Aller au contenu


Naruto Chap 368 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

si si en faite vous avez raison c'est un effet d'optique, Konan est au fond de la salle en faite, et Pein lève juste son bras pour je sais pas quoi :P peut etre pour se proteger du jutsu de Konan qui grille la rétine :P

 

Par contre Pein semble lui dire de "le faire" alors que konan semble lui dire de "l'obtenir"

 

Donc konan irait voir Jiji pendant que Pein irait chercher Naruto?

 

Sinon exact pour jiji c'est bien dans une grenouille qu'il a enfermé 2 gars de Ame pour avoir des informations, vicieux le coup de la plume :D

 

@Zenobi: pas besoin de confirmé c'est marqué sur l'image aussi que c'est Konan ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff non mais c'est que ces Ninja en papier... On se croirait dans One Piece là avec des type qui ont des crottes de NEZ explosives ....

Ou encore Byakugan de Bleach avec ses petales de roses(lames) ....

Moi je suis deçu ç'est un pouvoir ridicule enfin on a pas tout vu non plus mais bon

Si Pein sont pouvoir c'est de se transformer en stylo...je me tranche :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement, Pein est atteint du même syndrome que Suitgetsu: ne pouvoir s'éloigner d'un point d'eau sans avoir à s'hydrater plus que la normal...

Et qu'ayant pas d'eau sous la main, le gars Pein surchauffe!

 

C'est le genre de contrepartie qui se marie bien avec son supposé lien météorologique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf... si seulement on pouvait voir le bandeaauuu de "konan" on aurait pu emettre plusieurs hypotheses sur son style de combat... enfin bon il me revient pas trop en tout caas le style origami beerrrk j'en ai marre des techniques artistiques  :P.

 

J'attends aussi "tarfo" ou "momo" et "juugosai" je sais plus lequel des trois pensait eperdument que Oro etait beaucoup plus fort que Jiraiya! hihi bah jvais leur prouver le contraire grace au futur combat Jiji/ Pein  ;D pff s'ils croient que Tsunade et Oro sont les seuls à avoir developpés des Kinjutsus... ILS SE TROMPENT hihi et Jiji va leur prouver ima kokodeeeee.

 

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. c'est que: Avant la sortie du scan 367, beaucoup de personnes niaient le fait que Yondaime etait le père de naruto il y avait que moi et d'autres personnes qui persuadaient les autres du contraire et que si Yon n'etait pas le pere de naruto c'est que Kishi aurait voulu nous embobiner et nous faire croire sinon bah si on reflechissais logiquement c'etait tout a fait possible!

 

Jcomprends pas franchement... les gens etaient incredule sur le fait logiquement prouvé que Yon etait le pere a Naruto et là je sais pas pourquoi les gens pensent que "Konan" est la mère de naruto ça franchement ça me depasse. C'est vrai que c'est possible!! ( impossible is nothing) dans le mangas de kishi-sama  :) mais moi je vois aucune "ressemblance" avec naruto. alors franchement expliquez-moi pske jcomprends pas... On avait toutes les "preuves" pour Yondaime mais la pour Konan on en a aucune et certains y croient  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Obtiens le" .... étrange réplique placée sans son contexte. Puis le "Fais-le" , est-ce que Pein savait qu'elle allait utiliser cette capacité? Car si oui, il s'agirait plutot d'une mission de reconnaissance vu la tête du jutsu. Par contre s'il ne le savait pas (ce qui m'étonnerai franchement) , il peut y avoir du combat.

 

Au moins maintenant on est sur qu'il n'y aura pas de 2vs1 quoi qu'il arrive , notre duo tant redouté de l'aka se divise... ca peut mal finir pour Pétunia (je préfère l'appeler comme ca j'ai détesté le film de Konan xD) si elle nous sort pas autre chose de plus interessant qu'une manipulation du papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baaa Pein regarde tout simplement avec son bras si la pluie s est bien arretée :P

 

@hao le brulant ero : tu as raison, en core un nom qui commence par "k" vient se rajouter a la longue liste :

 

Konohamaru, kankuro, kiba, kakashi, konan, kabuto, kurenai, kakuzu, kisame, kyubi, kommandan kousto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être des feuilles d'arbres....quoique... ou comme tu disPesDieu, des pétales de fleurs, ce qui serait logique vu la fleurs qu'elle a sur la tête, on se doute qu'elle est une capacité lié aux fleurs (dommage qu'on ait pas la couleur  :P).... Par contre si ce sont des feuille de papier, peut être que ses attaque auraient un lien avec l'origami (l'art de plier de papier), un art japonais (mais bon des monstres en papier contre une attaque katon.... ;) ça serait un peu ridicule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahaaa Jiraiya s'est infiltré et parle avec quelqu'un! Peut être qu ej'avais raison et que c'est son "complice" d'ou le contact de la semaine derniere.

