Aller au contenu

Matchs Internationaux/Qualifs Mondial 2010/Qualifs Euro 2012


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

slt

le souci c'est que raymond ne sait toujours pas qui mettre devant  apres x match parce que si c'est pour faire jouer gignac 1 match et puis byebye  comme gomis ca a pas d'interet sinon il  veut le metter ou gignac??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'un coté Gomis depuis il est juste quasi inexistant

 

pour etre en EDF faut mérité de l'etre lol

 

Donc pour un attaquant, la base c'est de marqué des but. Donc normal que savidan a eu sa chance, et qu'aujourd'hui sa soit Gignac et demain Hoarau. Y a tellement de monde que faut vite faire bonne impression dès le début et surtout pas avoir de trou en championnat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire pour les gardiens, ça me conveint aprfaitement

Quand on voit le match de Mandanda contre Paris, ou plus récemment contre l'Ajax...

Dur de le déclassé, Lloris et Carasso reste des valeurs sur

 

Y'a quand même des surprises là Oo

Adil Rami sélectionnée, c'est vrai qu'il est pas mauvais du tout en ce moment, mais de là à le voir sélectionnée, je suis surpris, mais on en voudra pas à Raymond de faire bouger les choses et d'apporter du sang neuf =)

 

Squillaci, je le croyais juste mort x)

 

Le retour de Nasri, j'ai envi de dire logique, vu qu'il est en pleine bourre avec les Gunners en ce moment.

J'espère un come-back fracassant ^^'

 

Pour les attaquants, Gignac mérite, meilleure buteur de la L1, c'est pas pour rien.

Après Briand revient bien, mais je trouve qu'il manque encore un peu d'efficacité devant le but, et c'est là que je lui préfère Hoarau, qui est un jour complet pour moi.

Dommage, la prochaine fois j'espère

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

       Henry(Benzema)

Ribery  -  Gourcuff  -  Nasri

        Toulalan-Diarra

Evra-Gallas-Mexes-Sagna

           Mandanda

 

Mandanda, je connais pas trop le niveau des goal mais mandanda a montré qu'il avait sa place.

Evra est tout juste enorme, je sais pas si Clichy ne sera pas choisi j'aime aussi beaucoup ce joueur mais je pense qu'Evra sera choisi surtout qu'il a plus d'experience que lui en equipe de France. Enfin si on aligne Nasri et Clichy a gauche ça pourrait le faire.

A droite Sagna est pas enorme mais il fait son taff de toute facon il faut remplacer Sagnol.

Au centre j'en ai un peu marre de Gallas mais je vois pas Squillaci le remplacer, Mexes ca peut aller.

 

Toulalan est Diarra sont tout simplement enorme dans leur deux clubs respectifs et forme une belle paire avec ça on va en recuperer des ballons pour fournir le milieu offensif. (hop grosse transition ... )

 

Milieu offensif, a gauche Ribery et Nasri a droite ou l'inverse ? je sais pas s'il y en a un qui est plus capable de jouer a droite, les deux sont excellent a gauche dans leur club ( Ribery tout le monde en parle mais Nasri a explosé depuis qu'il est a Arsenal ). Au centre je vois que Gourcuff, si on joue avec un seul attaquant, sinon je crois que Gourcuff va gicler ^^.

 

ET enfin en attaque, Henry ? qui se fait un peu vieux mais reste a un tres bon niveau avec Barcelone mais en meme temps je sais pas si on pourra le servir comme il l'est au Barca ^^.

Benzema passe pas de très bon moment avec Lyon alors s'il pouvait faire un bon match en EDF et marquer un petit but ça ferait plaisir. Et pour les nouveaux je pense que Domenech les fera rentrer, meme si pour moi Briand a pas grand chose a faire en équipe de France ^^, Hoarau et Gignac sont apparu cette année en L1, ça me rappelle Gomis après ses deux but lors de sa première sélection tout le monde le voyait comme le messie( :D ) venu rééquilibrer notre attaque ^^.

