Aller au contenu


Matchs Internationaux/Qualifs Mondial 2010/Qualifs Euro 2012


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Ouais le Brésil a eu du mal contre les egyptiens grace notamment à un doublé de Zidan (il est très bon).

 

En ce moment, mes bien aimés USA mènent 1-0 contre l'Italie sur un péno de Mister Donovan. Les USA sont réduits à 10, donc va falloir cravacher en 2ème mi temps pour espérer conserver le score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et voilà, l'Italie égalise sur une superbe frappe. On s'y attendait un peu sur tout avec l'avantage numérique. Je ne sais pas si les US pourront fournir l'effort nécessaire pour ne pas perdre ce match.

 

edit:

Après Rossi on retrouve .... De Rossi pour le second but. Toujours le même style, une frappe et puis Boom^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rossi revient pour mettre le troisieme et le doublé ^^ je sais pas pourquoi on met un tel joueur talentueux en ban !! vraiment l'équipe d'italie est l'équipe des vieux / veterans par excelence ! ah j'ai oublié le travail remarquable de pirlo le debrodement a gauche digne d'un zidan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bresil mène 2-0 pour l'instant face aux Etats-Unis, pas de grande surprise donc... Buts de Robinho et de Melo. A vrai dire, je vois mal les USA gagner mais bon, ils vont peut-être créer la surprise  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont fini par gagner 3 a zero , super but de maicon au passage ! sinon l'italie qui a pris une defaite face a l'egypte chanceuse , parce que le nombre de poteau italien et surtout les parades du gardien egyptien c'était hilarant ! vraiment parfois le foot faut etre super super chanceux  ;D , hard luck pour la squada zuri , ça promets un match chaud entre brazil et italie  8)

pour moi l'italie doivent virer leur entraineur , il a fait des changements absurdes ! et niveau defense , c'est completement nul , grosso qui est arrière gauche , je le vois toujorus en attaque et en plus tous ses centres sont ratés , quand a la defense trop trop lent , un cannavaro qui a besoin de retraite , un chellieni qui a offert aux egyptiens au moins 4 actions , sauf que les pharaons ont été des amateurs , ils ont raté beaucoup d'occasion dans les contre et souvent face a buffon , dire que buffon leur a fait peur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop Hop, 2-0 pour l'algérie face a la Zambie. La Zambie a plutôt dominé à la fin mais l'algérie semble avoir été plus décisive, je n'ai pas vu le match en entier donc bon.

Mais en tout cas c'est très bon pour l'algérie. Je dirais qu'on a toutes nos chances pour nous qualifier à cette CM et à tout déchirer pendant la CAN. On a quand même battu le tenant du titre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand pas de l'algerie , surtout face au zambie qui pour moi était la concurente direct des renards  :P , le reste est de gagner le match de retour qui sera en algérie mais gare a la confiance excessive , et je pense que l'algérie aura 90% assuré la qualification  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne et Afrique du Sud qualifié pour les demis de la Coupe des Confédérations. Victoire des espagnols 2-0 et total de 15 matchs de suite victorieux. Et c'est le Brésil qui dit qu'il était favori :D

D'ailleurs les brésiliens joue les italiens ce soir pour une qualification. Bah oui les italiens ont eu la bonne idée de perdre 1-0 contre l'Egypte qui sauf surprise devrait se faire les USA sans trop de problème.

En tout cas pour la soi disant affiche de reve, je vois un vieux match fermé sans rythme. Les brésiliens assurent certes l'essentiel, surtout grace à Kaka, mais c'est pas la panacée. Quant à la Squadra ne developpant un jeu d'une grande pureté, elle va sans doute se tourner vers les vieux ressorts qui marchent et rassurent: la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nulle Tunisie - Nigeria les aigles de Carthage ont joué très bien mais ils n'ont pas pu marqué , la Nigeria a joué a la défensive mais il y a eu trop d'occasion raté , les battre chez eux va être difficile bien qu'ils auront plus de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff humiliation totale  >:( dabord perdre contre l'gypte .... et puis 3-0 face au brésil

 

resultat Lippi dois viré : ( zambrotta , pele , cannavaro , grosso , toni ) comme sa sa sera déjà mieux

 

Lippi qui laisse a la maison Di vaio 24 buts en serie A  et puis ya les jeunes marchisio giovinco decelie ya aussi beaucoup de talent chez sampdoria,genoa,fiorentina,napoli...

a la limite il aurait pu prendre cassano et/ou del piero   

 

et définitivement mettre Legrotaglie a la place de Cannavaro 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhh ! Retournement de situation de malade ! Les USA se qualifient en mettant une énorme branlée aux égyptiens (mettre 3-0 au double champion de la CAN, c'est pas rien). Du coup on arrive un peu en touristes en 1/2 pour sans doutes se faire méchamment corriger par l'Espagne (30aine de matchs sans défaites... OK c'est mort ^^).

