Aller au contenu


sasuke nextgen


samurai
 Share

Messages recommandés

Sérieusement, si tu sautes sur quelque chose et que tu vas hyper vite (et vu la rapidité de Sasuke...) , ça revient à ce que tu sois moins lourd (le pression exercée sur l'objet sur lequel tu sautes est moins puissante, nan?...)

Non. L'énergie est fonction du carré de la vitesse multipliée par la masse. Donc, plus tu vas vite, plus la pression est forte.

 

PS : En fait, je crois, mais j'en sais rien je suis qu'en 5eme :P

Je m'en doutais. ;D

Moi aussi ;D ( je pensais bien que c'était faux)

C'est ptet' pour ça que les "gros" (et j'ai ren contre eux d'ailleurs) courent moins vite ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'aujourd'hui, avec ce que l'auteur nous a montré de Sasuke et de Itachi par rapport à leurs combats contre Oro et Deidara, on peut parler avec des éléments à l'appuis de la différence de puissance ou non entre les deux frêres.

 

Donc voilà. Me concernant, je pense que Sauske est largement à la hauteur de son frangin et on peut donc envisager un duel intéressant entre les deux.

 

Itachi, on le voit battre Oro avec un genjutsu que Sasuke peut faire. La phrase d'Oro disant: "quoi, juste un genjutsu!" nous fait dire que c'est une technique puissante. Sasuke arrive également à la faire. Cela me fait dire que au niveau de l'utilisation du sharingan les deux frêres sont sur un pied d'égalité.

 

Cependant la différence entre les deux, et il en faut une pour ne pas tomber dans un combat style j'ai la meilleure pupille donc je gagne (ce qui ne serait pas la meilleur chose selon moi lol), se situe au delà du sharingan.

 

Itachi utilise le MS que Sasuke, logiquement ne doit pas avoir si on s'en réfère à la phrase: " j'obtiendrai la puissance à ma façon". Le MS d'Itachi est surpuissant et nous est vraiment montré comme une arme redoutable à travers ses combats face à Sasuke et Kakashi en first gen. Et beaucoup de personnes pensent que sans MS, Sasuke ne peut vaincre Itachi.

 

Cependant, je pense que Sasuke, de part ce qu'il montre face à Deidara, est capable de rivaliser face à Itachi de part sa grande perspicacité à utiliser TOUT son enseignement: Kakashi et son raiton (en plus il le développe à sa manière), Oro et l'utilisation des serpents avec un bon timing, l'enseignement de base (shurikens) et j'en passe. De plus on ne sait toujours pas quel est son jutsu interdit par Oro plus ce qu'il y a dans la pochette qu'il a acheté dans l'armurerie. Je veux dire que Sasuke, dans ces combats, montre que là où Itachi utilise un MS ou du gengutsu, lui combat avec son intelligence et j'ai pas vu Itachi s'en servir autant. Pour moi Itachi joue sur le fait que ces dojutsu soient surpuissants.

 

Enfin, je pense qu'il est important de distinguer MS du sharingan simple et que comme Sasuke est un Uchiha, peut surement combattre ce MS sans l'avoir lui même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aujourd'hui, avec ce que l'auteur nous a montré de Sasuke et de Itachi par rapport à leurs combats contre Oro et Deidara, on peut parler avec des éléments à l'appuis de la différence de puissance ou non entre les deux frêres.

 

Donc voilà. Me concernant, je pense que Sauske est largement à la hauteur de son frangin et on peut donc envisager un duel intéressant entre les deux.

 

Itachi, on le voit battre Oro avec un genjutsu que Sasuke peut faire. La phrase d'Oro disant: "quoi, juste un genjutsu!" nous fait dire que c'est une technique puissante. Sasuke arrive également à la faire. Cela me fait dire que au niveau de l'utilisation du sharingan les deux frêres sont sur un pied d'égalité.

 

Cependant la différence entre les deux, et il en faut une pour ne pas tomber dans un combat style j'ai la meilleure pupille donc je gagne (ce qui ne serait pas la meilleur chose selon moi lol), se situe au delà du sharingan.

 

Itachi utilise le MS que Sasuke, logiquement ne doit pas avoir si on s'en réfère à la phrase: " j'obtiendrai la puissance à ma façon". Le MS d'Itachi est surpuissant et nous est vraiment montré comme une arme redoutable à travers ses combats face à Sasuke et Kakashi en first gen. Et beaucoup de personnes pensent que sans MS, Sasuke ne peut vaincre Itachi.

