Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE 2016/2017


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Je m'y attendais sans trop y croire mais les Gunners ont fait le boulot face à Man U.

Par rapport à la saison dernière, j'ai remarqué une chose qui a quand même évolué chez les Gunners,c'est qu'à présent ils arrivent à battre les gros à domicile.En plus que Chelsea a battu Tottenham 2-1...tout ceci annonce une fin de saison palpitante pour la PL.

 

Perso j'ai une préférence pour Chelsea pour le titre,même si il y a encore quelques semaines,je croyais plus à une 2ème place mais ils ont montré un très gros mental et ont presque rattrapé Man U qui était quand même à une dizaine de points il y a encore quelques semaines... :-X

Le prochain choc entre Man U et Chelsea sera très décisif pour les 2 équipes dans la course au titre et j'espère que c'est Chelsea qui remportera ce match.

Arsenal aussi peut faire quelque chose mais bon avec toute les occasions qu'ils ont loupé...s je n'y crois pas trop :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un beau match en tout cas, de l'engagement et deux équipes complétement lâchées, ça allait d'un coté à l'autre, Arsenal avait retrouvé le niveau qui avait tant séduit, Man U un peu moins bon que d'habitude, surement dû à l'accumulation des matches en fin de saison.

Je suis également content que Ramsey marque, c'est un joueur qui avait laissé une bonne impression avant sa blessure et sur le coté gauche il pourrait être intéressant s'il prenait un peu d'ampleur, plus intéressant que Walcott qui je l'avoue comme un peu a me saoulé, j'ai jamais été trop fan de lui et sur ce match encore une fois il a sorti un match très en dessous de ce qu'on attend de lui.

 

Enfin cette fin de saison laisse vraiment un goût amer, les Gunners sortent de gros matches (Barca aller, Man U hier, ...) et peuvent montrer un très bon football avec de l'envie, un jeu offensif bien rodé mais on sent qu'ils n'ont pas le sens de la gagne, ce sont pas des champions qui gagne Le match. Ils ont un groupe séduisant pas forcement le même genre de rouleau compresseur comme peut avoir Manchester mais ils ont de bons éléments qu'il va falloir essayer de garder pour les saisons à venir. En revanche il y a des postes et mêmes des secteurs entier qu'il va falloir remanié: retrouver une défense solide surtout dans l'axe parce que les deux latéraux sont pas géniaux mais pas dégueulasses ( Clichy défend moins bien que Sagna mais apporte plus offensivement et inversement ). Avec le retour de Vermaelen, on pourra peut être avoir quelque chose d'intéressant si Djourou ne se blesse pas trop souvent ( comme hier ).

Arsenal cherche un goal depuis 3 ans, on en parle tout le temps, on parle de Neuer ... mouai je pense qu'on va devoir raquer pour chopper un nom pareil mais je pense qu'il vaut son prix (quel prix d'ailleurs ?).

Van Persie est bon, ça c'est sûr, 15 buts en 22 matches en PL, 19/30 sur la saison ... je crois qu'en plus il a ajouté une 7ème assist à ses stats hier contre MU. Le problème c'est sa fragilité et même si Chamakh a fait un bon début de saison, je suis pas sur qu'il suffise. Enfin au niveau de l'attaque si Bendtner part cet été je considérerai ça comme un bon mercato :D. Qu'il aille bouffer la feuille ailleurs.

Pour le milieu c'est correct, on va encore avoir le droit au feuilleton Fabregas au Barça ... Iniesta et Xavi sont blessés ? Un des deux à prévu de partir ? J'ai jamais compris cette histoire, ok c'est son club formateur mais niveau projet sportif y'a mieux ^^.

 

Enfin j'espère qu'on aura une fin de saison à suspens, je supporte ni Chelsea ni Man U mais si on devait considérer le mérite, il serait plus logique que Manvhester United soit récompensé de leur belle saison plutôt que Chelsea qui a fait une saison "mi figue mi raisin" comme dirait l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

MU-Chelsea passé à la trappe ?

