Aller au contenu


sasuke nextgen


samurai
 Share

Messages recommandés

Bon si on compare les deux, Naruto et Sasuke en ninjutsu, Sasuke l'emporte largement. Il est rare de voir Naruto faire des sceaux si ce n'est pour le Kuchyose no jutsu. Alors que Sasuke effectue des techniques Katon et Raiton.

 

Ensuite en genjutsu, il est clair encore une fois que Sasuke l'emporte encore une fois. On n'a encore jamais vu Naruto de genjutsu et je ne pense pas que ça arrivera :D. Mais on a vu lors de la 1ere rencontre entre Sai et Sasuke, ce dernier utilise le genjutsu et Sai tombe a terre...

 

Pour le taijutsu, on peut dire qu'il font jeu egal. Je trouve que Naruto est plutot tourné vers la force alors que Sasuke vers l'agilité, la finesse.

 

Si on ajoute Kyubi et le sceau maudit, Naruto a l'avantage, meme si on a pas vu de quoi était réellement capable Sasuke au niveau 2.

 

On peut ajouter le fait que Sasuke est beaucoup plus rapide que Naruto et qu'il sait controler ses sentiments et ne fonce pas tete baisser. Mais Naruto est imprevisible, ce qui fait qu'il a, on va dire, une longueur d'avance sur son ennemi. Naruto agit sous l'emotion, c'est peut etre une faiblesse mais c'est aussi une force, et il nous l'a demontré. On peut compter l'entrainement de Kakashi qui hausse le niveau de Naruto.

 

Il reste aussi l'entrainement de Naruto et de Sasuke pendant ces 3ans, on a encore rien vu, surtout pour Sasuke!

 

On peut dire que ces deux là arrivent a un niveau égal

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On dit que naruto voulait pas utiliser kyubi lors de la rencontre, mais je ne me rapelle pas avoir vu sasuke  utiliser le sceaux, meme pas niveau 1...

enfin bon, de toute, meme avec trois queues, orochimaru a dit que naruto etait loin d'arriver à la cheville de sasuke, et après si on parle des 4 queues, autant dire que kyubi est plus fort que sasuke, et la je pense qu'on est tous d'accord...

 

Et puis franchement si naruto arrivait ne serait ce qu'a la cheville de sasuke, Pourquoi cette entrainement ???

 

Quand a la vitesse, il me semble que yondaime à acquis sa vitesse sans drogues, donc tant que j aurais pas vu sasuke avec une seringue, je vois pas pourquoi je me fierais aux dires de sakura, qui pour moi n'a jamais été une référence en vitesse...

je penche plus pour un kinjutsu...genre scintillement des corps, ou une technique liée au sharingan comme itachi fait quand il tue le clan.

Après tout faut réfléchir deux minute, sasuke c'est pas  un vulgaire corps, c'est supposé etre le futur corps d'orochimaru, pourquoi risquer de l abimer avec des drogues ???

Franchement drogue ou pas on en sait rien du tout, donc faut arreter avec ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi je ne pense pas qu'Oro riquerait d'abimer ce précieux corps avec des drogue, mais c'est vrai que ça rapidité est impressionnante mais en même temps c'est Sasuke et lors de son combat avec Gaara il avait acqui la rapidité de Lee en un mois alors que Lee avait mis des années.Donc c'est tous à fait possible qu'il l'ait abtenu par un entrainement intense car je ne pense pas qu'il a jouait aux bille pendant deux ans et demi chez Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Cette histoire de drogues n'était qu'une hypothèse de Sakura, rien n'a été vérifié donc moi je pense aussi qu'e Sasue ne s'est pas drogué mais qu'il s'agit bien d'une vitesse qu'il a atteint lui même. Pour la relation de force entre Naruto et Sasuke je dirais qu'avec l'entraînement que Naruto subit il risque de suprendre Sasuke lors de leurs retrouvailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Mina,

 

Sasuke du changement?? Bien sûr, sur deux plans : le plan martial (nin-jutsu) et le plan physique.

 

Dans le chapitre 307 ou 308, on le voit faire un chidori avec la totalité de son corps. Il se peut qu’il ait, lui aussi, plus de chakra que Kakashi son ex-sensei du pays du Feu.

Mes ses desseins sont encore plus ténébreux qu’auparavant, on peut le sentir rien qu’en le regardant dans les yeux.