Le pouvoir de la meuf de l'aka est bizarre, elle va surement se dispersé pour voir de qui il s'agit (en parlant de Jiraiya). Vivement le 369 donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dit Kheops, il semble que Pein dise a Konan "fais le..." c'est a dire ? aller se faire démonter par notre Jiji? ;D ou aller le rencontrer alors qu'elle n'a pas plus que ça envie de faire la besogne de Pein...? :D  ???

et le "obtient le" ça doit surement être Naruto...

 

Et les ninja doivent resister aux tortures...normalment...ils ont oublié de s'entrainer a resister aux guillis? ;D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai l'impression que Pein ne regarde pas du tout son bras mais qu'il fait signe à Konan d'approcher.

Donc du coup il dirait à Konan de voir qui a coupé sa pluie avec sa technique (apparement) et Konan lui répondrait "obtient le". Obtenir quoi? Naruto?

Pour Jiraiya, j'avais pas remarquer qu'il avait fait son estomac de crapauds, donc il serait en train de sous tirer des infos. Et pour la plume, c'est peut-être une technique de genjutsu hypnotique (si ça existe).

 

EDIT: tiens c'est vrai que j'ai oublier les guilli avec la plume xD. décidement Jiraiya nous amusera toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD fo croire qu'il aime bien les "k" notre Kishimoto :D moi qui croyait que Konan etait un nom de gars... enfin bon on aura tout vu! Je veux une Jiji/ Pein! et que personne n'interfere dans le combat. Un Sasuke/ITachi et que personne n'interfere dans les revelations! (jve pas de combat ti suite entre eux deux)

 

et un Konan euuh... personne xD jve plus voir tsunade se battre sa ma souler :D

 

Ps: pologik!!  T'as osé oublier Kimimaroooooo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Konan, mais comme je suis decu si c'est son prenom franchement, mais bon c'est qu'un prenom,ensuite son jutsu a l'air tres interessant(surtout si elle peu lui donner la forme quelle veut) et Pein me donne encore l'impression de ne pas etre quelqu'un de commode, meme l'avoir comme partenaire parait dangereux a part peut etre pour "Konan", puis le "fait le" ca veut dire quoi repere l'intrus et quoi? et Konan qui lui repond "obtient le", obtenir quoi, je pense également que se soit obtenir/capturer Naruto, Pein et Konan risque de se separer et si Pein tomber devant Naruto pour le chapitre 369 qui cloturera se tome voila quelque chose de gros qui promettrais pour la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premier aperçu d'un des pouvoirs de Konan ! C'est vrai que ça ressemble a de l'origami on verra par la suite....et je rassure tout ceux qui paniquent, non ! ce n'est pas l'unique pouvoir de la fille.

 

Pein qui transpire !?!? J'aime pas trop cette hypothèse et l'image qui vient plus ou moins la confirmer (plus ou moins car on ne voit pas bien)....ça voudrait dire qu'il s'inquiètent de quelque chose.....j'aime pas ça ^^

 

Pour la Plume de Jiraiya c'est une technique de torture bien connue.....le guiliguili  ;)

 

@Hyuuga Neji  Ah et pour Oro plus fort que jiji rajoute moi à ta liste stp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ils ne sont pas des informateurs! alors la plume qui tien dans sa main va lui servir a les torturer  :D sacré jiji il va me manquer si il meurs  :)

 

je crois que le bras de pein est juste un signe pas plus et pour konan apparament c'est elle qui va fighter jiji  ??? elle a de la chance parce que son plus grand point faible c'est LES FEMMES  :D  on aura un bon combat mais pas dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@Hyuuga Neji   Ah et pour Oro plus fort que jiji rajoute moi à ta liste stp ^^

 

C'est ce qu'on appelle se jeter dans la gu*le du loup xD bon au moins t'as eu le courage de t'integrer dans ma liste de personnes à chambrer lorsque la preuve sera faite que Jiji est plus fort qu'oro. ça prouve que t'as pleine confiance en ske Tu dis et c'est bien... mais pas quand c'est faux  :P fin bref ça sert a rien de parler maintenant mais j'espere que lorsque t'auras vu l'etendue du pouvoir de Jiji Tu te cacheras pas et tu admettras ton erreur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros faudra se lever tôt pour l'avoir en Taijutsu la Konan!Ensuite Jiraiya faudrait voir ce qu'il dit au ninja d'Ame no Kuni peut-être qu'en effet c'est son contact après tout pourquoi il utiliserait pas une technique du même type que Sasori utilisait sur Yuura et Kabuto!

