Aller au contenu


sasuke nextgen


samurai
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah sasuke aura forcement changer physiquement d'apres ce qu'on voit dans le chapitre 305 moi je pense qu'il va etre bien baraque et sinon bah vu la next gen le sharingan va etre redoutable ... Mais bon on ne sait pas tout ce qu'à appris Naruto non plus donc ...

Je pense qu'il a pas du tout oublié Naruto mais il veut le defier pour avoir sa "vengeance" sur l'autre fois

 

ouai t'as complètement raison et puis sasuke a dit que le nom de Naruto ne lui disait rien c'est peut être parce qu'il est jalou de la force de naruto et puis qu'il a peur de ne pas le battre ou un truc dans le genre ...

Voila et puis j'espère que sasuke sera aussi beau que itachi ou même encore plus  9_9

heu... en fait on va attendre le chapitre 306 pour savoir la suite mdr  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, le meilleur c'est quand meme Itachi! ;D(lui, mon préféré 9_9)

 

je pense quand meme que si naruto c'est entrainer, sasuke a fait la meme chose. Je suis curieux de voir leurs progrès, surtout lorsqu'on voit le sharingant de Sasuke!!

 

Enfait, il sort quand le 306?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je deteste sasuke vu comment il a reagi lorsque naruto l'a rattrapé et qu'il lui a dit que tout le monde avait risqué sa vie pour le ramener ("comme c'est touchant").j'espere qu'il y aura dans next gen un combat naruto(en 4eme queue si possible)vs sasuke pour qu'il prenne la raclée de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefererais un combat sasuke vs naruto mais que naruto n'utilise pas trop kyuubi parce que sinon c trop simple, ils se mettent chacun avec leur truc et c bourrin tandis que s'ils se battent d'eux-même on verra leur vrai progrès et leur vrai capacité... enfin moi je voudrais que ça se passe comme ça ... attendons les autres chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si il faut sacrifier des humains pour les invoquer, j'espère que non...ça voudrais dire que notre Sasuké est passé definitivement du coté obscur...(au moins, c'est plus simple avec les grenouilles: un peu de Saké, et hop, le tour est joué^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps jusqu'où est pret à aller Sasuke pour tuer son frère ?

a mon avis si c'est pour avoir du pouvoir Sasuke est pret à sacrifer des gens pour invoquer des serpents.. Mais t'es sure qu'il faut des sacrifices pour invoquer les serpents ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, lorsque Manda est invoqué par Oro, il lui dit que pour combattre gama bunta et kashyuu, ca lui coutera 100 corps humains...et lorsqu'il se retrouve avec le museau transperçé par un sabre, il l'engueule en lui disant que la prochaine fois qu'il l'invoquera, ca va barder pour son matricule^^

pas évident, l'invoc de serpents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est seulement pour manda, est surtout, lui c'est une forte tete, kabuto a peur qu'il se retourne contre oro.

 

Enfait, c'est une invocation normale, donc avec du sang. c'est les invocations de personnes mortes qui requiert des personnes en échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est le plus alors meme si sasuke a gagne en puissance il ne pourra jamais battre naruto 4eme queue il si que nauto lui meme ne peu le controler

on assisetra a un beau combat si naruto invoque GAMABUNTA et sasuke MANDA a ne pas rater si vous ete fan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la première question de savoir si Sasuke a vraiment oublier Naruto je pose un bemol. J'ai lu 3 versions différente de la traduction du fameux chapitre où il dit ' je ne m'en souvien pas'

La version traduite anglaise que j'ai lu sa donnait: 'Naruto, ainsi il était là'

L'autre version française que j'avais lu: 'Je n'en ai rien a faire'

Et la version Gft :' je ne m'en souvien pas'

 

Donc faudrait voir la version du raw essayer de traduire le japonais, je pense pouvoir comprendre en gros mais bon pas sur. je me demande où le problème est survenue car selon le sens de la trad ça change tout o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...