Aller au contenu

Matchs Internationaux/Qualifs Mondial 2010/Qualifs Euro 2012


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Mais moi ce qui ma énerver pour le peu de minutes du match que j'ai vu, c'est tout simplement les coups francs sur les ailes... Je ne comprend pas pourquoi il cherche à aller au poteau de corner... Ok pour avoir un corner et encore qu'il faut les réussir ces coup franc à deux balle car je ne voix pas ce que ca change de tiret le coup franc direct que d'aller chercher un corner qui sera tiret de plus loin ! Enfin bon la victoire est là donc on va pas chipoter hein !

 

O_O, sa s'appel gagner du temps, faire tourner la montre. Plus il gardait le ballon, plus ca eviter une attaque de la lituanie. le BABA du foot quand tu mène 1-0 et que tu dois gagner quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1-0... =/

C'est minime !

 

Bon après vu l'état du terrain, je peux comprendre mais quand même, la France aurait pu faire largement mieux !

Luyindula (même si ce joueur est pas super super non plus) aurait pas du sortir, surtout s'il y est remplacé par un joueur qui en vaut pas la peine ! c'est à dire Benzema !

Je trouve ce joueur tout simplement nul comparé aux autres !

Dès qu'il possède le ballon, il le perd obligatoirement après, excusez moi mais c'est ce que j'ai vu dans ce match !

 

Voila, les bleus auraient pu faire mieux encore une fois !

Bravo quand même pour le but de Ribery. ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0, mais sans leur gardien on avait 2 à 4-0.

 

Moi je suis satisfait de ces points pris.

Avec ce terrain, les lituaniens ont déjà pris 6 points.. C'est n'importe quoi.

Aucune ambiance, à Toulon en cfa il y a 2500 spectateurs et on entend plus de bruit..

 

On a dominé totalement, avec une possession incroyable.

On était présents physiquement, on les a beaucoup gênés dans leur relances.

 

Maintenant, Lyindula titulaire à droite.. Là je dis non quoi.. Bon il est pas mauvais, mais il y a mieux.. Et puis il a raté 2 bonnes occasions..

 

Domenech change de schéma tactique à chaque match.. Si ça se trouve mercredi il met Houarau en pointe et Henry à gauche..

Il nous faut de la constance Domenech si tu m'entends 9_9..

 

Et c'est quoi cette manie de pas jouer les coups francs à fond?

Déjà qu'on les tire mal, alors si on veut se la pêter, tout ça pour perdre la balle 5 secondes plus tard et rater un centre, alors oui on veut gagner du temps, mais dans ce cas, autant centrer et prendre un risque..

Et quel risque, celui de mettre un deuxième but évidemment  9_9.

 

Je suis de ceux qui croient que mercredi on va se manger du Lituanien, quelque chose de bien.

Là les bosses ne les aideront plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que l'EDF aurait mieux joué si le terrain était pas pourri.... Sur le coup les lituaniens l'ont bien joué leur carte. C'était impossible de les prendre de vitesse balle au pied tellement le terrain était nul. Donc quand tu as 9 lituaniens qui défendent... c'est mort.. L'EDF a finalement marqué en frappant hors de la surface. Mais bon l'idée c'est que sur un terrain potable et un Luyindula plus réaliste, le score est pas le même. Il faudra réitéré. Mais faut aussi relativiser, c'était la lituanie.

 

Par contre, il faut joué les coup de pied arrêté ! Et aussi se mettre au point de pénalty quand il y a des centres... Car sur les centres on y était pas du tout ! Sachant qu'ils ont du joué sur le côté pour contourner le bloc lituanien et donc centré. Donc quand on joue pas les quasi seules occases que l'on a forcément on marque pas. Sinon aussi c'est bien la honte quand on va se planquer au poteau de corner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue leur gardien heureusement qu'il était la^^Sinon pas vu beaucoup d'occasions pour les Lituaniens moi^^

Bref beau même très beau but de Ribery d'une vingtaine de mètres, en plus du gauche, et la passe décisive 8)

A la mi-temps le commentateur dit que les Français ont  mis quasiment tout leur buts(75%) à la seconde période, bah maintenant on est fixé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que l'EDF aurait mieux joué si le terrain était pas pourri....