Sinon vu le pouvoir de Konan , j'ai penser à peut-etre un don hérétaire à base de Fuuton...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus si on regarde le bras de Pein, c'est pas un tatouage mais des percings

on voit des boules de chaque cotés de son bras

c'est mignon non? :D des percings qui te transpercent le bras ;D, ça tire un peu sur le sm

Il est troué de partout (c'est a ce demander si la pluie ne passe pas a travers ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@Hyuuga Neji  Ah et pour Oro plus fort que jiji rajoute moi à ta liste stp ^^

 

C'est ce qu'on appelle se jeter dans la gu*le du loup xD bon au moins t'as eu le courage de t'integrer dans ma liste de personnes à chambrer lorsque la preuve sera faite que Jiji est plus fort qu'oro. ça prouve que t'as pleine confiance en ske Tu dis et c'est bien... mais pas quand c'est faux  :P fin bref ça sert a rien de parler maintenant mais j'espere que lorsque t'auras vu l'etendue du pouvoir de Jiji Tu te cacheras pas et tu admettras ton erreur :)

 

Alors ca y a pas de problème si je me gourre je l'avouerai, c'est vraiment quelque chose qui ne me pose aucun problème.

 

Mais de toute façon comme il est quasi impossible de comparer la puissance des personnages dans le manga.....je ne me fait pas trop d'illusions....on ne saura probablement jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaah enfin quelqu'un de bonne foie hihi enfin bon tkt pas pour jiji il a pas cho de Pein!! Comme me l'avais fait remarquer une certaine personne, si on compare sur le papier, Jiji n'a aucune chance contre Pein mais Jiji c'est pas du papier jsuis certains qu'il doit avoir pleins de fuuins dans l'dos et tout remplis de kinjutsus!! Bref assez de hs reparlons du spoil  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si j'ai demandé des précisions sur le prénom de la femme, c'était parce que je voulait être le 1er à créer un article sur Wikipédia sur elle (jusqu'ici c'était juste l'inconnue)

 

Et bien voila qui est fait !  ;D

 

Par contre il reste encore a compléter. J'espère qu'il n'y aura pas de changement surprise sur son nom, il en va de ma crédibilité ! lool  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ce pouvoir de malade, elle peut pas être humaine avec sa .. Ou c'est une illusion, je sais pas mais ce pouvoir me paraît vraiment

"alienisant"  ;D

 

Par contre j'espère VRAIMENT pas qu'elle s'appel Konan, quel nom horrible, affreux... de mec, je serais deçu à 300%.

Par contre bien tôt les premières images, parfait !

On en saura plus demain :P

 

Edit Kheops: pourquoi vous doutez pour le nom...traduit par 3 personne différente pareil donc bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'en ai carrément marre de voir Naruto passer à la trappe ! Peut-être qu'il va faire un bon come back plus tard, mais pour l'instant j'ai plutôt l'impression de le voir passer au second plan. Quoique, la discution Jiraya/Tsunade va peut-être instorer quelque chose d'aussi mémorable que l'Uchiha Story (c'est beau de rêver !).

 

Bref, je sens le bon chapitre de transition pour le 368. Les suivants risquent de nous paraître bien ennuyeux après tant de révélation !^^

 

Je me demande si Konan peut se transformer en quelque chose de plus gros ou si elle est limitée à la taille de ses feuilles de papier. Et si elle peut décider de la taille de ses feuilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!Ce jiraya même en torturant il reste toujours cool, on a presque l'impression qu'il s'amuse avec ses proies.Toujours aussi pro et en toute circonstance.Sacré Jiraya!!!

J'ai l'impression que konan lance une attaque contre pein ou le vexe à moitié, il a l'air surpris sur les quelques pages du spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, Konan, je suis d'accord avec toi NaMiKaz, c'est pas un tres jolie prenom pour une fille. Moi cela me fait pmlutot penser a une grosse brute avec un bandeau sur la tete et une enorme épée dans le dos.

 

En tout cas ses pouvoirs on l'air raffinés, un combat contre jiji serait interressant, la force a l'etat pur contre la technique...

 

Sur les images ont a l'impression qu'elle a la possibilité de se " dissoudre " en papillon de papier ( pouvoir d'origamie sur son corps ^^ ) afin de peut etre rejoindre notre gran sanin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...