 

Il faudra voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien cela fait plaisir de voir que Hoarau remplace Anelka car bon à part lui je ne voix personne à la hauteur de l'attaquant des Blues... Je pense que Hoarau va faire bonne impression pour sont premiers match, je pense qu'il débutera sur la banc mais qu'ils va vite rentrer mettre un peu le feu, du moins je l'espère pour lui, dommage en même temps qu'Anelka soit blessé, car bon je n'était même pas au courant :P

Donc bon Hoaraux a de la chance quoi :P ! En espérant une bonne première pour lui quoi ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Gignac a plus de chance de feter sa première sélection que Hoarau. Gignac était le premier choix de Raymond. Maintenant c'est bien que Hoarau est été sélectionné, même s'il est pas dans la meilleur passe de sa vie avec son club.

Je suis pas emballé par ce coté double confrontation en quelques jours contre les lutianiens. C'est toujours une équipe chiante à jouer, et si on venait à gagner le match par trop d'écart, les lutianiens seraient bien fichus de bétonner encore plus.

Bref je le sens bien compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah raymond à toujours pas compris qu'il fallait titulariser Lloris. Pourquoi ne le fait t-il pas sérieux ?

Apparemment pour préserver la stabilité... mon fion ouais :D. Il y a pas de stabilité en équipe de France

depuis longtemps. De plus un grand goal comme Lloris pourrait apporter de la confiance dans le groupe...

Car derrière ça serait Lloris, le meilleur goal français en ce moment quand même... Mandanda je sais pas

en ce moment il a pas sa place en titulaire vu ce que fait Lloris à Lyon.

 

Domenech à un gros problème sur le choix des gardiens quand même... il préfère l'expérience à la forme

du moment.. allez savoir... C'était pareil en 2006, on avait un grand gardien avec beaucoup d'expérience

européenne et un vieux qui était plus très bon mais expérimenté. Il a prit le vieux...

 

"Bruno a une connaissance des aptitudes des gardiens de but et moi j'ai quelques aptitudes concernant

le fonctionnement global de l'équipe. Il choisit et moi je décide..." >>> Domenech parle t-il français ?

Si oui il se serait vite rendu compte que ça phrase ne rien dire et surtout que le garçon se contredit..

Après le plus important dans cette citation c'est quand même que Domenech à la main sur tout même sur

le gardien quoi.. bon ok normal mais si il prend pas en compte l'avis de son adjoint bah autant pas en avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a développé un truc en interview qui ressort énormément dans toutes les discussions qu'on a sur l'équipe de France: le manque de soutien des français pour l'EDF.

 

Voilà le lien: http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090324_150438_evra-au-public-donnant-donnant.html

 

Y a tellement de haters en France que c'est impossible d'avoir l'avantage du terrain. Les gens vont pas au stade pour 'supporter' l'EDF, ils y vont pour 'voir' l'EDF et c'est toute la différence. Y'en a encore combien des gens qui peuvent rester devant un match de l'EDF sans dire "Si Abidal a perdu la balle c'est à cause de Domenech" ou"Tant que Domenech sera là etc..." ? Kheops avait d'aillleurs un peu parlé de ça pendant l'Euro en interdisant (Kheops is the dictator !) les critiques de l'EDF du match des Pays-Bas jusqu'à la fin du match contre l'Italie pour que ça parte pas direct en n'importe quoi. Ben là c'est la même, y a un choix qui a été fait après l'Euro et toutes les critiques ont été faites. Maintenant faut un peu changer de disque. On pourra pas faire grand chose si le public est pas opé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJ je dirais meme pire, y a beaucoup de monde qui attende qu'une chose que la france perde pour que Domenech soit viré (et donc qu'on soit eliminé de la CDM)

 

juste débile :)

 

Et je vais pas reparler des PB, on perd 4-1 mais a 1-0 y a Péno + CR non accord ca relance juste tout le match... après on se prend 4-1 mais bon

 

Sinon pas d'accord su mandanda et Lloris pour moi les 2 mérite et un goal tu changes pas suivant la forme d'un autre (surtout que mandanda après quelques semaines difficile est revenu au top). Lloris aussi, donc faut faire un choix c'est sur. Domenech a choisit mandanda. LLoris s'en est prit 5 a Barcelone et a rien fait de spécial. Contre Auxerre il sauve la barraque etc etc

 

Domenech a fait son choix, ca serait Lloris, certains dirait que c'est mandanda qui mériterait on s'en sortirait pas. Au moins Domenech fait pas le yoyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne peut pas battre la Lituanie sans le soutien du public, c'est qu'il y a vraiment un gros problème... Généralement le soutien du public est très utile dans des matchs difficiles mais pas dans des matchs où c'est censé être une balade de santé....