 

Je pense qu’il pourra combattre contre son frère mais pas le battre. Pour le faire il devra augmenter son dôujutsu au niveau ultime.

 

 

                                                                                                                                Sur ce, Peace mina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il retourneras dans l'equipe 7 je le sent trop car sasuké est un des personnages principale de l'histoire je ne vois pas sasuké poursuivre itachi toute sa vie il va bien falloir que sa s'arrete un jour ou l'autre! et la seule façon de vaincre le sharingan c'est sois le sharingan lui meme ou la vitesse du ninja que l'utilisateur du sharingan ne pourrais prevoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais bien savoir, c'est comment Konoha considére Sasuke maintenant? Pour moi, il est comme un ninja déserteur et ne me dites pas que c'est Orochimaru qui le retient captif. On a vu à plusieurs reprises que c'est bien de plein gré qu'il l'a rejoint. Donc pourquoi aller faire une mission de sauvetage avec Yamato? Pour Konoha il serait plus judiceux de l'éliminer que de le ramener non? Car c'est quand même quelqu'un qui se fait influencé facilement surtout quand on lui parle d'acquerir une plus grande puissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, si il obtient sa vengeance, il est plus du tout influençable. Ce que sasuke veux avant la puissance c'est la vengeance.

A partir du moment ou konoha en la personne de kakashi lui a demandé d'abbandonné sa vengeance, ils l'avaient déja perdu.

Ce n'est pas une question d'etre influençable ou pas, c'est une question d'objectif.L'objectif que sasuke a, n'etait tout simplement plus compatible avec une vie à konoha.

 

C'est vrai que konoha devrait donc considérer sasuke comme un ninja deserteur, mais faut etre franc, pour eux sasuke n'est qu'une arme, qu'on elimine si il est pas de notre coté.

Parce qu'après tout, tout ce que sasuke a fait, c'est partir, il a rien demandé a personne. C'est pas comme si il avait tué tout un clan, ou tenter un coup d'etat, ou tuer 2 kazekage, non il est juste parti.

 

Donc le plus ingenieux pour eux, serait de l'aidé à atteindre son objectif, surtout qu'ils ont le meme, ainsi ils garderaient cette arme à laquelle ils ont l'air de beaucoup tenir.

 

Mais bon, franchement je vois mal sasuke revenir à konoha ni vu ni connu. Le mieux serait qu'il devienne un ermite comme jiraya...ou bien qu'il est une vraiment mais vraiment bonne raison pour revenir à konoha sans que les autres  le rejettent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement même s'il n'a nulle l'intention de rayer Konoha de la carte, il le fait indirectement par le biais d'Orochimaru. Qui lui cherche toujours vengeance par rapport à Sandaime.

 

Même si Godaime a conscient que Sasuke n'est q'une arme d'Oro, tout le monde n'est pas de son avis comme tu peux le constater ( Denzou). Pour moi, il serait plus juste qu'il essaye de l'éliminer car Sasuke le dit lui-même qu'il est prêt à offrir son corps à Orochimaru pour arriver à son but. Qui dit donner son corps dit renforcer le pouvoir d'Oro. Donc il est bien conscient de ses actes et de ce qui pourrait en découler par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ca, c'est comme les américain qui vont faire la guerre à des pays juste parce qu'il veulent la force nucléaire.Et que ca fiat peur a la suprématie américaine...

 

C'est un peu de la prevention. Sasuke dit qu'il est pret a donner son corps à oro, mais ca personne ne le savait quand konoha à pris la descision de l'éliminer.

Et puis il savent pas si sasuke joue un role pour leurrer orochimaru.

Apres tout, c'est pas leur probleme, ils ont refuser de l'aider a atteindre son but, il est aller chercher de l aide ailleur.

 

Apres si Orochimaru revient, ben ils auront qu'à se defendre, mais on tue pas des gens par "prévention".

 

Ce qui serait plus juste, pour reprendre ton expression, ce n'est pas d'éliminer sasuke, mais tout simplement orochimaru tu crois pas ?

Mais bon après c'est plus facile de s'en prendre à un gamin qui a jamais rien demandé à personne, qu'à orochimaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il est plus facile de s'en prendre à Sasuke qu'a Oro mais toujours est-il qu'il est dans le rang adverse. Puis si j'ai bien compris tout ce que t'as dit alors même si Oro prend le corps de Sasuke ça revient au même pour Konoha qui est de supprimer toutes ses activités et pourquoi pas de se débarasser en même temps d'Itachi.

