Aller au contenu

Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

Yep j'ai bien testé cette beta et pour le moment je suis agréablement surpris.

 

Je n'avais pas d'attentes particulières, si je joue à AC c'est avant tout pour le solo, le online c'est juste quand l'envie si prête. Si ACB, je ne touchai qu'au mode chasse à l'homme, le plus fun à mes yeux.

 

Autant là je suis sûr que je pourrai passer pas mal de temps sur le mode Deathmatch sans boussole. Là où ACB était frustrant sur les humiliations, les noob qui couraient de long en large de la map sans miser sur l'approche discrète etc... dans ACR ces défauts ont été gommés.

Le jeu est désormais plus tactique et repose sur plus de skill, ce n'est pas pour me déplaire. Niveau maniabilité, rien à redire. Là où je trouvais le online de ACB rigide et saccadé dans les animations, celui de ACR est souple ainsi que fluide.

 

Graphiquement ils ont gardés le même moteur mais ils ont rajoutés une teinte, un effet qui rend le jeu magnifique. Je l'avais déjà remarqué lors du Gameplay montré à l'E3, mais là, la beta en main, ça saute vraiment au yeux.

 

La personnalisation des persos à l'air bien plus poussé qu'auparavant. Je ne sais pas si on peut débloqué des choses dans la beta, mais en tout cas j'ai remarqué qu'on pouvait changer vêtement, tête, arme et couleur. Du tout bon en somme.

 

Vu comment le online m'a surpris, j'ai encore plus hâte de tater le solo  ;)

Sinon le fait d'avoir rajouté un écran de stats avec ratio, perso le plus joué etc... est bien pensé. Perso j'ai craqué sur la tricheuse pour cette beta, elle me fait pensé à Esmeralda dans le bossu de notre dame (et vu que j'adorais ce dessin animé petit... ^^).

La sentinelle doit surement être le perso le plus prisé vu qu'il est ce qui se ressemble le plus à un assassin. Ce perso doit être une plaie à jouer en DM sans boussole, vu que chaque perso joué est unique, c'est de lui le moins discret vu comment il est imposant et voyant avec sa capuche.

 

Sinon toujours ce gros point noir pour trouver une session. Le temps d'attente est vraiment très long. Et ça ne vient pas de la beta vu que le soucis existe avec brotherhood. M'enfin Ubisoft n'ont jamais été doué avec les serveurs onlines  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Extrait Bêta PS3 Mode Deathmatch ( Antioche ) -

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00040010/assassin-s-creed-revelations-playstation-3-ps3-beta-ps3-mode-deathmatch-antioche-00009371.htm

 

- Extrait Bêta PS3 Mode Chasse à l'homme ( L'Hopital des Chevaliers ) -

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00040010/assassin-s-creed-revelations-playstation-3-ps3-beta-ps3-mode-chasse-a-l-homme-l-hopital-des-chevaliers-00009370.htm

 

Je ne peux pas jouer à la beta vu que je suis 360 mais en regardant les extraits j'ai l'impression que le mode multi est plus prenant, plus jouissif que celui de Brotherhood .

Que se soit au niveau des décors, de la BO, des personnages etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend les mode, Deathmatch j'aime pas, traque et surtout chasse a l'homme est génial

 

pour les Deux maps, on est tellement dans le truc, qu'on regarde pas trop l'environnement et entre antioche et L'hopital, c'est toujours le meme principe, juste les couleurs qui change ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé plusieurs heures sur le multi ces derniers jours et pour l'instant j'en ai un avis plutôt positif.

 

Le problème du temps pour trouver une partie est vraiment aléatoire chez moi. Parfois je veux me connecter à genre minuit et je trouve une partie en même pas 10 secondes. Tandis que d'autres fois je passe limite 1 heure à rafraichir la connexion. Mais en règle générale ça va quand même.

 

Le mode deathmatch est assez perturbant au début. L'absence de boussole est assez déstabilisant mais vu que les maps sont relativement petites ça passe, on s'y fait vite.

Le mode traque, ben c'est comme sur brotherhood, ça dépend vraiment des gens avec qui tu joues. Entre avoir des gars qui cours partout comme des malades ou d'autres qui te tuent sans que tu t'en rendes compte, y a de tout.

Mon préféré est le mode ou il faut se défendre et attaquer en équipe. Ca peut vraiment devenir sympa si tu connais bien les gars avec qui tu joues. Quand tu restes groupé et que tu travailles en équipe ça devient vraiment galère pour ceux en face.

La nuit passée le dernier mode (capture de la relique) est sorti. J'ai pu jouer 2 3 parties et c'était juste un gros bordel. Grosso modo c'est ceux qui arrivaient à courir le plus vite sur la map qui marquaient en premier. Chacun fait un peu ce qu'il veut dans son coin. J'espère que ça changera parce que j'attendais beaucoup de ce capture the flag.

