ce cas, les marionnettes de Sasori sont de la gnognotte, parce que celle là est capable de parler, bouger, faire ses jutsu toute seule.

 

Pour les "fil" qui sont attachés à la main de Pein, c'est pas plutôt les plis de la veste?

 

Bon plus sèrieusement, à propos de son pouvoir, peut-être que Kishi-sama s'est inpiré d'une légende japonaise comme le dit musashi50.

 

Edit: ah et je viens de de penser à un truc: si ça se trouve, le pouvoir de Konan avec les papiers, c'est comme un clône. Du genre celle qui est avec Pein, c'est un clône de papier et la vrai...heu...elle se balade je sais pas où (dans le village?)...enfin...c'est juste une idée qui m'a traversée l'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...