 

Alors oui le public français est bête de siffler, mais en même temps à coté je vois pas ce qu'il y a à acclamer depuis la fin de l'euro :

Il n'y a pour le moment qu'une mi temps de potable sur chaque match (sauf celui de l'Autriche), après à coté l'équipe de France ne semble pas concerné et ne semble surtout avoir aucun projet de jeu collectif (pas faute qu'on pourrait jouer comme le Barça vu nos individualités)... Mais non on arrive à s'ennuyer malgré des Ribery, Gourcuff, Henry et compagnie ce qui est un exploit.

 

Relation cause --> effet: pour être soutenu encore faut il en donner pour le prix du billet... (d'où l'intérêt d'aller voir quelque chose que quand on est sur d'en avoir pour son argent) Si un chanteur fait du playback à son concert, il ne va pas être acclamé.... Il en va de même pour le sport (surtout quand à coté des mecs comme Anelka parle de business et d'ennui vis à vis de certains matchs de l'équipe de France....)

 

 

Sinon pour le Mandanda/LLoris, Domenech parle de continuité et stabilité, je voudrais bien savoir laquelle ? Bref ça sert à rien d'aller plus loin dans le débat, la majorité a déjà été dit, mais Lloris a un plus gros potentiel que Mandanda à mon gout, il a le potentiel d'être LE meilleur au monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais Kheops c'est à la mode de dire "de toute façon l'équipe de France c'est des pipes". L'EDF a remplacé le PSG dans le registre des blagues courantes ^^.

 

Domenech à un gros problème sur le choix des gardiens quand même... il préfère l'expérience à la forme

du moment.. allez savoir... C'était pareil en 2006, on avait un grand gardien avec beaucoup d'expérience

européenne et un vieux qui était plus très bon mais expérimenté. Il a prit le vieux...

La forme du moment pour moi, c'est Mandanda qui a pris 2 buts depuis la reprise en janvier alors que Lloris en a pris 8, et ça en championnat. On compte pas les 9 en C1 et Coupe de France en l'espace de deux semaines y a pas longtemps donc pour moi y a pas débat, Mandanda est imperial avec l'OM (le vieux myhto de "c'est plus le même Mandanda" il a marché 2 mois, c'est finit là) et plus experimenté donc pourquoi le changer ?

Au passage j'ai jamais compris ce qu'on a reproché à Barthez pour la Coupe du Monde, l'histoire a montré que Domenech a eu raison même si un lyonnais m'a déjà assuré que Coupet aurait pour sur arrété un des tirs aux buts italiens ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage j'ai jamais compris ce qu'on a reproché à Barthez pour la Coupe du Monde, l'histoire a montré que Domenech a eu raison même si un lyonnais m'a déjà assuré que Coupet aurait pour sur arrété un des tirs aux buts italiens ^^.

 

En même temps, je vois pas trop ce que Barthez a eu à faire à la coupe du monde 2006. Pas faute d'en avoir débattu à l'époque avec plusieurs fans de tout bord :

-Face à la Suisse, il est aux fraises sur les deux seules actions dangereuses

-Face à la Corée, la seule action potable de la Corée, il n'est pas présent.

-Face au Togo, il a rien à faire

-Ensuite peu de travail juste qu'à la finale et en finale là où il a enfin l'occasion d'être décisif : les penaltys, il en arrete aucun.

 

Je pense qu'au vu de son bilan, n'importe qui aurait été à sa place, ça aurait la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au vu de son bilan, n'importe qui aurait été à sa place, ça aurait la même.

 

Tu joues au foot? tu sais que y a pas que le terrain qui compte? barthez c'était un mec de vestiaire et sur le terrain il était important mentalement

 

a la CDM 06 clairement il fait rien d'énorme, mais il était la. et une CDM c'est que l'aboutissement fau se qualifier avant

 

Edit Hamji: De toute façon on critique pas une équipe qui va en finale de coupe du monde.... Tu n'as rien à expliquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me tue de voir des gens qui disent que Lloris est meilleur que Mandanda en ce moment alors qu'ils prend plus de buts. Mandanda est ultra-décisif avec l'OM en ce moment, comme face à l'Ajax où il retire le ballon des pieds de Suarez.

