Aller au contenu


Naruto Chap 368 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon premier message ici, j'ia vu le nom, ça me fait réagir. En espérant qu'il fasse plus de 2 lignes ^^

J'ai un pseudo de meuf, super  :P

Sinon, pour le pouvoir c'est très étrange, du papier, je vois pas en quoi ça servirait, mais bon pour être à l'akatsuki, ça doit beaucoup servir.

Le prénom, je me demande où il est aller le chercher, je pense tout comme Kheops que c'est un mec xD

PS : Merci pour la trad de "Konan" je sais enfin ce que ça veux dire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous, bien que je lise ce forum depuis des lustres, pour un premier message, je soulignerais un point simple qui me fait penser que si Jiraya rencontre Konan, il va lui dépouiller la tête :

 

1- Le papillon est un insecte de la famille des Lepidoptères.

2- Le crapaud est une espèce d'amphibien qui se nourri d'insecte.

 

Ce ne sont certe pas des affinités "traditionnelles" mais pour le coup, je n'irais pas parier sur la petite barbare  ;D

*se cache après un tel jeu de mot*

 

Un peu comme le combat Orochimaru (serpent) contre Sasuke (oiseau) en son temps. Si cela avait été contre Pein, là j'aurais eu peur pour notre petit Ero-sennin, mais là, pouarf tranquillou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas un truc c'est quoi l'espece de trait ki a sur le visage de patunia quand elle lance son jutsu, on dirait comme un pantin et apparemment Pein lui aussi a ce trait chelou sur le visage..

vous voyez ce que je veux dire ou pas?

Ps: le sourire de jiraya me semble pas très "genre c'est marrant" mais plus tot je ris jaune...bizare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah daccord, petunia c'etait un faux nom pour la designé, vraiment tres interessentn se spoil on voit les vrai pouvoirs de konan edogawa, et maintenan c'est sur elle vien du pays de la fleur , mais ce qui m'inquete c'est que peut etre ca va etre du 2 contre 1 et c'est pas equilibré konan et pein vs jiraya et c'est beaucoup trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool déja des images!! Pétunia qui est en fait Konan...Y en a qui pensait qu'elle était ouf, une grosse barbare ba avec un nom comme ca, on peut se poser des questions!! Sinon mdr l'idée de la team de travelo! Pétunia qui resemble a une femme mais qui est un homme et inversement pour Pein!! :D

 

J'attend le chap avec impatience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se trouve konon servirait de pub a l'akatsuki! elle se change en papier , et on en fait des prospectus! xD

par contre Pein est bizarre aussi, il a des lignes sur son visage et sur ses bras! c'est quoi? de la pluie? Konan elle était comment quand elle est née? une boule de papier avec du chakra? mdr imaginez la tete des parents xD

 

Mais si elle est faite de papier, elle doit craindre le feu , ca parait trop simple

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! :o

J'adore le rythme que Kishi a donne aux chapitres depuis le 363. Que de revelations! Quel joie! ;D

 

Konan......c'est louche au premeir abord, mais je pense que ca passera mieux dans quelques heures...

Son pouvoir.....j'ignore pourquoi il y en a qui parlent de feuilles mais bon...je dirais juste une invocation de papillons. Ca ne m'etonne pas du tout qu'elle ait ce pouvoir. Au depart, elle a une fleur dans les cheveux: papillons/fleur, fleur/papillons...non? Vous ne voyez toujours pas ou je veux en venir? Normal. :P

 

Pein fait un geste de la main gauche qui m'intringue. On dirait qu'il veut attaquer quelqu'un. Mais qui? Jiraiya? ???

Enfin, Jiraiya en mission "infiltation Amekagure 007"...lol, je sais... Il a en face de lui des shinobi d'Ame qui l'interpellent. Ils vont se faire eclater en un rien de temps.

 

Bref, il me tarde deja d'etre a Vendredi.

 

EDIT: Apres, une breve observation de l'image ou l'on voit Konan faire son jutsu mysterieux, je m'appercois (enfin ???) que cela ressemble a des feuilles de papier qui prennent forme de ce qu'elle decide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, elle a une technique assez zarbi Koran. J'ai bien l'impression que Jiraya aura a l'affronter et que ça sera pas Pein son adversaire (dommage). Là il y a des risques comme quoi il nous revienne vivant.