 

Pour ca mercredi faut mettre la MEME equipe joueur pour joueur. Avec ribery a gauche et henry en pointe. J'espere que Domenech fera ca pour la continuité et j'ai envi de voir cette configuration sur un terrain normal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1-0, l'essentiel est assuré mais c'est tout de même pas glorieux tout ça ...

C'est bizarre comme les temps ont changé ... Avant un 1-0 contre la Lituanie était limite considéré comme une contre-performance et maintenant on parle carrément d'exploit. Alors on va dire le terrain n'aide pas (pas faux), les Lituaniens jouent à 8 derrière (en même temps pas le choix pour eux, ils vont quand même pas jouer avec 4 attaquants ...) mais pour moi gagner 1-0 en Lituanie c'est pas fameux. Sinon il y a un truc impressionant en EDF quand on regarde bien : Tout les joueurs (ou presque) pris en individuel brillent dans leur clubs respectif mais dès qu'on les met ensemble bah y'a plus rien quoi. Je pense réelement qu'il manque un vrai meneur de jeu. Je vais pas dire un "nouveau Zidane" parce qu'il y en aura jamais mais un gars qui jouerait le même rôle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que l'EDF aurait mieux joué si le terrain était pas pourri....

 

Pour ca mercredi faut mettre la MEME equipe joueur pour joueur. Avec ribery a gauche et henry en pointe. J'espere que Domenech fera ca pour la continuité et j'ai envi de voir cette configuration sur un terrain normal

 

Oui tout à fait ! Sinon peut être changer Luyindula qui a eu peu d'influence sur le jeu je trouve malgré les occases qu'il a eu. De plus le stade de France va permettre la conduite de balle. Et franchement il y a moyen de la bougé cette équipe de lituanie avec des joueurs qui conduise la balle très vite. Benzema serait donc un bon joker. Mais je doute que Benzema puisse joué côté droit. Luyindula encore au SDF ?

 

Par contre j'ai trouvé abusé la tactique de la lituanie. 9 derrière mais quand ils ont un coup de pied arrêter c'est 8 devant.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema serait donc un bon joker. Mais je doute que Benzema puisse joué côté droit. Luyindula encore au SDF ?

 

Je pense, Luyun a fait un bon match, il rate ces occases mais pas honteux. Enfin c'est surtout sagna qui a était énorme... mais au final il nous manque anelka a droite (ou un vrai joueur a ce poste en france)

 

Par contre j'ai trouvé abusé la tactique de la lituanie. 9 derrière mais quand ils ont un coup de pied arrêter c'est 8 devant.. ^^

 

leur defense était pas énorme quand meme, le terrain patate les a aider, sur un vrai terrain ils auraient prit l'eau. Techniquement il était a l'ouest, la passe de toulalan vers Luyun en début de 2 MT le mec est dans le zef

 

D'ailleurs Toulalan + Diarra énorme franchement, ils font un taff de ouf et son en train d'enterrer Pat. Par contre moi j'aurais quasi tenté vu qu'on dominé de sortir Un des deux et rentrer Nasri pour aller plus vers l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah 1-0 face à la Lituanie, un match bien chiant même si les 3 points ont été acquis et d'ailleurs tout le monde a l'air de s'en contenter...les temps ont changé^^

 

L'équipe de France a plutôt bien débuté le match, le passage de Ribéry à gauche a apparemment débloqué pas mal de choses dans l'animation offensive, une seule question, pourquoi ne pas avoir essayé plus tôt ? On a bien vu en 2e mi-temps que Benzema était capable de jouer à droite.

Sinon il y a un truc que j'ai toujours voulu voir en EDF et que Domenech aurait pu mettre en place ce soir c'est enlever un des 2 MDF pour jouer avec Henry et Benzema en attaque, Ribéry à gauche, Gourcuff en 10 et Nasri à droite( ou alors Gourcuff à droite et Nasri passe en meneur ). Très franchement je pense que ça aurait été faisable et je ne crois pas que la défense française aurait craqué même avec un MDF en moins...Enfin bref, j'espère qu'on aura l'occasion de voir ça un jour en équipe de France car pour le coup on aurait une vraie animation offensive plutôt dense et surtout très polyvalente( possibilités de permutations en cours de match ).

