Aller au contenu

sasuke nextgen


samurai
 Share

Messages recommandés

je suis pas tout a fait d'accord avec toi... ce n'est pas parce que oro a mis le sceau qu'il est plus fort que sasuke.

 

Exemple : itachi est plus fort qu'oro, ce n'est pas en mettant le sceau démoniaque a itachi que ça va changé!! au contraire!!

Et puis scénaristiquement parlant ( je crois que je viens d'inventer un mot....) je vois bien sasuke tuer oro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

qu'oro soit plus fort que sasuke cela ne fait aucuns doutes, on a tendance à oublier qu'oro est un sannin, qu'il a tuer sandaime..personnelement je ne pense pas que sasuke soit du niveau à sandaime..la bonne blague  :D

tout ca pour dire que sasuke ne pourra jamais tuer naruto ni le vaincre totalement (lors de l'affrontement sasuke sceau lvl2 vs naruto 1 queue..la réponse est dans la description: 1 queue), jiraya a faillit mourir face aux 4 queues, idem pour oro, alors je ne pense pas que ca soit un adolescent en pleine crise qui arrivera à surmonter le mini-kyuubi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oro est plus fort que sasuke, là je suis d'accord... mais ce n'est pas parce que sasuke a le sceau qu'orochimaru sera toujours plus fort que sasuke... et puis bah oro face a mini-kyuubi,  je l'ai trouvvé ridicule...

Si l'anbu (je sais plus son nom désolé) n'était pas intervenu je croit qu'oro ne serait plus de ce monde........ ;)

 

Jiraya a, lui, réussi a survivre (plus ou moins... ;D) a mini-kyuubi.... comme quoi tout les sannins ne se valent pas....

 

Ensuite, sandaime est plus fort (était...sniff) qu'oro...

Pourquoi il est mort, parce qu'oro l'a pris par surprise ( il avait prévu le coup des deux hokages), et pourtant sandaime a gagné ( c'est lui qui a fini le combat après tout....)

 

peut être que j'y vait un peu fort mais.... plus le manga avance et moins oro m'impressionne... et plus je sens qu'il ne va pas faire long feu....

(ouais... ptet un peu fort.... ;D ... et HS en plus.. désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : Je ne vois pas d'où certains sortent qu'Oro a été ridicule face à Naruto 4 queues. En dehors du fait que son vrai corps rejette son corps "contenant" à la fin du combat, il a parfaitement géré son combat. Il a repoussé la super boule de chakra, et planté Kusanagi dans Naruto qui s'est fait gicler 3 bornes plus loin. Oro est reparti tranquille et sans une égratignure, Naruto était complètement Hors Service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue le HS (dernière fois c'est promis):

 

moi  je l'ai trouvé sur la defensive tout le temps, les rares attaques qu'il lance sont inneficaces et a la fin il dit que son corps le rejette (il en peut plus quoi.....)

 

"Oro est reparti tranquille et sans une égratignure": sans une égratignure, peut être, tranquille c'est moins sur (si l'anbu n'était pas intervenu, naruto  aurait poursuivi ses attaques....)

 

"Naruto était complètement Hors Service" : où tu as vu ça? il a été arrété par l'anbu! sinon il continuait.... c'est lorsque sa transformation s'acheve qu'il souffre, mais avant... même l'épée d'oro n'a pas pu l"atteindre...

 

Mais la on sort du sujet : revenons a notre sasuke-kun.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc tout ca pour dire que le sasuke next gen est plus classe (ressemblance avec kimi :)), plus rapide et plus puissant qu'avant (normal), mais qu'il reste inférieur à oro (encore normal) et inférieur à naruto car celui-ci à mon avis ne peut être vaincu que par un niveau égal ou supérieur à itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je trouve le nouveau Sasuke plus arrogant et anthipathique,cependant je pense qu'il est plus fort Naruto a son niveau actuel,mais je pense aussi que Naruto grace a son nouvel entrainement sera tout de même au même niveau que Sasuke voire plus fort que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc tout ca pour dire que le sasuke next gen est plus classe (ressemblance avec kimi :)), plus rapide et plus puissant qu'avant (normal), mais qu'il reste inférieur à oro (encore normal) et inférieur à naruto car celui-ci à mon avis ne peut être vaincu que par un niveau égal ou supérieur à itachi

si tu parles de la puissance de kyubi,c'est un peu normal mais sinon pour l'instant il n'est pas du niveau de sasuke.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que sasuke est moins fort que naruto, aprés tout on a rien vu de la nouvelle puissance de sasuke et naruto. Je crois que même si ils ont eu un entrainement différent leur force sont encore a peu prés égal.

