Aller au contenu


sasuke nextgen


samurai
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah il pense quil la tuer donc il va etre surpri j'ai hate de voir sa tete  ;D ou sinon orochi va lui dire et la c'est moin marrant

 

moi je pense que son oiel va dechire avec katon x 1000 et rasegan puissance 0 1000 enfin en claire je pense qu'il va etre balaise koi  ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est clair qu'il va être plus fort qu'avant surtout avec la marque mais il restera une m**** comparé à Naruto.

Sinon physiquement il devrait être stylé comme avant, mais moins que son frère.

 

Et je pense que Sasuke doit bien savoir que Naruto est vivant, mais "c'étaient" son "meilleur" "ami"  ;D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

bien sur qu'il est devenu fort!!Je pense qu'il est du meme niveau que kabuto maintenant, si ce n'est pas plus fort!!Mais c'est sur, meme avec son entrainement, il ne tuera jamais itachi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que niveau  puissance, naruto sera toujours potentiellement plus puissant que sasuke. A la base tous les deux sont très forts, oui mais voilà tous les deux sont special car Naruto renferme kyuubi et Sasuke a un don héréditaire et le sceau d'orichimaru, ce qui fait que les deux peuvent gonfler leur puissance en cas de besoin oui mais voilà la puissance de Kyuubi est bien plus grande que celle d'orichimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Tu as raison Floor mais Sasuke n'utilise pas que son sceau et son sharingan!!Il est aussi très fort en Ninjustsu et apprend très vites les techniques!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je dis que naruto est "potentiellement" plus puissant, car théoriquement la puissance de kyuubi est presque sans limite (il n'y qu'à voir les dégats qu'ils causent avec seulement 4 queues et avec une très mauvaise maitrise de ce pouvoir, alors imagine que naruto puise controler et s'habituer à seulement 2 queues), oui mais voilà tout cela est théorique, car en pratique c'est bien difficle à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Pour etre moche , il l'est au niveau 2!!Mais j'aimerais quand meme que Sasuke ne tue pas Naruto...Même si j'aimerais voir ses nouvelles techniques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

oui, déja qu'il la battu quand naruto n'avait q'une queue de kyuuby, maintenant, meme si naruto est deve nu très fort, il n'est toujours pas du niveau de sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera certainement plus fort et niveau physique (comme on a pu le voir sous l'ombre dans les scans) je ne pense pas qu'il aura beaucoup changé (enfin : visage plus allongé, cheveux (peut etre) légèrements plus longs etc...) et enfin aux niveau des vêtements ce sera certainement un remak de ses anciens vêtements (comme pour naruto, sakura ou encore gaara ...) enfin ça dépend surtout des gouts de masashi Kishimoto ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait raison sasuke uchiwa, mais bon naruto quand il s'enerve c'est pas qu'il a classe mais..euh.. comment dire......il est stylé! voilà, son regard ça fait genre "imbécile, est peur parceque tu va mourir en cet instant!!!" mdr donc voilà chacun à ses hauts et ses bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenu de l'akatsuki? lol tu rêves, il c'est peut-être allié à orochimaru mais il va pas faire parti de l'akatsuki ^^' deja parceque orochimaru est devenu "ennemi" en quelque sorte de l'akastuki après les avoir lachés et en 2, dans l'akatsuki il y a son frèr et ils arreterai pas de se battre ... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...