 

Voilà, vivement Mercredi, ça ne devrait pas être plus dur que ce soir^^

 

PS : Énorme le but de Ribéry oO !!!

 

Edit : Kheops m'a devancé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai match pas terrible heureusement que le résultat est là.

 

Même si la Lituanie ne faisait pas le jeu et était en général 10 en défense, on devrai pouvoir jouer ce genre d'équipes.

Surtout qu'a la fin on jouait la montre, ok c'est sécuritaire mais bon, si on a peur de se prendre des buts face à la Lituanie on va pas s'en sortir, à la place on aurait pu forcer ! ils étaient tellement en défense qu'une contre attaque était impossible, si on leur avait mis 2/3-0 ça aurait eu un bon effet sur le moral de l'équipe.

 

Sinon ba j'ai pas compris pourquoi on alignait Peggy a droite, il vendange 2 occaz de but, la première et une balle en profondeur.

Henry a rien fait une fois de plus, je l'aime de moins en moins, il pense de plus en plus qu'a sa gueule et apres quand on l'interroge il fait son gros hypocrite " l'equipe a bien joué, on fait du bon jeu et on attend le match retour" alors qu'il faudrait remplacer ça par "j'ai bien joué, j'ai fait gagner l'equipe".

Enfin bon ^^.

 

Toulalan et Diarra on été énorme, ils courent partout, crèvent les joueurs, récupèrent.

Pour ce qu'a dit Kheops comme quoi Viera avait de moins en moins de chance de revenir en EDF je suis d'accord mais en même temps on a beau avoir deux très bons récupérateurs, on a pas de relanceur comme pouvait être Viera justement.

Flamini pourrait convenir, j'attends qu'il fasse ses preuves dans l'équipe mais ça voudrait dire enlever diarra ou toulalan.

Parce que là on récupérait ligne médiane donc les relances étaient pas primordiales et le milieu de la Lituanie était inexistant (comme toute l'équipe en fait), mais contre les équipes plus fortes ba on se fera bouffer, si gourcuff doit remonter la balle a chaque fois ça enlèvera des possibilités offensives, surtout avec un seul attaquant de pointe.

 

Ce qui m'a agacé aussi ce sont les commentateurs en défense (et ça a un impact aussi sur nous et peut être sur l'équipe (enfin là je pousse un peu), dès qu'il y a une attaque ou un cafouillage, ça y'est c'est la panique, on va se prendre un but ^^ du coup moi je flippe aussi alors que voila en face c'est la Lituanie et si on panique devant eux on est mort contre de grosses attaques comme le Bresil.

 

Enfin voila, va falloir confirmer mais même avec une victoire au sdf on reste deuxième ce qui veut dire qu'en étant deuxième on peut jouer des équipes au barrage comme le Portugal qui est aussi 3 eme de son groupe.

 

A suivre ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai pas commenté hier après le match. Et bien je le fais maintenant, et ça se résume à un : merci ribery pour ce but, la frappe est là  :D, mais contre une équipe comme la lituanie faudrait faire mieux que ça.

Enfin sinon il y a des joueurs qui ont fait de très belles choses, comme Toulalan, Diarra pour ça on peut être tranquille. Déçu par Henry sinon. Enfin on a assuré l'essentiel. J'espère voir de plus belles choses mercredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté faut commencer a se mettre dans vos têtes que la grande EDF c'est fini les gars... et aussi que la litunanie quoi qu'on en dise c'est pas non plus des rigolos.

 

Moi je rappelerais qu'un truc avec ce match

 

Autriche - France 3-1

Roumanie - France 2-2

Lituanie - Autriche 2-0

Roumanie - Lituanie 0-3

 

et résultat hier soir

 

Lituanie - France 0-1

 

Moi je suis un mec qui connait rien au foot, je viens d'une autre planète allez. on me presente ca je me dis: quel hold up de la France ! :)

 

Faut arreter de croire que la Lituanie c'est des bouses et la France des génies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EdF: Toulalan suspendu contre la Lituanie

 