 

Sasuke et Hebi qui partent directement a la recherche d'Itachi. C'est clair qu'il est décidé, et qu'il ne fera pas autre chose avant longtemps notre petit Sasuke.

 

D'un autre coté c'est un peu dommage qu'on ait pas de news de Konoha et de Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que je comprend pas, a un moment Pein regarde son bras...c'est Konan en miniature que y sur son bras?

 

De plus je vois une goutte de sueur sur le visage de pein... on lui aurait dit un truc de pas gentil?

 

Dommage qu'on est pas d'image de bonne qualité, mais je suis sur que c'est une mini-konan ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D pas mal l'image Kheops

 

c'est vrai que ça fait un peu zarbi comme nom mais bof on attend la trad officielle peu être que c'est pas konan  ???

 

Je trouve son pouvoir très zoli c'est artistique surtout que j'aime les origamis, sinon je vois pas son utilité dans un combat a part une bonne esquive  ??? en verra bien

 

quand a jiji, apparament c'est des informateur avec qui il parle et ils vont peu être lui dire ou est pein.

 

pour sasuke & co je pense qu'on est pas prés de les revoir pendent un bon bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops : oui c'est vrai que c'est troublant ce "mini-konan"... Mais je pense pas que ce soit ça... on dirait plutot qu'il se "protège" parce qu'il sait qu'elle va exploser en papillon, enfin j'ai en tout cas pas l'impression qu'il ait un mini perso sur le bras...

 

C'est une tite illusion d'optique pour moi. Par contre il a une inscription bizarre sur l'avant bras apparement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque Kheops, sur la mini-Konan. J'en ai une autre remarque!

Si vous regardez bien les 2 shinobi d'Amakagure, on voit qu'ils sont imobilises avec le dos et les bras pieges dans l'espece de mur.......mais oui! Dans l'estomac du crapaud de Jiji. Vous vous rappelez? La technique qu'il a utilise contre Kisame et Itachi lors de leur premiere rencontre a l'hotel.

Hehehe :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal les pages donc si j'ai bien vu la capacité de konan serait de se transformer en fleur.

 

on voit enfin l'un des informateur de jiji.

 

je me demande bien ou se rend la team hebi, en tout cas une chose est sur il ne participerons pas au combat itachi vs sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaiii Konan... Yuri... Petunia jcomprends plus moi  ;D bref quelque soit son nom, d'après ce que j'ai vu bah si je devais tirer une conclusion maintenant je dirais que j'aime pas son style. Mais sachant que ses techniques ne se limitent pas à ça (gspr) xD bah voilà. et je pense que Jiraiya n'aura nullement besoin de chercher des informations pour trouver Pein... il viendra a lui de lui même!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un prenom en "k".....aprés kushina, kabuto( et j'en passe^^)

en fait l'hypothèse que c'est la mère ne de naruto se volatilise un pe plus............(ça ne veut pas dire aussi que cette hypothèse est a jeté a la poubelle ;)

 

aprés: la discussion entre jiraya et les personnes devant lui peuvent ètre:

-des informateurs

-des ennemis: *qui vont l'attaquer  car c'est leur devoir

                   * se cacher car ils savent qui il y a en face d'eux :D

 

et voila on parle plus de ushiwa(je ne vais pas dire enfin) mais je crois qu'on a eu droit a ne orgie de ushiwa.....il est donc possible que le combat des frères se fera certainement aprés le combat du sanin

et puis konan j'avoue ça fait bizarre mais ça ressmeble a kushina un pe............. a suivre ;)

 

edit de moi lol: c vré ade-kun on dirait la technique de l'estomc du crapaud

bon alors je pense pas que ça soit des informateurs....alala ce jiji il sort la grosse artillerie des le début ......ça promet pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Mercredi midi, le jour des nouvelles images... et des nouvelles suppositions!

Et quelles images...! :)

 

Je me trompe où le pouvoir de Miss Sourire a l'air d'être basé sur l'origami...?

Enfin, je dis ça, parce qu'on dirait que ce sont des feuilles de papier qui "sortent" de son manteau, et qu'ils forment des papillons en se pliant...

 

Sinon, à moins que j'ai aussi la berlue, on dirait bien une mini-Konan sur le Bras de Pein...

Illusion d'optique, mon 'tit gars.... Pein a le bras plié, et Konan est quelques mètres plus loin.

