Aller au contenu

Naruto Chap 368 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Y a pas un truc avec shouna ou shounan non?

Shouna c'est mieux que Konan,c'est trop bizarre konan.

 

Apparemment Sasuke dit à Hebi qu'ils s'en vont,je sais pas s'il leur a expliqué ce qui c'est passer,moi j'attends que quelqu'un traduise le spoil parce que en anglais je suis pas vraiment un mutant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

J'attends une rapide trad fr (pas de google hein :D)

 

There's signs that the brother confrontation is being delayed...

Title: "Intelligence Gathering"

Front cover is Jiraiya

Itachi disappears, leaving Sasuke with Hebi who reach him.

Sasuke- "Follow me." Then "let's go". They go off somewhere after that.

This volume deals with Jiraiya sneaking into Amegakure

The "White" ring-holding person's name is confirmed. It's written as "小南" ("Shouna" or "Shounan", each kanji respectively meaning "little" and "south"), and it's read as "Konan".

Next week has a build-up of Jiraiya versus Pein...

 

Il y a des indices comme quoi la confrontation des deux frères se fait retarder...

Titre : "Recueillement d'informations"

La première page montre Jiraiya

Itachi disparaît, laissant Sasuke avec Hebi qui le rejoint.

Sasuke - "Suivez moi." Puis "Allons-y". Ils s'en vont quelque part après ça.

Ce chapitre parle de Jiraiya s'infiltrant dans Amegakure

Le nom de la personne portant l'anneau blanc est confirmé : "Konan".

La semaine prochaine, il y a des chances pour que Jiraiya se batte contre Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que je vois, Konan serait une utilisatrice du papier  , tout comme l'étaient les trois soeurs dans read or die, mais la c'est une version évoluée, car apparament elle est faite de papier? ensuite les feuilles de papier prennent la forme de papillons pour faire plus discret lol

 

mais être fait de papier c'est pas très humain a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAaaah enfin des images du chapitre 368 ^__^

Humm visiblement la première image ressemble à la troisième en partant de gauche à droite !!

 

Sinon je m'interroge sur la personne entre Pein et la Kunoïchi qui devra affronter le Sannin !!

L'ordre des pages est à déterminer !!

 

Dans ce chapitre, on voit Jiraiya devant deux personnes donc on pourrai supposer qu'il s'agit de shinobi de Ame qui défend l'entrée du village.. Mais y arrivront-ils ?? Aah yaré yaré

 

Le jutsu de la kunoïchi est particulier, on dirait qu'elle transforme les papiers qui sont sorties de sa veste en papillon !!

 

Qu'est-ce que Jiraiya raconte aux personnes devant sa face et pourquoi il leur montre une feuille ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec la trad du spoil on apprend pas grand chose, car la plupart des images sont sur Pein et Konan...surtout toute la fin du chap ;)

 

Un chapitre de transition avant un 369 énorme..sachant qu'il finira le Tome 40 on pourra s'attendre a un truc de ouf :)

 

En tout cas on peut déjà enlevé l'idée farfelu de Konan mère de naruto ( a moins qu'en plus de changer de couleurs de cheveux elle a changer de nom :P)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend de toute manière rien de plus, si ce n'est que "L'affrontement final" Uchiha tant annoncé est encore reporté... et qu'il n'y aura vraissemblablement pas de rencontre Jirayia/Pein-Konan dès ce chapitre... un peu dommage... mais bon, en ce moment Kishi peut tout se permettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, mais sur l'image, on voit que Konan est faite de papier. Ne serait-il pas possible qu'elle ne soit après tout qu'un jutsu de Pein. Ce qui expliquerait pourquoi elle n'a pas de bandeau.

 

Du coup, ça ferai un Pein, origamiste , ventriloque (et oui puisqu'il ya des discussions entre lui et elle), et schysophrene. Ca ferait beaucoup de schyzos dans l'Aka quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Merci pour les images  :), elles sont très intéressantes je trouve.

 

Le nom de la fille est apparemment Konan...ouai j'aime bien  :)

Toute fois, elle nous dévoile un pouvoir particulier, on dirait qu'elle se téléporte de la même façon qu'Itachi sauf qu'elle libère des feuilles de papier  :o. Par contre nous ne savons rien sur sa puissance, elle est sans doute très forte...