 

Les nouveaux atouts sont plutôt sympa. J'utilise assez souvent la bombe (surtout lorsqu'on se défend dans le mode en équipe) et le pétard pour débusquer mes proies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il est sorti? j'irais le test

 

faudrait qu'on arrive a se retrouvé pour une traque

 

Sinon j'aime bien les deux type d'atout disponible. Un plutot quand tu attaque avec le couteau, et l'autre avec le masque et la fumée. Comme toi quand je suis en défense, j'aime me mettre avec des mecs pareils que moi, ou a coté d'un pote, je met sur un banc, le mec arrive et pan champomy.

 

En attaque , plutot du genre a etre sur le toit et regardé comment ca ce trifouille, quand tu vois une fille en jupe courir et hop s'arreté y a plus qu'a faire ca stylé du haut d'un toit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai continué a joué

 

Déja le mode relique est génial, pour moi le meilleur car tu peux choisir de défendre ou attaquer. Et faut vraiment y aller subtilement car les mecs se planque bien, faut limite avant reperé ou il se cache etc. Très bon mode de jeu surtout en équipe quand un mec vol la relique faut se positionné pour ralentir les autres etc

 

Trouver une partie va beaucoup mieux, mon seul défaut c'est le temps entre chaque partie, vraiment trop long.

 

la je suis monté assez haut donc j'ai commencé a décoincé les atouts en plus y en a vraiment des sympas, faut vraiment se faire deux type d'atout, un clairement cache cache et un autre chasseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également testé cette bêta d'ACR. Seulement je ne comprends pas pour dans le mode Traque sur la map Galata je crois, on a le droit à cette espèce de boussole en bas de l'écran mais pas sur l'autre map mais avec pourtant le même mode.

On aperçoit quelques bug d'affichage parfois. Sinon pour ce qui est dû reste, je vois pas trop de défaut.

Capacité, atout et tout ça, j'ai pas trop fouiller. Je m'en contenterai dans la version final quand je pourrais le prendre.

En règle général, je suis plutôt satisfait du mode online d'AC. Bien pensé. Déjà que sur ACB ça paraissait tout bon : Là, ils n'ont fait qu'apporter des améliorations.

 

Edit : Pourtant au moment de la sélection de la prochaine map, il y a bien préciser que c'est avec le mode traque. J'irai voir ça de plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassin's Creed 1 inclue dans Revelation !

 

PlayStation France signale sur facebook que le Blu-ray de Assassin's Creed : Revelations, toujours attendu le 15 novembre, contiendra aussi le tout premier épisode de Assassin's Creed, celui de 2007 avec Altaïr entre Damas, Acre et Jérusalem. Ubisoft devrait nous communiquer un peu plus de détails si nécessaire dans les minutes à venir. Après la bêta multijoueur exclusive PS3, il y a en tout cas de la romance dans l'air entre la franchise et la PS3, ces temps-ci.

 

http://www.jvn.com/jeux/articles/ps3-le-premier-assassin-s-creed-inclus-dans-revelations.html?utm_source=JVN.com&utm_medium=twitter#reactions

 

Très bonne nouvelle pour ceux, qui comme moi, l'avait vendu pour sa répétitivité et son manque de profondeur (pas de marchand, peu d’interaction etc... ) mais qui souhaitait tout de même le refaire pour obtenir l'histoire de nouveau en intégralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle !

 

Le 1 avait des défauts qui ont été corrigés au cours des précédents opus, certes, mais il n'en reste pas moins un hit en puissance, avec une ambiance unique et une fidélité, en particulier dans la préparation minutieuse d'un assassinat (un peu rébarbatif je l'avoue), qui le rendait à mon goût aussi séduisant que les deux autres :P

 

Et puis Altaïr, qui a un caractère opposé à Ezio. Moins fougueux, moins impulsif, un assassin froid et impitoyable, qui s'est affûté grâce à l'enseignement des Hashashin durant la période des saintes croisades. Ca en jette ! Et cela permettra à certains joueurs de mieux appréhender Revelations, donc pour résumer, yabon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouinant un peu j'ai trouvé quelques courtes vidéos sur le mode solo .

/!\ Attention Risque de Spoil sur certaines /!\

 

Assassin's Creed Revelations: Desmond's Mission

 

Assassin's Creed Revelations: Ezio's Extracurricular Activities

 

Assassin's Creed Revelations: Altair and the Apple

 

Assassin's Creed Revelations: Altair in Action

 

Assassin's Creed Revelations: Desmond's New Reality

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ A TOUS LES JOUEURS PC /!\

 

Fidèle à ce qui semble devenir une habitude, Ubisoft vient de repousser la sortie PC d'Assassin's Creed Revelations.

Si les versions consoles arriveront bien le 15 novembre, sur PC, il faudra attendre le mois de décembre, sans date précise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...