 

Cependant, je pense que Sasuke, de part ce qu'il montre face à Deidara, est capable de rivaliser face à Itachi de part sa grande perspicacité à utiliser TOUT son enseignement: Kakashi et son raiton (en plus il le développe à sa manière), Oro et l'utilisation des serpents avec un bon timing, l'enseignement de base (shurikens) et j'en passe. De plus on ne sait toujours pas quel est son jutsu interdit par Oro plus ce qu'il y a dans la pochette qu'il a acheté dans l'armurerie. Je veux dire que Sasuke, dans ces combats, montre que là où Itachi utilise un MS ou du gengutsu, lui combat avec son intelligence et j'ai pas vu Itachi s'en servir autant. Pour moi Itachi joue sur le fait que ces dojutsu soient surpuissants.

 

Enfin, je pense qu'il est important de distinguer MS du sharingan simple et que comme Sasuke est un Uchiha, peut surement combattre ce MS sans l'avoir lui même.

 

 

Tétard,je doute qu'a l'heure actuel,nous ayons suffisament d'éléments sur les 2 protagonistes pour faire une quelconque comparaison,n'ayant jamais vu itachi et sasuke(next gen) a fond,je ne vois pas sur quoi tu bases ta comparaison.Il est vrai qu'ils ont affrontés les même adversaires mais dans circonstances tout à fait différentes(itachi vs deidera et sasuke vs deidera/tobi).Ensuite,itachi n'utilise pas que le genjutsu mais "essentiellement" le genjutsu,il ne faut pas oublier non plus les jutsu qu'il utilise contre kakashi dans la first gen.

 

En gros,sasuke rattrape itachi c'est un fait mais on ne peut pas encore les comparer faute d'éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre élément : comme l'a dit Sasuke lui-même quand il a rencontré Naruto (dans la scène où il voit le renard à neuf queues en Naruto), à ce moment-là, ni lui-même, ni Orochimaru ne sont de taille à battre Itachi.

 

La raison était simple : le MA.

 

En effet, le MA est la technique devant laquelle Oro n'a pu trouver de parade, ce qui explique pourquoi il voulait s'emparer du corps de Sasuke. S'il avait été capable de résister au MA, à mon avis Oro aurait été capable de vaincre Itachi, tout simplement parce qu'il est monstrueusement surpuissant et quasi invincible...

 

Quant à Sasuke, il était difficile de savoir ce que valait son sharingan face au MA, mais il semblait de toute manière plus faible que Itachi physiquement et techniquement.

 

A présent aujourd'hui :

- Sasuke était lucide quand il a vu Naruto, il savait qu'il n'avait aucune chance contre son frêre, donc je pense que s'il a maintenant pris la décision de pourchasser Itachi, c'est qu'il a effectivement des chances réelles.

- La condition préalable est claire : le MA. Soit Sasuke est capable de résister au MA avec son propre sharingan, soit il est mort. Mais il est impossible de faire des conjectures sur le résultat d'un affrontement entre eux.

- Ensuite... il lui faut être plus fort au niveau de sa technique/vitesse... Là si je m'appuie sur ma théorie selon laquelle il ne ferait qu'un avec Orochimaru  ;D, je pense qu'il devenu supérieur à son frêre depuis le Rituel du Serpent, car il bénéficie des capacités d'Oro et des siennes complémentaires combinées !!  ;D

 

Conclusion : j'y crois !!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis plutot d'accord avec jaggy et tetard...cependant deux choses :

-Jaggy quand tu dis MA c'est quoi ?

-Il existe un topic spécialement fait pour comparer Sasuke et Itachi dans les sondages.

Pour moi le MA, c'est le MAngekiou Sharingan... j'aurais dû dire MS, ça aurait été plus clair... mais j'ai réutilisé le terme employé par un autre sur son message...  :-[

Ok je vais répondre au sondage sur le sujet.

 

Autre chose : nous savons depuis la rencontre n°2 Itachi/Kakashi, que les yeux d'Itachi s'affaiblissent, qu'il pert petit à petit la vue.

Donc même si Sasuke a un sharingan plus faible que celui d'Itachi, le résultat d'un duel peut aussi dépendre de l'état du MS de Itachi lorsqu'il rencontrera Sasuke... Sera-t-il encore suffisamment efficace pour le vaincre ?

Là encore, mystère le plus complet...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pense que Sasuke se rappele encore de Naruto car Naruto est spécial en ayant kyubi comme Sasuke qui lui est spécial grace au seau d'Orochimaru . Naruto est très fort et comme Sasuke veut etre puissant pour vaincre Itachi il se rappelera toujours que Naruto a son niveau ou est meme plus fort que lui.

http:pasdepubvalirelacharte.com (si vous voulez visiter ma ville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...