Samedi soir à Kaunas, l'équipe de France s'est imposée en Lituanie (0-1), lors des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2010, grâce à une réalisation signée Franck Ribéry (75e). Un succès précieux pour les Bleus mais qui va de paire avec la mauvaise nouvelle venant de Jérémy Toulalan. Ecopant d'un deuxième carton jaune en deux rencontres, le milieu à tout faire de Raymond Domenech sera suspendu contre la Lituanie, mercredi soir au Stade de France, pour le cinquième match de la phase qualificative des Tricolores.

soource:sports.fr

 

ça c'est un peu embêtant quand même, surtout quand on voit son match d'hier. Qui va aligner Domenech à la place, vous pensez à qui vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abou Diaby a coup sur, ou alors domenech joue seulement avec diarra et met Nasri et Gourcuff en milieu

 

wai un 4-1-4-1 :D

 

Franchement on peut le faire sans soucis. Moi je met nasri un poil en retrait de gourcuff

 

De toute facon vu le match d'hier sur un terrain propre avec la meme équipe offensive dans l'esprit on peut que leur en planter 3 minimum...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec l'analyse de Kheops.

J'ajouterais que la Lituanie a obtenu 2 de ses 3 victoires sur son terrain moisi.. À part nous personne a su rammener des points de ce champ de mines.

 

Oué 2 ou 3 actions minimum je suis d'accord.

Avec un peu plus de réussite, en tout cas on aura plus d'actions ça c'est sûr.

 

Mais le public continuera à nous siffler dès qu'on manquera le moindre geste technique, je le vois venir de loin ça.. et ça me dégoute littéralement. Faudrait un 2-0 minimum pour pas être sifflé.. Mais zut quoi c'est le SdF! Faut qu'on soit encouragé!

 

Contre la Lituanie qu'on joue en 4-1-4-1 c'est faisable oui.

À voir..

 

Je pense qu'on peut largement finir 1er ou 2ème du groupe.

 

N'oublions pas que notre match en retard, c'est un déplacement aux féroes.. Le terrain sera pas non plus top, mais les feroes c'est pas non plus du niveau de la Lituanie.

Le match clé sera le déplacement en Serbie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Comme tout le monde, j'ai trouvé le match d'hier d'un ennui pas possible. Gourcuff est Ribéry rattrapent un manque d'efficacité offensive, en plus d'un bon gardien. En première mi-temps j'ai pensé que le match finirai sur un score nul et vierge, mais Kaiser Franck m'a fait mentir.

 

  Contrairement à certain, j'ai trouvé Luyindula ridicule, il n'a absolument pas le niveau de l'équipe de France. Il a perdu chaque ballon, et le peu qu'il a conservé il les a joué derrière, Sagna était bien plus offensif. Peguy a vendanger une très grosse action, je ne lui en tiens pas rigueur, sinon le constat serai terrible.

 

  Sinon, je veux bien qu'1-0 soit un bon résultat vu le contexte, mais au Stade de France c'est 3-0 minimum qu'il faut. Kheops, la grande équipe de France c'est pas fini, on a les meilleurs joueurs du monde presque à chaque poste, on a le potentiel pour être dans les cinq meilleures équipes. C'est juste l'entraîneur..... mais ceci est une autre histoire.

 

  Petit coups de gueule à l'encontre d'Henry, s'il a touché cinq ballon je suis optimiste. Il a tout gagné en Bleu, ça sent le mec blasé, sans envie.... un petit coups de banc lui ferai du bien. Je vais me faire clasher, mais j'assumerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops, la grande équipe de France c'est pas fini, on a les meilleurs joueurs du monde presque à chaque poste

 

ah? faut pas exagerer ton chauvinisme te faire dire n'imp prend poste par poste on a clairement plus les meilleurs du monde comme avant (me sort pas que sagna est le meilleur def lat droit du monde lol)

 

C'est juste l'entraîneur..... mais ceci est une autre histoire.