 

Gros match, je suis vraiment fier des Mancuniens, ils ont fait une 1ere MT de malade, but à la 35éme seconde d'Hernandez, la tête rageuse de Vida à la 35éme, vraiment cette 1ere MT Chelsea n'a pas vu le jour, Park était déchainé comme jamais, un mort de faim !! Beaucoup d'intensité, gros gros match !!! Tous les joueurs ont étaient énorme vraiment, en 2éme MT on a subit car il y a eu le contre coup de la 1ere MT, mais United a défendu en groupe et avec le taff fait en 1ere MT c'était dans la poche. Vraiment content pour Evans, honnêtement j'ai eu peur quand il est rentré mais il a fait un match de fou nous sauvant à plusieurs reprises et muselant Drogba ce qui est un petit exploit quand même !

 

D'ailleurs contre Barcelone, le mieux à faire c'est comme avec Chelsea je pense, gros pressing en 1ere MT en inscrivant un ou deux buts et en suite subir pendant la fin du match jusqu'à la victoire.

 

Voilà, plus qu'un point à prendre en deux matchs contre Blackburn et Blackpool, donc largement possible, je suis vraiment fier de l'équipe cette année, même en jouant mal ils ont rien lâché, sa sera pas un grand champion qui a ultra dominé comme Barcelone, mais c'est un champion au mental, Ferguson à la fin qui s'est prosterné devant les fans <3, c'est à nous de le faire devant lui !

Le United 2010/2011 si ils gagnent le championnat rentrera dans l'histoire du foot anglais.

 

En attendant, on nous a vendu les 4 Classico du Barça et du Real comme les affiches de l'année, le match d'hier entre MU et Chelsea était 10fois meilleurs, un vrai gros match de football !!

 

Come on United !!! Plus qu'un point pour rentrer dans la légende !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A croire que depuis qu'on sait que MU est champion plus personne ne vient sur le topic ? ^^

 

Bon bah Champion !!!!! Il fallait qu'un point et on l'a eu, le match était pas super à regarder, beaucoup de déchets d'une part et d'autres mais finalement un nul qui arrange les deux équipes ! Donc super content, les Scousers doivent l'avoir bien mauvaise, MU n'est pas un champion flamboyant comme le Barça, ou même Milan mais un champion qui n'abandonne jamais, comme a dit Giggs : "Nous sommes champions et nous sommes en finale de la Champions League, cette équipe est nulle!"  :D

 

19 titres, c'est historique, il est clair que Ferguson y est pour beaucoup, ce mec va clairement manquer quand il partira, le plus tard sera le mieux !! Je suis aussi content pour VDS, il va quitter le club sur un titre de champion, rien de mieux pour lui que finir la dessus !!

 

Sinon derrière Arsenal n'y est plus, voilà pourquoi Arsenal n'est pas près à mes yeux à être un futur champion probable, ils n'ont pas le mental nécessaire, une once de pression et ya plus personnes. L'ami Wenger il est bien gentil avec ses, "nous achetons pas les superstars, nous les formons",  bah ya un moment, va falloir qu'il recrute des joueurs d'expériences un peu pour tenir la baraque quand les jeunos n'y sont plus ...

 

L'année prochaine en Europe va il y avoir de l'Anglais, ils ont gagné une place de plus, donc les 8 premiers vont être en Europe, si sa change pas dans le classement d'ici la fin, sa ferait MU, Chelsea et City en phase de groupe, Arsenal et Tottenham en tour préliminaire et Liverpool, Everton et Fullham en Europa League si je dis pas de bêtise, que des gros clubs capables d'aller loin, j'ai hâte de voir sa la saison prochaine !

 

Maintenant place à Barcelone, Fergie va faire tourner contre Blackpool bien que Berbatov va vouloir surement mettre des buts pour avoir son titre de Soulier d'Or, je suis vraiment confiant contre le Barça je sais pas pourquoi mais je sens que MU va gagner !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Champion !!!!! Il fallait qu'un point et on l'a eu, le match était pas super à regarder, beaucoup de déchets d'une part et d'autres mais finalement un nul qui arrange les deux équipes ! Donc super content, les Scousers doivent l'avoir bien mauvaise, MU n'est pas un champion flamboyant comme le Barça, ou même Milan mais un champion qui n'abandonne jamais, comme a dit Giggs : "Nous sommes champions et nous sommes en finale de la Champions League, cette équipe est nulle!"  :D

Autant par rapport au barça, j'suis d'accord, autant sur le Milan.

Personnellement, j'ai trouvé MU bien plus étincelants comme champions que le Milan.

