Malcolm Merlyn Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Hop c'est officiel Rooney veut quitter Manchester United. Grand choc quand même, celle là je m'y attendais vraiment pas, je suis plutôt dégouté qu'il fasse ça alors qui ya quelques mois il glorifiait United. De toute évidence les médias Anglais auront précipité son départ avec leur harcèlement. Beaucoup de déception, il était mon joueur préfère (et le restera) mais je suis vraiment sous le choc tout comme Ferguson qui doit pas comprendre. J'aimerais bien qu'il dise pourquoi il part, maintenant j'espère qu'il va allez au Real et pas faire l'affront d'aller à City ou Chelsea. De nos jours il semblerait que rare soient les joueurs qui ont encore l'amour du club et du maillot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Oh non Rooney le meilleur joueur de MU avant son histoire de couple. J'espère aussi qu'il ira à l'étranger il a sa place dans n'importe quel club de toute façon. Au moins ce qui est bien c'est que MU ne va pas le garder contre son gré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'espère aussi qu'il ira à l'étranger il a sa place dans n'importe quel club de toute façon. Ouai pas convaincu par cette phrase. Je vois mal Rooney joué en série A. Franchement, je suis vraiment pas certain qu'il réussirait à jouer dans un championnat comme ça. L'espagne n'est pas tout à fait adapté non plus à son style de jeu, mais ça pourrait deja etre mieux. Le Top pour lui ce serait l'Allemagne ou l'Angleterre je pense. Dans l'intensité, dans les espaces qu'il aura,la vitesse dejeu vers l'avant, ça lui conviendrait parfaitement. Bref si il devait quitter Man U, Je le vois bien soit à city, soit come back to Everton. Enfin après c'est là que moi, je le verrais le mieux s'adapter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Pourquoi pas la Hollande mais le niveau des clubs néerlandais sont un peu faible Rooney est un ambitieux donc je pense qu'il veut tenter le championnat de son choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 @Yag A mon humble avis Rooney peut s'adapter très vite même en Serie A (mon rêve qu'il joue à la Juve). Après un retour à Everton j'y avais pas pensé mais un retour aux sources peut être bénéfique. Le Real cherche un attaquant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bah le Real peut réaliser un grand coup sur ce coup franchement. Ils pourraient proposer à Manchester une offre du genre : Rooney contre Higuain + somme d'argent !!! Ainsi le Real aura enfin son attaquant de rêve, qui pourra aussi lui être utile lors des grandes rencontres, et les Red Devils auront enfin l'attaquant qui leur permettra de marquer bien plus de buts par match. Un duo Higuan-Berbatov, c'est pas donné à tout le monde. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je pense plutôt a un échange Rooney contre Benz+Argent Vus que SAF aime benzema et a toujours voulu le faire venir dans son équipe (si je ne me trompe pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Wayne Rooney finalement re-signe chez United pour 5 ans ! En gros personne comprends, lui il dit qu'il était troublé par le manque d'ambition du club mais que finalement il a décidé de rester après avoir logiquement parler avec SAf et le President. Bref, drôle de semaine chez Manchester United. Je vais finir avec sa dernière déclaration, du l'a dans le mille Wayne ! "Je suis sûr que les supporters se sont sentis trahis et abandonnés par ce qu'ils ont lu et vu ces derniers jours. Mais ma position résultait du fait que je me posais des questions sur l'avenir. Les fans ont été brillants avec moi depuis mon arrivée et c'est maintenant à moi de les reconquérir à nouveau à travers mes performances." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Soit c'est une mise en scène pour faire partir le joueur pour de l'argent plutôt qu'à un coût ridicule... Soit c'était un simple caprice de starlette pour avoir son salaire plus haut... Dans tous les cas, beaucoup de bruit pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Rooney qui partait de Manchester c'était très difficile à imaginer pour moi,en fait tout ce qu'il voulait c'était un plus gros salaire . A party ça bah Chelsea reste 1er en battant Wolverhampton,Tottenham s'en tire avec un match face à Everton et Aston Villa perd face à Sunderland. Plutôt content de Chelsea surtout de Malouda et Anelka qui font de bonnes choses dans ce match. Reste à voir Manchester United et Arsenal demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorks Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Arsenal !! Superbe match face à City, collectivement hyper aboutit avec une réussite quasi maximal, y a pas eu photo durant tout le match, Arsenal était au dessus quasiment tout le long du match, ils ont enfin montré une maturité contre un "gros" du championnat en gérant le match en fin de partie, en faisant tourner et en contrôlant sans ce précipiter. Maintenant c'est le début de la poursuite de Chelsea A côté de ça ManUntd gagne difficilement à Stoke (faut dire ils sont eu une semaine agité) et Liverpool se rassure un peu sans vraiment assuré, quant à Chelsea, bah, au-dessus pour le moment avec Malouda meilleur buteur du championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Excuse moi mais Arsenal s'est montré plutôt faible dans ce match, et durant les cinq premières minutes, City a failli marqué et contrôlait bien le match surtout avec la vivacité de Tevez, qui a mis mal djouro à plusieurs reprises. Et d'un coup Fabregas passe en profondeur pour Chamakh qui réussit à semer la défense et il va face au face face au gardien et là le défenseur de City le tacle du coup, carton Rouge!! et franchement sans ce carton rouge City aurait remporter le match surtout que la première mi temps même avec 10 vs 11 ils étaient très dangereux et contrôlaient bien le match, après dans la deuxième mi temps après la sortie de Yaya touré et aussi de Tevez ( blessé ) ben Arsenal a repris les règnes, enfin pour moi Arsenal avait de la chance et puis c'est tout. Et aussi mention spécial à Fabienski, qui a sorti pleins d'arrêts miraculeux ! du coup je pense qu'Alumunia va voir du mal à reprendre sa place de titulaire PS: je suis un Fan d'Arsenal depuis des décennies mais bon j'ai vu le match entier et je les ai pas trouvé si bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Avec des si on refait le monde ! Et puis tu dis ça comme si Arsenal n'avait pas raté le penalty du break juste avant la pause <_< après le carton rouge et les blessures restent des faits de jeu que je sache ... quand on voit comment les Gunners ont dominé leur sujet aujourd'hui, pas étonnant que City ait été étrillé 3-0 à domicile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jegu Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 http://www.europe1.fr/Sport/Articles/Le-but-gag-de-Nani-300595/ Incroyable... Rien de changé en tête de PL, les 3 gros ont gagnés ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bon ben Clatemburh n'aime pas trop Tottenham alors.... J'avoue que je n'ai pas très bien compris..... enfin bon, le mal est fait. ca ne changera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Quel diable ce Nani ! Je suis pour United donc je vais pas trop me plaindre de la faute cependant comme tout le monde j'ai rien compris sur ce qui c'est passé, Nani est un peu retenu et se laisse tomber faut le dire il cherche (un peu trop même) le péno, là l'arbitre ne siffle rien malgré que Nani ait prit le ballon avec sa main en râlent, Gomes a pas fait gaffe sur le coup il a était trop sur de lui et a pas était attentif à l'arbitre croyait au 6 mètres, Nani en bon fourbe qu'il est profite de l'erreur pour la mettre au fond. Donc sur ce but c'est du 50-50 pour moi, l'arbitre a merder mais Gomes aussi. Sinon sur ce match, on a eu une première période de feu et puis allez savoir ce qui se passe plus rien en seconde période. Au final les Red's Devils emportent les 3 points, restent 3éme à 5 longueurs de Chelsea. Les gros se sont faient peurs ce week-end, Arsenal et Chelsea gagnent dans les derniers minutes du match, City n'ont rien pu faire face à Wolverhampton qui a donné du mal à United en Cup quelques jours avant. Ils proposent un beau jeu, on de l'énergie à revendre il manque un peu de réalisme devant mais sa reste une bonne équipe à prendre en compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je n'ai aucun préféré dans le championnat anglais j'aime pas mal d'équipes. J'aime également le joueur (Nani). Seulement y'a pas de 50-50, le but n'est pas valable, point. Les arbitres démontrent une fois de plus leur incompétence... Certes Nani cherche le pénalty, il n'y a rien de honteux là-dedans, toutefois, dès lors que l'arbitre ne lui accorde pas, il n'à pas à s'emparer ainsi du ballon. L'arbitre doit sanctionner ça et ne pas laisser le jeu se poursuivre en 6 mètres de la sorte sans carton ni quoi que ce soit. Ce n'est pas aux joueurs de décider s'il y a pénalty avant l'arbitre il faut arrêter quoi... C'est d'autant plus malheureux qu'il y a but derrière.. Au final Nani passe pour un opportuniste, bien aidé par l'incompétence de l'arbitre et un Gomes un peu spectateur sur tout ça (il devait être dans l'incompréhension lui aussi...) Cela n'enlève rien au mérite de la victoire de MU car ils en plantent un autre dans le match , mais je trouve dommage que de tels buts puissent exister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Très bonne jonée pour els équipes Big Four sauf Manchester City,Arsenal a beau avoir dominé ils ont eu beaucoup de mal pour marquer heureusement Clichy a bien fait son centre pour Song. Du côté de MU,ils ont plutôt bien joué,Nani toujours aussi décisif,je dois avouer que j'aime beaucoup ce joueur après j'espère qu'il prendra pas le melon et qu'il continuera à être aussi performants.No commen sur l'arbitrage par contre... Et Chelsea continue à gagner même si c'était pas facile,je suis content pour mes Blues^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bon pas mal de surprise ce week-end ! Manchester United gagne de justesse face à Wolverhampton. Comme en Cup se fut en match très dur, et on gagne dans les arrêts de jeux. On c'est fait bouffer dans le jeu, l'équipe était à un niveau bien moyen, il a fallu deux éclairs de Park pour qu'on gagne, sont second but est de toute beauté ! Bébé techniquement est bon mais au niveau des centres c'est désastreux. Je suis dégouté