Lloris a arrêté 1 pénalty à Auxerre, waou. 2 minutes après, il sort à 30 mètres de ses cages alors qu'il a encore un défenseur, et il relance dans l'axe dans les pieds de l'adversaire qui lui met un but de 40 mètres. Faut arrêter de croire qu'un gardien a du talent parce qu'il arrête un pénalty. Un pénalty c'est tu plonges du bon côté ou pas, en espérant que le ballon soit pas trop haut.

Moi je pense que ces deux gardiens se valent, mais Mandanda est un chouilla mieux que Lloris depuis 2009.

 

Pour le débat Barthez, il n'a rien eu à faire à la CDM parce qu'on avait une défense de fer. Et à la séance de pénos face à l'Italie, aucun gardien n'aurait pu arrêter les tirs italiens tous très hauts et au ras du poteau. D'ailleurs, Buffon-le-meilleur-gardien-du-monde n'a pas brillé non plus dans cette séance...

 

Plutôt que de parler des gardiens, il faudrait parler de Briand qui est toujours là alors que même Raymond ne doit pas savoir pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au vu de son bilan, n'importe qui aurait été à sa place, ça aurait la même.

 

Tu joues au foot? tu sais que y a pas que le terrain qui compte? barthez c'était un mec de vestiaire et sur le terrain il était important mentalement

 

a la CDM 06 clairement il fait rien d'énorme, mais il était la. et une CDM c'est que l'aboutissement fau se qualifier avant

 

Hum il était indispensable ? Pourtant avant que Zidane, Makélélé et Thuram reviennent, tu sentais que Barthez en imposait sur l'équipe ? moi pas.

 

En 98/2000 : là oui il en imposait....

 

 

@daiguren :

 

Si Lyon est toujours 1er, c'est grâce à Lloris... Je le compare à Casillas dans sa situation (comme c'est souvent retrouvé casillas), son équipe sombre, mais grâce à lui elle arrive à rester en haut. Lloris n'est pas médiatisé comme Mandanda mais il en est pas moins efficace... (comme quand il était à Nice où son ratio arrêts/tirs adverses était monstrueux.... J'ai plus le chiffre mais il était largement en tète sur ce classement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis en Franceon  là que pour faire la fête, quand la France met une race a tout le monde on est là, quand on gagne la coupe du monde on est là pour allé faire la fête sur les champs et tout mais quand on perd là on se met a critiquer plutôt qu'a supporté encore plus.

 

On a foiré notre Euro ? Et les anglais ils ont fait quoi à l'Euro ? c'est pas pour autant qu'ils sont encore sifflé chez eux ^^.

Ce sont les anglais qui sont vice champion du monde ? Ba nan ils ont rien fait dernièrement pourtant ils continue d'etre applaudie.

 

On a des problèmes c'est sur mais ça se met en place, ce qu'il nous faut c'est de trouver un bon collectif et ça, ça prend du temps.

 

BA ouai les francais sont co**, c'est pas d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sentais que Barthez en imposait sur l'équipe ? moi pas.

 

C'est sur que pour marquer des buts Barthez a une influence folle  8)

 

On va pas epiloguer sur barther suffit de regarder son palmares et de fermer sa bouche je pense. Et la CDM 06 était pas sa compétition de trop vu qu'il fait final

 

Coupé il a eut une chance et la OUI, il a vraiment était inutile et pas décisif. Si on veut comparer on va aller par la et on est pas sorti

 

Aujourd'hui c'est mandanda, demain ca sera peut etre Lloris ou un autre. Sur ce point je suis d'avis d'avoir un gardien fidèle tant que celui ci est toujours a niveau avec son club. Et de coté Mandanda a Marseille ca va.

 

quand on perd là on se met a critiquer plutôt qu'a supporté encore plus.

 

Y a pas quand foot.. c'est les francais ils sont comme ca, faut pas chercher de toute facon. Enfin moi je serais derrière samedi et wait and see. c'est pas raymond qui tape dans le ballon, c'est pas a cause de raymond que Benzema est une quiche en EDF.