Mais bon le probléme pour Konoha maintenant c'est je pense est de prendre le risque ou pas de laisser Sasuke continuer son entrainement avec Oro.

 

Puis tu parles de "prévention" là en l'occurence c'est une prévention contre une arme qu'est le jeune Uchiwa. Mais quand on parle de prévention c'est plutôt de se protéger de quelque chose quitte à le détruire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand on parle de prévention c'est plutôt de se protéger de quelque chose quitte à le détruire non?

 

Non ca c'est de la légitime défense, prévention c'est comme quand tu met une capote ^^.

 

Mais bon sasuke est pas vraiment dans le camps adverse,  la preuve est que sinon il aurait surement aidé kabuto et orochimaru quand ils sont parties s'occuper de celui qu'ils croiyaient etre sasori.

Tout comme kimmimaro aidait orochimaru dans ses plan.

 

Je dirais qu'il est neutre, et en tant que neutre, il est potentiellement utilisable contre konoha, et c'est pour ca que certains prefererai le voir mort, juste au cas ou.

 

Mais bon le probléme pour Konoha maintenant c'est je pense est de prendre le risque ou pas de laisser Sasuke continuer son entrainement avec Oro.

 

 

C'est exactement ca, est ce qu'on le laisse vivre sa vie,en toute liberté, meme si il pourrait etre utiliser contre nous, on bien est ce qu'on decide qu'il a pas le droit de vivre autrement qu'en tant qu'arme appartenant à konoha et à personne d'autre, justement parce qu'il serait dangereux, utilisé contre nous.

 

Puis si j'ai bien compris tout ce que t'as dit alors même si Oro prend le corps de Sasuke ça revient au même pour Konoha qui est de supprimer toutes ses activités et pourquoi pas de se débarasser en même temps d'Itachi.

 

Excuse moi j ai pas trop compris cette partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire que si Oro prennait le corps de Sasuke alors ça revient au même pour Konoha qui est d'éliminer de toute façon Oro et ses activités. Puis si Oro parvenait à tuer Itachi, sa aide aussi Konoha car il est recherché pour le génocide du clan Uchiwa.

 

PS: je sais même pas si c'est cohérent ce que je viens d'écrire^^ et c'est pas mal l'image avec la capote (tout d'un coup c'est plus facile à comprendre^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke donne en effet l'impression d'être neutre, il suffit de voir le ton qu'"il utilise avec Orochimaru, qui n'est pas celui qu'on a pour quelqu'un qu'on sert. je pense que dès qu'il aura obtenu ce qu'il veut d'orochimaru, il s'en ira tenter d'éliminer son frère... et après on vera bien, doit il réussi et comme sobn ambition est de refonder le clan Uchiha il faudra qu'il se trouve une femelle digne de se nom et qu'il se reproduise. Et s'il échoue, soit il meurt au combat, mais comme c'est un perso principale alors non. Donc il repartirai en quête de pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que tu as raison, Sasuke n'a pas vraiment de camp que ça soit le "bien" ou le "mal"

 

Il n'a pas vraiment fait grand chose de mal (si ce n'est suivre Orochimaru et vouloir tuer son frere) ni grand chose de bien :D

 

On le voit quand il parle à Oro on a plus l'impression qu'il se sert de lui pour avoir du pouvoir et puis basta.

 

Je pense qu'il a un camp à lui, le camp de ceux qui ont une ambition et qui font tout pour y parvenir quitte à passer d'un camp à l'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l'un ni l'autre, il voudras refonder le clan Uchiha, donc il devra se chercher une femme digne de se nom...  ;D. J' ai en effet du mal à l'immaginer allez demander à être réintégré dans l'équipe 7, il a quand même failli faire mourrir 5 ninjas qui sont partis à sa recherche + quelques jounins je crois. Je sais pas si la bienvenue lui sera souhaité. Je pense qu'il serait une sorte de loup solitaire qui pourrait même allé jusqu'à fonder son propre village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que quand Sasuke sera devenu plus fort qu'Oro il le butera et iras affronter Itachi

 

Pourtant Sasuke dit clairement que pour le moment il n'est pas capable de vaincre Itachi et pareil pour Orochimaru.

D'ailleurs il dit aussi que c'est sûrement le surplus de puissance qu'il va apporter à Oro qui leur permettra de le vaincre!!

