Aller au contenu

Matchs Internationaux/Qualifs Mondial 2010/Qualifs Euro 2012


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Ecatombes de joueurs en effet...

Mais bon, il reste du beau monde, Hoarau, Henry, Benzema, rien que ça, si la mayonnaise prend (ce qui n'est pas du tout le cas xD), ça peut faire extrêmement mal...

Faut pas sous estimer l'équipe en face, mais ça reste la "Lituanie"

Pour le duel Mandanda/Lloris, je dirais que les deux se valent, et surtout en ce moment, ou les deux sont en pleine bourre...

Mais ma préférence va à Mandanda, portier du club de mon coeur :P

Mais que ce soit l'un ou l'autre, on aura un dernier rempart de talent !

Edit Blayed @ Nass' : Ouais, j'ai corriger xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est Loic Rémy et Peguy Luyundula qui ont été pris pour palier aux forfaits probables de Gignac et de Briand. Bon bah clairement, c'est les seconds couteaux qui arrivent. Tout ça va permettre à Hoarau d'avoir un peu de temps de jeu. A côté de ça Henry et Benzema seront vraiment dans l'obligations d'être efficaces vu qu'ils seront les seuls grands attaquants sur le terrain.

 

-Gignac

-Anelka

-Briand

-(Benzema)

-(Gourcuff)

 

Sympa la préparation de Bleus ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luyundula et Remy en renfort!!!

Bon ce ne sont pas des billes et Luyundula à déjà un vécu en bleu même si c'était il y a longtemps.

Pour Remy je dirais qu'il peut avoir un avenir en bleu s'il confirme son potentiel.

MAIS  ce ne sont pas les choix que j'aurais fait à l'heure actuelle. Je dirais que même s'il fait des bons matchs avec Paris il n'est pas titulaire indiscutable en club, donc le choix me parait moyen.

Quand à Remy il n'écrase surement pas la concurrence et revient de multiples blessures qui ont entravé sa saison.

Bref quitte à prendre un mec pas forcément titulaire mais qui joue régulièrement je prends Simana Pongolle qui est au moins le pari de l'avenir.

Puis Menez il est pas au placard tout de même. Il joue un tant soit peu à la Roma et il peut dépanner selon moi.

Enfin j'ai un doute mais est ce que Ben Arfa est sélectionné?

Bref je suis un poil dubitatif surtout sur Luyundula, Remy n'étant pas forcément le moins mauvais choix et je crois en son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'adversaire, ça reste peut-être la Lituanie mais vu ce que la France a montré ces derniers temps, et surtout en éliminatoires, on peut avoir des doutes quant à son efficacité Samedi( car maintenant on a plus le temps pour montrer ou prouver, tout ce qu'il faut c'est ramené des points et ce peu importe la manière en tout cas pour le moment vu le peu de joueur en forme dont nous disposons ).

 

Pour Briand, de toutes façons il aurait pas jouer :P

 

Enfin pour Mandanda/Lloris, je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Aym', je préfère le marseillais mais quelque soit le choix de Raymond le gardien sera de qualité.

 

PS :

potier du club de mon coeur

 

Aym', j'espère que tu voulais dire "portier" xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loic Remy? non mais quoi faut arreter la déconnade...

 

autant rappeler Youri pour jouer a droite ca sera mieux quoi lol

 

Attends Domenech peut pas trouver mieux?

 

Rien que Luyundula, des mecs comme trezeguet ou cissé doivent s'en manger les jambes lol

 

sacré raymond toujours a faire des blagues, au final de toute facon c'est Hoarau qui sera le remplacant a la 70eme a coup sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah obligé de prend Luyindula et Rémy. Certes c'est pas du tout les plus mauvais, surtout Rémy. Mais voilà Loic Rémy avant la dernière journée avait pas mis de but depuis 450 minutes en ligue 1...

Et Luyindula chais pas personne le voyait en équipe de france à mon avis... Savidan doit vraiment pu être dans les plan de Ray.

 

Sinon un truc intéressant quand même : "Il (Loic Rémy) est le quatrième joueur dans ce cas de figure qui se rendra vendredi à Kaunas, avec Rami, Gignac et Hoarau." Source :L'équipe.

Cela montre quand même qu'on aura un banc super expérimenté... :D

 

Edit : Bientôt Domenech va rappeler Guivarch en EDF :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté je prefere un banc qu'une équipe...

 

Remy peut rester tout le match sur le banc sans soucis

 

Mais bon Domenech va pas avoir le choix de faire : Henry-Benzemouille-Ribery

 

avec Hoarau qui rentre a la 70eme.

 

Avec Gourcuff derrière en métronome, y aura pas de surprise pour la compo je crois

 

Juste savoir si ca sera sagna ou Fanni, Evra ou clichy. Au milieu ca sera gallas, mexes a coup sur. Et devant Toulalan et Diarra.