Le Milan, ok ils ont bien joué, etc. Mais faut aussi dire que cette année, ils ont eu des passages moins bons, et surtout des adversaires décevants. Bien entendu, ça n'enlève rien au fait qu'ils étaient les meilleurs.

Manchester produit du très beau jeu, et c'est un titre amplement mérité, là je suis d'accord.

 

P.S: Les reds l'ont dans l'os ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie.

 

Même lorsque Manchester n'évolue pas à un niveau stratosphérique, elle reste largement supérieure au Milan ac qui aura plus profité du parcours sinusoïdal de son seul grand rival ( à savoir l'Inter) pour empocher le titre de champion. (même si bien sur il ne le démérite pas)

 

Par contre, l'année dernière, oui l'Inter était quand même prééminent par rapport à MU (du même époque) mais cette année, Champion de la F.A >>> Champion Série A ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de vérifier désolé !

 

Je pensais que comme y'avais 8 clubs sa ferait 4 et 4, mais en fait, les trois 1ers en Cl et les 5 autres en Europa League, sa fait quand même pas mal d'Anglais en Europe la saison prochaine ! Surtout le calibre quoi, pour moi déjà, Tott', Arsenal et Liverpool (depuis l'arrivé de Suarez) c'est le niveau CL, Fullham et Everton se sont aussi deux équipes bien costauds, donc la saison prochaine pour moi clairement, l'Europa League sera plus ou moins dominé par les Anglais je pense ... Après en CL je dis pas, City me fait peur ils ont pas le niveau CL je trouve ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que Arsenal veut se débarrasser de Chamack,Eboue et Arshavin

Et Wenger semble vouloir faire un recrutement plus porter sur l'experience pour la prochaine saison

 

Bah en même déjà faudrait qu'il puisse garder Fabregas et Nasri

Pour Fabregas, ça sent la mission impossible

Arsenal est un club qui ne gagne rien, ça devient difficile de motiver les uns et les autres à rester

 

Chelsea aussi fait son ménage

Drogba,Anelka,Zhirkov, en autres vont sans doute être remercier à la fin de cette saison

C'est vrai qu'il faut rajeunir, mais ils n'ont pas intêrêt à louper leur coup avec le cas Torres  :D

 

 

Sinon Man Utd champion j'ai pas l'ai pas encore hurler sur le topic  :D mmmmh.... pas grave j'attends la finale de la C1, ( j'espère crier pour le doublé  ;D )

Pour Man Utd l'an prochain j'aimerais vraiment voir signer Modric et Bale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le sujet mais pour Milan (à 1 journée de la fin), ils ont 1 point de moins que l'Inter la saison passée, avec le même différentiel de buts... Je vois pas où ils n'ont pas fait une super saison (surtout avec 3 mois creux sans Pato, Pirlo, Ambrosini, Nesta, Zambrotta et Boateng tous blessés...).

 

je remettrais pas en cause la supériorité de MU sur Milan, ils font un champion très solide, pas toujours beau à voir mais qui a su tenir la cadence et la tête dans les coups de mou, et qui finie la saison sur un niveau stratosphérique de maitrise avec le retour de Rooney à son meilleur niveau.

 

bravo à eux!

 

Et je serais derrière eux pour la C1 : "Come on United"

 

ps : pour Fabregas, Milan s'y intéresse apparemment pour remplacer Pirlo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que Arsenal veut se débarrasser de Chamack,Eboue et Arshavin

Et Wenger semble vouloir faire un recrutement plus porter sur l'experience pour la prochaine saison

 

Et Wenger n'a pas pensé de recruter deux ou trois stoppeur genre un Viera ou un Parlour ???

Parce que ces trois dernières saisons, la défense de Gunnner est molle... et uèn vrai passoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc si il veut se débarrasser de Chamack on peut en conclure que se fut un beau bide...

Sinon Yuki, c'est pas 3 en LDC et 5 en Europa, mais bien 4 en LDC mais 3 je crois en Europa. Manchester City a l'air bien irrégulier je trouve dans les résultats. J'ai des doutes quant à leur performance en LDC pour l'année prochaine. Après les trois premiers on a l'habitude de les voire sur le premier plan. Liverpool, j’espère qu'il feront quelque chose de bon l'année prochaine. Ils en ont les moyens désormais avec Suarez. Les retrouver sur le premier plan de la scène européenne, me ferait le plus grand plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dans l'ensemble tu as bien résumé ce que je pense de City, trop "instable" pour pouvoir être vraiment dangereux en C1 je pense ...