En plus, Sasuke est quand même assez intelligent et or-mis la fois ou il a poursuivi bêtement son frère à cause de la colère,

il n'est pas du genre à foncer tête baisser, surtout qu'il connaît maintenant tout les secret du Mangekyu et donc la grande

force de son frère.

Maintenant je pense aussi qu'il se séparera d'Orochimaru mais delà à le tuer, je crois qu'il n'en est pas encore capable et il ne

lui reste plus beaucoup de temps avant que son corps ne devienne celui d'Orochimaru.

 

Sinon pour un éventuel retour à Konoha ce serait bien mais c'est peut-être un peu trop tard, il a basculé du mauvais côté,

brisé des liens, mais Naruto après plusieurs échecs le ramènera peut-être.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke plus fort que oro lol.

 

Il ne faut pas oublier que oro et un sannin donc sasuke est encore loin de leur niveau c'est juste un gamin de 15 ans et il ne faut pas oublier que si sasuke a gagner contre naruto c'est grâce au pouvoir de oro.

 

En plus nous ne savons même pas si oro est lui aussi équiper d'un sceau maudit si oui on a encore rien vu de sa force.

 

en tout cas pour moi on a encore rien vu de sasuke dans les next il ne nous a rien montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moyen pour sasuke de battre orochimaru, ca a deja utiliser dans d'autre manga. Je l'ai décrit dans un topic "sasuke, ses chances de survies".

meme si il est clair que sasuke n'est pas assez fort pour vaincre orochimaru, il pourrait utiliser cette methode deja utiliser dans nombre de manga pour vaincre oro...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On se porte, à mons avis, mais alors très très loin dans le manga en parlant de mort d'Oro où d'Itachi. Ce n'est surement pas du haut de ses 16 piges que Sasuke va arriver à battre 2 des plus puissant ninjas du monde.

 

  Pour envisager ça, on doit plutôt penser à la génération suivante (dans 20 tomes quoi) pour voir Sasuke avec un tel pouvoir. Bien sûr il y aura cette rencontre et le combat entre Sasuke et Naruto qui aura lieu prochainement, mais je ne pense pas qu'il sera déterminant dans le futur de Sasuke, il faudra attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je pense que la prochaine fois que l'on verra orochimaru, ce sera la derniere...

 

Il a plus aucune utilité au niveau du scénario.

Il a déja fait tout ce qu'il avait a faire : separer naruto et sasuke, tuer sandaime, faire progresser naruto et sasuke super vite.Je vois pas ce qu'i lpourrait apporter de plus.

De plus son CDD arrive a termes, plus que 2/3 mois, et c'est soit lui, soit sasuke.

 

Et je pense qu'il n'y a pas photo sur qui srvivra à cette échéance.

Enfin on sait jamais, kishi peut toujours nous surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Sasuke trouvera un moyen pour inverser le processus, je veux dire que lors de la "fusion" d'Oro et Sasuke il pourrait trouver un moyens de controler son corp malgrés tout et donc se serait approprié les pouvoir d'orochimaru. Après tout c'est la première fois qu'il va tenter de posséder le corp d'un esprit aussi déterminé que Sasuke, et ce dernier n'a pas l'air aussi enthousiaste que kimimaro par exemple. Ca serait un bon moyens pour Sasuke de trouver ce pouvoir qu'il recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je pense que la prochaine fois que l'on verra orochimaru, ce sera la derniere...

 

Il a plus aucune utilité au niveau du scénario.

Il a déja fait tout ce qu'il avait a faire : separer naruto et sasuke, tuer sandaime, faire progresser naruto et sasuke super vite.Je vois pas ce qu'i lpourrait apporter de plus.

De plus son CDD arrive a termes, plus que 2/3 mois, et c'est soit lui, soit sasuke.

 

  Permet moi d'insister :D

 

  Orochimaru est un personnage dont l'intérêt dans le manga actuel peut être discuté. Cependant, il a été si important, surtout dans la première partie qu'il ne mourra pas dans un simple combat, ou contre Itachi, ou contre sasuke... Pour moi il sera victime de sa folie et pourrait mourir dans une nouvelle attaque envers Konoha.

 

  Là ou je veux en venir avec Sasuke c'est justement que les plans futurs d'Oro, s'ils se réalisent et que donc je ne me suis pas trompé, pourraient directement influencé Sasuke. dans le cas où il aura réussit à en réchapper, il pourrait très bien sauter sur l'occasion pour le ture dans un cadre réellement interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...