Aller au contenu

Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

Un multi a priori identique à celui de Revelation (jusqu'aux musiques).

 

Pour la durée de vie du solo, comme toujours les développeurs gonflent bien le truc histoire de vendre le produit. Après y a toujours moyen de tenir le joueur en halène avec les missions secondaires et objectifs annexes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que la durée de vie soit encore plus longue mais il faut qu'elle soit, au moins, à la hauteur du second opus. Autrement, la durée de vie ne servirait à rien. Et pour ce qu'on ait pu voir du reste pour l’instant (le scénario, le gameplay et le mode multi) ça tient la route. Donc, cela ne présage que du bon pour l'avenir de ce jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle Bande Annonce: L'indépendance à portée de baïonnette

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042825/assassin-s-creed-iii-pc-l-independance-a-portee-de-baionnette-00039159.htm

 

Bande-annonce - Rise

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042825/assassin-s-creed-iii-pc-rise-00039189.htm

Vidéos d'Ubisoft pour la fête de l’indépendance aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il semblerait que la version PC sortirait quelque semaines plus tard

 

les versions consoles sortant le 31 octobre, la version PC sortirait quand-a-elle le 23 novembre

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059545-assassin-s-creed-iii-en-retard-sur-pc.htm

 

Un nouveau retard pour la version PC qui sortira avant Noël mais bien en décembre -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Revelation. Ce n'est pas mon preferée,mais jai apprecie le jeu quand même. Les graphiques étaient magnifique. La ville. Constantinople est magnifique  8).  Niveau scénario je l'ai trouvé vraiment moyen. Les mission avec altair était întéressante. Sauf quand il est vieux xD. Dommage que ce jeu semble beaucoup etre axe sur l'online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Nouvelle bande annonce pour le mode multi

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042823/assassin-s-creed-iii-playstation-3-ps3-multijoueur-les-fonctions-de-l-animus-00039661.htm

 

On peut y voir deux nouveaux modes de jeux ( domination et Wolfpack ) ainsi que le nouveau design du menu.

 

Autre petite information qui pourrait redonner le sourire au joueurs PC ( j'ai bien dit " qui pourrait " ), la date officielle est fixé au 22 novembre 2012.

 

___________________________________

 

News du 15/08

Assassin's Creed III s'envole avec un message crypté

http://www.play3-live.com/news-ps3-assassins-creed-iii-senvole-avec-un-message-cryptee-48663.html

 

Assassin’s Creed 3 : le trailer de la GamesCon

http://www.jeuxpcmag.com/actus/videos/22995-assassins-creed-3-le-trailer-de-la-gamescon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Assassin's Creed III : déballage de l'édition Join or Die

http://www.xboxgen.fr/assassin-creed-iii-ubisoft-collector-join-or-die-deballage-video-contenu-actualite-23669.html

 

Assassin's Creed III : déballage de l'édition Freedom

http://assassinscreed.ubi.com/ac3/fr-FR/media/media.aspx?c=tcm:24-58760&ct=tcm:6-231-32

 

Assassin's Creed 3 - Démo commentée de la Bataille navale (GamesCom)

http://assassinscreed.ubi.com/ac3/fr-FR/media/media.aspx?c=tcm:24-61929&ct=tcm:6-231-32

 

Assassin's Creed Subject 4 ( disponible depuis hier )

http://assassinscreed.ubi.com/ac3/fr-FR/news/news_detail.aspx?c=tcm:24-63172&ct=tcm:6-231-32

 

Dans les coulisse d'Assassin's Creed part.1

 

Dans les coulisse d'Assassin's Creed part.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai le jeu depuis ce matin et il est enorme!!!!!!!

 

Les graphismees sont magnifiques ainsique les paysages. De plus les combats sont tres biiens faits avec beaucoup plus de mouvements et d'interactions avec les gardes. Et la fluidite des mouvements et des escalades sont super.

 

En tout cas aucun regret d'avoir achete ce jeu hyper attendu, il est a la hauteur de mes esperances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu acheté ! Mais mon dieu ... Enfin un Assassin Creed encore plus à la hauteur que ce que j'espérais !

 

Graphiquement, c'est magnifique... Je suis transporté à cette époque, où la puissance Américaine est apparue. J'ai l'impression d'y être. C'est fidèle, c'est beau, et en plus, c'est vivant. Les paysages sont merveilleux. La neige, Boston, la forêt, la tribu indienne... C'est splendide ! Je reproche juste quelques petits beugs qui ne gênent pas, mais qui font que ca peut encore s'améliorer dessus.

 

La bande son est terrible... Tantôt épique, tantôt dramatique, tantôt sérieuse ! C'est ... immersif à souhait !

 

Mais là ou ca surpasse tout, c'est dans le scénario incroyable pour l'instant. Rythmé, suspense, surprise et épique. Tout ce qu'il faut à un AC. Là, chapeau à Ubisoft qui c'est surpassé. Révélations n'a rien de révélations par rapport au 3.

