Aller au contenu

Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

L'encyclopédie est une pure merveille, vraiment très complète !

Tous les personnages, lieux, objets de la série y passent et les illustrations sont magnifiques.

On sait par exemple que Daniel Cross ( descendant de l'Assassin Russe Nikolai Orelov: adapté en comics ) est l'homme qui a permis au templiers d'activer l'opération " Purge " contre les assassins, que... que... beaucoup de choses... beaucoup trop !

On pourrait penser que le jeu porte le nom de "Révélations" rien que par le contenu de l'encyclopédie .

 

Assassin's Creed Embers ou comment dire " la fin de la vie d'Ezio " .

23 minutes si je me souviens bien. Peut être un peu court mais la qualité y est ( Graphismes, BO .. ).

J'étais loin de me douter d'une fin comme celle-ci pour un Assassin qui à combattu toute sa vie contre les templiers .

Mourir entouré des siens à Florence ( sa ville de jeunesse ) .. Magnifique !

 

Le mode Multijoueurs .

Je ne sais pas si on peut parler de scénario mais je vais tout de même employer ce terme .

Les documents que l'on débloque au fil des niveaux sont vraiment intéressant et nous en apprennent plus sur l'ordre des Templiers.

Les vidéos sont très bien réalisées et nous font découvrir qu'elle est la principale cible des Templiers: William Miles .

Dans certaines vidéos ( les deux dernières si je me souviens bien ) on entend le nom de "Daniel" ..

Je ne vois que Daniel Cross pour avoir un rang aussi élevé dans l'ordre.

Il sera certainement l'un des principaux adversaires du III. Et nous ? Le personnage du Multijoueur qui gravi les échelons au fur et à mesure des entrées dans l'Animus?

Ubisoft à de quoi exploiter le côté des templiers pour le III .

 

___________________________________________

 

- A.C Revelations Pack "Les Ancêtres" -

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040010/assassin-s-creed-revelations-playstation-3-ps3-pack-les-ancetres-00036210.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé le jeu il n'a pas si longtemps. Je n'ai pas joué au 1 mais directement au 2. Je n'ai pas trop été perdu au niveau du jeu . Donc j'ai fini le 2. C'est un jeu qui m'a beaucoup plu. J'ai trouvé la restitution de la Renaissance vraiment bien faites. Les villes sont vivantes et magnifiques. La bande c'est super réussi. J'ai hate de commencer le 3 puis le 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula tu va avoir un choc en jouant au 1 alors après avoir fait la trilogie d'Ezio, (normalement le 1 est encore avec le Revelations ) vu comment le gameplay a évolué, retourné a la base ça doit faire bizarre lol

N’empêche le 1 sera toujours mon préféré, sans doute parce que c’était le premier que j'ai joué justement, j'avais attendu des mois pour y jouer, je regardais tout les gaming live que je trouvais, jusqu’à réussir a le faire tourner enfin sur le PC

Ce qui est bien dans le 1, c'est que tu as beaucoup plus de toits plat, c'est mieux pour faire du parkour, les cinématique sont beaucoup plus immersive, vu que ça ne sont pas vraiment des cinématique, on observe la scène en fait (bien qu'il y a des passage qu'on peu mettre en cinématique quelque secondes en appuyant sur n'importe quel touche), dommage qu'ils ont pas garder ça, et en plus de ça on rencontre Richard Coeur de Lion, la classe ;D

Il y a aussi le fait que Altair est beaucoup plus badass qu'Ezio, lui il se fait pas chier il tue tout le monde, tu peut pas dire qu'il fait mal son boulot lol et après avoir fini le jeu tu peut tuer tout les citoyens qui te fait chier sans te desyncro , encore mieux !

Le meilleure reste la lame secrète unique, beaucoup plus tactique dans celui la, tu peut pas te protéger avec ni donner des coup contre des épée avec, faut avoir le bon timing pour contre-attaquer ou remarquer le moment d’inattention des garde pour les tuer, le gameplay de la double lame secrète du 2 est vraiment a chier, on dirait qu'il prend son temps lors des contre attaque lol

Le truc marrant c'est aussi la musique quand tu te fait poursuivre, je l'adore tellement que je veut pas qu'on me perde de vue du coup j'amuse plus avec les gardes lol (dans le genre les tuer tous au dessus de l'entré d'un bureau pour qu'il tombe tous dedans une fois l'alerte fini xD)

 

Donc voila petit point le 1 qui n'a pas que ses défauts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

oula tu va avoir un choc en jouant au 1 alors après avoir fait la trilogie d'Ezio, (normalement le 1 est encore avec le Revelations ) vu comment le gameplay a évolué, retourné a la base ça doit faire bizarre lol

 

Lol je pense que oui. J'ai fini le trois. Ca m'a fait un peu bizarre quand j'ai rejoué au 2. La différence n'est pas énorme mais il en a quand meme. Tu m'a bien donné envie de jouer au 1. Et je pense que je le ferais  :)

 

Sinon pour mon avis sur Brotherhood. J'ai bien aimé ce jeu, il est bien réalisé graphiquement et la map est, je trouve très grande. Le gamplay n'est pas trop mal; l'ambiance y est bonne et bien retranscrite du moyen-age. Il y a bien une chose que je reprocherais volontiers sur cette épisode, c'est que comparé au II, la durée de vie du mode scénario me semble courte, et c'est surtout ça qui m'a déçu. On peut faire beaucoup de choses comme assassinats, gérer sa communauté d'assassins, améliorer certains bâtiments, s'infiltrer et tuer en finesse ses ennemis, utiliser un tas d'aptitudes et mouvements. Je n'ai pas aimé le monde online voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a aussi les graphismes de révélations qui sont pas super comparé a brotherhood nan :o

Les graphismes de Révélation sont supérieurs à ceux de Brotherhood.

Tu n'as qu'a regarder le travail fait sur les visages pour t'en rendre compte .

 

-Assassin's Creed 3 sortira bel et bien en 2012-

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_18453.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ACR est plus beau que ACB mais le moteur du jeu reste le même, donc ce n'est pas non plus une claque.

Perso après le in game E3 bien trompeur, j'ai eu pas mal de déception sur ce point. L'ambiance du trailer n'a rien à voir avec le résultat final, et je déteste qu'on me vende du rêve... Car perso, plus que les graphismes, c'est l'ambiance qui en prend un bon gros coup.

Et il y a des gros soucis d'ombres, surtout visible dans les arrêtes horizontales des bâtiments, sans compter un certain cliping et des finitions très pixelisé.

 

Enfin pour ma part je le redis, cet AC (que j'ai finis pour la 2eme fois hier, donc avec un avis qui a du recul mais quand même frais), reste une demi déception. J'en attendais plus, rien que niveau histoire.

 

Maintenant c'est bien beau de nous faire AC encore en un an (enfin peut être que le jeu est développé depuis un moment en parallèle à ACR et/ou ACB mais j'en doute très fortement), mais j'espère là de réelle innovation, comme entre AC1 et 2, avec une vraie map et pas juste une ville, des réels ajouts etc...

 

J'ai pris ACR les yeux fermés, et ce fût une petite douche froide, donc je réfléchirais à deux fois avant de prendre le 3 day one. (sachant que cette année risque d'être riches pour le monde vidéoludique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

- Un nouveau DLC -

Non vous ne rêvez pas: AC Révélation va avoir droit (une fois de plus) à un nouveau DLC qui, cette fois, portera sur le mode solo.

Pas besoin de source pour appuyer cette affirmation puisque vous pouvez voir les nouveaux trophées/succès en consultant vos stats.

 

- Une date de sortie pour Assassin's Creed III -

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056511-une-date-de-sortie-pour-assassin-s-creed-iii.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finis le jeu récemment et perso c'est le AC que j'ai le moins aimé, seuls les phases avec Altaïr m'ont séduit.

 

Le jeu contient un nombre hallucinant de bug, j'en ai vu une bonne 20aine en 30 minutes de jeu et j'en ai vu encore plein tout au long du jeu, j'en revenais pas. Mais voilà 1 an de développement au lieu de 2 et voilà le résultat...

 

Sinon on retrouve le même système que dans Brotherhood avec ses qualités mais aussi ses défauts (Pourquoi on a plus de phases de cheval ?). Autant la quête principale de AC 1 et 2 était bien et limite épique, autant celle de Brotherhood et Revelation est plus que moyenne. Je veux pas spoiler mais dans Revelation, vous avez pas eu le sentiment à la fin, d'avoir fait tout ça pour rien ? Ezio le dit lui-même ^^'.

 

Franchement je n'ai pris que peu de plaisir dans les missions et une fois la fin arrivé, je me suis dit, c'est tout ?  Quand tu vois certaines missions, on se demande vraiment si on se fout pas de nous.

 

Par exemple la fois où l'on doit ramener des fleurs à Sofia. Elle dit que c'est parce qu'elle n'a pas le temps de faire les 2 en même temps, ok donc on va lui chercher ses fleurs. Mais une fois revenu, elle pique nique... Donc elle a eu le temps de préparer un pique nique, plus faire ce qu'elle devait faire pour moi, le temps que j'aille chercher des fleurs ? Mais il a mis  une semaine à les prendre ses fleurs le Ezio ?? Pis après elle nous dit qu'en fait, ça fait longtemps qu'elle l'a fait...

Bordel mais alors à quoi a servit cette mission pourrie ? à ennuyer le joueur ? Non, cette mission a servit à meubler pour que le jeu aie une durée de vie correct, voilà le défaut de ce jeu. C'est du meublage...

 

Passons cette trame calamiteuse pour s'intéresser aux graphismes. Ils sont beaux, très beaux même mais très très mal exploités, ils sont toujours cachés. Montez sur un toit d'AC 1 regarder aux alentours et vous en prendrez mais 1000 fois plus plein la gueule que dans ACR pourtant bien plus beau, pourquoi ? ACR est continuellement balayé par du brouillard. J'ai eu l'impression d'être de retour sur de la N64 quand le brouillard servait à camoufler les faiblesses techniques des jeux.

C'est à ça qu'il sert ? Le jeu est beau mais a du mal à afficher tout d'un coup ?

 

Visuellement aucun intérêt, le fond du jeu n'en ayant que très peu, il faut vite se tourner vers l'OST pour espérer en ressortir avec du positif. Et bien là encore déception... Les seuls thème bien sont issus des précédents volets. Rien n'accroche à l'oreille. L'ost est bonne mais c'est du déjà vu...

 

Il ne reste plus qu'un point pour sauver le jeu, le scénario, s'il est bon, même un jeu pourrit peut faire office de chef-d'oeuvre. Et bien là encore... En fait c'est la même chose que dans Brotherhood, on apprend au final rien ou très peu de chose, pour un titre qui se nomme "revelation" je m'attendais à beaucoup plus, AC 2 correspondait beaucoup mieux à ce qualificatif.

 

Tout ce que je retire de positif, c'est les phases avec Altaïr, la "rencontre" final, les phases de defense tower et.. c'est tout. Le multi est bien aussi mais trop similaire à celui de brotherhood, j'aurais aimé plus de contenu, comme ce qu'était celui d'Uncharted 2 pour le 3.

 

_________________________________

 

 

Assassin's Creed 3 à Boston ? Pourquoi cela ne me surprend pas. Peut-être parce que j'en connais un peu sur l'histoire de cette ville.

 

Boston est une ville fondée par des francs-maçons, certains les appellent illuminatis. Alors rien d'étonnant quand on sait que Georges Washington lui-même était franc-maçon (on peut d'ailleurs voir le symbole des illuminatis sur le dollars américain). Mais alors pourquoi Boston en particulier ?

 

Tout simplement parce que c'est surement la ville avec la plus forte influence franc-maçon. En effet la ville a été battit sur un modèle maçonnique. On peut voir que la ville représente un symbole maçonnique vue du ciel. Et ce n'est pas tout, des dizaines d'emblèmes maçonnique orne cette ville.

 

Maintenant que sont les illuminatis ? Tout simplement selon la croyance populaire, un nouvel ordre mondial formé par l'élite de notre société et donc dans AC les templiers.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- CONTENU TÉLÉCHARGEABLE: L'ARCHIVE PERDUE -

http://assassinscreed.ubi.com/revelations/fr-FR/dlc/index.aspx

 

Je viens de le finir à l'instant. 1490 G sur AC Révélations!

Au départ j'étais plutôt sceptique pour ce qui était d'un DLC inspiré des phases de jeu avec Desmond mais finalement ça passe sans problème !

Le passé de ce cher sujet 16.. En fait on peut désormais appeler Assassin's Creed révélations, révélations.

 

/!\ SPOIL /!\

Son passé, son entrainement chez les Assassins et son année ( ou peut être plus ) passée a Abstergo comme Cobaye..

Et surtout la vérité sur Lucy, qui en fait n'était ni une dormeuse ni un agent des templiers. Juste une Assassin qui a perdu foi dans le credo et dans leur chef: William Miles..