 

De toute facon une génération de supporter a prit le pompom. on est vice champion du monde quoi... avant en foot on était des "brele". Y a eu l'époque Fontaine/Kopa un grand desert, l'époque platini suivit d'un desert de 10ans et ensuite l'époque Zidane, et on aura un nouveau un desert c'est logique. Tin heureusement que vous vous rappelez pas de 88 a 94 sinon qu'est ce que vous auriez a critiquer entre nous lol

 

Malouda a coté de Ginola ca serait un branquignolle :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daiguren :

 

Si Lyon est toujours 1er, c'est grâce à Lloris... Je le compare à Casillas dans sa situation (comme c'est souvent retrouvé casillas), son équipe sombre, mais grâce à lui elle arrive à rester en haut. Lloris n'est pas médiatisé comme Mandanda mais il en est pas moins efficace... (comme quand il était à Nice où son ratio arrêts/tirs adverses était monstrueux.... J'ai plus le chiffre mais il était largement en tète sur ce classement.)

 

Je sais tout ça, mais je m'énerve parce que tout le monde semble oublier que Mandanda lui aussi est décisif. Je vois 90% des matchs de l'OM et sans Mandanda l'OM serait 15ème et éliminé de l'UEFA depuis Twente.

Je m'énerve aussi car on dirait que, vu que Mandanda est à l'OM et qu'une majorité de gens aime l'OM, on le décrédibilise et on fait penser que son talent est boosté par la popularité de l'OM. On croirait voir les fans de One Piece qui gueulent sur Naruto parce que c'est plus connu que One Piece. Naruto est aussi excellent que One Piece est Mandanda est aussi excellent que Lloris, voilà tout  ;D. Donc dans la mesure où le sélectionneur a choisi Mandanda on n'a pas à se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sérieux ça me saoul ! On sait tous que Barthez étais le gardien le plus qualifié pour cette CDM, et vu où on est allés, je pense pas qu'il y ai matière à parler.

C'est pas la peine d'imaginer "Coupet lui il aurai fait ça nanana" c'était Barthez point barre !

 

Donc c'est finit pour le cas Barthez, car si je me trompe pas, c'est Lloris et Mandanda qui sont en EdF.

 

Sinon d'accord avec toi Kheops ^^

 

D'ailleurs JJ, je pense qu'on devrait interdire toute critique de l'EdF avant un match, sinon ça deviens du n'importe quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout à fait d'accord mais bon il y a des décisions de Domenech qui sont stupide comme pour les gardiens. Après si Abidal fait une mauvaises bien entendu que ce n'est pas de la faute de Domenech ! En France on a un problème c'est que l'on a pas trop un esprit de groupe à la base. C'est à dire et JJ je pense que tu confirmera, il y a des pays comme les Etats Unis où il y a un vrai culture sportive et surtout un vrai sentiment d'appartenance à une équipe.. Par exemple prenons le cas du sport en étude... en France tu as quoi l'UNSS mais bon quasiment personne du lycée sait ce qu'il s'y passe... Genre je viens d'apprendre que mon lycée était un des meilleurs au niveau de l'UNSS en France.. Away ? Bah pas au courant hein... Aux états-unis et dans les autres pays étranger il y a une autre image du sport. Je pense qu'en France on a aussi la critique super facile et direct quand l'EDF perd hop allez on va siffler au lieu d'encourager l'équipe pour qu'elle égalise. En tous cas je trouve que Evra représente bien la situation en comparant le stade de france et les stades en Angleterre.

 

JJ pour Mandada certes il s'est pris que deux buts mais devant il y avait une équipe de l'OM bien en forme quand même.. alors que la défense de Lyon c'était un gruyère ces derniers temps... La situation est pour moi pas comparable... D'un côté tu as Mandada qui lors des matchs de 2009 a eu a géré 23 tir cadré en championnat alors que Lloris c'est 37... Et pour avoir vu la quasi totalité des match de Lyon en 2009 je peux te dire que Lloris sur les 9 buts, il y en a 7 au moins où il peut rien faire... Quand tu vois les boulettes qu'à fait Mandanda en équipe de France on peut quand même se demander si Lloris qui est beaucoup plus constant ne mérite pas au moins d'être testé sur la double confrontation contre la lituanie. Sinon pour la C1 et la coupe de France si tu arrives à reprocher un but à Lloris prévient moi car ça m'intéresse. D'ailleurs en coupe c'était Vercoutre dans les buts ;D. Et en LDC va reprocher un but à Lloris.. Cris ouais.. Makoun ouais.. Lloris non sérieux... Lloris fait de plus en plus grosse performance et on va limite dire que le goal fout rien...