En fait on sait pas il se sont pas vraiment battu. J'èspèrait que cette rencontre se solderait par un vrai combat mais nan. Cet orochimaru de malheur est intervenu >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote author=uchiwasasukenv2

si tu parles de la puissance de kyubi,c'est un peu normal mais sinon pour l'instant il n'est pas du niveau de sasuke.

bah oui c'est ce à quoi je fais allusion, et non ce n'est pas évident que naruto soit plus fort que sasuke avec kyuubi ===> naruto une queue s'est fait battre par sasuke sceau lvl2; mais là il ne fait aucun doute que vu que naruto reste conscient à 3 queues, et qu'à 4 queues kyuubi prend le relais, sasuke n'a pas l'ombre d'une chance selon moi, chidori ou pas il faut pouvoir approcher ^^ (je ne sais plus à quel moment j'ai vu que le chakra de kyuubi protéger litéralement naruto des attaques physiques..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je ne sais plus à quel moment j'ai vu que le chakra de kyuubi protéger litéralement naruto des attaques physiques..)

 

En fait c'est une fausse impression, c'est dans les next gen et si je me souviens bien, quelqu'un (jiraya?) dit qu'en gros qu'on pourrait croire que le chakra protege mais c'est l'inverse, kyuubi n'a rien, naruto morfle...... >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il se pourait que le sceau de sasuke soit un transfer de yamato no orochi donc on peut dire qu'il peut augmenter la puissance de son sceau et rivaliser avec la quatrieme queue,comme sasuke utilise lepee de kusanagi...mais bon c'est pas sur,cela peut etre autre chose cette puissance gratuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke se souviens de Naruto car lors de leur rencontre il demande pour kakashi c sur qu'il se souvient de lui mais il dit avoir oublié les liens qui les unissaient au par avant voila c tout. SInn pour son évolution je le vois devenir très fort mais pas assez pour tuer itachi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'il tuera itachi,oro dit que sasuke a plus de potentiel que lui et itachi veut qu'il se venge de lui et qu'il obtienne le mangekyo,moi je pense que c'est sasuke qui va tuer itachi,pour moi c'est encore meilleur que le combat sasuke/naruto.En plus c'est le but de sasuke(naruto lui c'est etre hokage....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oro dit que sasuke a plus de potentiel que lui

 

ce qui ne veut pas dire que c'est vrai, si?

je te rappelle qu'oro fait tout pour s'approprier sasuke pour son sharingan (sa force n'est d'ailleurs que secondaire) donc forcément il fait tout pour convaincre sasuke de le suivre car soi-disant, lui seul peut lui permettre de réveiller cet hypothétique potentiel.

en gros il le dit parce que ça l'arrange, pas forcément parce que c'est vrai.

 

et itachi veut qu'il se venge de lui et qu'il obtienne le mangekyo

 

là encore, c'est ce qu'il dit, mais pas forcément ce qu'il pense vraiment.

tu crois franchement que itachi a laissé sasuke en vie à cause de ses remords et parce qu'il voulait qu'il le tue après?

'écoute frérot, j'ai tué toute notre famille dans un immense bain de sang, là je me barre, mais tu me promet de me foutre une pâtée et de me tuer quand tu seras grand ok?'

euh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour itachi tu peut pas savoir ses raisons mais en tout cas il a dit lui meme je tai laisse en vie parceque tu peut obtenir le mangekyo et si il dit qu'il peut l'obtenir 'est qu'il doit avoir deja un certain potentiel donc on peut dire ou quil veut qu'il se venge ou qu'il se range de son cote(akatsuki peut etre).Donc je crois que ce que dit oro est vrai puisque si itachi a de la consideration pour lui(pas pour linstant)comme il a de la consideration pour naruto et kyubi.Donc je le redis il doit avoir plus de potentiel que lui meme si il est pas autant precoce d'ailleurs l'auteur a dit que sasuke etait son personnage prefere car il etait dur a dessiner,ca signifie qu'il le lachera pas et qu'il fait partis de l'histoire comme naruto meme si il deviendra pas aussi puissant que lui.Et de plus meme kyubi a remarque son potentiel qui le rapella un de ses ancetres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment je voit l'histoire Itachi-Sasuke

 

c'est une hypothèse :

 

Voyant le potentiel d'Itachi, le chef de l'akatsuki lui fait une proposition, genre une qui ne se refuse pas, rejoindre l'akatsuki.... Itachi refuse... ni une ni deux, l'aka envoie quelqu'un zigouiller les uchiwa!! Itachi et sasuke arrive quasiment en même temps... Itachi sait que s'il veut battre le chef de l'aka, il devra le faire avec un allié... il choisit son petit frère, rescapé du massacre.

 

Pourquoi il rentre dans l'akatsuki?

-Parce que ça lui permet de garder un oeil sur le chef de l'aka....

