Aller au contenu

sasuke nextgen


samurai
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

peut etre que si tu avais des amis.... non je deconne^^

sasuke je trouve qu'il a de plus en plus la classe. je pensais qu'il avait encore de la sympathie pour naruto mais depui que je lai vu pret a faire sa super attaque sur eux jai des doutes^^

 

sasuke la classe ???  :D c'est ton avis el je le respecte mais je trouve sasuke est plus arrogant que stylé ! ;) (c'est mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke d'abord c'est le plus bôôôôôôôôôô x] +bave+ gnéhéh |D

[/fangirl]

 

plus sèrieusement, ça m'intrigue qu'il soit devenu aussi détestable oO'

[ <-- pensait que c'était un enfant de choeur ]

 

parce qu'au début, bien sûr il était empli de sentiments négatifs à cause de son obsession pour la vengeance, mais quelque part ça restait un dessein noble, venger son clan jadis si puissant, exterminé par le traître itachi, blah...

il voulait de ses mains vaincre celui qui lui avait été si supèrieur, il voulait parvenir à le surpasser, etc...

et au bout d'un moment [ grâce à naruto ] il a même commencé à devenir plus humain, par exemple dans le combat contre gaara/shukaku, quand naruto et lui devaient protéger sakura.

 

et là il est même près à donner son corps à la crapule locale [ qui a déserté konoha, son village natal, tué sandaime, qui était pourtant une sorte de mentor, etc ] juste histoire de foutre une raclée à son frère.

il s'en fout de la manière dont il arrive à le battre [ paske quand même, c'est pas très honorable la manière dont il accède à plus de puissance x_x' ], et il en oublie que s'il fait ça, ce n'est même plus vraiment lui qui aura réussi à venger sa famille.

que finalement il n'aura que réussi à prouver qu'il n'aura jamais égalé itachi, et qu'il était faible, seul. qu'il n'était pas capable d'atteindre son objectif par sa volonté.

 

je sais pas comment kishimoto-sensei va réussir à rattraper le coup, mais sasukechérichouadoré est tombé bien bas =_='

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja on a pu constater les progrés qu'a fait sasuke, c'est vrai qu'il est beaucoup plus arrogant qu'avant mais c'est un peu normal vu les techniques qu'il maitrise et je crois pas qu'on est vu ses plus puissantes.  On voit aussi que sasuke a prit beaucoup d'oro pendant ces 2 ans et demi mais il reste toujours le sasuke qu'on a connu avec des émotions amplifiés, par ex la vengeance, on savait deja qu'il était pret a aller vers oro pour la puissance mais la il veut bien donner sa vie à oro pour tuer son frere.

[ HS]On peut penser que sasuke defonce naruto mais on a pas vu naruto au sommet donc pour l'instant un duel sasuke-naruto on sait pas ce que ca donnerai et kishi fonctionne sur ca, on croit enfin retrouver sasuke, alors on s'imagine tout de suite combats naruto-sasuke version 2 mais la tout s'écroule et sasuke se tire, c'est la déception, pas de combats.[ fin du HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que si tu avais des amis.... non je deconne^^

sasuke je trouve qu'il a de plus en plus la classe. je pensais qu'il avait encore de la sympathie pour naruto mais depui que je lai vu pret a faire sa super attaque sur eux jai des doutes^^

 

sasuke la classe ???  :D c'est ton avis el je le respecte mais je trouve sasuke est plus arrogant que stylé ! ;) (c'est mon avis)

c'est l'arrogance qui fait sa classe et sasuke est plus fort que naruto puisque naruto dit il est devenu trop puissant,naruto n'est pas non plus surpuissant,c'est avec la puissance de kyubi qu'il est fort mais avec la sienne,il est fort mais c'est pas encore le niveau de kakashi.......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment deja quon pouvait lidentifier a Vegeta là apres ce que l'on a vu d elui dans les next gen ça ressemble vraiment a mon anti héros préféré mais bon perso cette histoire est pas finie et y'a encore des chances que ça pete entre eux voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, fans de sasuke, mais je croit qu'un jour ou l'autre, sasuke recevra une belle correction de la part de notre naruto national!!

 

Comment je sais? C'est simple... J'ai pris un tome et j'ai regardé le titre!

 

Bah oui je fait le pari que naruto dépassera sasuke, et qu'un jour il deviendra Hokage!!

Malgré tout sasuke a effectivement l'air très fort, mais attention on sait que naruto est très réactif aux émotions, et que même si sur le papier il a l'air moins fort... rien n'est gagné d'avance contre lui, exemple le combat naruto/gaara...[N.B. : sasuke n'est pas arrivé a battre gaara! ;) ]

 