 

Après pour Barthez faut arrêter limite JJ. Coupet était largement meilleur ! Et quand tu es meilleur gardien qu'un autre normal que tu es la place de goal titulaire. Je pense qu'avec Coupet dans les buts Matterazzi aurait pas marquer sur corner. Si tu revois le but tu verra que Barthez est dans les choux sur le corner... comme Vieira d'ailleurs :D.

Kheops je suis pas d'accord avec toi... la titularisation de Barthez à clairement foutu la merde... Coupet s'est barré normal quoi.. t'es le meilleur gardien français et on te laisse pas ta chance alors que l'autre gardien est bof et blessé ! Sinon ok Barthez était un maitre pour mettre l'ambiance ok ! Mais une simple présence sur le banc suffit faut pas allez vers l'absurde. "Bon Lagaf tu va dans les buts et tu nous met de l'ambiance !" Non sérieux regarde Wiltord à l'OM sa présence à de l'effet et pourtant il est pas sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah désolé mais les chiffres montrent que Lloris est plus décisif que Mandanda (tout du moins l'année dernière, faudra voir à la fin de cette saison pour recomparer) vu qu'il arrête plus de tirs que lui et là on peut pas sortir d'excuse style "oui mais Mandanda a peu d'arrêts à faire comparer à Lloris"

 

c'est pas raymond qui tape dans le ballon, c'est pas a cause de raymond que Benzema est une quiche en EDF.

 

Non mais c'est entièrement de sa faute si on a pas de projet de jeu et que les joueurs semblent s'en foutre. Et si tu ne crois pas à cette vision des choses, je te dirigerais vers le FC Barcelone qui est l'exemple flagrant de ce dont je parle. L'an passé, c'était la fête du slip : plus aucune autorité de Rijkaard, plus aucun projet de jeu si ce n'est compté sur un exploit de Messi (Curieux parallèle avec l'EDF puisque celle-ci compte sur un exploit de Henry, Gourcuff ou Ribery pour s'en sortir....)...

Bref fin de saison, Guardiola remplace Rijkaard et réimpose une autorité stricte ainsi qu'un projet de jeu.... Hop comme par magie, la machine est repartie....

 

Dans un sport collectif, il n'y a pas de secret : discipline et projet collectif. Si t'as pas ces deux trucs, c'est mort même si t'as les meilleurs joueurs au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon il y a des décisions de Domenech qui sont stupide comme pour les gardiens.

 

Ton avis est 100% pipé car tu es supporter de lyon donc ton avis franchement... domenech a fait un choix, Lloris ou mandanda c'est kif kif. il a choisit mandanda je suis sur que si après l'euro 08 Lloris aurait été meilleur que mandanda a ce moment ca serait lui le goal de l'EDF. Du coté des goal Domenech a toujours était clean.

 

Après y a pas a comparé la France avec d'autre pays, ce qui fait ce que nous somme c'est ce qu'on ai. pas besoin de copier sur les autres. La france a pas l'esprit de groupe? tu regarde le handball? bon alors..

 

En plus la comparaison avec le foot est facile, beaucoup de joueur a l'etranger (après le hand c'est pas le foot y a pas les meme €€ brassé)

 

mais devant il y avait une équipe de l'OM bien en forme quand même..

 

tu parles de la meme def de marseille dont tout le monde se foutait de sa gueule? (les marseillais eux meme). Mandanda quand notre def était en mode "sale out", il a juste sauvé l'équipe.

 

Quand tu vois les boulettes qu'à fait Mandanda en équipe de France

 

Il a fait des boulettes? O_O, va y dit moi quel match car je vois pas. Il a fait des "non arret" mais des boulette a la Frey je vois pas. Ton Lyon fanboy te pousse a dire un peu n'imp pour te prouver que Lloris devrait etre titulaire.

 

Sinon pour la C1 et la coupe de France si tu arrives à reprocher un but à Lloris prévient moi car ça m'intéresse.

 

La sortie contre Auxerre la grande classe ;). idem Mandanda si tu trouve des boulettes chapeau. Si Lloris était under the Sky, Lyon serait pas la ou ils sont en ce moment. (je dis pas qu'il est pas bon non plus)

 

Je pense qu'avec Coupet dans les buts Matterazzi aurait pas marquer sur corner. Si tu revois le but tu verra que Barthez est dans les choux sur le corner... comme Vieira d'ailleurs Souriant.