 

Oui toi tu dis 4 et 3 (7) mais maintenant l'Angleterre à gagné une place de plus pour l'Europe grâce au fair play et co et a 8 places. Donc sa ferait :

 

LDC : MU

        Chelsea

        City

En préliminaire de LDC : Arsenal

 

En Europa League : Tott'

                          Liverpool

                          Everton

                          & Fullham (peut être que eux ils vont passé un tour préliminaire ? Dans ce que j'ai vu il disait que Fullham était qualifié pour l'Europa League car 8éme au classement, mais rien ne disait si il y avait un tour préliminaire pour eux avant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme énormes les clubs proposés par les anglais sur la scéne européenne.

 

Je vous rejoins tous sur Man City qui n'est pas assez réguliers, mais bon c'est le lot de tous club en formation, la ligue des champions ne peut qu'etre bénéfique et apporter une expérience.

 

Sinon mettre Liverpool et Tott' en europa league sa va donner, parce qu'ils ont pour moi le niveau d'un club moyen de ligue des champions, et Everton et Fulham sa reste du costaud.

 

De toute facon le championnat anglais reste le plus beau a voir jouer et reste le meilleur championnat, il ne mérite que sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai pour Birmingham, d'ailleurs, le truc "drôle" c'est qu'ils peuvent descendre cette année et donc sa ferait en club de D2 Anglaise en Europa League  :D Pour Stocke il me semble qu'ils sont qualifié pour le tour préliminaire par contre, parce que bon, faudrait vérifié qui joue ou pas les tours préliminaires, là on parle quand même de 10 clubs Anglais en Europe, soit la moitié du championnat, c'est énorme quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour City je dirais qu'au contraire, je pense qu'ils peuvent aller un peu loin en C1

City est une équipe des plus irrégulières, on est tous d'accord, mais dans leurs bons jours, ils semblent capable d'être une équipe à ne pas sous estimer

Les matchs de C1, ce sont des matchs où l’adrénaline est à son paroxysme

Si City parvient à garder Tevez, je les vois davantage faire un très mauvais championnat et être une surprise en C1 ( attention j'ai pas dit gagné )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais mais nan... 10 clubs anglais en Coupe d'Europe c'est abusé, quand tu vois que t'en a genre deux en allemagne. Il y a un probléme là. A mon avis c'est les 8 premier au classement, si des clubs figurant dans ces 8 avaient gagné une coupe. Or à mon avis dans ces 8 places qualificative, il devrait y en avoir une ou deux qui saute au vu de la qualif de Birminhgam et Stoke (pas sur). Comme en france quoi. Puisque 10 clubs anglais en coupe d'euro c'est trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurotopfoot.com/champion.php3

 

Voila ca résume assez bien et c'est apparemment bien mis a jour.

Et il me semble en revanche qu'il n'y a aucun club directement qualifié en Europa, toutes les équipes jouent au moins un match de barrage.

Pour les anglais, il y aura donc Liverpool, Tot', Birmingham et Stock et c'est tout ( et 8 club en europe pour un pays, c'est déjà énorme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout vérifier, en faite il semble que j'ai mal compris l’histoire de Fullham, l'Uefa à offert une place en Europa League à l'équipe la plus fair play du championnat, cette équipe c'est Tottenham mais comme elle est déjà qualifié, cette place revient au second de cette liste fair play qui est donc Fullham, voilà pourquoi ils sont qualifié. 

 

Donc en résumant tout bien, LDC : MU, Chelsea, M.City. Phase préliminaire : Arsenal.

                                      Europa League :  Liverpool, Tottenham, Birmingham en barrage, Stocke City, 3éme tour de qualification, Fullham qui est au 1er tour de qualification.

 

Soit au final si tout le monde arrive à ce qualifié ce qui peut être le cas, sauf pour Birmingham peut être, mais ils sont en barrage et n'ont qu'un match à gagner pour se qualifié donc bon, supposent qu'ils passent tous, sa ferez 9 clubs au final ce qui est énorme ! Et ces chiffres sont vérifié à 100% donc voilà quoi, sa reste énorme quand même comme chiffre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon bah le foot Anglais a reprit avec le Community Shield, un derby, celui de Manchester avec une victoire de United au mental.