La fuite de Desmond, son attachement à lui pour qu'il lui fasse confiance, la découverte du sanctuaire.. Tout était prévu depuis le départ ( même avant l'arrivé du sujet 16 dans les locaux d'Abstergo ). Sauf bien sur l'intervention de la déesse Junon..

 

Certainement le dernier DLC avant la sortie du III.

Et je rappel que nous aurons logiquement les premières informations sur ce dernier volet fin mars.

 

Bonne soirée à tous et à toutes  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis d’écrire un nouveau post à moins de 24H d'intervalle du dernier vu que celui-ci parle du troisième volet et n'a aucun rapport avec le précédent.

Si c'est gênant pour la bonne image du topic et qu'un modérateur passe par là n'hésitez pas à éditer  ;)

 

- Assassin's Creed 3 : révélations exclusives sur le personnage et l'environnement -

http://www.reviewer.fr/breves/jeux-video/10775/assassin-s-creed-3-revelations-exclusive-personnage-environnement.html

 

- Assassin's Creed III : la première image ? -

http://www.gameblog.fr/news/27712-assassin-s-creed-iii-la-premiere-image

 

- Assassin's Creed : une grosse annonce à venir -

http://www.gamekyo.com/newsen45575_assassin-s-creed-une-grosse-annonce-a-venir.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils vont essayer de renouveler un peu le gameplay comme ce qu'ils avaient fait entre le 1 et le 2.

Et qu'ils en profiteront pour monter d'un méchant cran la difficulté, tout les épisodes pour l'instant sont d'une facilité déconcertante ! Pour ce point, ils ont des leçons à prendre de jeux comme Tenchu ou MGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyennement emballé par le lieu et la période. Après on verra bien ce que va nous fournir Ubi.

J'ai peur que le jeu devienne trop shoot, juste la jaquette fait pensé à un jeu de guerre dans le fond. L'assassin sur l'artwork a une tomahawk pour montrer que c'est sûrement un amerindien, et dans l'autre main un flingue. Non mais franchement où est passé la lame ?

 

Bref j'ai peur qu'après la vague RDR et son succès immense, Ubi essaye son propre exemplaire pour en oublier l'essence des AC.

 

Je juge certainement trop vite, mais entre la jaquette et l'artwork, je reste sceptique.

 

PS: Dommage que l'idée d'une femme fut finalement avortée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps,je pense que leur priorité est d'innover. Ils pouvaient pas se contenter de nous pondre une simple copie des volets qui ont marché. Après c'est connu que les suites d'une licence sont toujours moins bien reçues,principalement à cause des changements apportés qui dénaturent la chose pour certains,mais qui plaisent à d'autres.

 

& tu l'as dit toi même,mieux vaut pas juger trop vite donc bon "oublié l'essence des AC",c'est un peu fort à partir d'une jaquette. En plus on a toujours les lames secrètes(d'après les gantelets) et la tenue.. C'est déjà ça pour un jeu qui voyage à travers les époques je trouve ^^' puis AC c'est aussi une ambiance,un scénario et des personnages emblématiques(là par contre je te rejoins sur le point qu'une femme en perso principal,ça aurait pu être sympa et innovateur!) et pour l'instant,on a rien de concret par rapport à tout ça..

 

Par contre,je suis surpris de voir qu'on aura un autre ancêtre de Desmond. Comme un membre l'avait déjà soulevé,là où le scénario s'était arrêté on avait désormais plus besoin de l'animus et ça aurait pu être un jeu uniquement au présent... Bref,je suis au final moi aussi sceptique sur ce point donc nous reste plus qu'à attendre le 5 mars en espérant être agréablement surpris!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que dans celui là on pourra changer de tenues...

Dans le premier, l'espèce de capuche avait une raison d'être, pouvoir se cacher parmi les moines.

 

Dans ce futur environnement, garder la capuche et tout ca ne fait vraiment aucun sens pour un assassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Assassin's Creed III : premières infos concrètes -

http://www.live360.fr/news/164448-Assassin%27s_Creed_III_%3A_premi%C3%A8res_infos_concr%C3%A8tes

 

Vis à vis de Desmond et de cet ancêtre, il apportera certainement l'emplacement de certains temples à visiter ou encore des informations qui manquent à l’équipe.

Personnellement je m'attends à avoir plus de gameplay avec Desmond qu'avec cet assassin.

Et je rejoins l'avis d'Hellion sur le fait qu'il serait sympa de pouvoir enlever la capuche dès qu'on le désire.

Après, est ce que LA capuche sera inutile pour cet environnement? Je demande à voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...