 

Ca sera sans surprise :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon Benzema est pas au top je suis surpris déjà qu'on le fasse joué en sélection. Donc a priori Benz' devrait être remplacé en cours de partie.

Après il y a Ribéry qui revient d'une petite blessure mais ça peut avoir son importance. Franchement si à la 70' il y a toujours 0 à 0 et que Luyindula et

Hoarau rentre ça va craindre quoi... Hoarau est talentueux mais il a pas d'expérience international donc ça peut jouer. Et Peg' pas beaucoup plus.

 

Pour moi le banc risque d'avoir son important si il y a 0 à 0 à la 70 minutes.

 

Euh sinon pour Mexès je suis pas sur car depuis l'élimination en ligue des champions il a l'air de galérer alors que Squilacci fait le boulot. Mais Mexès

reste favoris bien sur mais bon sa forme est limite... Autant on a de super latéraux, autant maintenant la défense centrale est en chantier..

Les latéraux je vois bien Fanni et Evra. En MDEF Toul' et Lass' normal. En milieu offensif Gourcuff ou Nasri si le premier peut pas joué.

 

Bref rien de bien nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref on se retrouve avec un gros fossé entre les titulaires et les remplaçants.

Domenech ne sélectionne pas Giuly alors que le garçon est en forme et pourrait apporter sa vitesse

et son expérience. Pourquoi ? Pour des raison personnelles...

Il ne sélectionnera pas non plus Malouda. Pourquoi ? Parce qu'il a pas assumé ces mauvais choix

et a laissé le joueur prendre tout dans la figure. Malouda aussi aurait pu apporter. En plus le joueur

est vachement polyvalent. Il est attaquant de formation tout de même. Bon niveau forme je sais pas

ou il en est. Mais bon ça aurait pu être une carte. Si la France veut réussir à se qualifier il faudra

réintégrer ce genre de joueur. En tous cas Malouda..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Domenech prend 50 attaquants pour faire jouer qu'une pointe comme d'habitude (à moins d'une illumination de sa part), utilité ? Sérieux.... A droite on a plus que Ribery avec Briand blessé. Si il se blesse en cours de match, on ne sera pas dans la galère....

 

En tout cas grâce à lui, le maillot de l'équipe de France a été bien bradé.... Pourquoi ne pas sélectionner Zubar et Penneteau tant qu'on y est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'avais apprécié la première liste de Domenech, je me disais que ça serai pas mal. Mais maintenant je m'inquiète, Luyindula serai parmi les 6 meilleurs attaquants français ? Et Remy qui est pas en forme en ce moment ? non là ça devient du n'importe quoi. Je pense qu'on oublie vraiment des joueurs. Ribéry ne jouera jamais à gauche ? Pourquoi ? Si a droite on a Valbuena (il mérite trop trop une sélection), et qu'à gauche on a Ribéry, plus Gourcuff (s'il est bien physiquement) en meneur, et Henry-Benzema en attaquants, je pense que ça pourrai le faire. Diarra et Toulalan en milieux défensifs. L'équipe pourrai être tellement mieux.....

 

On a plus le droit à la défaite, et c'est ce qui me fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'inquiéter, Raymond "Irma" Domenech a tout prévu. Enfin c'est surtout qu'il a un tel pot de cocu ce type que Luyindula serait bien capable de rentrer en jeu samedi et de donner la victoire à l'équipe de France...

 

On a des mecs plus talentueux et en forme que Luyindula, Remy, mais non faut encore que notre sélectionneur se fasse remarquer et qu'on soit la risée de tous.. Tant qu'à faire des choix inédits pourquoi ne pas prendre Gameiro, Obraniak, Cabaye, Menez, Fanchone, Valbuena (si il ne se met pas à reprendre les terrains pour une piscine) ? Quelques choix qui seraient plus intéressant que le "je fais mon intéressant et vous prend à contre pied en sélectionnant des types que le commun des mortels n'aurait pas prévu" (sauf qu'il devient tellement prévisible dans ses choix qu'on va finir par lire en lui comme dans un livre ouvert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Domenech peut pas trouver mieux?
Oui, mais en posant cette question il faut ajouter avant. Car Je vois mal Trézeguet accepter de venir dans cette position. Le djib il est fier mais je pense qu'il peut venir si on l'appelle. A vrai dire si l'entraineur ne s'est pas foulé pour chercher des gens de confiance, c'est que ceux là vont servir à entrainer les autres c'est tout. Ils ne joueront pas de toute façon.

 

En fait si Raymond veut faire des changements il ne faut pas tout de suite penser à l'attaque. Il faut compter un changement pour le milieu de terrain et actuellement je ne sais pas combien de choix il a.