 

Sur ce match, que dire, MU a vraiment dominé, d'ailleurs les deux buts sont vraiment des hold-up total disons le, d'ailleurs De Gea est responsable sur le 2éme but de City, il est mal sur les appuis et pourtant il va laisser rentrer la frappe de Dzeko qui était proche de lui et pas très rapide, mais en 2éme MT l'Espagnol a été parfait.

 

Sur les buts de MU, bah le 2éme est juste sublime dans sa construction !! L'entente de nos joueurs est vraiment exceptionnelle cette année, après faut voir si sa continue comme ça mais sa annonce du bon. Puis le 3éme but dans le Fergie Time, une erreur mais alors énorme entre les deux DC et Kompany qui se troue lamentablement ...

 

M'enfin au final dans ce match, je retiens que le mental de MU reste intacte et cette culture de gagner même à la fin est encore bien là, les jeunes notamment Cleverley sont énormes, Anderson retrouve son meilleur niveau et est présent partout sur le terrain.

 

Cette année je sens vraiment MU faire quelque choses d'énorme comme un triplé, je sais pas pourquoi mais l'équipe donne confiance en elle, la profondeur du banc est aussi énorme. Par contre, si je dis pas de bêtise, avec ce CS Ryan Giggs passe seul en tant que Joueur le plus titré du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,perso moi j'ai pas vu de domination franche de MU pour moi les 2 équipes avaient à peu près le même nombre d'occasion,.

 

Dzeko et Lescott ont marqué sur leurs occasions,après j'avoue que De Gea est un peu fautif sur le 2ème but mais bon il fallait bien s'y attendre,ce n'est pas Van Der Sar.

Après bah je ne comprends vraiment pas comment on mettre titulaire un mec comme Ballotelli, le mec se rend ridicule tout seul et ne fout rien sur le terrain....

Le coaching payant de Sir Fergusson avec l'entrée des jeunes comme Jones,Cleverley,Wellbeck m'a impressionné et Anderson a plutôt bien joué,je m'attendais bien à un retournement de situation de Man U mais pas de cette manière.

Je pensais qu'en mettant les jeunes il allait abandonner le CS mais ce n'était pas le cas surtout que le 2ème but était bien construit :o 

Après bah Clichy à peine arrivé à City a déjà fait sa première boulette et Nani en a profité(même si y a Kompany mais moi je retiens surtout Clichy).

Moi je pense que Chelsea et Man U seront encore les favoris cette saison,même si City se renforce(enfin, en théorie),le match d'aujourd'hui a bien confirmé que Mancini n'est pas le coach qui permettra à City d'atteindre des sommets,surtout s'il faitjouer des joueurs comme Ballotelli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas mal ce week-end !

 

Déjà les équipes du Big Four hormis MU ont fait que des matchs nuls, j'ai regardé Liverpool et j'ai été impressionné par le niveau qu'ils ont. Enfin, c'est surtout Suarez qui donne un nouveau souffle à cet équipe, le mec il court partout, est partout, il sent vraiment tous les coups c'est impressionnant ! En plus leur recrutement (120 Millions en deux mercato) est vraiment pas mal, Downing et Adams apportent les plus en milieux de terrain qu'il manquait avant, et faut dire que Guerard est sur le déclin. Au final si ils ont le match nul c'est uniquement car le 18 (j'ai oublié son nom, le jeune de 18ans) a foiré son marquage, d'ailleurs le but de Larsson est super !!

 

Arsenal reste fidèle à eux-mêmes, ils dominent mais n'arrive à rien, concernant l’altercation entre Barton et Gervinho, bah on début rien d'énorme quoi, Barton il l'aide juste à se relevé, histoire de dire que la PL c'est pas la L1 non plus, après Gervinho il le prend mal et c'est lui qui claque Barton donc le rouge est mérité, Barton, son geste mérite pas le rouge donc je vois pas pourquoi les gens râlent ...  Heureusement que l'Anglais c'est calmé, ya quelques années il en serait pas resté à sa  :D

 

Pour en venir au match de Manchester United contre West Brom, bah c'était un match qui s’annoncé dur, on a vu les 30 premiers minutes MU à déroulé un football incroyable, des unes deux en veux-tu en voilà, une domination large et un but de Rooney méritait.

Puis après plus rien, sur un tir anodin bah De Gea se trou un peu et c'est l'égalisation, partant de là, MU a perdu tout son moral et à beaucoup peiné à aligner les passes entre eux, puis bon, au final bah MU quand sa joue mal sa fini toujours par gagner et un tir contré deux fois à suffit pour faire prendre 3 points à l'équipe !

 

La mauvaise nouvelle, c'est les sortit sur blessure de Vidic et Ferdinand, le Serbe on sait pas trop ce qu'il a mais Ferdinand est out 6 semaines j'ai vu, Evra on sait pas quand il revient, Rafael c'est pareil, et quant on sait que les prochains matchs de MU c'est Tottenham et Arsenal bah sa fait peur, la seul défense qu'il se peut d'aligné pour le moment sa serait, Evans-Smalling-Jones-Fabio, cet aprem on a vu que c'est du solide bien que très jeunes mais contre des gros je doute que sa tienne beaucoup.

 

M'enfin, la PL est lancé, Go Manchester United, vers un 20éme titre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant l’altercation entre Barton et Gervinho, bah on début rien d'énorme quoi, Barton il l'aide juste à se relevé, histoire de dire que la PL c'est pas la L1 non plus, après Gervinho il le prend mal et c'est lui qui claque Barton donc le rouge est mérité, Barton, son geste mérite pas le rouge donc je vois pas pourquoi les gens râlent ...  Heureusement que l'Anglais c'est calmé, ya quelques années il en serait pas resté à sa  :D

 

 

Y a pas un brin de mauvaise foi? Autant je suis d'accord sur le fait que Gervinho n'avait pas à mettre une claquette (et encore vu la comédie que fait Barton derrière faut pas déconner, il lui a pas mis une droite non plus) sur Barton mais quand tu dis : " il l'aide juste à se relever " , euh je sais pas comment t'aide les gens à se relever mais si c'est comme ça : http://vodpod.com/watch/14967562-gervinho-red-card-vs-newcastle-the-barton-clash , merci de me laisser par terre si je tombe ;) . Pour moi c'est rouge pour les deux et basta. Rouge pour avoir répondu à la provoc, et rouge au choix soit pour "l'aide à se relever" soit pour la comédie de la claque. Après on est en PL comme tu dis mais je pense pas que l'arbitre ait vu l'action dans sa globalité.

 


 

WE avec la seule victoire de MU qui sans largement dominer fait ce qu'il faut pour ramener les 3 points, je pense qu'ils auraient pu se mettre à l'abri en 1ère MT où y avait un domination technique et physique mais le but pris + blessure a vraiment pas aider. Après beaucoup de fraîcheur dans l'équipe le temps que ça soit parfaitement huilée et ça ira. Au moins Rooney est déjà chaud :)

 

Sinon je plussoie Arsenal brouillon et pas du tout créatif devant, à part la louche d'Arshavin pour Van Persie. Et déjà Liverpool qui se profile à l'horizon. Le mois d'août est chaud pour eux..

 

Pas vu Liverpool et le peu que j'ai vu de Chelsea j'ai trouvé ça mou. MU prend déjà un peu d'avance. Au moins c'est lancé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas un brin de mauvaise foi? Autant je suis d'accord sur le fait que Gervinho n'avait pas à mettre une claquette (et encore vu la comédie que fait Barton derrière faut pas déconner, il lui a pas mis une droite non plus) sur Barton mais quand tu dis : " il l'aide juste à se relever " , euh je sais pas comment t'aide les gens à se relever mais si c'est comme ça : http://vodpod.com/watch/14967562-gervinho-red-card-vs-newcastle-the-barton-clash , merci de me laisser par terre si je tombe ;)

 

Mouais c'est surtout Gervinho qui fait le tendu, regarde là :

Cahill il se fait relever aussi comme une m**** mais il dit rien, mieux il a un petit geste avec Ferdinand parce qu'il sait qu'il c'est laissé tombé et qu'on la grillé  :D

 

Pour le coup Gervinho il aurait du se contrôler, parce qu'il va manquer des matchs vraiment important pour Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...