-Et parce que s'il n'y va pas le chef déciderait peut être de le tuer...

-ça permet de faire un peu oublier sasuke au yeux de l'akatsuki...

 

Pourquoi il dit que c'est lui qui les a tués?

-Parce qu'il est en partie coupable... si il avait accepté la proposition, sa famille serait encore en vie....

-ça lui permet d'avoir une certitude que son frère s'entrainera au max et surtout qu'il viendra le voir une fois devenu plus fort...

 

Voila ce que je pense, la seule chose qui vient un peu contredire mon hypothèse c'est le mangekyou sharingan... il a tué son meilleur ami....

Pourquoi? j'ai ma petite idée....

Il vient de dire non, le chef de l'aka lui dit qu'il va s'en prendre au clan uchiwa... Itachi décide de sacrifier son meilleur ami afin de proteger son clan, il sait qu'il obtiendra le mangekyou et croit que ça lui suffira pour affronter l'aka... il se trompe

 

voila ce ne sont que des hypothèses mais je les trouve ultra-crédible....nan?

 

edit : oui c'est vrai vergil...... :-[... oups.... désolé... stop aux HS!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je trouve qu'on n'en sait pas asserz sur le potentiel de Sasuke dans next gen, ni celui de Naruto. On sait que tout deux on énormément progressés mais on a pas eu droit à toute l'ampleur de leur puissance. En trois d'entrainnement avec Jiraya Naruto a surement apris un ou deux Jutsu non? Quant a Sasuke il est évident que s'il a été capable de modifié le chidori, il est clair qu'il est capable de beaucoup plus, de là a tué son frère... peut être pas encore, en tout cas la théorie sur Itachi me plait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'hypothèse de fenicks, plutot pas mal.

Mais bon, moi j prefere itachi en pur mechant, ca ferait un peu trop "enfantin" si sasuke et itachi se battait main dans la main contre le chef de l akatsuki. Et puis pourquoi attendre sasuke, j veux dire, il aurait pu demander à l hokage de l aide non ?

 

En tout cas une chose est sur, sasuke est celui qui a de loin le plus progressé avec gaara.

D'ailleur naruto le dis lui meme quand il rentre de sa mission "sasuke est trop fort"

Ca veut dire ce que ca veut dire, il est devenu bien plus puissant que naruto en trois ans, d'ou l'entrainement de kakashi.

 

En fait naruto dit exactement (d'apres la trad mft ch 311 page 15-16) : "et dans l'etat actuelle des choses, on est pas assez fort pour le ramener...sasuke est devenu vraiment tres fort"

 

Ce à quoi kakashi repond "et bien il va falloir devenir encore plus fort que lui" (cette phrase me creve le coeur) .

 

Donc à tout ceux qui disent que sasuke n'est pas devenu plus fort que naruto, certes on ne connait pas tout ce qu'ils ont appris durant 3 ans, mais le classement lui n'a pas changé sasuke >> naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour Naruto Sasuke est vraimet le plus fort, mais jusqu'à aujourd'hui, Naruto ne considère pas kyuubi comme son potentiel alors qu'il le devrait. Son entrainement avec Jiraya lui a tout de même permis de maitriser kyuubi jusqu'à la 3eme queue.

A l'époque, Sasuke avait battu Naruto grace à l'évolution de son sharingan (3eme virgule) qui lui avait permis en pleine action de frapper Naruto de plein fouet.

Aujourd'hui, le sceau de Sasuke n'a pas d'évolution suplémentaire, tandis que Naruto lui peut arriver jusqu'à 3 queues en se maitrisant et 4 en perdant le control (même si toutceci est au péil de sa vie) et Sauke lui, ne compte plus que sur ses capacités de ninjas normal et sur son doujutsu.

C'est sur qu'au niveau des capacités générals du ninja, Sasuke était bien plus fort que Naruto qui lui ne maitrisait pas son affinité, et maitrise peu de jutsus alors que Sasuke est passer maitre en jutsus avec son sharingan. Mais on ommet kyuubi dans tout sa...

Donc c'est pas si sur que sa que Sasuke était plus fort que Naruto (Naruto veut le surpasser sans l'aide du démon en lui. En plus, si sa vitesse est vraiment du à Kabuto, alors dans ce cas, c'est vraiment de l'arnaque...

Bref, on peut pas vraiment juger de leurs niveaux encore; si ce n'est que Naruto a fait jeu égal avec Orochimaru avec 4 queues et que Sasuke est surement plus faible qu'Orochimaru (sinon il n'aurait pas interet à rester avec).

De toute façon en vu des évenement actuel, le moyen imaginer par Kakashi comblera surement l'avance "général" qu'a pris Sasuke sur Naruto... On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...