 

En tout cas c'est Rennes qui l'aura mauvaise. Ils vont en vouloir à Domenech, envoyer leur espoir à l'abattoir comme ça, ça doit faire mal. En plus ils nourrissaient de grandes ambitions en Ligue 1. Dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandanda - Sagna, Squillaci, Gallas, Evra - Toulalan, L. Diarra - Luyindula, Gourcuff, Ribéry - Henry

 

Domenech va faire ce que beaucoup lui demandent depuis près d'1 an, c'est à dire mettre Ribéry sur le côté gauche comme au Bayern Munich. Il a toujours annoncé que ça pourrait jamais se faire sans une énorme baisse de niveau sur le côté droit (faute de grand joueur à droite) et bah il va peut être nous le prouver ce soir en y mettant Luyindula. On verra ce que ça va donner mais ce changement d'aile est fait au détriment de Benzema (discutable mais ça se tient). Pour moi, toute l'équipe est très cohérente et je pense qu'il va falloir surveiller 3 joueurs du côté Bleu ce soir: Lassana Diarra (pour voir s'il arrive à peser offensivement et défensivement comme il le fait au Real et comme le faisait Vieira en EDF), Squilacci (parce que y a clairement des places à prendre en défense et qu'il montre avec Séville qu'il a le niveau) et Ribéry (parce qu'il faut pas que ces changements soient fait pour rien, il faut qu'il nous montre quelque chose de plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, ça peut être bien, sauf au niveau de la droite. J'aurai plus mis Nasri à la place de Luyindula. Enfin on verra, Ribéry va tout contrôlé s'il joue comme au Bayern, il va être le joueur qui touche le plus de ballon. Henry en pointe, s'il joue comme au Barça ok, mais sinon pas d'accord (et il joue jamais comme en club en EdF).

 

Bref bonne chance aux Bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah mais sérieux qu'est-ce que c'est chiant un match de l'équipe de France ces derniers temps...

Il y a beaucoup trop de déchets, Luyindula qui à l'occaz de marquer mais que se foire, faut mieux jouer quoi. Je suis ok avec vous, il a pas trop sa place ici.

Beaucoup de passes en longueur, faut plus monter et faire plus ressentir l'envie...

Et puis la qualité du terrain faut arrêter les excuses de journalistes, si les Lituaniens peuvent marquer là-dessus les autres peuvent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf merci un but, je peux arrêter de regarder cette purge maintenant que le match est plié.... Quel manque totale de rythme dans cette équipe de france contrairement à ce que racontaient les commentateurs de TF1... Merci Ribery !!!

 

Luyindula fidèle à une chèvre : 3 vendanges contre le 3eme gardien du Dynamo Moscou... Il lui faut peut être le Goal du Vanuatu en face pour qu'il marque ? Menez, Giuly, Obraniak et Valbuena apprécieront de voir qui à jouer à leur place sous le maillot bleu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté c'est la lituanie, en lituanie sur un champ de patate et il fait 0°. D'autres équipe perdront des point la bas, L'italie en avait perdu 2 y a 2ans

 

Certe ca manque de rythme mais sur un terrain comme ca, c'est juste impossible

 

J'étais pas la pour la 1er MT mais Domenech a enfin fait ce que beaoucoup demandé en mettant Ribery a gauche. Sinon ils font rien les Lituaniens. Depuis le but ils font rien, donc voila 1-0 je signe c'est le résultat parfait. Ca nous arrange en plus haut point, et surtout pour mercredi ca dégagera le chemin

 

C'est pas du Grand foot mais bon c'est bien mieux que beaucoup des dernier match de l'EDF

 

y a aussi un super goal sinon y aurait 3 ou 4-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire importante, même si el math était clairement pas beau à voir, mais avec un terrain aussi lamentable sérieux...

prendre trois points est déjà un mini exploit :P

Sinon, bah très beau but de Ribery, de son pied gauche qui plus est =D.

Hoarau qui n'est pas rentrer :/

 

Enfin, je pense que le match de mercredi sera meilleur en tout point, et la victoire sera au bout encore une fois :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà le match terminé, et bien une prestation pas terrible terrible des français malgré la victoire seulement 1-0... Bon le terrain n'était pas terrible non plus, un champ de patate, c'est jamais agréable de jouer dessus donc bon ! On peut comprendre que les français aient que 1 à 0 !

Mais moi ce qui ma énerver pour le peu de minutes du match que j'ai vu, c'est tout simplement les coups francs sur les ailes... Je ne comprend pas pourquoi il cherche à aller au poteau de corner... Ok pour avoir un corner et encore qu'il faut les réussir ces coup franc à deux balle car je ne voix pas ce que ca change de tiret le coup franc direct que d'aller chercher un corner qui sera tiret de plus loin ! Enfin bon la victoire est là donc on va pas chipoter hein !

 

Plus qu'à aller confirmer ca au Stade de France mercredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...