 

Ensuite, le Chef de l'Akatsuki, Pein, n'a jamais connu la défaite. S'il y a combat entre Pein ( un ninja très très fort ) et Jiraya, je doute que le Sannin se laisse faire et puis c'est le Sannin qui deviendrai Hokage d'après le Sandaime.

Mais je doute qu'il y est un combat directement...Il y aura de la parlotte avant; Jiraya ne réagirai jamais comme Naruto.

Je doute aussi que Pein l'attaquerait de front directement. Nous n'avons pas à faire à des débiles mais à des ninjas yper puissant, sans doute de même puissance.

 

Puis le 369 arrive dans une semaine et demi, on va, sans doute, s'attendre a une confrontation entre Jiraya et Pein. QUe le combat commence ;D

 

J'ai vraiment hâte de voir le prochain chapitre!!!!!!!!

J'aurais lu 7 chapitres en 4 jours  ;D

Je suis Gâté cette semaine  :)

Merci à la Team Gaara France et Japflap  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment un chapitre axé logiquement sur l'infiltration de Jiraya dans Ame.On découvre le prénom de la fille qui se nomme Konan et qui doit je pense posséder un pouvoir héréditaire lié au fleur et au papier.Très bizzarre tout de même.Sinon je pense que c'était logique le l'affrontement entre Itachi et SAsuke soit retardé du fait du futur combat entre Jiraiya et Pein.

Comme chaque semaine attendons un spoil plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté le: Aujourd'hui à 11:37:45Posté par: sunabozu-sama  

Citer ce message

d'après ce que je vois, Konan serait une utilisatrice du papier  , tout comme l'étaient les trois soeurs dans read or die, mais la c'est une version évoluée, car apparament elle est faite de papier? ensuite les feuilles de papier prennent la forme de papillons pour faire plus discret lol

 

mais être fait de papier c'est pas très humain a mon gout

 

c'est tout autant humain que d'avoir des fils et des crochets de couture dans le corps, d'avoir une tete entre 2 feuilles d'arbre, d'avoir des mains avec des bouches qui mangent de l'argile, une tronche de poisson avec un corp bleu, ou d'avoir un corps de marionnette... looool

 

bon bah maintenant, et je l'avais dit souvenez vous... jiraya va se taper la brunette, je prefere l'appeler petunia... ou alors c'est un travelo... le duo de travestis ptdrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les trads les jeunes mais ca fait 10min que c'est bon pas besoin de m'en faire 10 ;)

 

Pour le pouvoir de Konan ca fait original, mais j'ai cru déja voir un truc comme ca dans un autre manga...par contre Konan j'ai trop du mal, ca fait prénom de mec :D

 

61xukb5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue ce chapitre ! Même si on n'a pas droit à une confrontation directe entre Pein et Jiraya on a au moins quelques infos sur Konan (maintenant qu'on connait son nom, on va pas se priver ^^). Etrange pouvoir ! Il me tarde d'en savoir plus !!!

 

Notre Jiraya discute avec des mecs de Ame, ça risque de partir à la "tarte" s'ils se montrent un peu trop curieux !  ;D Jiraya peut sortir vainqueur s'il se bat à un contre un contre Pein ou Konan mais si le duo de l'Aka l'attaque en même temps...  :-[

 

Pour Sasuke, rien de plus... pareil pour Naruto (black book ? Discours d'Itachi ?)... pareil pour la racine... Trop de choses restent en suspend...  >:(

 

Edit  : @ Kheops  ;D  ;D  ;D J'aime bien ton nouveau perso de l'Aka !  ;D  ;D  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'utilité en combat serait énorme, ne pas subir d'attaques physiques! par contre il suffirait d'un petit katon et pouf plus de kanon! lol

puis elle peut s'éparpiller pour ensuite se reformer autre part , ca désorienterait l'adversaire. Enfin bon a mon avis il n'y a pas que ca ... ca serait beaucoup trop simple...