 

Et la mention spéciale va à Connors. Mon dieu, tu m'as fais oublié le charismatique Ezio. Un assassin avec des sentiments réellement humain, voulant à tout prix la liberté de son peuple indigène, se retrouvant au milieu de la révolution ! Tomahawk, arc et gadget en tout genre en font un personnage unique, capable de tout défoncer avec remords. Connors, je t'aime. C'est dis, tu es mon prochain kit !

 

Un must-have. Ce jeu est pour moi un must-have.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les avis précédents.

 

Cet opus surpasse ses prédécesseurs, et de loin. Mais quelle claque ! Que ce soit l'introduction, vraiment très originale et surprenante, ou le coeur du jeu, tout y est savoureux. Un scénario aux petits oignons porté par Connor, très attachant, et les personnages secondaires, très détaillés et beaucoup plus complexes qu'auparavant.

 

L'ambiance graphique, une claque. On s'y croirait, l'immersion est totale, et l'implantation d'une frontière qui regorge de vie, de bricoles à faire, c'est du bonheur en barre. Avec en plus la refonte totale des animations, sauter d'arbres en arbres (très naturel), les missions en mer, la gestion du domaine, etc, y a clairement un boulot dantesque derrière, qui fait passer Revelations pour un vieux souvenir, presque refoulé.

 

Idem pour les combats, plus énergiques que jamais. Les gardes n'hésitent pas à attaquer à plusieurs en même temps, la notion de timing prend ici une place plus primordiale. Les combats restent globalement gérable, mais crever au cours d'un affrontement peut arriver. Le panel d'armes et de combo s'est densifié, une pure réussite.

 

Seuls petits défauts : les bugs. Rageant parfois. Vous appuyez sur L1, il vous envoie à l'autre bout de la map. Vous appuyez sur R1, idem. Vous marchez, vous tombez, vous êtes désynchronisés. Heureusement, une correction sera apportée, sans nul doute. Du moins j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a avoir un avis très mitigé ?

 

3 ans de développement pour ça, j'ai envie de rire. J'ai l'impression que le jeu est en cours de route depuis 1 an et demi, et qu'Ubi nous a sortie que ça faisait 3 ans histoire de dire "non on a eu l'idée avant la sortie de RDR, on a rien copié".

Alors attention, je ne dis pas que c'est moche, mais j'ai l'impression d'être le seul a avoir des yeux ^^ Aucune trace de pas dans la neige, sauf une trainé dans les plus grosses couches (rappelons que MGS 1 sortit en 98 sur ps1 avait déjà ce soucis du détail), de même pour la boue ou le sable (de même avoir la boue ou la neige qui colle sous les chaussures aurait poussé le détail jusqu'au bout).

En fait, j'ai l'impression d'avoir le même moteur que les anciens AC, juste un tout petit peu plus fins. On remarque que les ombres sont les mêmes que les épisodes précédents (et horrible en passant, une sorte de sépia, sur les visages lors des cinématique, c'en est presque choquant), de même pour le soucis d'ombre "en barre" apparaissant et disparaissant en s'approchant et reculant (allez voir un bateau de jour, c'est assez remarquable sur les flans).

Textures ultra grossière pour l'herbe, les feuilles, les arbres feuillus: ceux sur lesquels on ne peut pas monter, comme les sapins (c'est un comble pour eux, il ne s'agit que de textures 2D non physique collé sur une partie physique). De même le fait de traverser purement et simplement les branches au sol.

Je ne vais pas continuer plus longtemps sur ce terrain, mais vu toute l'apologie qu'on entend sur les graphismes, je voulais remettre mon propre avis (on dirait le même moteur que pour les précédents épisodes, à se demander si Ubi n'a pas copié les anciennes textures, les optimisant légèrement, le nouveau moteur ne se sentant que par l'absence de jeu qui ram et le nombre de png et gardes à l'écran plus nombreux)

 

 

Pour le gameplay, on est dans l'assisté à outrance, au point que parfois on ne peut pas faire ce que l'on souhaite. Bref très décevant. Venant juste de (re)finir Revelation, où j'adorais choisir quand optimisé l'escalade avec le crochet, là on avance, on presse R1 et on attend.

Pour les combats par contre, je trouve ça plus jouissif, avec le système de contre basé sur le timing. Mais bon comme le reste, ça s'accompagne par la déception de perdre des fonctions, comme saisir un ennemi.

 

 

Niveau ambiance par contre, un sans-faute pour le moment. Bon après je ne suis qu'à la séquence 6, mais joué à fond: j'ai fait tout ce qui était à faire à Boston (missions, conquête de territoire, messagers, pages etc) et pas mal visité le domaine et la frontière. Atmosphère vraiment réussite, mais pour le coup c'est la force d'AC (et avant pour ça que j'ai acheté le jeu).

 

 

Les batailles navales sont très prenantes elles aussi. On s'éclate, ça pète de partout, on est dans le truc et c'est savoureux.

 

 

Sinon faudra demander à Ubi d'embaucher des personnes compétentes pour les visages. on avait déjà eu le coup entre AC1 et 2, puis avec le Desmond de Revelation, mais là c'est Rebecca, Shaun et encore ce triste Desmond qui sont touchés, et ce n'est pas à leurs avantages (les ravages de la chirurgie  9_9 )

 

 

Pour l'ost, rien à dire. J'avais ma préférence pour celles de la saga Ezio (avec ce thème monstrueux nommé Ezio's family), mais c'est purement subjectif. Les bruitages sont aussi propres, avec en particulier des bruits de pas dans la neige plus vrais que nature.

 

 

Je ne vais pas plus m'attarder sur cet avis mais en petite conclusion pour ces 6 séquences biens vécues, c'est un bon jeu, prenant, réussit, avec un Connor intéressant, une ambiance monstrueuse et une ost au top. Enfin ça c'est pour le positif, car à côté c'est, pour 3 ans de développement (j'en ris encore) un moteur quasi copié de Revelation, une assistance extrême pour la plateforme, et un système de combat qui a perdu de ses fonctions, sans compter les innombrables bugs.

Avec tout ça, on va me dire que je crache dans la soupe. Remettons les choses au clair, j'insiste encore et toujours sur ces soi disant 3 ans de développement. Comment y croire, comment ne pas se sentir pris pour un con sur ce chiffre, quand on voit un Revelation bis légèrement plus fin, une absence du détail, des textures grossières (je rajoute à ça les bouteilles présentes dans les cinématiques très polygonales) et les innombrables bugs et soucis d'affichages: ne pas pouvoir sortir son arme en combat et en mourir (oui oui ça sent le vécu  :P ), passer à travers de textures (falaises, branches, ou encore une biche encastré dans un arbre), ne pas pouvoir grimper une surface, reculer de 3 pas, réessayer et réussir etc...

 

 

Malgré que je n'en attendais rien, j'ai réussi à être déçu de part les minimums requis que j'imaginais pour ce temps de développement. Pour me baser sur le système de note de JV.com et Gamekult, je donnerais respectivement un 15 et un 7+ pour le soft. C'est de l'AC, si on aime les précédents, on s'amusera, mais les déceptions sont là: on change ce qui aurait dû être gardé (escalade; pouvoir utiliser son arme quand on veut, ce qui éviterait quelques désagréments à cause d'un bug; modélisation des visages), on améliore pour en enlever (système de combat mieux mais avec moins d'options), on garde ce qui aurait dû changer (détails et graphismes), mais on maintient la coeur du soft et de l'ambiance qui sont des plus indéniables.

 

Pour le moment, AC2 semble toujours autant indétrônable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore AC3 ( suis je le seul  :'( ) mais par contre c'est vrai que de tous les AC que j'ai AC2 reste mon préféré mais bon je suis sur que le 3 va me mettre une claque et je l'attends ! ( ne vous inquietez pas je suis aps maso  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les quelques petites heures que j'y ai joué, l'épisode sur vita est vraiment bien je trouve et la prise en main est bonne. L'histoire a l'air pas mal pour le moment et le systeme des trois types de tenue me plais bien. Il y a par contre quelques bug graphique pas bien genant et le jeu perd en fluidité en combat lorsqu'il y a trop de pnj ( c'est assez leger et pas genant pour moi), et j'ai aussi de rare but qui gache un peu le gamplay, sur certaines phases de combat, Il m'est impossible de donner des coups d'épée et de tirer avec les armes a distance.

'fin bref pour un jeu portable il me va tres bien et les petits defauts ne sont pas vraiment genant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai AC 3 entre les mains depuis 48h.

 

C'est bon.. C'est vraiment bon.

 

Il y a une grosse modification au niveau des touches de combats, j'ai mis un peu de temps à m'y habituer. Par contre, les combats sont plus beaux et plus fluides. Les mouvements sont plus "réels". Par contre, c'est vraiment centré sur la parade. Les ennemis, où j'en suis, ne sont pas mauvais. Ils savent aussi parer et contre attaquer, ce qui est pas si mal en fait. L'apport des mousquets est assez énorme en fait. Le mauvais point, c'est que j'ai l'impression de me trouver dans un "300".

Pour les graphisme, j'avoue que j'ai pas fait attention aux détails. C'est pas le plus important selon moi. Mais le jeu  est loin d'être dégueulasse, au contraire. La scène du théâtre est juste magnifique. Sinon, que dire ...