 

Arriver en 1/2, plus loin que l'Egypte et que l'Italie, c'est déjà un bel exploit. Ca ouvre de belles perspectives pour la Coupe du Monde (peut être gratter une qualif pour les 1/8 si le groupe est pas énorme).

 

GO USA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les USA mènent 1-0 contre l'Espagne.

C'est surprenant mais vu le match ce sont eux qui méritent de mener actuellement. On verra ce que ça donne en fin de match.

 

 

Entre temps ce weekend. Le Bénin a perdu 3-1 face au Mali alors qu'on menait, une vraie gaffe. Le Togo est venu chercher le point du nul au Maroc avec un penalty raté pour le Maroc. on peut dire que le stade a failli s'endormir à cause de ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai forcé mon père à mettre 10e sur les USA à Cote & Match (la cote était à 7.70 donc je vous laisse faire le calcul ^^).

 

Ca serait énorme si on pouvait arrêter leur série de matchs sans défaites. Quand on voit les deux équipes, sur le papier y a pas photo mais sur le terrain on s'impose et on se démonte pas du tout. Y a pas trop d'identité de jeu dans le foot américain mais c'est surtout physique.

 

GO USA !!!!

 

Edit JJ: BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!! 2-0 !!! On tient bien le coup et on a marqué un but tout pété grace à une jolie boulette de Ramos. Ca fait 77e pour mon père ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 77e pour mon père ^^.

Et combien pour toi ?  ;D

_________________________________________________________________________________________________________________

 

C'est vrai que c'est un résultat étonnant. Mais en même temps, les espagnols doivent plus y être. Ils doivent surtout avoir envie de partir en vacances. Dommage parce qu'un petit Espagne-Brésil en finale, ça aurait valu le coup d'oeil. Au lieu de ça, on aura certainement un Brésil-USA, un peu moins attrayant.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, au bout d'un moment, la série de matchs sans défaites c'est plus un poids qu'autre chose. C'est mieux que les espagnols perdent maintenant quand ça compte pas et se décompresse un peu en s'écartant un peu des records et de l'histoire avant la Coupe du Monde. Après c'était l'Espagne sans Iniesta donc vraiment pas l'Espagne au mieux de sa forme ^^.

 

C'est super pour les USA à un 1 an de la Coupe du Monde même si faut pas trop s'enflammer. Si on avait un groupe pourri, on pourrait faire un petit hold up et arriver en 1/8ème.

 

@ Tobi-kun: Il connait rien au foot alors vu que c'est un gentil papa, il gardera surement que ses 10e et me laissera le reste ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait bien que ça se termine un jour le mythe de l'Espagne l'invincible.

Bon je suis cette compet' de très loin mais je me dis que les espagnols devaient en avoir un petit peu marre et vouloir partir en vacances.

Bravo les USA et pourquoi je n'ai pas joué aussi parce que j'ai eu aussi cet espèce de pressentiment qui me disait qu'il y aurait surprise dans ce match :'(

D'accord avec toi JJ vaut mieux que ce soit maintenant que la série s'arrête parce qu'elle devenait sans doute pesante. C'est pas grave de perdre dans la coupe "Jiji le fondateur de la buvette du stade Bourbotte de Saint Jean" ;D, et puis au pire les espagnols auraient pu verser dans de l'optimisme béat et se prendre la même claque que certaines équipes en 2002.

Par contre légère deception: le Brésil ne se fera pas moucher et va sans doute repartir avec le trophée en disant qu'ils nous avaient prévenus que c'était eux les vrais favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre légère deception: le Brésil ne se fera pas moucher et va sans doute repartir avec le trophée en disant qu'ils nous avaient prévenus que c'était eux les vrais favoris.
Surement ^^.

 

Avec la défaite de l'Espagne je ne vois vraiment pas comment le Brésil peut perdre. Dunga est un homme trop sérieux pour que l'équipe s'amuse. Ça fera certainement leur deuxième coupe des confédérations d'affilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart des commentaires indiquent que peu ont vu le match , l'espagne a totalement dominé , ils ont raté des ..... je dirais dizaines d'occasions et devant eux un gardien au sommet de son art , et une defense courageuse , non mais vraiment le premier but était a cause d'une boulette de casillas , qui par l'occasion je pense qu'il a beaucoup perdu , un reina de liverpool aurait pu stopper la balle , aprés je m'attendais a un tel scenario , vu les occasions ratés , il fallait bien que les usa plantent un but en contre , surtut que les joueurs sont trés rapides et il y en a qui sont technique comme donvan ou dempsey , pour ceux qui croient que l'afrique du sud fera quelque chose contre le brezil , reveillez vous un peu  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surprenante équipe des États-unis hier, déjà qu'il passe de justesse à la surprise général en demi-finale, mais de là à battre les champions d'Europe en titre invaincu depuis 35 matchs pour s'offrir une finale des coupes des confédération, moi je dis chapeau ! Bravo au américains.

Maintenant place au Brésil face au Sud-africains, qui sait, peut-être une autre surprise, on ne sait jamais. Pour l'instant c'est du 0-0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...