 

Tu aurais fais quoi a sa place hier soir? il a fait ce que tout le monde demande depuis X mois, ribery a gauche et henry en pointe. A droite il fait avec ce qu'on a en France.. soit clairement pas grand monde hélas

 

L'équipe a joué devant hier en plus, toujours en avant. Deschamps en coah ca aurait changer quoi? Je veux bien que Domenech fasse des conneries mais hier soir j'aurais fais quasi comme lui niveau équipe. Après si Benzema c'est pas faire une passe etc etc c'est pas la faute de domenech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas qu'avec la tactique et les joueurs qu'on est un grand entraîneur, c'est le caractère. Si Raymond était quelqu'un de stricte et d'autoritaire, peut être que les joueurs se surpasseraient. Je t'explique moi si j'étais entraîneur il y a longtemps que j'aurai mis un coups de pression à Henry et Benzema en ne les sélectionnant pas, cela les inviterai à se surpasser en club pour retrouver la sélection. Un peu à la manière de Gerets, Ben Arfa il redescend sur terre, Cissé l'année dernière pareil. Tout le monde retourne à zéro, les plus performant à l'entraînement seront les titulaires. Au moins chacun se surpasse car la titularisation n'est plus assurée. C'est un peu ce qui manque à Henry.

 

Avec un bon entraîneur, on pourrai jouer comme le Barça..... Ribéry, Henry, Gourcuff, Nasri, Evra, Gallas, Mexes, Squilacci, Anelka, Benzema, Mandanda, Lloris, Toulalan, Diarra..... c'est pas des mecs titulaires dans les meilleurs clubs d'Europe ? Désolé mais avec cette équipe il y a moyen de devenir super balèze. Mais Raymond ne développe pas le jeu à une touche qui pendant 2 actions hier à calmé les lituaniens, les coups francs, et certaines phases de jeu. Je dis pas que Deschamps ferai mieux, mais il ne ferai pas pire. Tu aura ta réponse mercredi contre la Lituanie, il n'y aura pas d'excuses, c'est 3-0 minimum. Là j'en suis convaincu on aura la preuve que les Bleu sont trop suffisant car on atteindra pas les 3-0.

 

Je ne voulais pas critiquer Domenech, mais tu m'as demandé de me justifier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai faut pas accuser l'entraineur à chaque fois.

Pour une fois il a écouté ce que les supporter les journalistes ont demandé et pour un match piege sur un terrain plus que moisi pour un match international c'est plutôt pas mal.

Le seul problème c'est au niveau des performance individuelle maintenant comme on a pu le voir, Benzema a déjà joué beaucoup mieux malgré cela, la paire gourcuff-ribery marche très bien, bonne coordination

 

Petit coups de gueule à l'encontre d' Henry, s'il a touché cinq ballon je suis optimiste. Il a tout gagné en Bleu, ça sent le mec blasé, sans envie.... un petit coups de banc lui ferai du bien. Je vais me faire clasher, mais j'assumerai.

 

Henry pas royal mais il était la, et surtout à sa place.Certes il a pas marquer de but mais il peut largement faire la différence, un sprint et tout est fini reste à voir c'est pas vraiment un match significatif mercredi on verra ça devrai déjà être mieux.

 

Sinon niveau défense on peut pas vraiment reprocher quoique ce soit etant donner que la lituanie nous a pas vraiment fait peur en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Hamji, vu l'effectif qu'on a on devrait faire mieux, on a peut être pas les meilleurs, mais on a de très bons milieux, jeunes qui plus est.

En attaque c'est pas la joie mais bon Anelka meilleurs buteur d'Angleterre, Henry plante bien au barca, défense là ça pèche un peu, à part à gauche ou là on se fait bien plaisirs.

 

Ensuite moi ce que je reproche, c'est aussi son manque de présence sur le coté, on le vois pas gueuler, rien.

Par exemple sur le but, Ribery va pas voir Domenech ( a peine ), on vois Domenech donné un coup dans le vent sur le groupe de joueurs.

A l'Om quand les joueurs marquent ils foncent sur Guerets ^^.

J'aime pas plus que ça critiquer Domenech et je sais que c'est aussi la faute de certaines joueurs, mais sélectionner luyindula sur un match pareil ^^, alors qu'a droite on peut faire jouer Ribery et a gauche Nasri, ou même évoluer en 4-4-2.

 

Donc pour moi garder la même formation au retour n'est plus possible sans Toulalan, Diaby est pas mauvais mais a priori on a bien vu que hier en attaque la Lituanie était pas pressente.

 

Moi je mettrai: 

 

          benzema

henry               ribery

            gourcuff

        nasri

           diarra

evra-gallas-squilacci-sagna

        mandanda

 

Ça reste dans la continuité puisque ces joueurs ont joué hier, entre Nasri et Gourcuff je pense que Nasri un peu plus en retrait pourrait le faire, henry à gauche aussi pourrait le faire, il est pas mauvais centreur, peu faire ses percés pour ensuite faire une frappe enroulée.

Ribery peut jouer a droite et Benzema sera peut être mieux en profondeur.

 

Apres je pense que si Domenech remet la même équipe en palliant le problème de Toulalan ça peut le faire mais bon j'espère bien que le Raymond ne compte pas garder Peguy ce serait gâcher des joueurs comme Nasri qui peuvent se révéler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en ce qui me concerne je fais un petit récapitulatif des résultat des groupe europe de ce Week-end :

 

Groupe 1:

 

Portugal 0 - 0 Suède / Albanie 0 - 1 Hongrie / Malte 0 - 3 Danemark

 

Groupe 2:

 

Israël 1 - 1 Grèce / Moldavie 0 - 2 Suisse / Luxembourg 0 - 4 Lettonie

 

Groupe 3:

 

Slovénie 0 - 0 République tchèque / Irlande du Nord 3 - 2 Pologne

 

Groupe 4:

 

Allemagne 4 - 0 Liechtenstein / Pays de Galles 0 - 2 Finlande / Russie 2 - 0 Azerbaïdjan

 

Groupe 5:

 

Espagne 1 - 0 Turquie / Belgique 2 - 4 Bosnie-Herzégovine / Arménie 2 - 2 Estonie

 

Groupe 7:

 

Lituanie 0 - 1 France / Roumanie 2 - 3 Serbie

 

Groupe 8:

 

Montenegro 0 - 2 Italie / Irlande 1 - 1 Bulgarie / Chypre 2 - 1 Georgie

 

Groupe 9:

 

Pays-Bas 3 - 0 Ecosse

 


 

Sinon pour revenir sur le poste de Kheops un peu plus haut :

 

Mais moi ce qui ma énerver pour le peu de minutes du match que j'ai vu, c'est tout simplement les coups francs sur les ailes... Je ne comprend pas pourquoi il cherche à aller au poteau de corner... Ok pour avoir un corner et encore qu'il faut les réussir ces coup franc à deux balle car je ne voix pas ce que ca change de tiret le coup franc direct que d'aller chercher un corner qui sera tiret de plus loin ! Enfin bon la victoire est là donc on va pas chipoter hein !

 

O_O, sa s'appel gagner du temps, faire tourner la montre. Plus il gardait le ballon, plus ca eviter une attaque de la lituanie. le BABA du foot quand tu mène 1-0 et que tu dois gagner quoi lol

 

Je veux bien mais bon au lieu de ca ils aurait pu essayer d'en marquer d'autre tout en gardant quelque défenseur à la ligne, car bon leur défense n'est pas bidon quoi... Donc ils auraient au moins pu essayer d'en marquer d'autres quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien mais bon au lieu de ca ils aurait pu essayer d'en marquer d'autre tout en gardant quelque défenseur à la ligne, car bon leur défense n'est pas bidon quoi... Donc ils auraient au moins pu essayer d'en marquer d'autres quoi...

 

wai imagine ils font ca il s'en prenne un sur un contre tu dirais quoi? tu aurais fais: mais pourquoi on a pas garder le ballon !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien mais bon au lieu de ca ils aurait pu essayer d'en marquer d'autre tout en gardant quelque défenseur à la ligne, car bon leur défense n'est pas bidon quoi... Donc ils auraient au moins pu essayer d'en marquer d'autres quoi...

 

wai imagine ils font ca il s'en prenne un sur un contre tu dirais quoi? tu aurais fais: mais pourquoi on a pas garder le ballon !! lol

 

Moi avec un coup franc tiret direct je voix plus un français mettre sa tête qu'un contre des lituanien car bon ils sont pas long à la détente les français, ils peuvent revenir vite et puis le gardien n'est pas mauvais du tout donc bon... Moi personnellement c'est pas en faisant ca qu'ils seraient pris un but franchement, mais bon après chacun son avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...