pour Hargreaves, le mec il vient à bout d'une opération des deux genoux qui l'a éloigné des terrains pendant deux ans, son grand retour c'est fait ce week-end mais la poisse continue pour lui, première accélération ses muscles ont lâchés. La "bonne" nouvelle c'est que la blessure est musculaire donc rien à voire avec ses genoux et il pourra surement d'ici un bon moment revenir en forme ! Pour les autres matchs, Chelsea chute lourdement contre Liverpool, comme quoi Chelsea se balade contre les "petits" mais contre les gros c'est différent hein ^^ Newcastle gagne 1-0 à Arsenal, tout arrange Manchester qui est deuxième, à seulement deux petits points de Chelsea. Mardi/Mercredi nouvelle journée de PL avec en affiche le derby Mancunien, il va falloir gagner et être fort pour pas se refaire distencer par Chelsea qui devrait pas avoir trop de mal à gagner son match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai pas encore vu les résumés mais Arsenal a été maudit avec 3 barres je crois. C'est dommage parce qu'avec la défaite de Chelsea, Arsenal a raté une grosse occasion de revenir à 2 points seulement de Chelsea (et passer 2ème au classement avec une meilleure différence de buts que M-U). Avec ce résultat Arsenal reste 3ème à 5 points de Chelsea et Man City qui les colle (même nombres de points mais pas la même différence de buts). Sinon, Newcastle réalise le bon résultat de la journée et se retrouve 5ème.. Qui l'eut cru... Dommage que Ben Harfa n'ait pas pu se montrer dans tous ces matchs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bon donc on a eu deux journées de PL en une semaine, que dire on a eu un derby Mancunien Mercredi à chié autant le dire, il y a eu une grosse ocaz des deux côtés puis stop rien d'autre à se mettre sous la dent ! Un match nul qui est finalement un bon résultat pour les Devils aux vues des blessés dans notre camp. Hier un match exceptionnel a eu lieu, Aston Villa a largement dominé sur son terrain Manchester United, les joueurs sont resté passif et j'en veux beaucoup à Evra et Brown, à droite l'absence de Rafael aura fait beaucoup de mal ! Villa a largement dominé les ébats et à la 80éme mené 2-0 ! Puis bon coaching de SAF qui a fait rentrer Macheda et Obertan, excellentes entrées des deux jeunes, Macheda d'une frappe sublime va remettre United dans la course, puis sur un coup franc quelques minutes plus tard Nani va déposé sur Vidic un caviar que le Capitaine va propulser au fond des filets ! Sur une ultime offensif Obertan dépose la défense d'Asston Villa mais Friedel fait un arrêt de la tête alors que le français à lancer un boulet de canon à bout portant ! Donc au final deux points en deux matchs c'est peu pour la course au titre, heureusement cette après midi Sunderland a humilié Chelsea sur son terrain 3-0 ! Chelsea reste donc 1er avec 2 points d'avances sur Arsenal 2éme qui on eux 1 point d'avance sur United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 C'est impressionnant de voir Chelsea se prendre la fessée de la sorte... Parce que là je ne vois pas d'autre mot. Avant l'ouverture du score Cech a sauvé la baraque et au final s'ils s'en sortent avec seulement 3 buts encaissés ils le doivent à leur gardien fétiche parce que là le 5-0 ou 6-0 était pas loin... En terme d'offensives Chelsea a pratiquement pas inquiété Sunderland... Et sur le dernier but de Sunderland, A.Cole commet une erreur grossière après avoir fait faute -non sifflée- (joli tampon pour défendre le ballon alors qu'il ne l'a pas encore...) et sa passe catastrophique est transformée en passe décisive au lieu d'être une passe en retrait . Au passage, Cech qui avait fait un bon match s'est complètement troué sur son placement, il avait délaissé les buts, étant sur la ligne à gauche de son but (oui oui, dehors ) pensant qu'A.Cole sauverait tranquillement le ballon résultat il est trop court pour revenir (sinon il l'aurait probablement arrêté)... Au moins ça relance un peu la course pour les 4 premiers car City n'est qu'à 6 points (en toute objectivité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Pour le derby londonien, 2-0 pour Arsenal à la mi temps. match maitrisé des gunners mais j'avoue être déçu par Tottenham assez méconnaissable, peu d'envie et d'engagement dans leur jeu! J'espère qu'ils vont un peu se réveiller en 2ème mi-temps ^^ (pour que mon prono soit juste ) edit : c'est fait, réduction deu score par Defoe 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 edit : c'est fait, réduction deu score par Defoe Souriant 2-1 NOn par bale. Bon ba voila tottenham qui gagne avec le but de younes kaboul un peu degouté a cause de mes prono smais c'etait un bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Moi je suis dégouté par Arsenal, tout court. Cette équipe n'a aucune maturité. Elle lâche des matchs largement à sa portée, ce qui est vraiment indigne pour une équipe comme celle d'Arsène. C'est malheureusement le prix à payer lorsqu'on joue avec une équipe très jeune et des joueurs encore immatures. Pourtant Nasri a été très bon. Dommage que Fabregas, Koscienly et cie aient raté des occasions immanquables parce que franchement la victoire n'était pas loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés