Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE 2016/2017


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

En gros, avoir une ame c'est passer sur Téléfoot quoi. C'est le Barça, le Real, le Milan, la Juve, l'Inter, la Roma, le Celtic, l'Ajax etc.

Tu vois United toi à Telefootix ? Moi non ...  9_9 Aux vues de tes posts je déduis que tu déteste Telefoot, bah on est deux.

 

Non mais c'est dur à expliquer cette histoire d'âme, tout est de point de vue de chacun, pour moi City n'a pas d'âme car il n'y a rien eu d'énorme avec eux et je ne parle pas uniquement de titre gagnées ou trophées, aucune grande joie, drame je me répète ou même simplement de communion avec les supporters, rien qui fasse vibrer, peux de joueur on laissé des traces aux clubs, pas de grand principe respecté et inculqué aux joueurs. Si on devait faire un petit tour d'Europe à mes yeux bah on a United, Arsenal, l'Inter, le Real, Paris, Marseille, Lyon. Le Barça avant pour moi avait une âme, jusqu'au jour où leur sur-médiatisation leurs est monté à la tête, et que l'arrogance est prit le dessus car regardez un match du barça, moi j'y vois de l'arrogance et du mépris pour l'adversaire.

 

Concernant United est l'argent, au départ le club est une corporative de cheminots et à cette époque là sa rapportait pas mal donc on a toujours eu de l'argent, après dernièrement la dette monumental est entre autres du à la famille Glazer, avec le tristement célèbre Love United hate Glazer. Résultat les ultras du club se créer une équipe et OT se retrouve avec une ambiance quasi nul à pars dans quelques gros matchs ... Tu parle de l'embourgeoisement du stade mais c'est un cercle vicieux, à cause des Glazer on a une dette colossale, résultat pour rembourser un peu ils augmentent les prix du stade et là forcément OT devient fréquentable qu'à une classe élevé de citoyen, là les ultras prennent sa pour du foutage de gueule et crée le FC United qui soit dit en passant, est loin d'être ridicule ! Mais avant sa, le club avait peut être une réputation de riche, mais l'entré du stade restait accessible aux classes moyennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas parce qu'on a été élevé à la sauce Téléfoot qu'on doit penser comme des Bisounours.

 

On peut avoir été élevé à la sauce Téléfoot et ne pas adhérer du tout au "modèle téléfoot". Mais excuse moi de penser comme un bisounours naturellement et de vivre dans un monde à l'eau de rose.

 

Enfin bon il semble que je n'ai pas eu toutes les pièces du puzzle pour analyse clairement les propos d'Evra. Cela s'apparente plus à un pique non maîtrisé de sa part, alors je vais en rester là.

 

Sinon pour votre débat.

 

Chaque club a son âme, son histoire, même la petite AS perdue en campagne française. La différence c'est l'évolution historique (rachat, construction du stade, changement de stade, etc), le palmarès et la médiatisation. Ce sont ces faits qui font qu'au final, certains clubs passent pour des clubs à "âmes" tandis que d'autres non (l'argent a tendance à noircir le tableau mais c'est faux, c'est juste une nouvelle donnée du football moderne, JJ a donc raison de dire que City a sa propre âme).

 

Après c'est pas mon trip de m'aventurer dans les histoires des clubs de foot donc je me permettrai pas de critiquer tel club ou un autre sur la grandeur de son "âme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personne en parle ?

Arsenal 3 1 Chelsea

Tres bon match de la part des gunners surtout Fabregas meme si il a fait quelques erreurs de passe,

tout le long du match fabregas etait enorme.

Walcott je l'ai pas trop vus a part pour son but et sa passe decisive.

Nasri correct mais pas brillant a part au moment ou il a mis une frappe lob ou cech a fait un bon arret.

Ce soir Manchester United (Boxing Day <3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's the Boxing Day !!

J'adore cette période, sa me permet de voir mon équipe préféré encore plus souvent ! ^^

 

Pour en revenir à Arsenal grosse surprise quand même, moi ce qui m'intéressais c'était surtout qu'il y ait un match nul entre les deux équipes pour des histoires de classement, outre sa j'avais une légère préférence pour Arsenal sur ce match là. Je l'ai pas regardé mais j'ai été très surpris du résultat, Arsenal a été en grande forme et à explosé Chelsea, qui sombre de plus en plus dans le chaos total ... Donc félicitation à Arsenal ! Après faut pas non plus s'emballer, quant on voit la une de l'Equipe Mardi matin ...  9_9 Me semble pas avoir vu de gros article comme ça sur le United-Arsenal ...

 

Manchester à fait le travaille à Sunderland, Berbatov une nouvelle fois a été simplement énorme, Rooney dans son rôle de passeur fait des merveilles, j'aimerais voir Chicharito un peu (surtout depuis que j'ai acheté son maillot  :D) mais comment peut il essayer de s'imposer quand en face vous avez les deux monstres du moment ! Mais bon je m'inquiète pas trop on va avoir la chance de le voir d'ici peu je pense, peut être Samedi. Hier contre Birmingham match nul 1-1, je l'ai pas vu car j'étais au travail et donc je peux pas trop en parler, je suis rentré pile pour l'égalisation, le joueur adverse fait une passe du bras, après involontaire ou pas je peux pas trop me prononcé, je pense pas, l'arbitre l'a pas vu et sa a profité à l'attaquant qui la reprend de volé. Au final on reste leader avec deux matchs en moins, ya moyen de prendre un peu d'avance si on déconne pas trop, le hic c'est que d'ici peu on va perdre Park qui part à l'Asian Cup, Valencia est encore out donc va pas y avoir 36 solutions, Nani à droite et à gauche, un relai entre Giggs ou Obertan, une bonne occasion pour le français de montrer ce qu'il vaut, qui pour l'instant, ne m'a jamais déçus !

Arf j'allais oublier de parler de Anderson, depuis son retour il est jsute énorme, il régale sur tous les niveaux, vraiment quel plaisir de le voir joué, c'est QUE du bonheur !

 

Come on United !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Man Utd oui surtout que l'ouverture du score est magnifique (une action collective construite de la défense jusqu'au but adversaire) en une touche de balle et avec une roulette/passe de Berbatov qui permet le une-deux pour être aussi à la finition.

 

Arsenal qui choppe le 2-2 à Wigan, c'est pas une si mauvaise opération, encore que les 2 buts encaissés sont honteux (dans le sens où ils alternent le très bon et le moins bon). Le 1er sur un pénalty plus que contestable, et le dernier quelques minutes avant la fin sur une tête ratée de Squillaci (csc) qui était à la lutte avec l'adversaire.

 

Au final il reste pas mal de matchs en retard donc rien n'est joué, mais je voyais déjà Chelsea champion il y a quelques semaines avec leur avance monstrueuse, or maintenant c'est à peine s'ils ont déjà perdu le titre. Man Utd n'est pas encore à l'abri mais a fait un pas en avant pour le titre. Les poursuivants ne sont pas encore perdus mais il faut s'accrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Man Utd et Arsenal n'ont pas eu de chance sur ce coup ils auraient très bien pu gagner.

 

Man Utd maîtrisait son sujet et a pris un but entaché d'une double faute,avec de très bon Berbatov et Rafael(très prometteur et mature pour son âge) cependant Ferguson doit pas être content de ce résultat,ils auraient pu s'envoler du haut du classement.

 

Même chose pour Arsenal sauf que c'est un peu plus décevant car ils ont pris un but juste après l'expulsion de N'Zogbia et ont subi pas mal d'injustice dans ce match, ce match qui était là pour confirmer leur maturité, apparemment ça n'a pas l'air d'avoir changé,même si l'équipe aligné n'était pas la même que celle face à Chelsea.

Ils ont mûri c'est clair mais je me demande s'ils sont assez mature à présent pour gagner le titre

 

A part ça Chelsea s'est réveillé et a gagné Bolton 1-0 sans être réellement flamboyant dans le jeu,j'espère qu'il gagneront encore ce WE et Liverpool a perdu 1-0 chez eux contre la plus mauvaise équipe de Premier League à l'extérieur,Wolwerhampton...Roy Hodgson va pas rester longtemps à mon avis tout comme Houiller qui a récemment perdu 4-0 contre City...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'Arsenal c'était un scandale niveau arbitrage! déjà le penalty était une simulation + en dehors du repère des dix huit mètres!

et le but que Squillaci marque contre son coup... n'en parlons même pas! le joueur adverse le tenait du maillot et le manipuler comme une poupée et il a fini par dégager le ballon dans son propre camp!

 

Par contre, Arshavin a raté 3 face à face avec le gardien au dépit de son but et sa passe décisive et le coaching en deuxième mi temps de Wenger était nulle ^^' car faire entrer Nasri et Walcott aux dix dernières minutes, ça servira à rien -_-' surtout que Nasri a joué comme meneur et il a gâché plusieurs attaques en voulant la jouer solo alors qu'il y avait Walcott libre et aussi Chamakh dans une autre action! il m'a soulé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birmingham City 0 3 Arsenal

Super match de la part des gunners encore une fois meme si c'etait pas un gros en face Arsenal ma encore une fois

impressionner surtout avec le duo Nasri - Fabregas qui se ballade sur le terrain, une super entente niveau jeu entre ces 2 joueurs.

Van persie pas mal aussi avec ce duo (sa revient a trio) mais parfois il ma enerve.

Perso parfois j'ai l'impression de voir un Iniesta(Nasri) Xavi(Fabregas) quand il font des passes ensemble sa promet pour le match de C1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de l'autre côté Man Utd qui va chercher une victoire 2-1 presque inespérée et pleine d'opportunisme à l'extérieur.

C'est un signe ça, quand une équipe va mal et qu'elle gagne quand même, elle ne peut que gagner le championnat (regardez Chelsea va mal et ne prenait pas de points).

 

En tout cas merci à Odem qui rate le pénalty et à la malchance des adversaires sur leurs magnifiques occasions (alors soit les mecs d'en face avaient la rage soit la défense de Man Utd était à la ramasse).

 

Enfin on peut saluer le but de Rooney (sur une action de jeu et non pénalty) ce qui lui fera plaisir. Même si je le trouvais toujours aussi bon puisque jusque là il faisait pas mal de passes décisives on lui pardonnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah on peut dire que sur ce coup là Manchester vole le match ! 

 

Content pour Rooney avec son but, superbe travaille d'Obertan sur son côté, la passe en retrait pour Evra qui centre était bien trouvé ! Le gardien a l'air surprit car c'est pas la tête la plus forte qu'il a mi Rooney, il aurait pu l'arrêté si il avait été plus attentif je pense. L'égalisation adversaire est pas mal non plus, le défenseur voit bien qu'à pars les DC le reste de l'équipe a un placement assez haut, une passe qui traverse le terrain, remise pour le joueur de West Brom et là sublime demi volé ! Je suis resté sur le cul tellement le but est beau ! Vient ensuite le pénalty non siflé pour West Brom, il y ait ya pas à tergiversé, moi ce qui m'inquiète c'est le niveau de notre légende, Gary Neville, il est cramé sa se voit, sur l'action en plus d'un mauvais placement il va pas réussir à rattraper le joueur et qu'elle idée de le taclé comme ça ... Mais bon c'est du Neville tout craché sa, ses dernières blessure l'ont affaiblie considérablement, c'est triste à dire mais il devrait penser à la retraite ... Derrière on a de la chance, le péno y ait aussi pas la peine de discuter et Odem' le loupe, si il le met sa peut être une autre fin pour ce match ! Hernandez derrière égalise, vraiment j'adore ce joueur, j'ai pas acheté son maillot pour rien ! ^^ Moi je vois du Ole chez lui, quand il est titulaire il est bon mais pas autant que quand il rentre vers la fin, il faut surtout pas lâcher ce joueur, il peut très vite devenir un tueur !

 

Arsenal fait match nul Mercredi dernier, et la gagne 3-0, cette équipe enchaine le très bon comme le très moyen voir des fois le très mauvais, pour l'instant sa va mais il faut qu'ils arrivent à enchainer les matchs sans perdre de points si ils veulent remporter le championnat. Bref Manchester à prit ses points malgré le jeu très moyen, la "chance" du futur champion ? Je l'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon réaction à chayd de Tottenham - Manchester United.

 

On a largement prit l'eau, Toott' méritait la victoire mais Vidic a juste était exceptionnelle, ce joueur est juste monstrueux en défense, ce point qu'on ramène on lui doit largement ! Le gros problème de ce match sa a été Rafael, comme d'habitude il arrive pas à contenir son engagement et y va à fond résultat deux cartons jaune et hop dehors. Autant sur sa première faute rien à dire, mais sur la deuxième c'est limite je trouve ... La sa nous fous dans une belle merde quand même, on va mettre qui à droite au  prochain match ? O'Shea ? Neville ? Que sa soit l'un ou l'autre ils sont cramés et sa me fait peur. Rafa a quand même fait deux belles percés de haut niveau, si il arrive à se canalisé et à ne plus être stressé comme cette aprem il sera juste énorme ! Berbatov a été à chié, tout comme Nani qu'était pas dans le match ... Vraiment déçus mais sur ce match on vole les deux points à Tott. J'aime beaucoup cette équipe de Tottenham qui après Manchester j'aime beaucoup, ils sont le niveau de joué le haut de tableau, j'espère qu'ils finirons dans le top 3 cette saison ! (Avec MU champion évidement ! ^^)

 

Man United reste leader à la diff avec deux matchs en moins, faut arrêter d'enchainer les nuls c'est ce qui nous a causé la perte du titre la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Arsenal qui s'impose 3-0 sans forcer et qui a manqué quelques occasions d'alourdir le score.

- Chelsea dans la douleur (2 buts complètement moisis et sur coups de pieds arrêtés), dans le jeu c'est toujours pas ça.

- Manchester City qui s'impose dans la douleur 4-3 contre Wolve (quand tu mènes 3-1 à domicile contre un aussi mal classé c'est pas normal de se faire peur comme ça).

 

Tout le monde prend les points derrière Man Utd.

 

En attendant tant qu'ils ne seront pas tous au même nombre de matchs joués ce sera difficile d'y voir clair dans tout ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si sa c'est pas la force d'une équipe futur championne c'est quoi ?

 

Je vais commencer avec le match Manchester Untied - Birmingham City, bon 5-0 l'équipe c'est donné à fond et a très vite marqué au score, du coup nos adversaires du jour ont étaient obligé d'attaquer créant des espaces et contre attaque sur contre attaque on a fini par marqué plus de buts, d'ailleurs au passage, le 3éme but est juste splendide !! Ryan Giggs, 37 ans mais toujours aussi en forme, de quoi faire arrêter de dire que passé la trentaine un joueur est cramé !

 

Et hier contre Blackpool, j'ai regardé le match en différé (merci le hand ! ^^). On a mal joué, Rooney a été fantomatique sur ce match c'est impressionnant, on a prit l'eau pas mal de fois et le 2-0 pour eux est limite pas assez sévère sur notre 1ere mi-temps. Puis bon l'entrée de Giggs et Chicharito a fait la différence, Berbatov avec son 1er but nous a relancer dans le match, le 2éme but est superbe lui aussi !! Van Der Sar dégage pour Giggs qui fait un contrôle sublimissime !! De la il fait un centre en profondeur pour Chicharito sortit tout droit de Mars, tout comme le contrôle du Mexicain qui va marqué pour le 2-2. Puis à la 88éme Berba va a nouveau frappé. Blackpool a arrête de défendre et sa c'est vu que le marquage, Berbatov était presque tout seul. Gros point noir du match par contre, la sortie de Rafael. Il a une commotion cérébrale, en espérant qu'il soit pas absent trop longtemps, on a besoin de lui !

 

Donc au final on reste leader avec 5 points d'avance et un match en moins, il y a moyen de prendre un peu le alrge si on décone pas, c'est pas fini mais on peut y arrivé je le sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je n'ai pas encore vu le résumé du match match contre Blackpool mais une chose est sûre, Rooney ne marque peut-être plus mais il fait un nombre impressionnant de passes décisives pour son compère bulgare.

 

Ces 2 là vont très bien ensemble dans leur façon de jouer et quand l'un brille moins l'autre dépanne. Ce qui est bien c'est que l'équipe cherche à faire marquer un peu tout le monde.

 

Tu as raison le but de Giggs est magnifique dès le début de l'action, magnifique talonnade de Rooney pour Berbatov qui signe une belle passe en profondeur et Rooney qui trouve Giggs au 2nd poteau d'un centre tendu à ras de terre pour la reprise plat du pied de Giggs qui envoie une fusée dans le but. Ce but est juste magnifique.

 

Man Utd seul club d'Europe à être invaincu en championnat? j'ai pas vérifié mais il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd seul club d'Europe à être invaincu en championnat? j'ai pas vérifié mais il me semble...

 

Je confirme c'est bien la seul équipe invaincue en championnat en Europe. Le Barça a perdu en début de saison contre Hercules, et le Real depuis le match contre le barça compte une défaite. On est aussi avec le Barça et le Real les équipes invaincu en phase de poule de LDC, mais MU est celle qu'a prit le moins de but avec seulement 1 but encaisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fc Porto invaincu en championnat et en Europe, seul une défaite en coupe de la ligue banale.

 

Sinan l'équipe de Mu ne joue pas très bien en ce moment, attention à la baisse de régime, je les vois mal tenir s'iil y a un joueur clé comme Nani ou Berbatov d'indisponible, en jouant comme ils jouent en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Premier League marche t'elle sur la tête???

 

Juste complétement fou les tarifs des transferts d'hier : Torres pour 60millions, un coup encore plus incroyable que Kaka a 67millions au Real, pour un joueur encore plus en kit niveau physique...

 

Et que dire de Caroll qui a prouvé quoi pour être un des plus gros transferts de l'histoire a 42 millions vers Liverpool?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Carroll a bien couté 41 millions d'euros !!!!! On marche sur la tête là pour un mec qui n'a que 6 mois de PL et qui a été fantomatique contre la France.  9_9

 

Et Chelsea là c'est le must : limite si c'est pas carrément baissé son froc et montrer son cul à Platini pour se foutre de sa gueule ça que dépenser autant alors que le club a une dette astronomique. Puis voila l'arnaque, le fantôme de Torres pour 58 millions d'euros : faut arrêter le crack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL au niveau des transfert sa commence à devenir du n'importe quoi quand même !

 

Torres n'a plus son niveau d'antan, là il vaut à peine 15.000.000 est encore .... Carroll en parlons pas, il a juste fait un bon début de saison en alignant les buts mais c'est parce qu'il était inconnu aussi, maintenant tout le monde se méfie de lui et il en plante plus un. Moi tous ses clubs qui recrute des "stars" pour faire avancer sa me saoul, ils ont pas encore comprit que c'est vers les jeunes du centre de formations que l'avenir se construit, la ils ont les moyens d'avoir de bonnes équipes mais que pendant deux/trois ans alors que certains mise sur le centre de formation pour l'avenir et eux on raison. Chelsea confirme à nouveau ce que je pensais d'eux, un club à fric sans âme qui dépense pour tenter d'avancer ...

 

C'est à cause de sa aussi qu'aujourd'hui le football est détesté par pas mal de monde ... Encore un bel exemple du n'importe quoi, mais bon, en PL on commence à être habitué !

 

Pour ceux que sa intéresse et qui ont Canal + Sport, sur soir à partir de 20h35 c'est Multiplex sur les matchs de Premier League et ya pas mal de bonnes affiches, Arsenal - Everton, Sunderland - Chelsea, Birmingham City - Manchester City et Manchester United - Aston Villa. Autant dire que ce soir on va se régaler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, Carroll c'est la Payet de PL, qui a flambé trois mois, et Torres c'est le Gignac de PL, en méforme depuis plus d'un an. Sauf qu'en Angleterre ça se tranforme en 2 des 7 plus gros transferts de l'histoire (oui oui, Andy Carroll c'est le 7ème transfert de l'histoire, 8ème si on compte Ibrahimovic avec 40M+Eto'o).

À côté un simple joueur comme Suarez qui a prouvé au niveau international, lui, ne coûte "que" 25M, ce qui est d'autant plus étrange.

 

Pour conclure, un chiffre qui dit tout : le mercato hivernal en PL a pesé 261M€ si je ne m'abuse. Je crois qu'on n'atteint même pas les 10M en France.

 

Aaaahh la France et ses transferts à 500 000 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour conclure, un chiffre qui dit tout : le mercato hivernal en PL a pesé 261M€ si je ne m'abuse. Je crois qu'on n'atteint même pas les 10M en France.

 

Aaaahh la France et ses transferts à 500 000 €...

 

Encore qu'on a de la chance, personne n'a voulu Olivier Kapo et Jerome Rothen libres de tous contrat, ça aurait diminué la somme côté français...  :D

 

Mais pour les deux transferts dont vous parlez oui c'est carrément du n'importe quoi... L'un en méforme et l'autre qui vient à peine d'éclore... Grosso modo à eux 2 ils valent plus que CR7 quoi... Du grand n'importe quoi  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'était bon hier soir !!

 

Les matchs ont tenus leurs promesses, pour commencer Chelsea/Sunderland, 2-2 après 23 minutes de jeu ! Ce match a démarrer au quart de tour mais finalement les Black Cats se sont incliné à la fin et on prit 2 buts de plus, dommage parce qu'à mon sens si ils n'avaient rien lâchés ils auraient pu avoir le point du nul. Mais bon, Sunderland souffre aussi de l'absence de Welbeck, si il avait été là je pense que Sunderland aurait pu faire une belle surprise une fois de plus !

 

Arsenal/Everton lui aussi a bien commencé pour les visiteurs, le but est certes HJ mais bon ... c'est pour toute les fois où Arsenal marque des buts eux aussi hors jeux  9_9 J'ai vu que le résumé mais il semble que pendant une bonne heure ils ont étaient bien dominé par Everton avant finalement de faire parler l'expérience et de remonté la pente pour finalement gagner le match.

 

Et Manchester United Vs Aston Villa, j'avais assez peur de ce match à cause de l'aller qui nous avaient vu faire le match nul (2-2) dans les dernières minutes. Mais bon, 54 secondes de jeu, VDS adresse un dégagement tout droit venu de Mars qui traverse le terrain pour Rooney qui va prendre par surprise toute la défense des Villans et découché un cailloux que le pauvre gardien n'avait aucune chance de stopper. On a globalement dominé le match, le deuxième but est lui aussi superbe, Nani va bien repiquer dans l'axe après avoir mi dans le vent un défenseur, et là le centre millimétré pour Rooney qui va pas louper le 2-0 !  Pour le 3éme but, bah on va encore retrouver Rooney qui va bien servir le Captain Vidic à l'entré de la surface, frappe enveloppé et le gardien ne peut rien faire à pars la voir rentrer dans la lucarne.  Un grand hommage aux gardien de Aston Villa, Friedel qui a évité à son équipe de prendre 2-3 pions de plus, un gardien solide celui-là, c'est aussi grâce à lui que l'équipe ne sombre pas au fond de la PL !

 

Dans l'ensemble moi je suis satisfait de l'équipe d'hier soir, avec deux buts et une passe décisif je défie quiconque de dire que Rooney n'est toujours pas revenu à niveau ! Cette année il est repassé à son poste des années CR, c'est-à-dire un poste de passeur, de joueur d'appuis ! Il est quand même à 10 passes décisifs donc tout ceux qui disent "ouais il marque pas blabla blabla" bah désolé, mais Rooney à pars la saison dernière, c'est un joueur qui a explosé grâce à ses passes, et son rôle d'appuis !

 

Allez Manchester United, on garde les 5 points d'avances, le prochain match c'est contre Wolverhampton, il faut absolument gagner avant de commencer à avoir un caledrier assez compliqué, avec plusieurs matchs dangereux mais j'y crois, le titre est à nous cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...