peut etre comme dans Read Or Die , elle peut prendre la forme qu'elle veut, donc changer son bras en lame acérée, ou en bazooka  a papier!xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce que nous fait kishi,ça y est c'est sûr il s'arrête plus depuis le 363!!! :o;D

Alors comme ça "pétunia" s'appelle Konan(c'est vrai que ça fait bizarre!!!)Pour son pouvoir j'ai pas trop compris toutes ces feuilles...? :P

En tous cas ce chapitre à l'air d'être TRES interressant!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je trouve que ce pouvior est complètement stylé!!!!!!!

un peu comme suijetsu ou les a grosse limace que tsnunade invoque!

quand tu les frappes ...paf millions de papillons...et le mieux c'est que les papillons soient empoisonnés, un peu comme les roses de l'espece de tapette du chevalier du poisson dans st seiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je pense que les deux mecs que l'on voit, son les informateur de Jiraiya.

 

Konan serai donc le nom de la konoichi, c'est laid  :P

 

Je ne sait pas encore si elle contrôle le Papier (bizarre) ou la végétation.

 

 Déjà ça peu pas être un genjutsu, parce que pourquoi elle le ferai sur Pein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops mdr l'image!!!! ;D ;D ;D ;D!!!!

 

Et j'avais même pas remarqué jiraiya qui était avec deux personnes...C'est peut être des ennemi qui sont dans le village de la pluie!!

 

ben moi je trouve que ce pouvior est complètement stylé!!!!!!!

un peu comme suijetsu ou les a grosse limace que tsnunade invoque!

quand tu les frappes ...paf millions de papillons...et le mieux c'est que les papillons soient empoisonnés, un peu comme les roses de l'espece de tapette du chevalier du poisson dans st seiya.

C'est clair,au moin c'est pas une kunoichi expert en médecine!!!!Elle a son propre pouvoir et ça c'est cool!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan...lol... Je veus pas etre méchant mais je pense bien qu'elle aurait pu s'appeller avec n'importe quel autre nom et ça aurait été mieux que konan...

Si elle se bat avec des Origamis je serai vraiment déçu aussi...

Moi je voulais un pouvoir impressionant et pas un éspèce de truc bizarre non expliqué à la Deidara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les images ont peut rien traduire c'est trop petit.. donc je peux pas dire avec qui parle Jiji (un mec de ame vu le bandeau)

 

Sinon pour le nom de la fille...bah on s'y habituera, même si ca fait chelou je l'accord mdr. mais bon pouvoir chelou, nom chelou et voila allez hop :P, c'est peut etre un homme en faite... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'intrigue le plus est la derniere phrase :

on voit deux gars parler a jiraya, puis un montre une feuille et l'on voit le visage de Pein avec une voix qui dit quelque chose. C'est cette derniere phrase qui m'intrigue.

 

Ce pourrait t'il que la conversation soit : " blablabla... le village de la feuille, Uzumaki Pein le beau frere du yondaime"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ded toute facon venant des deux dernier membre de l'aka et surement les plus fort faut pas s'attendre a des jutsu normal. pein lui ses technique c'est qu'il arrache ses percing et il les lance a l'adversaire  ;D je plain son enemie il va s'en prendre plein la geule  ;D

 

sasuke va voir itachi avec la team hebi je m'en doutait un peu il a pas envie de tombé dans un piege et se faire defoncé par deux memebre de l'aka. en tous cas on peut pas dire que jiraya a peur lol il rigole encore  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné? C'est quoi cette technique? Donc Pétunia qui s'appelle donc Konan ( ça fait garçon comme nom) pourrait se transformer en papier qui ensuite se transformerai en papillon...on le savait tous, mais je crois qu'avec cette image c'est confirmé, tout les membres de l'Akatsuki sont super bizarre.

 

Donc apparemment c'est elle qui va se charger de Jiraiya.  Quand a Jiraiya il est avec des shinobi de Amen sûrement les gardes-frontières. Ouais donc le fight c'est pas encore pour tout de suite.

 

Et la discussion des frangin Uchiha est reportés. C'est logique, vu que nous allons droit vers un combat JiraiyaVSPein ou Konann puis vu que l'on a mangé du Uchiha pendant plusieurs chapitre, ça fait une petite pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...