 

Allez Hermione! Passe moi ton retourneur de temps que j'accélère un peu la course du temps... qu'on soit enfin samedi matin et qu'on débatte déjà du prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Ca me rapelle vite fait conan le barbare cette histoire...

Enfin bon ... Sa technique consiste en quoi? c'est une téléportation? un attaque un peu genre senbonsakura (bleach)?

J'espere que non, ca ferait pas trop original... En tout cas elle a l'air redoutable, j'espère que Jiraya va nous montrer une technique digne de ce nom pour la battre!

Vivement le chapitre en tout cas! il a l'air pas mal...

Enfin bon wait and see, on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

on voit que jiji (je pense que c'est lui), tient dans sa main une plume, je ne vois pas trop a quoi ça sert

on dirait que les deux types sont immobilisés.

peut-être que la plume est un moyen de les immobliser ou alors c'est un indice mais je ne vois pas trop a quoi ça sert

 

pour la fille konan, c'est un pouvoir très étrange elle se dématérialise en feuille de papier puis en papillon enfin peut-être (c'est pas sur que les papillons soient de son fait, il manque des infos pour cela).

c'est vrai qu'on dirait un petit elle sur le bars de pein et qu'il n'a pas l'air très content, peut-être qu'elle est encore plus forte que lui ou qu'elle a un pouvoir face auquel pein ne peut pas résister.

 

Enfin moi je pense que kishi a prévu son histoire et j'ai comme l'intuition que cette fille va rencontrer konoha, je la vois bien se battre contre shino c'est un peu le meme genre de technique. 

 

Espérons que ce combat arrive et que je vois mon perso préféré en action

 

edit: oups désolé j'avais pas vu mais c'est bien les feuilles de paier de la fille qui se transforment en pappillons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il s'agisse d'une mini-Konan , a mon avis Pein inspecte juste son bras (qui présente des traces bizarres aussi) , et derriere on voit Konan en plus petit du a la perspéctive, envin c'est comme ca que je vois les choses, peut etre après que je me trompe...

 

et en réponse a Neji-kun, non son abilité n'est pas de se transformer en fleur, mais en papier, et ensuite les feuilles de papier se plient comme le souhaite Konan, là il s'agit de papillons.

 

edit: il ne s'agit pas des informateurs de jiraya , ca c'est sur et certain , vous voyez Jiraya sortir son jutsu de l'estomac du batracien sur ses informateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois belle et bien qu'il y a une mini baston (et non une mini konan :P) entrain de se faire.. Chez pas trop, mais je trouve ca loufoque que pein ai subitement un coup de chaleur..

 

Le truc que fait konan ressemble pour moi à une attaque.. Wait and see? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a c'est vrai que je n'avais pas vu que que les 2 hommes était prisonnier de jiraya.

 

mais je crois pas qu'il sont dans l'estomac du crapaud vu qu'en fessant cette technique jiraya doit avoir en permanence les deux main au sol.

 

a d'accord merci sunabozu-sama

 

en tout cas les attaque katon de vont lui faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour la mini-Konan...C'est bien Konan, mais c'est plus une illusion d'optique, elle est plusieurs mètres derrière, comme on le voit sur une image précédente.

Pein a une inscription sur le bras (Pourquoi il le lève, d'ailleurs ? J'ai l'impression qu'il veut se protéger de quelque chose...), il est vraiment bizarre, ce gars.

En tout cas, ces images augurent un 369 de malade pour finir le tome 40  :)

Edit : Je pense que Konan se divise en papillons pour chercher l'intrus qui a "coupé" la pluie de Pein. C'est ce qui me semble le plus plausible au vu des images qu'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plume pour les torturer, c'est du Jiraya tout craché ! Bien vu aussi pour l'immobilisation des deux ninjas. lol

 

Sinon pour la mini-Konan, on y voit rien du tout. Est-il impossible qu'il ne s'agisse que d'une question perspective (elle serait au second plan) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit truc : est ce que c'est sûr que le nom de la femme soit Konan ? vraiment sûr sûr sûr ? ou bien est ce qu'il faut encore attendre un tout petit peut pour confirmer que le spoil soit le bon?

En tout cas Pein et elle semble vraiment très proche, au point de se la faire tatouer sur le bras lol ! (konan forever  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...