 

Si Zidane avait pas foutu un coup de boule on serait champion du monde, Si Benzema joué bien, l'OL aurait battu barcelone blablabla

 

N'importe quoi dire que si coupet était la, matterazi aurait pas marquer.. LOL

 

Coupet aurait été la on aurait été eliminé contre l'espagne sa se trouve , on peut refaire le monde comme ca

 

(coupet --> Lyon encore du fanboy.. c'est ca ce qui tue l'EDF :()

 

a titularisation de Barthez à clairement foutu la merde...

 

tin wai on fait final de coupe de monde, quel merde :(

 

Coupet s'est barré normal quoi..

 

Wai et on a vu le résultat a l'euro 2008, d'ailleurs l'euro 2008 c'est la faute de barthez  8)

 

Non sérieux regarde Wiltord à l'OM sa présence à de l'effet et pourtant il est pas sur le terrain...

 

Tu regardes les matchs de l'OM? Wiltord on l'a un peu oublié, il joue plu, je crois pas qu'il apporte lol

 

Au final avec ton Lyonfanboy tu me fais rire c'est déja ca, meme si ton avis est totalement pas objectif ca avance a rien dans le débat

 

 


 

Non mais c'est entièrement de sa faute si on a pas de projet de jeu et que les joueurs semblent s'en foutre.

 

Domenech est un cas je t'avoue, le mec est vraiment spécial. Je sais pas s'il cherche un projet de jeu ou s'il fait vraiment de la merde. Il fait joué henry a gauche, benzema dans l'axe, gourcuff au milieu et ribery a droite (par défaut et car y a henry), et la sauce prend pas, est ce la faute de domenech? peut on se passer de henry et Ribery? (je pense pas), doit on passé Henry dans l'axe et mettre ribery a gauche (mais on va dire qu'il donne pas sa chance a Benzema)

 

On s'en sort pas lol

 

Je suis convaincu qu'il suffit d'un match énorme pour relancer cette équipe et qu'on est enfin une équipe "type", faut esperer que ca arrive pas trop tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon il y a des décisions de Domenech qui sont stupide comme pour les gardiens.

 

Ton avis est 100% pipé car tu es supporter de lyon donc ton avis franchement... domenech a fait un choix, Lloris ou mandanda c'est kif kif. il a choisit mandanda je suis sur que si après l'euro 08 Lloris aurait été meilleur que mandanda a ce moment ca serait lui le goal de l'EDF.

 

 

Bah pas de de bol, je sais plus quel site sportif (neutre) avait calculé le ratio arrêts/tirs adverses et qui était 1er loin devant les autres? LLoris.....  Le plus important pour un gardien n'est il pas d'être le plus décisif possible ?

 

Mandanda est devenu titulaire car il était plus à la mode que Lloris à la fin de l'euro. Et qu'on ne me dise pas le contraire : pas une page de média où on arrêtait pas d'aligner les pages sur les qualités de Mandanda et sur pourquoi il devait être titulaire.... Moi j'appelle ça de la propagande comme quand un certain Vince McMahon nous impose le mec qu'il veut mettre en avant et nous l'enfonce bien profond dans la gorge pour qu'on l'ingurgite même si il y a plus doué que le mec qu'il nous impose... (un fan de catch qui parle là)

 

Et c'est un supporter de marseille qui te dit ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est un supporter de marseille qui te dit ça....

 

Evite de dire de la merde stp

 

Car oui je suis supporter de marseille mais franchement ca serait Lloris le goal je dirais rien. Donc si tu lisais plus mes messages tu verrais que je suis pas comme ca. Enfin tu vois ce que tu vois et ce qui t'arrange normal ;) (je suis le 1er a supporter Paris en coupe etc donc bon ;))

 

Mandanda a surtout eut un avantage par rapport a Lloris il était dans une équipe plus en vu, il a joué l'europe, il a fait une finale de coupe de France, je sais pas si ca a pesé dans le choix de Domenech ou pas.

 

Au final je le dis et redis pour moi Lloris et Mandanda ca se tient, ca serait Lloris le n°1 de Domenech y aurait aucun scandale

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...