@UZU : tu fait reference a vegeta, voila qui va appuyer ma thèse... Plus vegeta devenait fort, plus le fossé vegeta/sangoku était grand, et plus le pauvre prince sayen se prenait une mine de la part de sangoku!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenicks : c'est pour ça que je parle de Végéta c'est en sachant ce point on en a déjà vu un debut avec les épisodes 106 , 107 et 108 ou déja Sasuke est deg que Naruto est réussi a battre le mec de Ame ( me souviens plus de son nom Aoï je crois ) et puis lorsquil voit que son Chidori vaut pas le rasengan ou meme vers les épisodes 82 ou 83 où Sasuke se remémore les progrès de Naruto ( Kuchiyose et Taijuu Kage Bunshin ) . OK moi je suis pas fan de Sasuke au contraire j'adore et je venère Naruto les fans de dbz savent ce que tu sais Naruto = Goku et Sasuke = Végéta . La rencontre sur les next gen pourrait voir son parallèlisme avec dbz lors de la première rencontre des Saïans ou Goku naurait aps gagner sans l'aide de Gohan , Krilin et Yajirobé Alors qu'après lorsqu'il arrvie sur Namec Goku le surpasse . Voila  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nimportequoi sasuke n'a rien a avoir avec vegeta deja son caractere,vegeta est plus colerique et orgeilleux et sasuke et arrogant et calme ou colerique quand il voit itachi ou les progres de naruto qui n'a jamais ete superieur a sasuke mais egal .Les episodes que tu cites sont des hs donc .....meme si naruto a batttu gaara c'est que ses techniques etait plus adapte popur gaara ce qui compte c'est les combats sasuke/naruto.Enfin pour le rasengan c'est bizarre qu'il est plus puissant alors qu'au 2eme afrontement sans le sceau il est egal au chidori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai  que l'épisode ou ils se battent sur le toit de l'hopital c'est un hors-série mais c'est bon j'excuse ton manque de culture et de discernement c'est mon avis apprends un peu le mangas en général et apres reviens parler ok ( remarquez que je reste poli ) et aussi a defaut de ressembler a vegeta dans dbz il ressemble aussi a Ren dans shaman king arrogant ET Orgueilleux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'il est plus proche de ren que de vegeta! Mais bon c'est a peu près la même chose!

 

Sasuke est un personnage je pense plus profond, comme anakin, on peut suivre un declin vers le "côté obscur", il pret a tout pour obtenir ce qu'il veut (anakin)!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol hs: grand fan de star wars!!!! (fan: 1)star wars, 2) naruto )

Je dois te dire avec tristesse que lorsque hayden christensen a jouer dans star wars 3, il a été élu dans je sais plus quoi (dsl) le plus mauvais acteur de l'année...

 

(source pas sur) voila fin du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf c'est pourtant pas le premier gugus venu qui peut jouer anakan dans star wars.....mais bon faut croire que certaine personne n'aiment pas les films a succés et font tout pour les descendre ( je parle pas pour toi  snakes14

mais pour ceux qui lon elu....dailleur c'est marrant puisque c'est lui l'élu.....)*piwi couvert de honte termine son hs*

 

sinon je trouve aussi qu'on peu le comparer a frodon mais pas trop quand meme parceque frodon est aveuglé par le pouvoir de l'anneau alors que sasuke lui ne pense qua la vengeance c'est pas trop pareil. il ressemble plus a anakin je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs: oui parceque moi j'ai adoré la préstation de hayden surtout quand il tue mace windu!! moment que j'adore particulierement, c'est vraiment le tournant de tout la sixtologie! puré quand on parle de star wars j'ai du mal a m'arrêté, mais ravin n'est pas encore passé la lol! fin

 

par contre frodon je ne vois pas trop le rapport quand même, certe il connait un déclin, mais c'est pas la même chose... vu que c'est contre sa volonté!

 

parcontre il y a encore une question qui me trote dans la tête, je la pose pour 3 eme fois je crois:

Sasuke ne nous a pas montrer sa puissance avec son sceau niveau 2 activé, donc déjà qu' l'etat normal il surpasse naruto, imaginez le sceau activez? peut être a t-il réussi à atteindre le sceau niveau 3 également (un peu comme les super sayen ? non )

 

Enfin voila quelques questions que je me pose sur sasuke...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prestation en tant qu'acteur on s'en fouuut l'important c'est que c'est un beau gosse +_+

[ arrêtez moi, ça dégénère ]

et sinon lors du combat contre naruto dans la vallée de la...mort? enfin à côté de la rivière ac les deux statues xD bah il l'a activé son sceau niveau 2 nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol fait attention piwi, je crois que ta pri un risque lol,

 

et oui je parle de next gen... en tout cas la véritable puissance de sasuke avec son sceau niveau 2 activé .... risque d'en surprendre plus d'un... et donc j'en reviens à une autre question lol, es ce que la technique ultime de naruto sera suffisante pour vaincre sasuke!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai  que l'épisode ou ils se battent sur le toit de l'hopital c'est un hors-série mais c'est bon j'excuse ton manque de culture et de discernement c'est mon avis apprends un peu le mangas en général et apres reviens parler ok ( remarquez que je reste poli ) et aussi a defaut de ressembler a vegeta dans dbz il ressemble aussi a Ren dans shaman king arrogant ET Orgueilleux ...

es ce que je tai dit que c'etait un hors serie,jtai dit tu cites un hors serie,alors la prochaine fois fermes la et reste polis ste plait parceque la tu t'es emballe tout seul,c'est vai que si tu prends tes arguments des episodes hs et ben c'est toi qui manque de discernement parceque exscuse mais il a jamais ete inferieur a naruto appart ces episodes de merdesjte signale que sans le sceau son chidori avait la meme puissance alors va aprendre le mangas toi aussi sans etre malpolis....ouah et je savais pas que naruto fesais partis de la culture generale,meme si je connais le mangas parcoeur ca va pas me faire reussir mon bac,mais bon(ste plait ne viens pas repondre apres oui mais on parle de naruto parceque tu as employe l'expression"manque de culture" et ca n'a rien a avoir avec naruto qui est une invention pure)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc me turlupine: le sceau provient d'oro, donc le sceau lvl2 activé sasuke ne dépasse pas oro, oro s'est fait matté par les 4 queues de naruto mode kyuubisme, donc logiquement sasuke se prend une fessée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...