J'aime moins le scénario. Il arrive pas vraiment au niveau de celui du 2, qui était dantesque. Connor est sympa, mais il n'a pas le charisme d'un Ezio. Puis, son histoire est un peu bizarre quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu fini ! Connor, tu as dépassé Ezio à mes yeux par ton esprit, ton âme, et ta naïveté !

Très bonnes fins, qui implique une suite, à la façon de Brotherhood ou Revelations par contre. Sinon, ca sera un 4, mais avec un assassin différent !

 

EDIT : j'ai pas fini à 100%, mais tout l'histoire est fini  ;D Je dois maintenant faire tout les à côtés ! Pis je l'avoue, j'ai passer pas mal de temps dessus ! ( Le soir de l'avoir reçu, j'ai joué de 20h30 à 5h du matin, sans avoir regardé une seule fois l'horloge  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je suis déjà a 50h de jeu à mon actif  9_9 j'ai fait un profil ou jai fini directe l'histoire sans sidequest, du coup je me suis retrouvé avec des paradox temporel pour les sidequests xD (les anglais qui devrait plus être la, bataille navale qui passe de 1776 a 1774 xD)

 

donc la je refait une partie full synchro avec cette fois les sidequest en même temps, j'ai déjà fait tout ce qu'il y avait a faire à Boston et j'ai fini les missions navale, Je suis actuellement a la séquence 9 avec 28h de jeu sur ce profil

On reçoit la tenue d'Altair une fois la synchro a 100%  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu finit. Je reste sur mon avis de base.

Je suis à environ 65% de finit pour un peu moins de 30h de jeu (toutes les missions du domaine, les pages, coursier, assassinat, la quasi totalité des plumes, quelques missions navales, les séquences 1-2-7-8-9-10-11-12 à 100%).

 

Et je ne compte pas ô combien j'ai pu rager pour faire les 100% sur des missions. Pas par difficulté, mais par soucis de gameplay et bug. Entre Connor qui grimpe au lieu de sprinter (bien chiant durant la dernière poursuite du jeu où il faut maintenir une distance de moins de 50m) et les gardes qui ont parfois des yeux derrière le dos ou voyant à travers les décors, voire même ne vous lâchant pas en mode suspicieux (quand ils ont les triangles blancs sur le tête, plus d'une fois ils ne sont pas repassé en mode normal, et pouvaient me suivre derrière les éléments du décors, sans contact visuel).

J'ai parfois pensé que j'allais bouffer ma manette.

 

Bref déçu tout en ne pouvant pas dénigrer que c'est un bon jeu: bon mais pas excellent.

J'ai cependant totalement adoré le domaine, entre les habitants, les missions et l'aspect communautaire, une grande réussite.

 

Connor est un bon héros mais trop suiveur, là où Ezio avait le charisme d'un leadeur. Il est sympa, attachant, mais pas exceptionnel. Là est le problème: on joue un amérindien et non un assassin, seul le fait d'affronter des templiers et d'avoir le costume + la lame nous rappel notre affiliation.

 

La fin, sans trop m'étaler la dessus, comme attendu très décevant pour Desmond. On sent le truc pour nous en vendre encore plus.

Pour Connor, c'est vite expédié aussi, malheureusement (m'enfin ubi va bien nous pondre un AC sur la suite de sa vie).

 

 

Spoil

 

 

 

 

 

 

Je sens que l'histoire a été complètement remodelé à la suite du 2 voire Brotherhood. Ubi avait une idée en tête, où Lucy avait une grande place, Desmond aussi, le sujet 16 de même (on se rappel encore des glyphes où 16 parlait à Desmond de son fils avec Eve ou un truc du genre). Sauf que l'actrice jouant Lucy pensant n'avoir affaire qu'à 3 épisodes c'est retrouvé à une saga se prolongeant par des épisodes annexes suite au grand succès du 2. Elle a souhaité arrêter le projet: on la tue à la fin de Brotherhood en nous laissant un doute au cas où l'actrice change d'avis. Revelation met fin au doute sans éclaircir le pourquoi du comment. Et aujourd'hui on apprend que c'était une templier. Too much pour moi, ça ne correspond pas à son caractère, son ambition et ses actions. Ubi aurait pu la sortir sous un autre prétexte.

En tout cas ils ont abandonnés leur idée de base suite à ce départ et l'envie d'exploiter un max la licence, afin de permettre de prolonger, pour ne pas dire modifier le fin, histoire de nous proposer de plus en plus d'épisodes et tirer sur la corde pour le pognon.

Et on se retrouve au final avec un AC3, fin de la trilogie, en AC3, fin de la trilogie Desmond, mais début d'une nouvelle flaupé d'AC. On va en bouffer jusqu'à ce que la série s'épuise.

 

 

 

 

 

 

Fin du spoil

 

 

Bref à mes yeux: AC2>AC3>(de peu)ACB>ACR>AC1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...