Aller au contenu


sasuke nextgen


samurai
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chui sur que sasuke va vouloir encore suivre orochimaru. J'espere bien que dans le prochain scan il y aura un combat naruto vs sasuke. Et mon avis personnelle me porte a dire que sasuke a di qu'il ne connaissait pa naruto pour s'eloigner de ses sentiments (ou alor c'est juste pour faire genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il va partir de son côté car il est pas trop stupide il sait que oro et lui c'est pour bientôt donc il va partir s'entrîner autre part mais pas a konoha... Et naruto le laissera partir car il respectera le choix de son ami et n'aura plus aucune raison de s'inquiéter pour lui... Mais Sasuka attendra encore un peu pour allez tué son frère adoré ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c est naruto le plus fort vue sa motivation et qu il est imprivisible a chaque combat peut etre qu il poura ouvrir les yeux a sasuke je nai pas vue la suite moi je me suis arreter au retrouvaille donc si orichimaru  a effacer la memoir ces dommage mais moi j'espere que sasuke se reveillera car si il donne sont corp a orichimarue sa vengeance il peut l'oublier car ce ne sera pas lui qui aurai tuer itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que naruto soit plus fort que sasuke à part si y nous refait une crise de kyubi sinon pour itachi qui ne se fait pas tué sasuke je ne pense pas j'espere que dans le prochain scans on verra les progrés de sasuke.

 

edit rhavin:ton message est incompréhensible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pence que oro va aparetre biento et blesra yamato en suite itachi et kisame aparetron <car il auron suivie l'equipe kakachi en douce>et il yora un fabuleu combat entre sasuke et itachi

alor que naruto s'ocupra de kisame

ps : les phote d'aurtografe ce n'es pas de ma faute je ne suis pas francais

 

 

edit rhavin:jamais vu excuse aussi bidon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca pressipiterai trop l'histoire et ce n'est pas le genre de kishi,a mon avis ce sera zetsu qui sera la pour deux raison(meme si je suis pas sur):

1)pour avoir plus d'info sur lui(se serait sympa de la part de kishi)

2)ben on pense que zetsu etait ancienement l'allié de oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Parlons plus de sasuke!!Je me demande ce que valent ses techniques, mais vous ne trouvez pas qu'il ressemble à sai quand il était encore comme une sorte d'objet(vous me comprenez?) autant en hysique que moralement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est sur que dans ce scan Sasuke a fait d'énormes progrès et à mon avis ce n'est pas une de ses meilleures techniques... Ce serait trop simple et trop rapide mais j'attends avec impatience le combat Naruto vs Sasuke ( avec Naruto qui n'utilise pas Kyuubi donc sa propre puissance..enfin) Par contre je sais pas comment ils vont faire parce que Sasuke va etre attaqué par tout le monde donc il faudrait quelqu'un ou quelques uns qui occupent les autres... Orochimaru ? Akatsuki ? qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a dû se laissé vraiment soudoiyé par oro.Il est comme son toutou il aurait pu dire dans le scan 309 a oro de le laissé se battre,mais il a pas bronché et il est parti avec se regard si livide.Sasuke veut vraiment la mort d'itachi et cela est sûr maintenant puisqu'il se fout pas mal de la facon dont il tuera itachi.Enfin c'est sasuke un être à par entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si tu lis bien il s'en va parce que Orochimaru lui dit que ça ne sert à riende les tuer car ils le faciliteraient en tuant les autres membres de l'Akatsuki pour qu'ils n'interferent pas dans le combat Itachi vs Sasuke.

Perso je pense pas que Sasuke soit soumis à Orochimaru car depuis le debut il lui parle comme à un chien des qu'il arrive tout ce qu'il veut c de la puissance et il ordonne à Oro de la lui donner... Est ce de la soumission ? Je pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de la soumission,c'est pas du style de sasuke mais il serait prets a tout pour obtenir le gain de puissance necessaire pour tuer itachi meme si oro prend son corps,il a dit son reve et dans son passe dnc apres il peut avoir la fin du monde a cause de oro il s'en fout.......ca va etre dur de changer un mec comme ca,encore une autre mission impossible pour naruto,lol :Dson palmares est de:gaara,tsunade,chiyo ba sama,sai...

 

edit rhavin:C'est bien, quasiment plus de sms. Mais ton message reste difficilement compréhensible. Encore un effort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...